AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:40

Très bien, alors dans ce cas, désolée d'avoir mal saisie le sens de ta phrase.

EDIT: Je te propose qu'on efface nos post, qui n'ont au final pas lieu d'être car = malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:43

Non, je propose simplement qu'on arrête le HS dès maintenant, et qu'on revienne au sujet intial.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:59

Et bien moi, ça ne me choque pas non plus.
Les anciennes étaient déjà complètement off model. Et en plus elles étaient moches.
Là, quitte à être off model, pourquoi ne pas refaire leurs coupes de cheveux ou leurs habits.
Blanche Neige ne ressemblait à rien dans leur version marketing. Maintenant avec son noeud sur le côté, bizarrement, elle fait vraiment années 30 et du coup, elle est moins moderne.
Aurore et Belle, avec leurs chevelures qui partent dans tous les sens ont un côté champêtre qui me déplais pas et qui amène un peu moins de "pouffitude"

Mon seul problème, c'est Raiponce. Mais qu'est-ce qu'elle est moche. Ah oui, pardon, elle a pas changée. Elle était déjà off model et laide dans le film Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:20

Moi personnellement sa m'horripile les nouveaux look des princesses pour moi ont devrait ne pas changer de "look" les princesses elles étaient bien comme elles étaient.

Idem quand desfois je vois le design de Jack au pays imaginaire sa me choque de voir les graphisme de peter pan, crochet....

Seul pour moi Ariel et Aurore n'ont pas trop changer (idem pour Tiana et Raiponce mais c'est logique) mais quand même c'est n'importe quoi de vouloir changer les personnages mythique. Encore heureux de ne pas avoir Mulan ni Pocahontas "new look" et pourvu que les princes ne change pas de look non plus.

Dernière édition par peterpan08 le Lun 11 Juin 2012 - 22:04, édité 1 fois
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:44

stitch59000 a écrit:
Sinon je pense qu'on pourrait fusionner les 2 sujets ?
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27384-nouvelle-cendrillon-style-et-poupee-automne-2012

C'est fait Wink

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Signature
http://www.disneynext.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:45

De mon côté, je ne trouve pas ça normal de changer ainsi les princesses Disney ! Elles ont été créées il y a de nombreuses années déjà pour la plupart avec un style qui leur est propre. Ils n'auraient pas du avoir le droit de les changer ainsi, surtout Cendrillon qu'on ne reconnait plus.

Mais ce qui me dégoûte le plus dans ce changement, c'est qu'on est vraiment passé des belles princesses classiques aux bimbos (pour ne pas dire de pire) actuelles comme on peut en voir plein dans la rue. Déjà que la nouvelle génération ne tire pas vers le haut, on est obligé de rabaisser les classiques pour l'adapter à cette nouvelle génération. Bientôt, les princesses seront en sous-vêtements (et pourquoi pas nues tant qu'on y est) pour attirer les nouvelles générations ! Rien que pour ça je ne suis pas d'accord : ajoutez un sac à main et un portable à Cendrillon et vous obtiendrez la bibitch type !

Pauvre monde, on ne va pas vers le beau... Walt Disney se retournerait une fois de plus dans sa tombe...
https://www.disneyanalysis.fr/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:50

Pas fan de ses nouveaux look !!!! On aime pas le changement nous fans de manière générale mais là ça change beaucoup niveau visage !!

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:53

Des produits sont déjà en vente sur internet, je posterai le reste dans "les accros au shopping (hors parc)" :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 547799_313852795370163_2133268853_n

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:37

Je ne sais pas ce que je trouve le pire dans cette nouvelle Cendrillon : sa coiffure mèche sur le côté vue et revue sur des milliers d'ados, ou sa scoliose aggravée ? Elle n'a vraiment aucune classe Evil or Very Mad

J'avoue que je ne comprends pas le but de refaire le look de ces personnages, est-ce que des milliers de petites filles de six ans ont déposé une pétition pour se plaindre que leurs coiffures étaient démodées ? scratch Pourquoi pas supprimer la mèche iconique d'Ariel ou faire une coiffure punk à Blanche-Neige pendant qu'on y est...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:41

J'aime pas trop c'est la disparition de la frange typique d'Aurore et les fameuse boucles à la pointe de ses cheveux , elle fait trop gamine, bien que je sais qu'elle n'est censée avoir que 16 ans, mais non sa fait trop barbie a mon gout !

