coucou! Est ce que quelqu'un est parti chercher sa Evil queen à Disneystore aujourd'hui? J'aimerais tellement voir des photos en vrai! Pour ma part, je trouve son visage super réussi mais j'aimerais bien voir sa robe par rapport aux photos promo.
Pour Cruella, j'aime bien la robe. C'est dommage pour le manteau, je partage votre avis, blanc il aurait été plus classe. Je trouve aussi que cela aurait fait plus dans l'esprit du perso qui rêve d'un manteau dalmatien, donc blanc à pois noir.
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
Sam21 et Laeti17 : Vous pouvez éditer vos messages plutôt que d'en envoyer un autre. Pour cela, cliquez sur "éditer" en haut à droite de votre dernier message. Ca encombre moins le forum comme ça =)
Pour Cruella, moi aussi je n'ai jamais vu le manteau blanc mais plutôt crème, du coup ça ne me fait trop rien =) Elle reste très jolie =)
Aujourd'hui et demain sont de grands jours : en effet, Evil Queen sort aujourd'hui en magasin et demain sur le site disney store! D'ailleur je prend ça comme un signe : demain nous seront le 18, et je suis né un 18 =D Il me faut Evil Queen ^^
La catégorie Disney Villains du site disney store français s'étoffe en proposant 3 mugs à l'effigie de Maléfique, La Reine du Miroir et Cruella. Les images ne sont en revanche pas celle des Villains Designer.
Ah merci Selina! Elle est vraiment superbe!!! Ca va être dur de résister. Si seulement j'avais l'autorisation d'en prendre 3 ^^ Pas de mauvaise surprise de coiffure comme Maléfique?
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
On dirait que la coiffure , ne reserve pas de mauvaises surprises...
Les photots sont supers. Et c'était présenté comment aux champs? Ils ont laissé quelques maléfiques ou ils les ont vires?
Et en ce qui concerne le sac noir qu'il donne avec? Ils l'ont reçu? ou ce n'est qu'a partir de Mercredi?
Hate de voir encore d'autres photos, des futurs acheteurs.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
On dirait que la coiffure , ne reserve pas de mauvaises surprises...
Les photots sont supers. Et c'était présenté comment aux champs? Ils ont laissé quelques maléfiques ou ils les ont vires?
Et en ce qui concerne le sac noir qu'il donne avec? Ils l'ont reçu? ou ce n'est qu'a partir de Mercredi?
Hate de voir encore d'autres photos, des futurs acheteurs.
Niveau coiffure j'ai rien vu de bizarre. Sinon elles étaient sur un présentoir, il devait y en avoir une bonne cinquantaine mais j'avoue que j'ai pas compté. je n'ai pas vu de Maleficient, mais en même temps je ne suis pas resté longtemps, en tout cas sur le présentoir il n'y avait que des Evil Queen. Question sac, j'ai posé la question mais la fille n'a pas su me répondre mais m'a dit qu'ils recevaient beaucoup de nouveau modèles de sac ces jours et qu'ils serait peut être dedans mais que dans tous les cas on pourras en acheter. A voir mercredi. Pour finir il y avait un peu de monde à l'ouverture mais j’étais le seul à repartir avec une poupée.
Je ne comprends pas, tu as eu le sac parce que tu l'as réclamé ?
Sinon autant la commander en ligne.
Tient question Est ce que tu as la réduction Disney Dream ? 10% ?
Non non ces sacs la sont juste à coté des poupées sur un présentoir, mais les noir ils ne les ont pas encore. Sinon non je n'ai pas eu de réduction Disney Dream sur ces modèles.
Elle est belle, j'hésite, mais si jamais ils sortent une lady tremaine surprise en octobre, a 1500 exemplaires... Je m'en voudrais, d'avoir prit evil queen ...
Ce n'est pas que j'aime lady tremaine, mais je pense surtout a un echange pour plus tard. Si c'est une 1500 exemplaire, dans le cas ou elle sort... Quand elle sera épuisée, je pourrais tenter d'avoir une gothel LE ou bien une des princesses ^^.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Bon bah, je pense me prendre Evil Queen pour demain ! Au départ j'en voulais deux de cette série ! Maléfique et la reine ! Mais la coiffure de Maléfique ne m'a pas satisfait ! Ursula et la reine de coeur ne me plaisent pas car elles ne reflètent pas vraiment leurs personnages je trouve. Gothel est également sympa mais n'étant pas un grand grand fan de ce personnage, je ne mettrai pas 65 euros pour elle. J'espère réussir à obtenir demain Evil Quenn, mais bon elle à l'air d'être très demandée, celà me fait un peu peur ! ^^
Franchement, elle est très réussie cette poupée! Quasiment aucun défaut dans la coiffure, juste un petit épi, surement facile à arranger Une belle réussite cette Evil Queen!!
La Reine du Miroir semble vraiment plaire à tout le monde, je sent qu'elle va partir bien plus vite que Maléfique et que par conséquent il y aura moins de temps pour s ela procurer (c'est parce que je la veux que je pense comme ça).
Tant pis si j'arrive en retard a mon cours de fac demain après midi (de toute façon il est pas obligatoire), je rentrerais chez moi le midi pour la commander, avec peut être le carnet ou la poupée scintillante Ariel, ou les deux qui sait? =p
J'espère que touts les fans voulant se la procurer pourront le faire. Je craque également sur le mug qui vient de sortir à son éfigie ! Il est tout bonnement magnifique ! Quelqu'un pourrais me renseigner sur l'heure à laquelle Maléfique avait été mise en ligne la semaine dernière ?
J'espère que touts les fans voulant se la procurer pourront le faire. Je craque également sur le mug qui vient de sortir à son éfigie ! Il est tout bonnement magnifique ! Quelqu'un pourrais me renseigner sur l'heure à laquelle Maléfique avait été mise en ligne la semaine dernière ?