AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 1:09

Moi j'aime beaucoup, sauf Raiponce qui est horrible et Cendrillon que je trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 3:00

Voici deux designs différents qui annoncent la même date :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 683881fUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 9781423815068


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 10:09

Non ben y'a pas ... je préfère les classique !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 10:13

Il y a vraiment que Ariel que je trouve belle sur le nouveau, je viens de remarquer par les deux images côte à côtequ'elle avait les cheveux moins rouge, je trouve ça également plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:59

Je ne supporte vraiment pas la "nouvelle" Belle et la "nouvelle" Cendrillon Mad
Je n'arriverai jamais à m'y faire u_u


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 15:08

Tu ne sera pas la seule MissNessa !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 15:39

Idem. La version classique est beaucoup mieux et plus jolie que la nouvelle version( à part ariel )


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 15:43

Je pense que je vais réussir à m'y faire, même si je ne suis pas super fan de ces changements...

Pour vous dire, j'ai même acheté fin mai un T. Shirt à Disney fashion avec la "nouvelle" cendrillon. Et je l'aime bien, mais si elle n'a selon moi, plus rien à voire avec le dessin animé.

Celle que je trouve la plus réussie, c'est blanche neige, qui y gagne un peu mais pas trop...

Les autres, ça passe, c'est pas génial pour toutes (belle, notamment) mais bon...

Enfin, la majorité semble penser que Raiponce n'a pas changé.... je suis dubitative... ya que moi qui la trouve pas réussie ? en plus, elle a un sacré faux air de Mulan... ça ne me plait pas plus que ça...


Candidate à Miss  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:06

Bon, et bien moi je ne suis pas du tout de votre avis!
Je suis fan des princesses Disney hein, je les ai toujours aimée... Mais attendez, elles sont vachement plus belles comme ça!!! A vrai dire je détestais Cendrillon, je la trouvais toujours moche Laughing Ben là je la trouve vraiment jolie, digne d'une princesse!!! Et Belle.... waouh quoi!!! Ariel et Raiponce, toujours mes favorites ♥♥

Enfin moi, perso, j'adore!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 38
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:22

moi aussi j'aime bien ces nouvelles coiffures et coté look j'adhere aussi !!
Je trouve ca leur donne un petit coté plus "moderne" que j'apprecie , mais bon je comprend que beaucoup n'aiment pas car il faut s'habituer a les voir differement , mais perso j'aime beaucoup et ca me choque pas Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mini_401488DSC0185   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:04

Alors avec le comparatif cela se confirme je ne suis vraiment pas fan !
Ariel une fois je l'ai vu avec la même robe mais en rose ( cela se rapproche du film alors pourquoi pas ), les autres cela passe mais belle c'est très bizarre, elle est pas moche donc pourquoi pas quelques produit avec ce visuel mais que ce soit celui la l'officiel, non merci ! Ce n'est pas son genre c,est quelqu'un de simple pas une miss "fanfreluche" limite dragueuse !
La seule à qui je trouve que cela apporte c'est blanche neige : juste le nœud qui passe sur le côté ça lui donne un côté plus moderne.
Par contre la ou cela me choque le plus c'est cendrillon et aurore ! Ce n'est plus seulement la coiffure, cendrillon en devient presque méconnaissable tant elle ressemble à une barbie et aurore à perdu ce qui faisait son charme et son originalité : son design géométrique (ses cheveux notamment )
Bref je suis pas contre des nouvelles robes ou des coiffures différentes ( mais pas trop ) de temps en temps pour apporter de la nouveauté mais il ne faut pas que ce la dénature le personnage ( une nouvelle coiffure pour aurore c'est pas possible car cela gâche le travail sur la géométrie )


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Signature_arielandbelleUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:10

Alors je partage ton avis à 100% la Belle au Bois Dormant est totalement original justement par ce coté graphique des paysages que l'on retrouve dans les personnages, et que l'on perd ici .. Et pour Belle c'est tout à fait sa fait vraiment franfreluche, tout l'opposé du personnage !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:11

Tout a fait d'accord avec la plupart d'entre vous.
Je préfère largement les "anciens" (enfin plutot les "vrais") dessins.
Je trouve aussi la nouvelle robe d'Ariel très jolie, mais bon ce qui me semble primordial c'est quand même leur têtes.
Tiana, Raiponce et Blanche Neige, pas de gros chagement (J'aime pas du tout l'image de Raiponce dès le départ).