Même si Cendrillon est assez jolie comme sa, je ne reconnais pas celle du DA qui a bercé mon enfance ... Je trouve qu'elle perd la dimension de maturité qui colle au personnage

Surtout elles ont toujours bien marché dans le commerce au naturel, pourquoi vouloir moderniser sa fait un peu look de petite ado comme le dit PrincesseCornélia j'aime pas du tout, et puis Belle apparaît trop superficielle, sa va à l'encontre du personnage !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Sans-t10
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 2:30

J'adore la nouvelle robe d'Ariel ! Je la trouve bien plus belle que sa robe rose meringue Langue
Et ses mèches folles lui vont bien, ça fait assez aquatique je trouve. Bref, j'adhère !

Belle est très jolie mais on dirait un fan-art tellement elle est éloignée du design original...
Malgré ça, je l'aime bien quand même, je ne trouve pas que ça la rende superficielle (ce n'est que mon ressenti personnel bien sur !)

Quant à Aurore, Blanche-Neige et Cendrillon, je n'accroche pas du tout Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:27

J'en avais déjà parlé dans d'autres topics, mais je trouve ces nouveaux looks complétement absurdes. Les pires étant précédemment citées, Cendrillon et Belle, complétement modifiées au profit d'une attitude pouffe qui devient de plus en plus à la mode chez les jeunes.

J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Cendrillon, je trouve qu'elle est la princesse parfaite, douce et gentille sans être tarte, le tout avec une grâce parfaite. Ici, avec sa robe à paillettes et sa mèche, on dirait une vulgaire Barbie, il ne lui manque que les grosses lunettes d'hipster, le sac Longchamps au bras, et on aura le must du cliché.

Raiponce et Tiana sont toujours aussi moches et mal exploitées (en fait, j'aurais préféré les changements sur elles que sur les autres), la seule que je trouve "améliorée", c'est peut-être Blanche-Neige, qui ne change pas beaucoup, mais dont le petit noeud sur le côté des cheveux est mignon.

Il y a bien d'autres moyens de moderniser une image que d'ajouter des paillettes et des coiffures immondes, mais en même temps, vu à quel point la franchise Disney Princess est devenue niaise, ça ne me surprend pas plus que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:40

Et quoi après ? On refait les dessins animés pour terminer de transposer la nouvelle image des princesses ?
Je n'aime pas ces nouveaux visuels et je trouve que certaines princesses font un peu ... vulgaire. Je n'apprécie pas non plus ces trois tonnes de "paillettes" sur les robes. Un peu oui, mais faut pas exagérer. Et puis, pour Cendrillon, la jupe de sa robe a perdu du volume alors que c'est ça que les petites filles apprécient dans les robes.
Un dernier truc, mais ce n'est pas uniquement pour les nouveaux visuels, Raiponce est un personnage en 3D et je trouve que lorsqu'elle est représentée en 2D, elle est pas pareille et je trouve dommage que sur beaucoup de produits dérivés on la représente comme ça.
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:23

Super pour ariel *O* j'aime beaucoup raiponce aussi Smile

les autres j'ai un peu de mal

et tiana a part que ça brille ça change pas beaucoup x)

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:12

Raiponce est hideuse sur ces images on ne la reconnait pas !!! Par contre je trouve Ariel très réussie.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:24

Je n'apprécie pas trop ce nouveau style. Déjà parce que les poupées habituelles étaient tout à fait dans l'esprit des films et ensuite parce que je ne pense pas que les petites filles aient réellement besoin d'un changement. C'est vraiment histoire de vendre plus. Si encore ça avait été juste une nouvelle gamme de vêtements et accessoires pour les poupées habituelles je n'aurais pas dit non.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:57

Alors là je suis extrêmement choqué! Je suis même outré a vrai dire! Walt Disney doit se retourner dans sa tombe tellement on massacre ses princesses! Elles n'avaient déjà plus rien à voir avec leurs disigns originaux mais alors là c'est vraiment pour le pliasir de se faire du fric! Et quand on pense au nombre de petites filles qui ne reconnaitrons même pas les princesses dans les dessins animés...
Une PETITION existe-t-elle déjà ? Peut etreque quelqu'un peut en créer une non?
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:24

