AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 13:29

Ca, je suis assez d'accord pour dire que c'était pas mieux avant. Elles ont un peu toutes une fâcheuse tendance à se tortiller dans tous les sens.

Pour faire une comparaison avec les images du film :

Spoiler:

Alors que l'attitude des Princesses Disney niveau marketing, moi au fond ça me rappelle plus Javotte et Anastasie :

Spoiler:


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 0:05

Moi j'aime beaucoup ces nouveaux looks ! ^^ Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 562
Inscription : 14/05/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 1:30

J'espère une seule chose , que Disney ne décide pas a refaire une nouvelle version du dessin animé avec le nouveau design de Cendrillon , ce serait pénible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 7:44

Tai magnificus a écrit:
J'espère une seule chose , que Disney ne décide pas a refaire une nouvelle version du dessin animé avec le nouveau design de Cendrillon , ce serait pénible !

Je ne pense pas que ça se fera de sitôt! Déjà ce serait toucher à l'oeuvre originale, imaginez les fans se rebeller Wink
Plus sérieusement, ils peuvent créer de nouveaux designs pour "moderniser" leurs produits aux yeux des petites filles, mais les dessins animés originaux ne seront jamais autant modifiés. Les classiques sont des classiques, et les Disney sont bien la preuve que ce type de films n'a pas d'époque spéciale pour être apprécié.

Si ils commençaient à modifier les oeuvres originales, cela voudrait dire que tous les autres "vieux" films doivent être modernisés. Changeons la scène de la douche de "Psychose", le physique de Deneuve dans Les Parapluies de Cherbourg, il n'y aurait plus de limites à la connerie. Ce n'est pas prêt d'arriver (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:08

Pour les nouveaux designs incorporés dans les films, comme l'a dit aloha2262, il n'y a pas de soucis à se faire.
Ces nouveaux design pour les princesses n'apparaitra que sur els produits dérivés, comme les poupées, les couvertures des livres, les bijoux, etc...
Heureusement d'ailleur.
Et puis, ça reviendrait trop cher de refaire les films juste pour changer les design en plus, et ce serait une perte de temps et un bon moyen pour dégouter à jamais les fans des grands classiques.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:06

Moi je trouve que Belle est très jolie, ce look lui va bien, et Ariel parait un peu plus âgée qu'avant ce qui la rend également très jolie. En revanche, comme pour la plupart d'entre vous, Cendrillon n'est plus trop ressemblante, je n'aime pas trop son nouveau look et puis ben Raiponce n'a jamais été jolie en 2D donc ça ne change pas. Mais il est vrai que je préfère quand même les looks originaux.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:20

Moi je dis que les look originaux ont été exploités au maximum ; On ne sait plus dans quel sens les contortionner ni combien de tonnes de bijoux leur ajouter ; alors moi je dis que du vrai changement est le bienvenu.

parce que franchement, quand je vois ça : ... heu ... je ne sais meme pas dans quel sens regarder cet image :
ou si Belle n'y est juste qu'un presentoir à bijoux ??

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Belle10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:03

Disneyland Paris adopte aussi les nouveaux looks

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 556976_322236397865136_623085293_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:17


ah oui carrement... Vont t'ils sortir un nouveau lot de poupées du parc avec ce nouveau design aussi?

Je me pose la question du coup. Les pins sont jolis


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:22

En théorie oui, puisque le visuel des princesses relookées était présent dans les couloirs des bureaux des castmembers de merchandising, que j'ai pu voir lors de la journée du 8 juin.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 562
Inscription : 14/05/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:26

Question : Quand est-ce qu'on verra une manifestation monstre pour dire que le nouveau look de Cendrillon est affreux , ce serait cool de voir ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:27

oh mon dieu .... Mon porte monnaie ^^ ah misere... je sens que je vais craquer.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:37

stitch59000 a écrit:
Disneyland Paris adopte aussi les nouveaux looks

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 556976_322236397865136_623085293_n

Je trouve le pin's de Blanche-Neige drôlement joli, et j'apprécie énormément le design de cette collection de pins *o* (mais c'est dommage effectivement pour Cendrillon qui est lmoin de faire l'unanimité v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:39

Il n'y a que ces deux là ??? Il n'y a pas les autres ???


