| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:53 | |
| - Dash a écrit:
- frantom59 a écrit:
- C'est à la sortie de BTM.
Si tu n'en sais rien, peux-tu t'abstenir ?
Du calme! J'étais pourtant sûr que c'était là.Ma mémoire me joue des tours... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 13 Mai 2010 - 19:52 | |
| En parlant du Stand de tire, il y en a plein des HM là dedans...
Entre les cactus, les boites de conserve etc...
(en ne comptant pas les capillotractés évidement) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 24 Mai 2010 - 12:14 | |
| ...c'est bon..j"ai retrouvé celui de la file d'attente de buzz.... Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par pilepoil le Lun 24 Mai 2010 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
pilepoil
| |
| |
Arekon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 7 Juin 2010 - 15:43 | |
| - pilepoil a écrit:
- ...c'est bon..j"ai retrouvé celui de la file d'attente de buzz....
Uploaded with ImageShack.us Ets ce que tu pourrais situer précisément l'endroit où se trouve ce HM. J'ai pas mal de photos de cette attraction et je n'arrive pas y à trouver l'endroit exact, même en cherchant à me repérer par rapport aux lignes rouges. Est ce qu'il est en facade extérieure ( sous la grande figurine de Buzz ), dans la zone file d'attente extérieure avant de passer le portillon au tourniquet? etc ... |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 7 Juin 2010 - 20:12 | |
| tu passes le tourniquet,et là tu léve les yeux sur le bâtiment,un bandeau ciment est décoré,et c'est là que l'on aperçoit le hidden.... |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 7 Juin 2010 - 20:55 | |
| Ah joliiiiiii! Celui là je l'aime bien en tout cas pour moi il fait plus "vrai" que d'autres qui ont été recensés ici... Quoiqu'il en soit, c'est bien vu! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 8 Juin 2010 - 17:42 | |
| - pilepoil a écrit:
- tu passes le tourniquet,et là tu léve les yeux sur le bâtiment,un bandeau ciment est décoré,et c'est là que l'on aperçoit le hidden....
Merci. La prochaine fois, je ne le raterai pas. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 8 Juin 2010 - 21:23 | |
| Concenant les HM, je voudrais une précision, il me semblait que l'une des caractéristiques des hidden Mickey c'est qu'ils étaient : 1/ non répétitif (donc par exemple les têtes de Mickey formé par les cercles de métal qui constitue l'armature métalique qui est à l'entrée du Parc Disneyland sous le DLH n'en sont pas) et 2/ que pour les attractions ou un HM avait était placé il n'y en avait qu'un? Si quelqu'un peu confirmer, parce que dans ce cas celui qui est dans la file de Buzz est bien celui représenté par l'ile sur la planète dans la file d'attente, et donc l'autre cité plus haut (constitué des 3 points lumineux), bien que je dois dire qu'il y ressemble beaucoup n'en serait donc pas un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ais ce Mer 9 Juin 2010 - 1:10 | |
| L'idée selon laquelle les hidden Mickey ne seraient présent qu'une seule fois par attraction ou par boutique est une légende. Peut être que dans certaines attractions il n'y en a qu'un, mais ce n'est pas une obligation. Ce n'est pas une administration d'état, c'est un parc de loisir. Les imaginieers font ce qu'ils veulent. Les trois étoiles formant une tête de Mickey à l'entrée de Buzz sont probablement un vrai hidden Mickey. Ces points blancs ne sont pas peints au hasard en projetant de la peinture. Je suis certain qu'il a été fait volontairement. Il est trop bien fait pour être accidentel. Ensuite, le profil de Mickey sur la planète Pollostroutt est représenté deux fois dans la file d'attente de Buzz. Donc il y en a au moins 3 rien que sur Buzz, et il y en a peut être d'autres dans le ride!? Dans l'emporium, il y en a deux! Et l'un des deux est accompagné d'un hidden Donald et d'un hidden Goofy. 4ème fenêtre en partant de la gauche: 4ème, 5ème et 8ème fenêtre en partant de la gauche: Les imaginieers ne publieront probalement jamais une liste officielle des hidden Mickey ( c'est bien dommage ), mais puisque le parc évolue et s'agrandit, il y en aura toujours des nouveaux à découvrir....et des "faux" qui ne seront que le produit de l'imagination des chasseurs de HM. Ensuite, si pendant les constructuions ou les réhab, des ouvriers farfelus se sont amusés à en créer sans la consigne officielle des imaginieers.....ça obligera peut être les têtes pensantes du parc à créer une liste de HM officiels! |
|
| |
Elty
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Dim 20 Juin 2010 - 14:21 | |
| En avez vous trouvé dans la tour de la terreur? Moi oui, quasi sur de mon coup, mais pas d'appareil photo sous la main lors de ma découverte. J'y retourne la semaine prochaine, je le poste dès que je rentre... |
|
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 19:15 | |
| photo prise sous liberty arcade peut etre est-ce un hidden mickey mais on pourra jamais en être sûr, vu qu'il n'y a pas de liste officielle. De plus, on a fait POTC, juste apres le restaurant il y a une petite grotte suivit d'un lagon et dans le ciel du lagon (côté gauche), il y a des nuages en mouvement et on peut distinguer un très beau hidden Mickey!!très dur de prendre une photo meme avec le flash passe pas... j'en suis sure quasi sure... donnez moi vos avis en tout cas |
|
| |
Abou
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 20:50 | |
| Un vrai hidden mickey c'est ca : [Studio Photo - Front Lot ] (seulement quand les deux aiguilles s'alignent.) Pour celui de liberty Arcade c'est plus une coïncidence. ^^ |
|
| |
tirailleur93
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 21:02 | |
| ça me parait bizarre , car j'ai parcouru le forum et je remarque que ce hidden rentre dans les critères du hidden micikey ...
