| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 18:16 | |
| Ha, cela m'énerve de voir des choses pareilles, avec ce type de personne nous collectionneur honnête on est obligé de courir dès la sortie des poupées, d'une part pour les avoir au prix réel, d'autre part pour éviter les acheteurs peu scrupuleux qui ont les moyens d'en prendre dix d'un cou et de les revendre deux fois le prix ... à cause de gens malhonnête je ne pourrais jamais avoir la collection complète des éditions limitées 17, ni même essayer de me faire une collection princesse designer... Aujourd'hui je suis repassé au disney store champs Élysée (ma Maléfique avait une mèche qui n'allait pas, donc je l'ai échangé) il reste encore une cinquantaine de Maléfique, elle se vend très bien, hier une vingtaine donc pour ceux qui hésite, je vous conseille de ne pas hésiter longtemps... malgré que, le sit disney store en vend aussi, il est toujours plus agréable de choisir sa propre Maléfique. (d'ailleurs je regrette encore celle que j'ai finalement pris et oui coiffure parfaite mais, un petit bous d'éclat en moins sur le bouton ainsi que sur le sceptre et un maquillage d'une main qui devait avoir la tremblote, enfin bref malgré ses petits défaut, je ne pense pas retourner au Disney store, les vendeurs me prendrons vraiment pour une folle furieuse...affaire à suivre) ' |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:08 | |
| - manuela07 a écrit:
- Ha, cela m'énerve de voir des choses pareilles, avec ce type de personne nous collectionneur honnête on est obligé de courir dès la sortie des poupées, d'une part pour les avoir au prix réel, d'autre part pour éviter les acheteurs peu scrupuleux qui ont les moyens d'en prendre dix d'un cou et de les revendre deux fois le prix ... à cause de gens malhonnête je ne pourrais jamais avoir la collection complète des éditions limitées 17, ni même essayer de me faire une collection princesse designer... Aujourd'hui je suis repassé au disney store champs Élysée (ma Maléfique avait une mèche qui n'allait pas, donc je l'ai échangé) il reste encore une cinquantaine de Maléfique, elle se vend très bien, hier une vingtaine donc pour ceux qui hésite, je vous conseille de ne pas hésiter longtemps... malgré que, le sit disney store en vend aussi, il est toujours plus agréable de choisir sa propre Maléfique. (d'ailleurs je regrette encore celle que j'ai finalement pris et oui coiffure parfaite mais, un petit bous d'éclat en moins sur le bouton ainsi que sur le sceptre et un maquillage d'une main qui devait avoir la tremblote, enfin bref malgré ses petits défaut, je ne pense pas retourner au Disney store, les vendeurs me prendrons vraiment pour une folle furieuse...affaire à suivre)
' faut pas hesiter, on s'en fout de se que pensent les vendeurs. En plus, tu vas y retourner ca ne seront peut etre pas les memes qui seront là. Pour le prix de la poupée, faut exiger que ca soit exactement comme tu le souhaites. Si tu as le temps d'aller refaire un echange... Et meme si tu dois passer toutes les boites en revues... Moi c 'est ce que je fais. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:10 | |
| Bonsoir En allant à la défense, je me suis dit que j'allais passer aux champs voir la poupée quand même. Il y avait pas trop de monde(je suis allé vers 17h) et toujours les poupées Maléfique. Je l'ai regardé dans tous les sens mais elle m'a pas tapé dans l'oeil. Alors je l'ai laissé, c'est sa coupe qui me troublait alors je vais attendre La Reine pour la semaine prochaine. J'écoutais les conversations des gens concernant les autres poupées et je pense que Ursula est celle qui aura moins leur faveur. Et à l'inverse Cruella, la Reine de coeur et La Reine du Miroir ont plus la côte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:30 | |
| oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui attendent avec impatience evil queen, la reine de cœur et cruella... malheureusement je ne pense pas qu'ursula attirera les foules surtout que sa date de sorti correspond à celle de cendrillon... je sais que moi je ferai parti des gens qui vont l'acheter car j'ai envie d'avoir les six.. je n'es pas voulu acheter le pack car j'aime choisir ma poupée .. Il y'a aussi Gothel dont les gens sont déçue... perso je les trouvent toutes très charmante, surtout Ursula sont visage fait vraiment sorcière le seul hic c'est qu'ils auraient du lui rajouter deux trois kilo et faire de même pour la reine de cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:33 | |