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:42

Rolling Eyes


ils ne vont pas sortir les 8 ou 10 pin's d'un coup, elles arriveront 2 par 2 tous les mois


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:47

Très jolis ces pins ! Et en plus, ce ne sont pas des éditions limitées ! ouf Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:50

et comme un nouveau look de princesse n'arrive jamais seul : regardez ce que j'ai trouvé. C'est bien fait ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:09

Elle est marrante cette vidéo ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 38
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:32

stitch59000 a écrit:
Disneyland Paris adopte aussi les nouveaux looks

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 556976_322236397865136_623085293_n

j'aime beaucoup ces pins, je les verrai bien chez moi Very Happy I love you
hate de voir les suivants a sortir de cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:06

Celui de Blanche Neige est magnifique, je ne collectionne pas les pins, je ne suis pas particulièrement fan de cette princesse, et pourtant, je craquerais bien! Celui de Cendrillon n'est pas mal, mais la coiffure, c'est toujours pas ça hein Wink
Au moins, y'a pas les paillettes moches de chez Disney Store, le design est assez classe. Par contre, j'ai bien lu, les poupées vont aussi changer dans les parcs? Il faut absolument que je m'achète une Raiponce cet été avant qu'ils fassent n'importe quoi.

J'ai une question sûrement bête mais: si la coiffure des poupées change, est-ce que la coiffure de la face character qui fait Cendrillon va changer aussi? Sur les produits dérivés, je peux encore imaginer le truc, mais s'ils changent aussi les looks des princesses "live", merci bien. Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:49

Je pense que le visage changera aussi... Après, il peut y avoir de bonnes surprises, si ça se trouve, la future poupée Raiponce de Dinseyland serat plus jolie que celle qu'il y a actuellement?
Enfin il est effectivement plus prudent de te procurer l'actuelle poupée, on sait jamais.

J'adore les pin's^^ Gros coup de coeur pour Blanche Neige bien sûr, même si Cendrillon apparait un peu plus jolie, faut pas non plus abuser, sa nouvelle coiffure ne me plaitpas du tout!
Donc je pense que lors de ma prochaine visite je chercherait ce joli pin's de Blanche Neige, et si j'ai un moment de faiblesse, éventuellement celui de Cendrillon, juste histoire d'avoir toutes les princesses (en espérant que le pin's d'Ariel arrive vite!).
Heureusement qu'ils ne sont pas en édition limité, plus je regarde celui de Blanche Neige, plus je tombe sous le charme lol

Moi aussi j'ai un peu peur que les princesses "live" aient droit à un nouveau costume =/
On peut très bien être agréablement surpris, mais si les coiffures changent, les princesses qui apparaissent dans les films serotn la dernière preuve "vivante" de leur design originel, et je trouve ça dommage.
Je sais pas si c'ets très clair ce que je dit, désolé^^'

En fouinant un peu sur le net, je suis sur une image qui montre que même Blanche Neige à finalement eu un nouveau look, je ne sais pas si vous l'avez vu, je vous met le lien, vous pouvez voir la nouvelle robe de Blanche Neige ainsi que sa nouvelle coupe (qui, pour moi, sont plutôt jolies heureusement) sur l'image du sac rose sur lequel apparaissent Raiponce, Ariel, Aurore, Tiana et Pocahontas (il faut un peu descendre plus bas dans les images, juste en dessous des images des t-shirts).

Edit : Puisque je suis nouveau membre, je ne peux pas encore poster de lien, désolé =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:14

hmmm, j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi vous flippez tous sur la nouvelle frange de Cendrillon ... Question
Vous allez pas chez le coiffeur vous ?
et en plus vous en êtes fier d'être allé chez le coiffeur Exclamation et gare à votre petit copain si il a pas remarqué Surprised Exclamation

Moi, de mon coté, je suis désolé de remarqué qu'ils ont abandonné le précédent design de Pocahontas (qui étais super !!! ! pour revenir au tout premier premier, vous trouvez ça juste vous ?? moi je suis dépité !
Y'en a qui ont droit à lifting et coiffeur et d'autres qui sont relégué à être RETROGRADUÉE !!


bounce et évidemment : hors de question de l'habiller en princesse ! avec sa robe d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:31

Euh, on "flippe" sur la coiffure de Cendrillon parce qu'ils changent complétement son design d'origine, tiré du dessin animé, un grand classique. Prenons n'importe quel personnage, et faisons n'importe quoi avec, sous prétexte de le moderniser.

Pour moi, si l'on met le marketing à part, c'est un manque de respect vis à vis de l'oeuvre originale. J'exagère, je le sais, mais je trouve complétement stupide de leur part de modifier des physiques de personnages qui sont comme ça depuis des années et qui n'ont jamais dérangé personne. Les robes (même si elles sont parfois grotesques tant elles sont changées), je peux comprendre. Mais le physique des personnages, non.
Pourquoi pas une crête rose à Ariel ou des piercings dans le nez de Mulan tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:43

puisque tu le dis . study
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:51

Le nouveau look de cendrillon se retrouvera sur la poupée edition limitée aussi

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 C3e63292c0ba11e180c9123138016265_7


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-