| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:02 | |
| - kawaii a écrit:
- Quand je repense aux petites filles à la convention D23 avec des Ariel et co déboxées dans les bras, les cheveux emmêlés, j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était du gâchis.
Je pense effectivement comme toi. Car dans quelques temps, si ce n'est pas déjà fait, ces poupées de collection ne ressembleront plus à rien. Moi qui reve d'acquérir un de ces jours une Designer Ariel ou Pocahontas/ Jasmine, je suis un peu dég. de ce que tu viens d'écrire... Enfin bon, elles ont aussi le droit de rever, je suppose, meme si elles massacrent des produits dont le prix était déjà super élevé à la base... |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:12 | |
| Ma soeur avait énormément de poupées Barbie et la quasi majorité est encore sous boite alors qu'elle les a eu enfant. Elle en avait quelques unes avec lesquelles on jouait mais plusieurs sont encore sous boite. C'est bien d'etre précautionneux avec ses jouets et d'un autre côté, elle n'a pas vraiment profité de ses poupées. Elle a failli toutes les jeter car maintenant cela ne l'interesse plus! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:15 | |
| - ariel_titania a écrit:
- kawaii a écrit:
- Quand je repense aux petites filles à la convention D23 avec des Ariel et co déboxées dans les bras, les cheveux emmêlés, j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était du gâchis.
Je pense effectivement comme toi. Car dans quelques temps, si ce n'est pas déjà fait, ces poupées de collection ne ressembleront plus à rien. Moi qui reve d'acquérir un de ces jours une Designer Ariel ou Pocahontas/ Jasmine, je suis un peu dég. de ce que tu viens d'écrire... Enfin bon, elles ont aussi le droit de rever, je suppose, meme si elles massacrent des produits dont le prix était déjà super élevé à la base... Je pense comme vous deux, surtout quand on voit les prix qu'atteignent les rares poupées Ariel mises en vente sur le net !!! Quand je me dis que je ne pourrais jamais me l'offrir et que je vois l'état de certaines... Bon après une fois le produit payé, les acquéreurs en font ce qu'ils veulent, ils sont libres en cela... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:19 | |
| - ariel_titania a écrit:
- kawaii a écrit:
Je pense effectivement comme toi. Car dans quelques temps, si ce n'est pas déjà fait, ces poupées de collection ne ressembleront plus à rien. Moi qui reve d'acquérir un de ces jours une Designer Ariel ou Pocahontas/ Jasmine, je suis un peu dég. de ce que tu viens d'écrire... Enfin bon, elles ont aussi le droit de rever, je suppose, meme si elles massacrent des produits dont le prix était déjà super élevé à la base... Ben je comprend même pas pourquoi les parents achètent ça, enfin je sais pas ça crève les yeux pour moi que c'est pas fait pour les enfants. Le packaging, le certificat d'athenticité... Et le jour où je suis maman si ma fille veut une poupée à 70€ je lui expliquerais que c'est pas fait pour jouer et je lui achèterais pas, point Mon copain l'autre jour qui me dit "Le jour où t'as des enfants tu leurs donneras tes poupées", IL EST FOU !! EDIT: Je suis un peu déçue par le manteau jaunie de Cruella, car c'était la deuxième qui me tentait bien, après ça peut coller avec le personnage car il fait jaune clope je trouve ça fait vraiment veste jaunie par le tabac
Dernière édition par loki le Mar 11 Sep - 13:22, édité 2 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:21 | |
| Haha ! C'est clair ! Même mes poupées classiques je ne les donnerai pas à mes enfants ! Je leur en achèterai juste pour eux s'ils le veulent mais je garderai les miennes bien en sécurité ! Et je percherai mes futures Jim Shore bien haut sur une étagère ! xD |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:27 | |