| n'oublions surtout pas que le but de ses poupées n'es pas de ressembler trait pour trait au méchant il exister déja une collection mattel pour cela mais, de remastériser les vilains, nouveau designe, nouvelle coiffure, nouveau style... en cela je trouve que c'est très réussi |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:35 | |
| pour la Reine de coeur curieusement ça ne me gêne pas du tout, je la trouve très jolie comme ça, par contre j'ai du mal à expliquer que ça me dérange pour Ursula, je ne l'aime pas du tout, trop anorexique à mon goût |
|
| |
Figaro210
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:42 | |
| - manuela07 a écrit:
- n'oublions surtout pas que le but de ses poupées n'es pas de ressembler trait pour trait au méchant il exister déja une collection mattel pour cela mais, de remastériser les vilains, nouveau designe, nouvelle coiffure, nouveau style... en cela je trouve que c'est très réussi
Tu dis ça et dans le message juste au dessus tu disais que des kilos en plus n'auraient pas été de trop pour Ursula et la Reine de Coeur... Il faudrait savoir Personnellement j'adore les deux poupées telles qu'elles ont été faites là ! Elles diffèrent bien des personnages des Disney, et ça ne me dérange pas puisque c'est réussi Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 19:52 | |
| "n'oublions surtout pas que le but de ses poupées n'es pas de ressembler trait pour trait au méchant il exister déja une collection mattel pour cela mais, de remastériser les vilains, nouveau designe, nouvelle coiffure, nouveau style... en cela je trouve que c'est très réussi "Wink
"Tu dis ça et dans le message juste au dessus tu disais que des kilos en plus n'auraient pas été de trop pour Ursula et la Reine de Coeur... Il faudrait savoir" Wink
"perso je les trouvent toutes très charmante, surtout Ursula sont visage fait vraiment sorcière le seul hic c'est qu'ils auraient du lui rajouter deux trois kilo et faire de même pour la reine de cœur. "
Mais les deux avis concordent je trouve la collection très réussi mais, Ursula et la reine de cœur avec un peu plus de rondeur cela aurait été parfait, je ne dit pas qu'elle sont moche bien au contraire ... elles sont toutes superbe |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 21:00 | |
| Oui c'est vrai Loki, merci Moi aussi j'aurais aimé plus de rondeurs pour certaines des poupées... Celle qui me dérange le plus et pour laquelle je ne comprends pas votre engouement, c'est la Reine de Coeur. Elle est peut-être stylisée et tout ce que vous voulez, mais elle n'a strictement rien en commun avec celle du dessin animé. C'est vraiment dommage car sa robe est juste magnifique, mais le visage... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 21:10 | |
|
J'ai prit contact sur un forum US avec un membre, pour me procurer le note pad des villains , + le carnet de la reine de coeur. Et d'autres petites choses ( la poupée singing aurore, deux suspensions de noel, profitant de leur promo 2 pour 20 dollars vu les prix)
C'est une première, ou je fais ainsi, j'espère que je ne serais pas décue. Et elle m'a dit qu'elle noterai le tout en " cadeau" pour m'eviter les douanes.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 21:47 | |
| Cool, tu a eu beaucoup dechance de retour de chez disney store, je peut vous confirmer que Maléfique a du succè... bref nouvelle poupée trois en deux jour j'ai fait fort lol En tout cas celle-ci me plait, la coiffure est très réussi malgré un cheveux par-ci par là, le maquillage est nickel et zéro défaut sur le sceptre et le médaillon de la cape... petit hic un fil qui dépasse de la robe mais aprés en avoir vu 45 c'est vraiment la seul pour moi, qui était presque parfaite... |
|
| |
Figaro210
| |
| |
kawaii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 21:59 | |
| - manuela07 a écrit:
- Cool, tu a eu beaucoup dechance