Je ne suis pas sûre qu'une pétition serve à grand chose. D'abord parce qu'il n'y aurait certainement que les "vrais" fans et la "vieille" génération qui protestera, ensuite parce qu'ils ont dû faire des études quand même et celles-ci ont dû aboutir au fait que les petites filles aiment ce design et pour finir parce que Disney nous bombardera tellement de ce nouveau design que bientôt la nouvelle génération ne se posera probablement plus la question de savoir si oui ou non sa poupée Cendrillon ressemble à celle du film vu qu'elle ne connaitra que cette poupée... Mais qui sait, peut-être finiront-ils par revenir à la version "traditionnelle" ? C'est ce que j'espère, en tout cas.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:29

Je n'aime pas trop elles ne ressemble plus aux princesses de notre enfance, cendrillon on dirait Barbie deguiser en Cendrillon.On a presque du mal a les reconnaitre.
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:49

Hydrangea a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'une pétition serve à grand chose.

Effectivement ça ne servira à rien, quelques produits sont déjà arrivés au Disney Store des Champs Elysées aujourd'hui :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t28945p40-disney-store-2013-les-nouvelles-princesses

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:05

Moi je suis une fan et collectionneuse des princesses disney, et personnellement ce changement ne me fait ni chaud ni froid. L'aspect évolue avec le temps, je trouve ça parfaitement normal et je dirais même qu'il était peut-être temps de faire ces petits changements.
http://part-of-that-world.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:47

kirari a écrit:
Moi je suis une fan et collectionneuse des princesses disney, et personnellement ce changement ne me fait ni chaud ni froid. L'aspect évolue avec le temps, je trouve ça parfaitement normal et je dirais même qu'il était peut-être temps de faire ces petits changements.

Je suis d'accord pour quelques changements mais là sur certaines princesses c'est trop. Je pense qu'il aurait mieux valu faire une gamme de vêtements et d'accessoires à part avec les poupées normales. Au moins on les aurait reconnu et ça aurait permi de les changer et de les moderniser un peu.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:55

Je partage l'avis de Kirari
Après, je comprend qu'on puisse être choqué par le changement.
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:45

Citation :
sa coiffure mèche sur le côté vue et revue sur des milliers d'ados

Mince alors, j'ai la même. Embarassed Blague à part je suis d'accord pour les paillettes, ça fait penser aux films de Barbie où c'est l'overdose du fushia qui brille .(et au passage la franchise des princesses c'est justement pour lui faire concurrence: il leur faut les mêmes armes.)

Mais quitte à me faire taper j'adore ces coiffures! Sur mes dessins je fais exactement ces cheveux longs aux mèches qui dépassent, I love you (il suffit de cliquer l'icône Deviantart de ma signature, entre celle de Facebook et "En ligne" pour le voir)

et s'ils étaient plus sages dans les films, c'était à cause des contraintes de l'animation 2D (en 3D la question ne se pose plus guère).Les robes et cheveux étaient peu détaillés, en tout cas toujours moins que dans les illustrations "spéciales" comme ici.La preuve, les broderies présentes en 3D sur le robe de Raiponce sont absentes des illustrations 2D comme ici (comme cela aurait été dans un film en 2d).Les looks font plus contemporains parce que leur aspect est celui qu'elles auraient si les films étaient sortis aujourd'hui je crois (et ils seraient en 3 D aussi, ça va de soi... Laughing )

Et j'adore Belle comme cela aussi , j'aime les cheveux longs et j'ai souvent songé que c'était tout ce qui lui manquait.Ne soyez pas étonnés si je recours à cette longueur pour faire des cosplays d'elle dans les mois qui viennent.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:09

Hydrangea a écrit:
Je suis d'accord pour quelques changements mais là sur certaines princesses c'est trop. Je pense qu'il aurait mieux valu faire une gamme de vêtements et d'accessoires à part avec les poupées normales. Au moins on les aurait reconnu et ça aurait permi de les changer et de les moderniser un peu.

C'est vrai que certaines princesses peuvent paraitre un peu trop retouchés (notament celle qui remporte le plus de critiques, Cendrillon), mais globalement je trouve qu'on retrouve quand même toujours le petit truc qui fait la touche disney.

Il faudra un peu de temps d'adaptation je pense, mais on arrivera tous à s'y faire à un moment Wink.

En tout cas moi j'ai déja adoptée la nouvelle gamme de poupées que je trouve juste magnifique I love you
http://part-of-that-world.com

Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant