| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 19:26 | |
| Pour le problème des cheveux... ça risque d'être pire avec Evil Queen. J'ai eu l'occasion de voir une poupée Evil Queen, et les chevux n'étaient pas tous bien coiffés. certains ressortaient du chignon. Pour les mugs, normalement le Disney Store ne les aura pas. Ils auront 3 mugs apparemment (maléfique, cruella et evil queen) mais ce ne sont pas ceux de la gamme Designer, se sont ceux de la collection villains comme ils ont les t-shirt, pyjama et peluches. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 19:36 | |
| bon moi j'ai acheté Maléfique hier sur disneystore.fr vu que moi je n'en ai pas dans le coin,mais à lire vos commentaires j'ai un peu peur de voir comment elle va être!! pas cool pour nous qui n'avons pas de magasins! quand je vois que certaines d'entres vous en ont regardé plus d'une dizaine avant de se décider pour 1!! et moi j'ai pas le choix !!!! j'espère qu'elle sera "parfaite"! Du coup ça me fait peur pour les autres! (la reine de blanche neige et mère gothel que je veux!) En tout cas aucun souci pour la commander hier après midi! pas de beugg, ils ont bien voulu ma carte et mes 65€ ^^ |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 19:46 | |
| Elle est magnifique ! Son maquillage est très réussi ! Comme celui de Maléfique ! Par contre je suis déçue par la maquillage de Gothel. La couleur n'est pas raccord avec la forme de la bouche... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
laetie17
| |
| |
kawaii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 20:00 | |
| - chester cat a écrit:
- Pour le problème des cheveux... ça risque d'être pire avec Evil Queen. J'ai eu l'occasion de voir une poupée Evil Queen, et les chevux n'étaient pas tous bien coiffés. certains ressortaient du chignon.
Pour les mugs, normalement le Disney Store ne les aura pas. Ils auront 3 mugs apparemment (maléfique, cruella et evil queen) mais ce ne sont pas ceux de la gamme Designer, se sont ceux de la collection villains comme ils ont les t-shirt, pyjama et peluches. Je ne comprends pas ? C'est par manque de soin? Ils en ont fait 13 000 alors ils ont baclés? Parce que serieusement ,les designers n'avaient pas ce soucis de cheveux. Les poupées étaient superbement soignées jusque dans la chevelure. Si la reine a des soucis, mais j'imagine pas cruella et ursula avec leur piece montée sur la tete. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 20:35 | |
| - pupuceplus a écrit:
- chester cat a écrit:
- Pour le problème des cheveux... ça risque d'être pire avec Evil Queen. J'ai eu l'occasion de voir une poupée Evil Queen, et les chevux n'étaient pas tous bien coiffés. certains ressortaient du chignon.
Pour les mugs, normalement le Disney Store ne les aura pas. Ils auront 3 mugs apparemment (maléfique, cruella et evil queen) mais ce ne sont pas ceux de la gamme Designer, se sont ceux de la collection villains comme ils ont les t-shirt, pyjama et peluches. Je ne comprends pas ? C'est par manque de soin? Ils en ont fait 13 000 alors ils ont baclés? Parce que serieusement ,les designers n'avaient pas ce soucis de cheveux. Les poupées étaient superbement soignées jusque dans la chevelure. Si la reine a des soucis, mais j'imagine pas cruella et ursula avec leur piece montée sur la tete. Je ne pense pas qu'on puisse parler de travail bâclé... Les poupées sont toutes en très bon état, les boîtes ne sont pas cassées, les poupées tiennent bien à l'intérieur, les tenues sont parfaites. On parle juste d'un ou 2 cheveux qui ressortent parfois de la coiffure globale. Le genre de minuscule détail qu'on ne voit que si on colle son oeil sur la boîte de la poupée. Si je vous mettais en garde vis à vis de la coiffure d'Evil Queen, c'est simplement parcequ'à lire tous vos commentaires, on peut constater que vous cherchez la perfection en tout point, allant même à être quelque peu tatillon sur un cheveu. Ce n'est pas une critique, je peux comprendre, en plus la poupée coûte 65€, mais soyez peut être un peu indulgent pour un cheveu. Aussi je n'ai eu l'occasion de voir une seule poupée sur les 13000 existantes.
Dernière édition par chester cat le Mer 12 Sep 2012 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 20:43 | |
| ah Chester cat, moi c'était surtout l'arrière des cornes de maléfiques qui m'ont choquées. J'en ai assez parlé ici. Encore un cheveux qui ressort, en faisant bien gaffe, on peut le couper. Mais ce qu'a Maléfique derrière, impossible de changer cela.
Ce que je reproche, aussi, c'est que leur photo promo, dissimule ce " detail" . Tout comme le manteau de cruella , plus jaune que blanc... quand on va la chercher soi meme en magasin, c'est pas grave, certes déçue, mais bon en tout honneteté on décide de l'acheter ou pas. Mais pour ceux qui commandent sur le net... Les photos sont trompeuses dans ces deux cas. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 20:50 | |
| Merci Stitch59000 pour la photo:D Oui je comprends ce que tu veux dire Chestercat... Je suis personnellement maniaque mais si je ne peux pas faire autrement avec un cheveu ou deux qui dépassent, c'est pas bien grave... J'ai toujours la possibilité d'arranger la coiffure ou les vêtements ou d'utiliser une paire de ciseaux pour couper ce qui dépasse...Mais c'est pour cela que je préfère passer du temps à choisir celle qui me convient le mieux et sur laquelle je n'aurai quasiment rien à retoucher... A force de nous voir tripoter différentes poupées en boite, je suis presque sure et certaine que la plupart d'entre nous se sont fait(e)s remarquer... Surtout que ce n'est pas un truc exclusivement féminin, le lundi matin dans le DS des Champs, j'ai remarqué un garçon faire la même chose que moi, en plus rapide mais tout de même... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 21:17 | |
| Oh non je pense que les fans comme nous qui choisissent avec soins sont regardés avec des yeux intrigués mais bon, nous avons les droit de choisir avec soin notre achat. Je pense qu'avec les différentes poupées collectors sorties, les CM ont pris l'habitude de nous voir tout étudier en magasin avant de faire notre achat. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 21:22 | |
| Les mugs du site UK sont disponible au disney store de belle épine je l'ai ai vue hier j'ai failli prendre celui de the évil queen je les trouve très jolie en vrai Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 23:22 | |
| Evil Queen est vraiment magnifique <3 Par contre Loki ton message n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd =p (celui où tu demande si un &échnage contre une princesse serait possible).
Je serais assez interessé, et même prêt à échanger Evil Queen contre une princesse =)
Sauf si tu plaisantais en disant cela, auquel cas je passerais pour un gros obsédé des princesses =$ Qui ne tente rien n'a rien ^^ |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 13 Sep 2012 - 0:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Evil Queen est vraiment magnifique <3
Par contre Loki ton message n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd =p (celui où tu demande si un &échnage contre une princesse serait possible).
Je serais assez interessé, et même prêt à échanger Evil Queen contre une princesse =)
Sauf si tu plaisantais en disant cela, auquel cas je passerais pour un gros obsédé des princesses =$ Qui ne tente rien n'a rien ^^ Moi aussi je serais intéressée, c'est pourquoi j'ai demandé quelle princesse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|