| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 24 Fév - 12:09 | |
| Pour ceux qui pensent qu'on ne va pas gagner en capacité avec le remplacement d'arma:
- La capa théorique est de 1200 pers/heure - Donc en réalité on va dire on fait du 90% en moyenne au mieux donc 1080 pers/heure - Depuis plusieurs années Arma est en capa réduite (1 show sur deux) une bonne période de l'année donc 540pers/heure - Arma a souvent des horaires réduits depuis que les studios ferment plus tard que 18h
Si on a un ride a la capa au moins équivalente de TSM, qui sera ouvert toute la journée on doublera au minimum la capacité actuelle qu'a Armageddon. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 3 Mar - 14:56 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour ceux qui pensent qu'on ne va pas gagner en capacité avec le remplacement d'arma:
- La capa théorique est de 1200 pers/heure - Donc en réalité on va dire on fait du 90% en moyenne au mieux donc 1080 pers/heure - Depuis plusieurs années Arma est en capa réduite (1 show sur deux) une bonne période de l'année donc 540pers/heure - Arma a souvent des horaires réduits depuis que les studios ferment plus tard que 18h
Si on a un ride a la capa au moins équivalente de TSM, qui sera ouvert toute la journée on doublera au minimum la capacité actuelle qu'a Armageddon. Cela doublera surtout l'intérêt des Guests |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 15:25 | |
| L'attraction est officiellement annoncée sur Spider-Man ! https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/03/new-recruits-to-suit-up-alongside-spider-man-with-cutting-edge-tech-from-the-new-worldwide-engineering-brigade-at-disneyland-resort-and-disneyland-paris/
Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade – Ou WEB -, dans le but de développer de nouvelles technologies pour les Super Héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man. En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super Héros. Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, partage de nouveaux détails sur ce projet palpitant. Comme j’ai tenu à le partager avec vous il y a quelques mois, le Global Marvel Portfolio de Walt Disney Imagineering travaille en étroite collaboration avec nos partenaires des divisions Studios et Entertainment pour créer de nouvelles expériences et des attractions toujours plus immersives, vous offrant la possibilité de faire équipe avec vos Super Héros préférés à Disneyland Resort et à Disneyland Paris. De par mon travail, j’ai la chance de collaborer avec des Imagineers talentueux, qui ont à cœur de faire vivre l’incroyable univers Marvel, tout en respectant l’authenticité de cette marque emblématique. Notre mission est d’être précurseur des nouvelles technologies, de raconter des histoires et de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires. Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir partager avec vous de plus amples détails sur une expérience immersive et interactive qui arrivera prochainement à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort et au Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant. Au-delà de la présentation de la WEB, nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros. Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones que nous créons à Disney California Adventure Park et au Parc Walt Disney Studios, où des surprises attendront nos visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Parc Walt Disney Studios. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume. Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. » Nous sommes fiers de créer un nouvel environnement pour ces personnages, dans lequel les visiteurs sont invités à vivre leurs propres aventures en compagnie de leurs Super Héros préférés. Le recrutement va bientôt commencer. Tenez-vous prêt à rejoindre les rangs et à trouver votre super pouvoir ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 15:34 | |
| Visiblement, pas de WEB à Hong-Kong !!! Bon vu qu'ils ont déjà IronMan et Ant-man, ils vont pas se plaindre Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 15:49 | |