à partir du moment où il n'existe aucune liste officielle sur quoi se baser pour définir un vrai hidden mickey d'autant plus je pense que le mien n'est pas tiré par les cheveux comme d'autres. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 21:16 | |
| - tirailleur93 a écrit:
- ça me parait bizarre , car j'ai parcouru le forum et je remarque que ce hidden rentre dans les critères du hidden micikey ...
à partir du moment où il n'existe aucune liste officielle sur quoi se baser pour définir un vrai hidden mickey d'autant plus je pense que le mien n'est pas tiré par les cheveux comme d'autres. Non, il n'est pas tiré par les cheuveux ^^. Mais par contre (pour moi) un vrai hidden mickey peux se voir sous tout les angles. Les deux dans la file de Buzz, celui de lily's boutique, celui sur l'horloge du studio photo et celui de l'affiche du tramway on tous pour points communs d'être visible de tous cotés, d'êtres à plat, et surtout d'être on ne peut plus nets. On peux donc condiderer ces derniers comme officiels vu qu'ils son similaires. |
|
| |
tirailleur93
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 21:28 | |
| Désolé d'être tatillon mais je veux que ça soit un hidden mickey !!!
Apparemment beaucoup de monde s'accorde à dire que le hidden mickey situé au bout du canon de space mountains est un vrai ...alors qu'on ne peux le voir que d'un certain angle idem pour orbitron . |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 21:46 | |
| - tirailleur93 a écrit:
- Désolé d'être tatillon mais je veux que ça soit un hidden mickey !!!
Apparemment beaucoup de monde s'accorde à dire que le hidden mickey situé au bout du canon de space mountains est un vrai ...alors qu'on ne peux le voir que d'un certain angle idem pour orbitron . je te comprend ^^ Pour space d'ailleurs je trouve ca ridicule lawl |
|
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 21:50 | |
| Je ne sais pas si sa a été cité mais ou sinon il y'en a un dans la ToT quand nous sommes dans la bibliotheque ou il y a le preshow Dans la video quand l'homme qui raconte la petite histoire des lieux vers la fin on le voit devant l'ascensseur et au dessus a gauche on voit tres bien un HM(je suis pas sur mais pour moi s'en est un |
|
| |
tirailleur93
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 22:01 | |
| bon on va dire que le mien est un vrai! ahahah concernant l'autre que j'ai vu dans POTC, quelqu'un d'autre là déja remarqué??? dégoutée de pas avoir pu prendre une photo... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 22:15 | |
| - Mika a écrit:
- Un vrai hidden mickey c'est ca :
[Studio Photo - Front Lot ] (seulement quand les deux aiguilles s'alignent.)
Pour celui de liberty Arcade c'est plus une coïncidence. ^^ Si je comprends bien c'est la réponse à ton énigme? (Edit: désolée j'ai lu ce topic avant l'autre!) Tirailleur93: En tout cas si ce n'est pas un hidden Mickey, ç'en a vraiment l'air! Pour celui de PotC je vois de quel endroit tu parles mais s'il y en a un je l'ai jamais repéré... à voir quand j'y retournerai! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 8 Sep 2010 - 22:24 | |
| - Serleena a écrit:
Si je comprends bien c'est la réponse à ton énigme? (Edit: désolée j'ai lu ce topic avant l'autre!) Oui c'était ca, mais vu que ca à fait un bide... XD |
|
| |
Serleena
| |
| |
|