| Comme je le disais hier ici même, il faut l'expliquer aux enfants. Mes filles ont eu leur poupées Mérida, et elles jouent avec pour en profiter un maximum. Elles font plutôt attention à ne pas les abimer. Il y avait une autre poupée plus cher, j'ai dit non. Et je leur ai dit que cette poupée là, c'est pour Papa, et que c'est pour la collection. Elles n'ont rien trouvé à redire... Et ça ne les a d'ailleurs pas choqué que Papa en achète une |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:44 | |
| ma fille a des classiques, elle y fait très attention et n'ose pas jouer avec ^^ Elle ose pas jouer avec les trop belle, même pur les barbies faites exprès lol Elle a bien compris pour mes Princesses que c'était à moi, et précieux, et en même temps elle peut pas les atteindre. Quand c'est bien expliqué, les enfants comprennent. Mais à D23, elles ne devaient pas se rendre compte |
|
| |
Kimii
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:47 | |
| Clarté et honnêteté, bravo pka13 et kawaii, vous gérez Sinon pour en revenir au sujet, j'adore les photos sur ce lien qu'à posté pupuceplus http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/7975244244/in/photostream/ Cruella est juste divine, et le fait que son manteau soit plutôt jaune ne me gêne absolument pas ! Ursula est toujours aussi belle, la Reine de Coeur m'enchante vraiment, je trouve Gothel assez sexy, et la sublime reine GrimHilde (la belle reine de Blanche-Neige, son vrai prénom ) m'ensorcelle !! Tellement hâte d'avoir mon set des 6 !! Edit : Pareil que toi Kimii, il ne manque qu'Ariel et Tiana à ma collection et j'aurais rêvé être à la place de cette petite fille sur la photo, surtout qu'à sa place j'aurais refusé de sortir la Ariel de sa boîte Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Mar 11 Sep - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 13:48 | |
| Ah moi j'ai bien joué avec petite. Je n'y faisais pas tres attention,C'etait plutot GI joe barbie ^^ mais je ne regrette pas de les avoir malmenées, certes aujourd'hui, elles ne valent plus rien ,, mais j'ai ma vie d'adulte maintenant pour prendre soin des poupées , les collectionner et les admirer ^^ Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 14:13 | |
| [quote="loki"] Ben je comprend même pas pourquoi les parents achètent ça, enfin je sais pas ça crève les yeux pour moi que c'est pas fait pour les enfants. Le packaging, le certificat d'athenticité... Et le jour où je suis maman si ma fille veut une poupée à 70€ je lui expliquerais que c'est pas fait pour jouer et je lui achèterais pas, point Mon copain l'autre jour qui me dit "Le jour où t'as des enfants tu leurs donneras tes poupées", IL EST FOU !! Bah alors mon copain aussi est fou. Il me dit souvent que si on une petite fille, je pourrai lui donner mes poupées et si elle reve d'avoir des produits de collection Disney dont le prix serait très élevé (normalement destinés à des adultes), il n'hésiterait pas à les lui acheter. Va savoir ce qui se passe dans la tete de certains garçons... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 14:18 | |
| [quote="ariel_titania"] - loki a écrit:
Ben je comprend même pas pourquoi les parents achètent ça, enfin je sais pas ça crève les yeux pour moi que c'est pas fait pour les enfants. Le packaging, le certificat d'athenticité... Et le jour où je suis maman si ma fille veut une poupée à 70€ je lui expliquerais que c'est pas fait pour jouer et je lui achèterais pas, point Mon copain l'autre jour qui me dit "Le jour où t'as des enfants tu leurs donneras tes poupées", IL EST FOU !! Bah alors mon copain aussi est fou. Il me dit souvent que si on une petite fille et qu'elle reve d'avoir des produits de collection Disney dont le prix serait très élevé, il n'hésiterait pas à les lui acheter. Va savoir ce qui se passe dans la tete de certains garçons...