Mais les autres : Cendrillon : C'est quoi cette mèche "fashion" ? On dirait une ptite gamine te 13 ans pas très fine.
Aurore : Pareil ils lui enlèvent sa frange qui la caractérise. Et son visage n'est plus du tout ressemblant.
Belle : la pire selon moi, elle est très jolie c'est sur. Mais ce n'est plus belle. Elle fait très aguicheuse, tout le contraire quoi...

Ariel ça peut aller, elle fait plus agée.

Bref bref. Je trouve dommage de changer leur têtes, c'est enlever la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:08

Je viens de me poser les questions suivantes :
- Si les princesses ont un nouveau look, est que les princesses des parcs (disney) adopteront se nouveaux look ?
- Aussi est ce que Disney va remanier les film avec les princesses (par exemple pour le blu-ray de Cendrillon) pour mettre les princesses avec leur nouveaux looks et donc supprimé "l'ancien" look des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:26

Ils ont déjà bien du mal à trouver des princesses ressemblantes (Aurore est souvent pas très jolie sur les parcs, et j'ai croisé quelques autres princesses peu gracieuses) alors si ils les rendent encore plus "fashion" ou glamour, je ne suis pas sûr que ça suive sur les parcs...

Enfin... ce n'est que mon avis....


Candidate à Miss  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:36

Je pense pas qu'ils changeront à ce point les looks.
Ca ferait quand même un travail énorme de remanier les films. Et je pense que ça ferait "polémique". La plupart des gens seront contre cette initiative.

C'est juste commercial, pour attirer les petites filles à acheter les produits dérivés je pense
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:46

belle a une tête de peste naive, sans rien dans la tête du genre de la mode actuelle "soit belle tais toi" limite même une tête de pouf ... alors qu'elle est tout le contraire
et cendrillon ... mon dieu je n'adhere pas mais alors pas du tout à ce changement !!!!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:44

yuna a écrit:
je n'adhère pas non plus à l'image qu'ils donnent de Belle elle qui est toujours classe et qui remet toujours sa mèche rebelle en place....
chacun son point de vue Wink

C'est pas faux. J'ai toujours adoré cette manie chez elle d'ailleurs. Very Happy
Cela dit, la nouvelle Belle me plaît aussi. Disons que la première est pour moi une icône, intouchable,
la deuxième...vaut mieux pas que vous sachiez ce que je pense en fait, c'est immoral. Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 153419 Plus sérieusement, je ne trouve pas qu'elle fasse pouf pour autant, juste un peu moins angélique.

La seule qui me choque c'est Cendrillon en fait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:53

lydiedol a écrit:
Ils ont déjà bien du mal à trouver des princesses ressemblantes (Aurore est souvent pas très jolie sur les parcs, et j'ai croisé quelques autres princesses peu gracieuses) alors si ils les rendent encore plus "fashion" ou glamour, je ne suis pas sûr que ça suive sur les parcs...

Enfin... ce n'est que mon avis....
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:48

Kasia a écrit:
La seule qui me choque c'est Cendrillon en fait ! Evil or Very Mad

Pareil, c'est vraiment la frange de Cendrillon qui me dérange (et la mèche bizarre de Jasmine Razz ).
Pour Belle je trouve qu'elle fait plus sauvage et du coup, ça correspond mieux à la Bête, hihi Razz ça fait moins sage et ça lui correspond moins bien c'est sûr, mais je ne trouve pas ça laid...
Ariel, ça lui va pas mal les cheveux de cette façon, donc rien à redire^^

Par contre je trouve ça dommage pour Blanche Neige, Tiana et Raiponce : je m'attendais à un petit changement, mais rien.
J'aurais imaginé une Blanche Neige avec une coupe un peu plus pin up rétro, pareil pour Tiana, et quelque chose de plus fantaisiste avec les cheveux de Raiponce...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 0:48

