Oui, je vais commencer a mettre de coté de suite pour ne pas la louper. voici une video ou on voit la poupée : a partir de 35 sec
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Je suis de votre avis, et je suis aussi très agréablement surprise, je ne m'attend pas à une poupée si réussie ! Surtout que j'adore Cendrillon en plus ^^
Le nouveau design fait son apparition dans les livres d'images maintenant! Admirez Cendrillon avec sa nouvelle coupe :
Bon je trouve que bizarrement, la coupe ressemble presque a celle du film (ouf!) et ça fait plutôt joli, par rapport aux affreuses images de Cendrillon "Barbie princesse du bal du lycée" que l'on a pu voir jusqu'ici.
Et enfin, voici une image de la nouvelle coupe et de la nouvelle robe de Blanche Neige :
La coiffure de Cendrillon continue de ne pas m'enchanter, même s'ils ont délaissé ses cheveux jaune pâle pour revenir à son blond vénitien d'origine, ce qui est déjà un bon point. Par contre Blanche-Neige euh... c'est quoi ces boucles crantées de mémère...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
La coupe de Cendrillon ne change effectivement pas, mais je trouve qu'avec cette couleur, ça lui va beaucoup mieu et elle est bien plus reconnaissable je trouve.
Pour Blanche Neige, c'est vrai que sa coupe fait un peu pin-up des années 50, ce doit être pour ça que j'aime assez lol Je ne sais plus trop en quelle année est sortie Blanche Neige, mais ce doit être proche des années 50, ça fait un petit clin d'oeuil à l'époque de sortie du coup. Et j'adore la haut de sa nouvelle robe, en tissu transparent. Après je comprend que ça peu déranger, il est clair que je préfère toujours le style original.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau style de Blanche, d'ailleurs, à part Cendrillon et Raiponce, je trouve qu'ils ont bien vieilli les princesses =)
Après, Blanche neige représente un peu le canon des années 30 ; alors ça m'aurait étonné qu'ils la modernisent à fond, ça aurait totalement dénaturé le personnage
J'arrive pas à la voir les cheveux plus long et avec une robe telle que Tiana ou Raiponce
Copieur c'est ce que j'ai dit =p lol Sauf que pour le coup c'est plutôt pin-up des années 30, mine de rien Blanche Neige commence à se faire vieille ^^