| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 16 Fév 2019 - 16:26 | |
| - Citation :
- Bin on sait que ces deux éléments sont hors périmètre de Marvelisation. Donc pour le moment, non, ce ne sera pas Marvelisé.
Reconnaissons que c'est absurde (en plus, si le garage est transformé en m&g Marvel, j'ai du mal à imaginer que le stunt show reste tel quel, avec Flash McQuenn à l'entrée en plus. Ou alors ce plan à 2 milliards devient vraiment une mauvaise blague)
Dernière édition par Mr.Freddy le Sam 16 Fév 2019 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 16 Fév 2019 - 17:03 | |
| Le garage sera bien transformé en M&G et effectivement c'est assez étrange que Stunt Show ne fasse pas parti du plan Jenga. Je pense plutôt que notre Marveland n'aura aucune extension future, ni même SWLand mais qu'on part bien sur des prochains minis lands comme Frozen ou SWland sur le plan d'extension.
Reste à savoir ce qu'il y aura à cette place (entre l'allée menant à Marveland et "SWLand". J'ai bien l'impression qu'il pourrait là aussi s'agir d'un mini land qu'on aurait laissé secret pour le moment (à noter qu'il faut parti des terrains Disney, aucunement besoin d'en donner des infos). Et ce qu'on voit apparaître sur le plan pourrait être une construction "d'entrée de mini land". On peut ainsi imaginer un Toonland qui se situerait derrière etc. Enfin on peut tout imaginerà vrai dire. Mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une surface qui serait consacré à une extension Marveland et je doute fort qu'on ait Marveland et SWLand dans une continuité. Je pencherai plus sur un univers féminin ou enfantin pour casser justement ce côté "Boy" . Quoiqu'il arrive ça nous laisse un peu de suspense pour la suite |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 16 Fév 2019 - 18:02 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Sauf que :
Il suffit juste de doubler la capacité de chaque véhicule. Oui il "suffit". Mais du coup on sera quatre à tirer sur un même écran, un joyeux bordel. Déjà qu'un TSM c'est pas reluisant... Bon on verra bien, on peut toujours être surpris. Bah dans Maus, les véhicules partent par 3 donc 6 personnes par écran non? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 16 Fév 2019 - 19:33 | |
| - SphinX a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
Oui il "suffit". Mais du coup on sera quatre à tirer sur un même écran, un joyeux bordel. Déjà qu'un TSM c'est pas reluisant... Bon on verra bien, on peut toujours être surpris. Bah dans Maus, les véhicules partent par 3 donc 6 personnes par écran non? Oui mais il y a un écran par véhicule, comme dans tsm, donc jamais plus de deux joueurs par écran. |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 17 Fév 2019 - 13:54 | |
| Non mais d'accord, mais Maus c'est une tout autre attraction. Ce que je veux surtout dire au delà du nombre de joueurs par écran, c'est qu'il n'est parfois pas si simple de faire des changements comme ça. Bien généralement il ne "suffit pas de". Ça a un coût, ça prend invariablement plus de place, etc, etc. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mr Toad
Messages : 2874 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 18 Fév 2019 - 9:39 | |
| - EtienneParis a écrit:
- [justify]Le garage sera bien transformé en M&G et effectivement c'est assez étrange que Stunt Show ne fasse pas parti du plan Jenga. Je pense plutôt que notre Marveland n'aura aucune extension future, ni même SWLand mais qu'on part bien sur des prochains minis lands comme Frozen ou SWland sur le plan d'extension.
Tu penses mal alors. Le Stunt sera tôt ou tard englobé (soit dans Marvel, soit SWland) puisqu'il fermera définitivement ses portes d'ici à 2021, cette info a été maintes fois confirmée. Après, ce qui en adviendra, ça reste à voir (sera t-il rasé ? Ou bien un nouveau show prendra sa place avec rethématisation des décors ?). Le fait qu'il ne fasse pas partie de la première phase (Jenga donc) est totalement voulu. Rappelons que RNRC, Armageddon, RDV des Stars, Blockbuster Café et probablement Disney Junior voir même Stitch Live seront fermés. Sans compter les réhabs annuelles, les shows saisonniers comme MELM ou Marvel qui seront en relâche à certaines périodes ! Le Stunt étant toujours populaire et ayant une capacité énorme, pourquoi le fermer si tôt ? C'est aussi pour ça que Cars et AODA sont en réhab maintenant, et que d'autres comme Ratatouille doivent être réhabilité très prochainement : garder un maximum de capa pour les mois à venir. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 18 Fév 2019 - 13:22 | |
| J'espère cependant qu'ils mettront rapidement un autre show à la place, car c'est quand même 10 000 spectateurs par jour (et effectivement, ils ne peuvent pas s'en passer avant 2021, tout comme le Tram Tour). A mon avis, ça doit être possible de "marvelliser" la scène... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 19 Fév 2019 - 13:23 | |
| le hic, c'est que WDI bosse sur beaucoup de choses qui ne mènent à rien ou pas grand-chose à l'arrivée. Comme ce dragon volant ou ces AA animés à distance censés interagir avec les guests et qu'on a vu finalement assez peu dans les parcs. Et puis, quand on voit qu'à DLP ils arrivent toujours pas à faire fonctionner convenable un Iron Man suspendu à des câbles... Mais c'est vrai que les robots cascadeurs, ce serait top ! |
|
| |
zelko
Messages : 11473 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 6:51 | |
| Concernant Disney et sa maladie sur la sur Sécurité de ces rides ,show,parades , on est pas prêt d’avoir ce fabuleux robot cascadeur,imaginez un instant qu’un énorme coup de vent non prévu par la météo et le robot se fracasse sur les Guests dans La Tribune du Stunt Show par exemple et même si le robot est envoyé parallèlement à La Tribune ,un énorme coup de vent imprévu (mini tornade ultra courte et imprévue)et pareil pour le fracassage.Et si jamais,on a ce robot dans un Stunt Show Marvel ,au moindre aléa climatique,ils ne le sortiront pas par sécurité. Faudra avoir un peu de chance pour l’avoir .