| Storyline intéressante. Ça fait plaisir de voir le que le verbe "créer" n'a pas totalement disparue au profit du mot "remake". Sinon beaucoup de langue de bois dans le communiqué. J'aurais aimé voir un visuel de l'intérieur du Ride ou du Preshow, mais non . |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 16:25 | |
| Salut à tous, je vous remet le post publié sur Insidears : Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade – Ou WEB -, dans le but de développer de nouvelles technologies pour les Super Héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man. En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super Héros. Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, partage de nouveaux détails sur ce projet palpitant. Comme j’ai tenu à le partager avec vous il y a quelques mois, le Global Marvel Portfolio de Walt Disney Imagineering travaille en étroite collaboration avec nos partenaires des divisions Studios et Entertainment pour créer de nouvelles expériences et des attractions toujours plus immersives, vous offrant la possibilité de faire équipe avec vos Super Héros préférés à Disneyland Resort et à Disneyland Paris. De par mon travail, j’ai la chance de collaborer avec des Imagineers talentueux, qui ont à cœur de faire vivre l’incroyable univers Marvel, tout en respectant l’authenticité de cette marque emblématique. Notre mission est d’être précurseur des nouvelles technologies, de raconter des histoires et de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires. Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir partager avec vous de plus amples détails sur une expérience immersive et interactive qui arrivera prochainement à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort et au Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant. Au-delà de la présentation de la WEB, nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros. Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones que nous créons à Disney California Adventure Park et au Parc Walt Disney Studios, où des surprises attendront nos visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Parc Walt Disney Studios. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume. Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. » Nous sommes fiers de créer un nouvel environnement pour ces personnages, dans lequel les visiteurs sont invités à vivre leurs propres aventures en compagnie de leurs Super Héros préférés. Le recrutement va bientôt commencer. Tenez-vous prêt à rejoindre les rangs et à trouver votre super pouvoir ! |
|
| |
MalikahTS
| Sujet: spider-man Jeu 21 Mar - 16:38 | |
| Enfin confirmation une attraction Spiderman très bonne nouvelle |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 17:25 | |
| La présentation te vend limite un Rise Of The Resistance pour un simple TSM-like amélioré (bon en espérant avoir une belle surprise) avec spidey au nouveau costume bionique qui va révolutionner l'univers du costuming . En gros on apprend rien (en plus de continuer à diffuser un CA qui n'est déjà plus d'actualité) à part la storyline qui est pas mal pour le coup, le costume a l'air d'être bien également, à voir son rendu en vrai ! |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 17:42 | |
| Personnellement je prends le "dès à présent" comme si c'était un lancement pour la saison de ce samedi... Sinon quelle utilité de le présenter d'une telle façon si c'est un ancien costume ? Et si c'est le cas, il est à 1000 lieux du costume que l'on a, mais bon vu que c'est un CA ce n'est pas étonnant . |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 18:26 | |
| Attendez, que je comprenne : la WEB c'est uniquement la storyline de l'attraction qu'on savait déjà en rumeur que ça sera spiderman, pas celle de tout le land marvel? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Mar - 22:16 | |
| - Salvalia a écrit:
- La présentation te vend limite un Rise Of The Resistance pour un simple TSM-like amélioré (bon en espérant avoir une belle surprise) avec spidey au nouveau costume bionique qui va révolutionner l'univers du costuming .
