| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubsy
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 18 Avr 2013 - 0:39 | |
| Vous s 'avez, ces dessins " figurines "" du premier poste, ont été travaillés des milliers d 'heures avec Walt Disney lui meme. Si on commence a en changer les costumes,couleurs par quelques amateurs ?? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Avr 2013 - 17:53 | |
| Voici comment devrais être le costume de notre parc! [img] [/img] Franchement, y a pas photo, le bleu va beaucoup mieux à notre belle Aurore! J'espère vraiment qu'on gardera notre couleur bleu malgré le changement de costume =/ HS: Rassurez moi, je ne suis pas le seul a ne rien comprendre de ce que veux dire Bubsy? =$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Avr 2013 - 18:09 | |
| Même petite, je préférais Aurore dans sa robe bleu donc j'adhère à ton image Ça lui va tellement mieux que cette robe rose-barbie ! Busby veut dire qu'il est honteux de changer le look et design (des princesses)qui ont été travaillées par de talenteux artistes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Lun 29 Avr 2013 - 19:10 | |
| Mais en même temps, à la défense de Disney Store, j'ai entendu dans le rer des petites filles dire : "-Ma princesse préférée c'est Aurore ! -Pourquoi ? air dégoûté ou incompréhensif des autres. -Parce que c'est la seule à avoir la robe rose ! -Ah ouais, c'est vrai,c 'est trop bien!" (sic) (j'étais morte de rire mais aussi atterrée vu la hauteur des propos de filles qui semblaient quand même avoir entre 8 et 10 ans).
Alors, si cette robe permet à des petites filles d'aimer Aurore et son film (en espérant qu'elles iront au-delà de la garde-robe), je suis contente. (et puis, à vrai dire, j'aime moi-même beaucoup la robe rose d'Aurore, autant que la bleue et la paysanne, ça ne me dérange pas). |
|
| |
wendycat
| |
| |
MadEye
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 30 Avr 2013 - 14:46 | |
| Après Aurore new look en bleu, j'ai trouvé Cendrillon avec les couleur du film, donc pas de blond platine ni de bleu! Je sais pas vous, mais si les couleurs avaient été respectée comme ici, le nouveau look serait beaucoup mieux passé (pour moi en tout cas). Elle fait moins Barbie je trouve. [img] [/img] |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 30 Avr 2013 - 17:38 | |
| Je suis d'accord, ça passe beaucoup mieux dans la vraie couleur du film, le visage reste encore à revoir, mais au moins, on se rapproche plus du personnage original;
Quant à la robe bleue du parc, je la trouve plus jolie que la rose, j'espère qu'elle ne sera pas affublée d'horrible motifs. Elle passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 30 Avr 2013 - 18:02 | |
| A noter que le blond platine a disparu pour laisser place au blond vénitien originel, les yeux sont plus sombre, et les lèvres moins rose. Les couleurs sont en parfait accord avec la Cendrillon du film. Je ne comprend pas pourquoi on nous emmerde avec du blond platine, du rose barbie et du bleu... Ce ne sont pas les bonnes couleurs, faut quand même le faire! Je sais bien que le personnage reste quand même "reconnaissable" (et encore, le nouveau look à bien botoxé notre Cendrillon), mais quand même! Sinon, une nouvelle pose pour Mulan. J'aime bien sa tenue, mais sa tête est un peu bizarre je trouve... On dirait qu'elle s'est fait refaire les lèvres, ça fait super bizarre oO [img] [/img] |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 30 Avr 2013 - 22:42 | |
| Ce n'est pas un changement fait par disney, je crois que c'est fait par un fan puriste^^ Même si je crois que Disney est au courant que Cendrillon est très critiquée. |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 30 Avr 2013 - 23:07 | |
| Ca je n'en sais strictement rien, mais il n'y a qu'a voir ce qui est dit un peu partout sur ce relooking excessif. D'ailleur, il me semble que l'artwork officiel après celui plus haut est celui ou Cendrillon est de profil en montrant son dos... Preuve que Disney essaye de cacher le massacre (pour moi en tout cas). Et puis, il y a aussi les formes de Cendrillon qui ont été complètement modifiées! Or, quand on regarde les autres princesses, elles conservent en gros leur formes d'origines. Je pense donc que suite au critiques sur Cendrillon, qui a été la première a être relookée, Disney a décidé de garder l'ancien design des autres princesses, en changeant juste les cheveux et les vêtements.
Après, ça n'engage que moi, et j n'ai pas de sources, mais c'est ce que je pense après analyse^^ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 1 Mai 2013 - 10:12 | |
| Elle est vraiment beaucoup mieux en argenté sa robe, même si pour le coup elle est un peu trop "grise" pour moi. Sa robe je la vois d'un blanc presque bleuté moi, dans le film (d'où l'aspect carrément bleu pendant la scène du bal avec les lumières tamisées, dont a du s'inspirer sa robe bleu ciel...) Par contre pour ses cheveux c'est top. Je pense pas que les petites filles l'auraient moins aimée avec une robe comme ça, d'ailleurs. Mais maintenant c'est trop tard, si on revenait à une robe argent, les enfants comprendraient pas, avec sa robe bleue qu'on voit partout ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=37074Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|