| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 26 Mar 2010 - 17:21 | |
| - Magic.mickey a écrit:
- Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne. Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair) Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 26 Mar 2010 - 17:26 | |
| - Retlaw a écrit:
- Magic.mickey a écrit:
- Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne.
Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair)
Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu) Comme je l'ai dis le store à été changé entre les deux photos, crois tu vraiment que les deux stores se déchirent miraculeusement au même endroit ? Et soit rapiécé de la même manière ? :/ |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 26 Mar 2010 - 18:03 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.
Pour le toit de SM, je dis que c'est carrément tiré par les cheveux.
Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.
Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey. Je ne penses pas que ce soit tiré par les cheveux ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Koyuki
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 26 Mar 2010 - 23:17 | |
| - Koyuki a écrit:
- j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :
C'est un vrai vous croyez ? lol... j'ai envie de dire oui!!!! MDR!!!!!!!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 27 Mar 2010 - 1:00 | |
| Les hidden mickeys servent justement à celà: se demander si s'en est un ou pas!
Une fois un Disney Fan au courant de l'existence des Hidden Mickeys, il en voit partout!!! Le mythe se suffit à lui même... Et c'est justement ça la magie des Hidden Mickeys savoir si oui, ou non, ce que l'on voit fait parti du mythe Disney ou non... C'est subtil, mais cela ajoute tellement à la magie des resort.
Perso, j'adore!!!! Il y en a tellement que je pense avoir découvert, et qui ne sont même pas répertoriés sur le forum... Ce sont MES Hidden Mickeys.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 27 Mar 2010 - 1:06 | |
| - Koyuki a écrit:
- j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :
C'est un vrai vous croyez ? Il est à chier!!! A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!! |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 19 Avr 2010 - 23:47 | |
| Un beau HM dans Crush's Coaster juste avant le lift B, dans la salle des méduses. Vous verrez si vous êtes de face trois méduses peintes (sur le mur juste avant la montée) formant cette fameuse tête de Mickey familière. |
|
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 20 Avr 2010 - 1:28 | |
| - sandman a écrit:
- A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!!
Et voilà, la phrase à ne pas dire... Maintenant tous le monde va aller retourner le parc Astérix pour aller chercher des petits gaulois cachés |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 29 Avr 2010 - 23:12 | |
| si vous voulez un hidden mickey a space mountain mission 2, il y en a un situé en gare.... un indice ? coté gare annexe (coté nautilus) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 1 Mai 2010 - 21:30 | |
| ...oui celui, là je l'ai vu...je dirais que c'est une "caricature" .... mais je rage car j'ai effacé de mon appareil celui qui est à l'extérieur de la file d'attente...sur le bandeau haut...parmi les étoiles et les galaxies!!!!... toutefois,j'ai celui ci.... Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
didie74
| |
| |
la marmotte
Âge : 43 Messages : 117 Localisation : LIEUSAINT 77127 Inscription : 20/08/2007
| |
| |
pilepoil
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Dim 9 Mai 2010 - 18:21 | |
| Pour le chateau et le Nautilus je trouve sa tiré un peu par les cheveux quand même Par contre celui dans l'étoile de shérif la ok ^^. |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
pilepoil
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 12 Mai 2010 - 13:58 | |
| Comme beaucoup je pense que ceux cités ici sont pour la plus part des "impressions de voir Mickey"... Je pense qu'il ne faut pas confondre la tête de notre héros et 3 cercles ( ou patatoïdes ) arrivés là plus ou moins par hasard... Par exemple, celui du Nautilus, admettons, mais celui du chateau de la reine de coeur, je n'y crois pas du tout. Enfin ce n'est que mon humble avis... Et je crois que nous ne connaîtrons jamais le vérité sur lesquels sont des vrais ou pas... Mais continuons de chercher, on ne sait jamais! ^^ (Et les Hidden Minnie, vous en avez trouvé??? ) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Mer 12 Mai 2010 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 12 Mai 2010 - 16:39 | |
| "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|