En gros on apprend rien (en plus de continuer à diffuser un CA qui n'est déjà plus d'actualité) à part la storyline qui est pas mal pour le coup, le costume a l'air d'être bien également, à voir son rendu en vrai ! Oui c’est très alléchant ça parle de nouvelles technologies,effets spéciaux bref si c’est un Tsm like amélioré comme toi ,j’espère une belle surprise quand même . La surprise viendra peut être du pré show mais c’est typiquement Disney, ils grossissent le trait en font des tonnes . Mais la ,ils ont intérêt d’assurer car même si on apprends pas grand chose ,on en apprends sûr de nouvelles technologies,je me demande même si dans le pré show ,on pourra enfiler virtuellement la tenue de Spiderman en tout cas ,il y a un sous entendu dans l’article. « nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros » donc technologies de pointes ,savant mélange de technologies innovantes si c’est un Tsm like franchement ,c’est plus du tout un savant mélange de technologies innovantes . Ça existe depuis des années et dans d’autres parc non Disney en Europe et dans le monde . |
|
| |
Ballaw
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Mar - 19:16 | |
| - Ballaw a écrit:
- Et pourtant lorsque l'on fouille un peut il y a 2-3 technologies qui peuvent permettre d’améliorer grandement l'expérience d'un TSM, jusqu'à le rendre méconnaissable
Je te crois mais si c’est pour la technologie de tir virtuel avec les mains du dark ride Ninjago. Ça existe déjà !!! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Mar - 21:45 | |
| - zelko a écrit:
- Ballaw a écrit:
- Et pourtant lorsque l'on fouille un peut il y a 2-3 technologies qui peuvent permettre d’améliorer grandement l'expérience d'un TSM, jusqu'à le rendre méconnaissable
Je te crois mais si c’est pour la technologie de tir virtuel avec les mains du dark ride Ninjago. Ça existe déjà !!! Ce n'est pas parce que la technologie existe déjà que Disney ne peut pas l'exploiter... L'emballage Disney peut suffire à rendre le ride attrayant, même avec une technologie déjà vue... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 1:21 | |
| Le communiqué parle de technologie de pointe et innovante après comme tout chez Disney, ils en font des tonnes mais la ,ils font fort si c'est pour se retrouver avec un Tsm like mixé a la techno de Nijango .C'est du déja vu.Ou alors l'innovation et la technologie de pointe ,elle est déjà passé après eux . |
|
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 9:02 | |
| Alors clairement vous sur-estimez la technologie de Ninjago, c'est juste des bêtes détecteurs de mouvement, il y a vraiment possibilité de capter les mouvement des mains, des doigts et de créer avec ça un Gameplay affordant et juicy.
Si jamais j'ai le temps dans les prochains mois j'essayerai de vous montrer ce que cela donne, surtout si le budget est présent Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
frk77
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 11:29 | |
| C'est marrant sur la photo, si on s'amuse à regarder, on aperçoit Spider, Thor, Black Panther et Black W.
Mais ou sont les autres !!! ^^ Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 11:47 | |
| Cette attraction s'annonce décevante. Pour qu'ils axent leur communication autour d'un costume pitoyable que l'on connait déjà, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à vendre...
Et cette storyline en déconnexion complète avec le MCU n'annonce rien de bon, à mon avis. |
|
| |
frk77
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 12:07 | |
| Le costume est pas mal mais j'avoue que j'ai fais Wouah dans celui d'Avengers Infinity. Certes, il y a les effets spéciaux mais j'adorerais ^^ Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 12:18 | |
| Sur le concept le costume est plus ou moins celui de Homecoming (d'ailleurs c'est le même concept artist), le problème c'est que dans la réalité (dans le parc) ce costume est horriblement mal fait. Franchement c'est la honte. C'est d'autant plus étonnant qu'ils le mettent en avant dans de la communication officielle. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 12:39 | |
| - Ballaw a écrit:
- Alors clairement vous sur-estimez la technologie de Ninjago, c'est juste des bêtes détecteurs de mouvement, il y a vraiment possibilité de capter les mouvement des mains, des doigts et de créer avec ça un Gameplay affordant et juicy.
Deux soucis à ça : - La fiabilité : on sait bien que plus une techno est complexe, plus elle a de chance de planter (que ce soit une erreur dans le calibrage ou un plantage pur et simple). - La prise en main : une attraction ça dure trois minutes et ça doit être fun pour tout le monde sans passer par un tuto. Si tu perds plus des trois-quarts des visiteurs car tu demandes de faire le geste de Spiderman précisément, l'attraction sera un échec. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 23 Mar - 12:48 | |
| - stereofoam a écrit:
- Cette attraction s'annonce décevante. Pour qu'ils axent leur communication autour d'un costume pitoyable que l'on connait déjà, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à vendre...
Et cette storyline en déconnexion complète avec le MCU n'annonce rien de bon, à mon avis. Rendez-vous en 2021. Je retiens ton message ahah . |
|
| |
|