Je n'ai regardé que les deux dernières minutes pour entendre la BO, et c'est vrai que j'ai aussi l'impression que Julie Fowlis a un petit accent...Raison de plus pour le voir en VO
Moi je n'ai vu et ne regarderait aucun extrait et j'avoue que à part la bande annonce sur les dvds, je ne sais rien de ce film, ni l'histoire ni le nom des perso, RIEN. Je me réserve pour la sortie ciné !
Découvrez une galerie fournie de recherches graphiques du film en HD sur la page facebook de The Art of Disney Animation : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150653710313148.388869.155989728147&type=3
Et si vous ne le saviez pas encore, l'art of du film est désormais disponible : http://www.amazon.com/gp/product/1452101426/ref=s9_simh_gw_p14_d1_g14_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0VCWX6SBPGGJESTD316R&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938631&pf_rd_i=507846
Bon, c'est décidé, moi aussi j'arrête de regarder les vidéos pour me garder le suspens Je n'ai par contre pas résisté à écouter la chanson sur laquelle je m'étais défoncé les yeux pour essayer de lire les parole^^ Et je suis plutôt content car on avait, avec Persinette, plutôt trouvé pas mal de choses justes!
Je met en spoiler les paroles, même si je n'arrive pas à comprendre certains passages (j'ai surement une meilleure vue qu'audition finalement^^) :
Spoiler:
Quand le vent se lève et m'appelle Sifflant dans le ciel d'été La montagne chante et me rappelle Ce qu'est la liberté
Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel je m'envole dans le vent et vers le ciel
Nananananana
Et dans la forêt profonde Au coeur d’une belle vallée L'eau claire? fuyante …onde? Garde les secrets passés Je serais entendre nos légendes Prendre? en main mon destin Aussi forte que la nature est grande? Aussi fière que l’aigle brun.
Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel Je m'envole dans le vent et vers le ciel
La musique est magnifique, j'ai déjà commandé la Bo sur le site amazon uk, je ne regrette pas, alors que je n'ai écouté que quelques extraits pour le moment
Et en effet, Persinette, le coup de l'Irlande, c'est un peu la bourde!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
La BO c'est un truc que j'attends avec beaucoup d'impatience, ça permettra de passer le temps en attendant la sortie du film
Au passage, il y aura une avant-première le 8 juillet à Paris, plus d'infos ici. (je suis verte, j'avais prévu de monter ce weekend là et finalement j'ai décalé à la première semaine d'août pour voir le film XD)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
J'ai aussi vu que la première demi-heure du film serait projetée en avant-première au festival d'Annecy! Avec tant d'avants-première ratées, je vais être dingue à la sortie, le 1er Août!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
ENFIN une information concernant l'avant-première !! Je commençais à croire que la seule chance de pouvoir y aller était de gagner le concours de Disney Privilèges !
Mais... ça veut dire qu'il y aura deux avants-premières ? Parce que celle du concours DP est le 24 juin... O.O Celle de ton lien se passe dans un Festival si j'ai bien compris ?
ENFIN une information concernant l'avant-première !! Je commençais à croire que la seule chance de pouvoir y aller était de gagner le concours de Disney Privilèges !
Mais... ça veut dire qu'il y aura deux avants-premières ? Parce que celle du concours DP est le 24 juin... O.O Celle de ton lien se passe dans un Festival si j'ai bien compris ?
Apparemment oui, je n'ai pas plus d'infos que ça... Pour celle de DP je suppose qu'elle sera en VF?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Kimii
Je pense qu'elle sera en VF oui... Ahlala j'aimerais tellement savoir comment acheter des places pour une avant-première de ce film !!!! *o* Je ne trouve d'infos nulle part T.T T.T