| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sola
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Yavin Jedi Academy Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 12:12 | |
| "Aïe aïe, Stitch est passé par là... Disneystore.fr n'est pas accessible actuellement mais nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée."
Voici la communiqué de Disney Store sur facebook, en effet, il a l'air d'être saturé... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 13:33 | |
| Lors de ma première commande disney store, j'avais attendu 3 jours que mon colis soit expédié. Là ça fait 3 jours, et toujours aucun mail d'expédition =( Je suis triste!!! >< Je veux ma jolie Evil Queen et mon cahier Evil Queen (et mon petit sac noi villains). C'est fou ça prend quand même un certain temps pour expédier un colis =/ |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 13:52 | |
| ça doit être la cohue, je n'ai pas reçu de mail d'expédition non plus ni pour Evil Queen ni pour Maléfique, mon invitée de dernière minute (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 14:06 | |
| Le pire c'est qu'on même pas râler pour se faire rembourser les frais d'envoi parce que maintenant ils sont gratuit a partir de 50 euros... donc avec les designer... Dans ce cas faut qu'ils enlèvent les 5 jours ouvrés si ils sont pas capable de répondre dans les temps. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
aurore28
Âge : 40 Messages : 65 Localisation : Belgique Inscription : 24/07/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 16:21 | |
| Je trouve certains un peu dur avec Disney Store. Effectivement, je n'ai reçu le mail d'expédition pour ma Evil Quenn qu'aujourd'hui également, mais le fait est que depuis que le store est ouvert nous avons de plus en plus de produits qui arrivent... Par exemple pour cette série de villains, même si nous n'avons pas tout ce que le Disney Store US possède nous n'avons pas à nous plaindre, ils font beaucoup d'effort ! Après le temps peut paraître long, il l'est pour moi également qui suis très pressé d'avoir ma magnifique reine, mais, pour ceux qui ont commander mardi, vous avez dû recevoir le mail aujourd'hui vendredi... En moins de 4 jours la commande a était traitée et expédiée... Après ils n'y sont pour rien si DHL, eux, ne livrent pas le samedi... Je pense qu'il faut leur laisser le temps aussi de faire les choses bien. Le service client est super, le site est toujours mis à jours, les collections sont proposées en vente ici en temps et en heure... Ils redonnent carrément un objet quand le nôtre est défectueux, les produits proposées sont de plus en plus nombreux ! Moi je suis très satisfait du site et je suis vraiment content qu'il existe car celà m'évite de faire plus d'une centaine de killométres pour aller au store le plus proche de chez moi ! Donc un gros merci à eux ! MALEFIQUE91, je te conseille de les appeler le plus vite possible. n'oublie pas de noter le numéro de ta commande pour les renseigner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 13/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 16:43 | |
| - pka13 a écrit:
- Amazon tu commandes le jour tu reçois le lendemain la plupart du temps.
C'était comme ça pour moi aussi avant, mais depuis qq commandes, ça met une semaine à arriver Heureusement que la livraison est gratuite ! Pareil pour Disney Store à partir de 50€ parce que c'est de moins en moins efficace ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 21 Sep - 16:47 | |
| Ma commande vient d'être expédiée^^ Y a plus qu'a espérer que, tout comme ma première commande, celle-ci arrive également en très bon état^^
Par contre, moi qui espérait recevoir mon colis lundi, je ne me fait pas d'illusions =/ Le seul jour où je n'ai aps cours, c'est le lundi, alors j'aurais aimé être là pour recevoir mon colis, mais il est plus que probable qu'il n'arrive pas avant mercredi je pense... Du coup j'espère que ma mère sera là pour recevoir le colis, et en espérant qu'elle ne l'ouvre pas, sinon je vais encore me rpendre des réflexions...
Enfin du moment que ma commande arrive a destination et que mes produits arrivent en bon état, c'est le principal =) |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
|