| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Lun 26 Mai 2008 - 22:41 | |
| - sully_fan a écrit:
Ok pour Crush il faudra que la prochaine fois j'y pense. meme si je vois pas comment des méduses peuvent former des tetes de mickey Ce n'est pas les méduses c'est lorsque le véhicule est en avant , juste avant le sous marin trois bombes forment un Hidden Mickey... |
|
| |
babiboul
| |
| |
V@X
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 27 Mai 2008 - 17:45 | |
| Petite info: Kyle XY est coproduite par une société appartenant à disney est dans l'un des épisode on retrouve sur le sweet de la vrai fausse soeur de kyle sur la capuche un mickey ceci n'est pas une affabulation de fan psycotique ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 27 Mai 2008 - 22:45 | |
| Ah dans ce cas, dans "Les Maçons du coeur", qui a beau être distribué en France par Endemol est bel et bien produit par Disney pour ABC (Disney aussi), il y a des Mickey partout dans leurs réalisations (en dehors du fait que 80% des familles sont envoyées à DisneyWorld pendant que l'équipe refait leur maison de A à Z) Bonne soirée. |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 28 Mai 2008 - 0:47 | |
| - p1352 a écrit:
- Ah dans ce cas, dans "Les Maçons du coeur", qui a beau être distribué en France par Endemol est bel et bien produit par Disney pour ABC (Disney aussi), il y a des Mickey partout dans leurs réalisations (en dehors du fait que 80% des familles sont envoyées à DisneyWorld pendant que l'équipe refait leur maison de A à Z)
Bonne soirée. exactement !!! j'en vois partout aussi ! et à chaque fois ils vont à Disney World ...... Mais les plus durs à trouver ne sont pas dans les derniers films ou desins animés Disney ??? |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 18 Juin 2008 - 14:22 | |
| Je crois que j'ai aperçu un autre hidden, dans la Tour de la Terreur, au preshow, pendant le film : Quand le "présentateur" nous explique ce qui va nous arriver il se trouve devant l'assenceur de service, juste au-dessus, à gauche je crois qu'il y en a un, je ne sais pas ce que c'est mais bon... ^^ A vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 18 Juin 2008 - 17:08 | |
| Ah... J' avais trouvé un site avec pleins de hidden mickeys, qui n'est pas cité ici, et ce n'est pas un skyblog, mais à l'occasion, si je m'en souviens ... Je penserais à vous!! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:50 | |
| J'ai vu dans les pages précédentes, qu'il y avait un hidden dans la bannière de DCP... je crois l'avoir trouvé !!!! J'espère juste que je ne dis pas ça pour rien, et que personne ne l'a encore trouvé ^^ |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 19 Juin 2008 - 12:31 | |
| je pense que tout le monde l'a trouvé , non? il est pas vraiment camouflé. et puis, il y en a plusieurs aussi Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 19 Juin 2008 - 16:34 | |
| je ne pense pas qu'il soit "hidden"^^ sinon, ya aussi un hidden mickey sur la tête de la souris devant :p Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 21 Juin 2008 - 0:46 | |
| Dans Le Roi Lion, lorsque Scar est sur le point de chanter Soyez prêtes
Dans Aladdin lorsque le génie rencontre Aladdin pour la première fois, des panaches de fumée dissimulent des Hidden Mickey.
Dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, le scénario aidant, les références sont nombreuses. Dès le début, on peut aperçevoir une figurine de Mickey Mouse dans les studios des Maroon Cartoons.
Dans Mulan, on peut voir la tête de Mickey sur les flans et le cou du cheval. Par extension, on considère que la gargouille du Bossu de Notre-Dame qui apparait dans le temple des gardiens de la famille de Mulan est un Hidden Mickey
Sur le contrat qu'Ursula fait signer à Ariel, on peut lire: I hereby grant unto Ursula, the witch of the sea..., one voice, in exchange for byon once high, Dinu*gihn thon Mueo serr on Puur-qurr I rehd moisn petn r m uenre urpti m srerp monk guaki, Ch rich noy ri imm ro mund for all eternity. Signed.... Il comporte également un "hidden Mickey".
Source wikipédia. J'ai regardé ce qu'il montrait, et parfois c'est fort tiré par les cheveux...
Et voici celui dans lilio et stitch http://www.disneytalks.com/wp-content/uploads/2008/04/hiddenmickey.jpg
Il y a site qui propose des hidden mickey : http://fantasyland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1410645 |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 21 Juin 2008 - 14:07 | |
| Pour l'instant je n'en ai vu qu'un dans la tour; quand on sort de la bibliothèque sur la gauche (à l'envers). Sinon y'a des avis mitigés sur une autre possibilité de HM: formé avec des projecteurs; il faut se placer d'une certaine façon pour que cela forme un HM. ( juste avant le shaft de gauche, au premier ou au RDC je ne sais plus). il faut regarder en haut dans le coin de la file d'attente. Pour moi c'en est un mais beaucoup ne sont pas d'accord. C'est vrai qu'il est tiré par les cheveux mais la façon dont les projecteurs sont inclinés n'est pas naturelle! Ceux qui voient de quoi je parle, vous en pensez quoi? |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Sam 21 Juin 2008 - 19:49 | |
| Je ne sais pas comment vous faites, parce que moi, j'ai eu beau chercher la dernière fois que je suis allée à Disney en juin, je n'ai rien trouvé! |
|
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Dim 22 Juin 2008 - 0:48 | |
| - thom a écrit:
- Source wikipédia.
J'ai regardé ce qu'il montrait, et parfois c'est fort tiré par les cheveux... Pour info (ayant fortement écrit l'article), c'est tiré de http://www.hiddenmickeys.org/HiddenMickey.html ... Sinon vous pouvez compléter si le coeur vous en dis... Pour le problème de "montrer" c'est à cause des problèmes de droits sur les photos... Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Dernière édition par gdgourou le Mer 9 Juil 2008 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 9 Juil 2008 - 0:27 | |
| Voici enfin celui de la file d'attente de Buzz. d'ailleurs, il s'y trouve deux fois. La première dès le début de la partie couloir couvert, la deuxième vers la fin sur une carte générale de la "galaxie". |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Cerise
Âge : 37 Messages : 20 Localisation : calvados Inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 9 Juil 2008 - 21:52 | |
| sandman je trouve que ce mickey est très flagrant !! Quel sens de l'observation ! * Je t'aime ma BIANCA *
It's a Small Small World ... |
|
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 9 Juil 2008 - 22:51 | |
| j'ai corrigé le lien... c'est http://www.hiddenmickeys.org/HiddenMickey.html
Assez connu. bien que en anglais Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
| |
|