de retour de chez disney store, je peut vous confirmer que Maléfique a du succè... bref nouvelle poupée trois en deux jour j'ai fait fort lol En tout cas celle-ci me plait, la coiffure est très réussi malgré un cheveux par-ci par là, le maquillage est nickel et zéro défaut sur le sceptre et le médaillon de la cape... petit hic un fil qui dépasse de la robe mais aprés en avoir vu 45 c'est vraiment la seul pour moi, qui était presque parfaite... Ah super tu as bien fait d'y retourner. Le petit fil cela se coupe non? C'est normal d'exiger la perfection pour ce genre de produit. Pour cendrillon , je vais les scruter aussi ^^. Tu nous posteras des photos de ta nouvelle poupée. Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas achete pour cause de coiffure chevaline à l'arrière que je n'aime pas regarder les poupées ën photos Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:01 | |
| - kawaii a écrit:
- super pupuceplus, t'aurais dû craquer pour un mug en plus ^^
manuela bien, au moins tu as une mieux. bah.. Les mugs j'en ai deja beaucoup chez moi. Je voulais autre chose pour changer. Je prendrais les photos quand je recevrais tout cela , mais c'est pas pour demain, le temps qu'elle recoit, le temps de me dire les frais de port et que je reçois. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kawaii
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:17 | |
| - manuela07 a écrit:
- Cool, tu a eu beaucoup dechance
de retour de chez disney store, je peut vous confirmer que Maléfique a du succè... bref nouvelle poupée trois en deux jour j'ai fait fort lol En tout cas celle-ci me plait, la coiffure est très réussi malgré un cheveux par-ci par là, le maquillage est nickel et zéro défaut sur le sceptre et le médaillon de la cape... petit hic un fil qui dépasse de la robe mais aprés en avoir vu 45 c'est vraiment la seul pour moi, qui était presque parfaite... Je peux aussi me mettre à ta place. J'ai mis plus d'une demie-heure hier matin à choisir ma poupée Maléfique. J'ai d'ailleurs été perçue quasiment comme une bete de foire, du moins j'ai intrigué 2 ou 3 CM du DS des Champs. Devant ma grande concentration- - il y en a meme un qui est venu me voir en me demandant quels étaient mes critères pour mon choix... Je suis maniaque, limite perfectionniste (mais ça se traduit aussi dans ma vie de doctorante...). Je lui disais également que je ne voulais pas de cheveux qui dépassent (mais bon, j'ai eu un choc la première fois que j'ai vu la coupe de Maléfique à l'arrière puis je m'y suis faite, ça donne un air vraiment goth), des tissus bien lisses, pas froissés, une boite sans rayure et l'étui en papier sans aucune déchirure...Mais bon pour 65€, je n'ai pas de problème pour jouer la difficile... A la fin quand je suis allée à la caisse, un autre CM m'a demandé si j'avais trouvé la parfaite, j'étais obligée de lui dire que j'avais juste trouvé celle qui me convenait le mieux...J'imagine ses pensées, genre quelle folle celle-là... Voilà alors, ça y est, on peut créer un groupe de collectionneurs Disney ultra sourcilleux...
Dernière édition par ariel_titania le Mar 11 Sep 2012 - 23:00, édité 2 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:23 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai pourtant à maintes fois essayé de passer inaperçue...Mais en tant que collectionneur adulte et sourcilleux des moindres détails, on est très vite (black)listé... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:33 | |
| - pupuceplus a écrit:
J'ai prit contact sur un forum US avec un membre, pour me procurer le note pad des villains , + le carnet de la reine de coeur. Et d'autres petites choses ( la poupée singing aurore, deux suspensions de noel, profitant de leur promo 2 pour 20 dollars vu les prix)
C'est une première, ou je fais ainsi, j'espère que je ne serais pas décue. Et elle m'a dit qu'elle noterai le tout en " cadeau" pour m'eviter les douanes.
Tu en as de la chance Pupuceplus! Dis nous comment s'est passée cette 1ère transaction grace à un membre de forum US... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:33 | |
| Petite photo de la dernière Maléfique en espérant qu'elle vous comble de bonheur un maquillage réussi la petite perle de la cape sans défaut, les revers du corset bien relevé pas de MÈCHES qui partent des cornes juste quelle que cheveux Une boule de cristal, sans trou de matière dedans Bonne visualisation en photo j'ai essayée de vous mettre les points essentiel sur lesquelles j'ai chipoter. |
|
| |
|