|
|
| |
Qui-Gon Jinn
Messages : 445 Inscription : 04/10/2011
| |
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 14:27 | |
| L'utilisation dans un dark ride est peu probable compte tenu du temps de reset très court entre deux véhicules, et que ce robot nécessite de la main-d'ouvre humaine pour être ramassé et remis en place..
Sinon Zelko, je pense que Disney a réfléchi a ces problèmes avant de commencer à faire des tests coûteux. Après on peut aussi dire qu'un gros coup de vent peut faire basculer les chars de la parade sur les guests... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 14:30 | |
| - Citation :
- Sinon Zelko, je pense que Disney a réfléchi a ces problèmes avant de commencer à faire des tests coûteux.
Mouais, parfois j'ai l'impression que certains chez WDI sont comme desgamins à qui on donne un paquet de millions pour faire joujou avec des inventions même si ça n'aboutit à rien dans une partie des cas. Sauf qu'après, tous ces coûts de r&d sont répercutés sur la facturation globale de WDI sur les rides qu'ils fournissent. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 16:43 | |
| Oui c'est vrai aussi. Enfin je pense que Disney fait beaucoup de recherches, et même si cette application-ci ne verra pas forcément le jour elle bénéficiera peut-être à d'autres avancées. -- IDeA Entertainment © --
Dernière édition par KingRCT3 le Mer 20 Fév 2019 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 19:26 | |
| Comme bcp de boîtes qui innovent, Disney invente et déposé notamment bcp de brevets dans des tas de domaines. Pour ce qui concerne la robotique je pense qu'on verra ce type de robots volants un jour, j'en suis quasi persuadé. |
|
| |
zelko
Messages : 11473 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 20 Fév 2019 - 23:44 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- L'utilisation dans un dark ride est peu probable compte tenu du temps de reset très court entre deux véhicules, et que ce robot nécessite de la main-d'ouvre humaine pour être ramassé et remis en place..
Sinon Zelko, je pense que Disney a réfléchi a ces problèmes avant de commencer à faire des tests coûteux. Après on peut aussi dire qu'un gros coup de vent peut faire basculer les chars de la parade sur les guests... Pour faire basculer un char de plusieurs tonnes ,c’est assez difficile. Ils sont pas propulsés en l’air comme le robot . Quand à Disney qui réfléchit sûrement mais quand ils sont obligés de refaire les sols trop glissants de parachutes drop chez nous ou d’autres choses,j’ai des doutes. Je pense que chez Ima ils ont des gros moyens pour s’amuser à créer des choses extraordinaires comme ce Robot AA et ils ne s’en privent pas ,ça fait partie de leur job d’innover et de proposer des trucs jamais vus,c’est comme les prototypes de nouvelles voitures qu’on vois dans les salons automobiles,ça reste des proto pour valoriser la marque mais ce n’est pas en vente ,par contre comme dit plus haut ,certaines technologies sont repris sur des nouvelles voitures. Pour revenir à Ima ,hélas ,beaucoup de leur innovation sont justes brevetés mais peu utiliser et reste dans les tiroirs . |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 21 Fév 2019 - 20:11 | |
| Il faut dire qu’à la base ces robots sont conçus surtout pour le cinéma, même si des applications dans des parcs sont tout-à-fait réalisables (perso je n’ai jamais vu un plongeur à Bellewaerde s’écraser lamentablement sur le public à cause d’un coup de vent! ) |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 22 Fév 2019 - 16:47 | |
| Non, ces robots sont bien destinés aux parcs à thème :
"Comme l'explique à nos confrères de Techcrunch l'un des responsables du projet, ce que le spectateur peut voir aujourd'hui dans Star Wars ou dans une production Pixar ou Marvel définit ses attentes quand il découvre les attractions des parcs. Et si les acrobaties des films sont pour l'essentiel le travail des effets spéciaux, il faudra bien des robots pour les reproduire dans la réalité des parcs Disney."
Ils n'auraient que peu d’intérêt dans un film où tu peux utiliser de la CGI. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|