Je fais partie de l'opposition, mais je ne suis pas choquée par ces changements.
Comme je l'avais dit sur le topic des charms, je trouve Ariel ravissante, j'adore cette nouvelle robe qui porte des symboles maritimes et qui contraste avec sa chevelure flamboyante. Elle paraît aussi plus âgée (comme après le film, réconciliée avec le monde marin).
Ceci dit, j'aimerais bien un jour qu'ils exploitent sa robe argentée tout en paillette qu'elle porte quand elle est changée en humaine par Triton, cela a toujours été ma robe préférée pour elle (et mon passage préféré du film XD).
Ensuite, effectivement le graphisme d'Aurore est un peu trahie, en perdant son côté graphique, mais comme je n'ai jamais aimé sa coiffure, ça ne me dérange pas Langue Idem pour Cendrillon. Par contre, en ce qui la concerne, je regrette le nouveau look de sa robe de bal, moins féérique qu'avant.
Blanche-Neige devient mignonne avec son noeud sur le côté ^^
Je suis plus sceptique pour Belle...elle fait décoiffée par une folle nuit d'amour.
Mais globalement, je ne suis pas trop choquée (de toute façon, je n'ai jamais trouvé l'esthétique de la gamme Disney Princesse très rose bonbon et niaiseuse en accord avec les personnages des films XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 1:00

Au final, il y a deux sortes de changements :
1°) les costumes (robe d'Ariel, noeud de Blanche-Neige) qui personnellement ne me choquent pas, surtout que la robe d'Ariel est inspirée de sa tenue de poisson donc on garde l'esprit de son univers (puis bon, comme si on n'avait pas l'habitude de voir les princesses se changer quinze fois par film, une de plus une de moins Razz )
2°) les changements purements physiques (visage, coiffure), et c'est là que pour moi le bât blesse. Parce que ça fait des personnages différents.

Je rajouterais quand même une troisième "catégorie", je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça dérange : l'attitude physique... Et là encore la pire c'est Cendrillon : épaules voûtées, menton en avant, là aussi c'est comme pour la coiffure, on a l'impression de voir une ado lambda qui aurait besoin de quelques cours de maintien (moi à quinze ans, quoi Razz) écrasée par son sac de cours et avec l'habitude de se tenir avachie. Alors que bon, je veux bien que passer la journée à frotter les planchers ça use le dos, mais la Cendrillon qu'on connaît a un port royal de danseuse tout au long du film. Comme j'ai du mal à croire que pour le coup ce changement là soit volontaire, je mets ça, désolée, sur le compte d'un vrai manque de qualité dans le travail des dessinateurs qui ont bossé sur ces visuels...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 2:08

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Cendr10

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 0001kd

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 9781423815068

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Tt200_princess_20120427

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais sur toutes les images du topic, Cendrillon n'a pas d'épaules voûtées, ni vraiment le menton en avant (l'inclinaison de sa tête est correcte et sa morphologie l'est aussi bien que la cambrure soit exagérée). Elle demeure gracieuse. On ne peut pas dire que le travail d'illustrations soit bâclé, il est très bien réalisé sur le plan "technique".
Pour le physique, c'est vrai que plus je la regarde plus je trouve que cette coiffure lui faire perdre de son identité (alors que je trouve la coiffure originale moche XD), elle devient "classique", une jolie fille "lambda".
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 11:30

Bah si quand même, sur la deuxième image, celle où elle est debout et toute seule... Je ne dis pas que c'est anatomiquement faux mais ce n'est pas une manière correcte de se tenir et ça ne correspond en rien au design original du personnage. Je peux limite te faire un schéma de sa scoliose ou lordose Razz


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 12:24

Pas la peine, je sais très bien ce qu'est une scoliose ou une lordose, j'ai beaucoup des deux cas dans ma famille^^"
Effectivement elle est cambrée de façon un peu spéciale mais je trouve qu'elle est très gracieuse et aérienne, ça ne me dérange pas.
Et surtout je ne trouve que niveau pose cela ne diffère pas de ce que l'on avait déjà avant sur le personnage :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 014200451

Ou (en spoiler, car grande)
Spoiler:

Après, de toute façon, je trouvais aussi qu'avant la marque Disney princesses était assez éloignée de l'image des Princesses des films. Tout est plus édulcoré et plus mielleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-