Bizarrement, le mien le jour ou il m a sorti ça, je lui ai fait remarqué que notre garçon pouvait donc jouer avec sa réplique goldorak en métal et sa tour empire state building en légo et ça a mis tout de suite fin au débat.... Vient de voir les cahiers... Trop beaux.... Est ce qu il s agit de cahiers brochés ou de cahiers pour "prises de notes" avec pages détachables? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Dernière édition par Haruka18 le Mar 11 Sep - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 14:20 | |
| Aucune idée... Mais moi vivante, jamais mes poupées passera entre les mains des enfants xd, car c'est des produits pas du tout adapté pour jouer. Haruka18: C'est pas idiot en effet, je lui dirais la prochaine fois que ses figurines Batman aussi il pourra leurs donner
Dernière édition par loki le Mar 11 Sep - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 14:20 | |
| [quote="Haruka18"] - ariel_titania a écrit:
Bizarrement, le mien le jour ou il m a sorti ça, je lui ai fait remarqué que notre garçon pouvait donc jouer avec sa réplique goldorak en métal et sa tour empire state building en légo et ça a mis tout de suite fin au débat.... Ah t'es trop forte Haruka18. Je suis pliée en deux, là... Merci, je ressortirai ce type de phrases qui tuent si l'envie lui reprend au mien... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 15:22 | |
| oh si je peux rendre service... - Haruka18 a écrit:
Vient de voir les cahiers... Trop beaux.... Est ce qu il s agit de cahiers brochés ou de cahiers pour "prises de notes" avec pages détachables? est ce que quelqu'un aurait un descriptif valable des cahiers? Si ce sont des cahiers brochés, je n 'enprendrais que un voire deux pour faire des albums photos ou quelque chose de ce genre, si c'est pour de la prise de notes, j 'en prends sûr au moins deux... entre les réunions de conseils d'école, celles de mises aux normes environnementales, les déplacements clients, les dégustations... faut avouer que c'est un tantinet plus classe que le bloc à carreaux verts (et ça va bien avec ma sacoche cruella en plus) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 15:28 | |
| les carnets sont du même style à mon avis que ceux des princesses, donc feuilles non détachables.
Petite non plus, je ne prenais pas soin de mes poupées ^^ Ma Skipper a vécu pas mal de souffrances, du coup je me la suis de nouveau procurer et j'y prends soin. |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 15:49 | |
| Hello Je suis passée par le Disney Store des Champs Elysées ce matin et ils avaient encore pas mal de Maléfique. Je l'ai prise, je la trouve vraiment très belle. Quand je suis passée à la caisse, on m'a passé un petit carton avec le numéro 22. Je l'ai prise en photos, et je l'ai déboxé ^^. Elle est très très belle, même sans sa cape. Par contre les photos ne viendront que demain après-midi ^^. |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 17:07 | |
| Oh oui montre nous des photos!! Ca me fera peut-être changer d'avis car de ce que j'en ai vu sur internet, je trouvais que c'était la moins belle Et si elle est plus belle que ce que je pensais, je me dépêcherais pour m'en procurer une! D'ailleurs, personne ne sait si elle est disponible au Disney Store d'Anvers? Car la livraison sur le site français ne se fait que pour la France métropolitaine |
|
| |
Pharos
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 17:48 | |
| Ca y est, il y a déjà un vendeur sur Ebay.Fr qui a mis la poupée Maléfique à 129,90€ alors qu'elle est toujours dispo au DS des champs et en ligne... Y en a qui n'ont pas froid aux yeux... EDIT: il a meme écrit "et maintenant en rupture"... Faut le faire quand meme, non?... On voit vraiment que ce type de collections limitées attirent les requins... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep - 17:54 | |
| Oui, ca j'en suis certaine. Il suffisait déjà de faire des recherches pour les Designer Princess. Cela ne m'étonnait vraiment pas des américains où le phénomène est largement répandu, mais là ça se fait de plus en plus en France avec les nouvelles collections... |
|
| |
|