| Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tai magnificus
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Juil 2012 - 21:31 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- Sauf les québécois qui peuvent le voir eux déjà alors que les français ce sera le mois prochain , faut réfléchir un peu !
C'est pour moi le "faut réfléchir un peu" ou? Parce c'est pour ça que j'ai dit "la plupart"... D'ailleurs tu as oublié les Australiens, les Néo-Zélandais, les Russes, les Ukrainiens, les Indiens, les Indonésiens, les Taïwanais, les Italiens et les Bulgares qui peuvent déjà le voir aussi! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
mickey260392
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : Montgeron Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Juil 2012 - 23:07 | |
| Pour ma part, grosse déception... On est quand même assez loin des Wall-E, Là-haut et Toy story 3 question scénario avec ce Pixar... Mais ce n'est que mon point de vue Mais je dois tout de même saluer bien bas la partition, qui est absolument sublime (je me suis même procuré la BO tant elle m'a tapé dans l'oreille) Pour ce qui m'a tapé dans l'oeil, c'est certain: les décors sont magnifiques, mais j'ai encore du mal avec les graphismes des personnages en CGI (et cet avis touche les films en CGI au-delà de Rebelle) Mais je retournerai certainement le voir quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 9:12 | |
| Rebelle est malheureusement déçevant... Le point faible, c'est évidemment le scénario. Ce film est tellement différent de ce que fait Pixar habituellement, qu'en cours de création, il a beaucoup été modifié. A l'origine, il contenait beaucoup plus de magie ! Mais Pixar a freiné cet univers trop magique qui ne leur correspondait pas. Ça m'attriste tellement ! Je pense réellement qu'il aurait dû être confié à Walt Disney Studios pour être pleinement exploité avec son scénario et ses éléments de magie. Là, il aurait carrément été merveilleux, j'en suis sûre et certaine. |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 21:22 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà constaté sur le forum mais sur l'un des côtés de la station de RER A "Auber" sont collées des affiches pour promouvoir Rebelle partout ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 21:28 | |
| Moi j'ai vu pleiiiiin d'affiches de Rebelle dans le métro ! *o*
Vous me faites tous peur en disant que Rebelle est décevant... Je ne sais vraiment pas comment je vais réagir, mais je sais que je suis plutôt bon public alors... :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Ven 6 Juil 2012 - 21:04 | |
| Et bien moi aussi je m'étais préparé à être déçu et finalement je l'ai fait pour rien xD Dés que le DVD sort je me jette dessus ( la première chose que j'ai fais en sortant du ciné c'est commander la peluche xD). Donc je vous conseille d'y aller quand même la tête vide et de juste profiter ! |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Sam 7 Juil 2012 - 21:57 | |
| Ah enfin un avis totalement poisitif ! Tu n'as donc pas été décue ? Ca me fait plaisir de lire ca Je vais suivre ton conseil et y aller la tête vide, sans préavis ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Dim 8 Juil 2012 - 3:56 | |
| Certains avis me font peur à vrai dire ^^' Mais bon, les graphismes et la musiques m'épatent déjà dans les bandes annonces alors bon... Par contre déçue pour les voix, je préfère les québécoises ( hé oui, c'est une première pour moi qui ne supporte pas les voix québécoises, sauf exception! ) Mais pressée de le voir! |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Lun 9 Juil 2012 - 14:27 | |
| - mickey260392 a écrit:
- Alors, il va falloir qu'on mette une chose au point pour le bien de l'ensemble de la joyeuse communauté que nous formons sur ce site:
nous sommes bien sur un forum, et celui-ci met en avant de nombreux sujets nous permettant de nous exprimer sur les films que nous avons vus, que nous les ayons aimé ou non (c'est bien le principe premier d'un forum...). J'ai posté il y a quelques jours mon avis sur le film Rebelle/Brave, qui m'a un peu déçu. Aussi, ce n'est que MON avis, et les précédents qui ont comme moi posté des avis quelques peu déçus (Cobain ou Dash par exemple) n'ont fait part que de leurs avis. Nous sommes ici pour lire ce que chacun a à écrire, que nous partagions ou non ce qui y est dit, mais j'ai parfois l'impression que certains ici ne veulent entendre (ou plutôt lire) que ce qui est plaisant pour ce à quoi ils se sont personnellement attendus, comme s'il fallait conserver à tout prix un enthousiasme qui semble ainsi infaillible. Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, même dans l'univers Disney, et ce que chacun pense est important. A trop attendre quelque chose sans prendre en compte ce que chacun a à dire, c'est parfois se voiler la face. Après, évidemment, ce que je dis là n'a rien de méchant, et je souhaite à tous d'apprécier Rebelle comme il se doit, c'est-à-dire selon votre propre sensibilité, et en donner, si vous le souhaitez, un avis le plus objectif possible. Rebelle reste un bon divertissement et se regarde avec plaisir, il n'y a aucun doute; juste quelques petites remarques à en faire par ci par là, mais ne vous en faites pas, vous allez l'apprécier de toutes manières... Je t'appuie totalement! En plus, les avis, c'est par ici et non sur ce topic! o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 25 Juil 2012 - 10:03 | |
| A une semaine de la sortie tant attendue de Rebelle au cinéma, je vous invite à découvrir mon interview exclusive avec le compositeur des chansons du film, Alex Mandel, sur Media Magic! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Jeu 26 Juil 2012 - 17:12 | |
| Je viens de mettre en ligne mon interview en vidéo du réalisateur et de la productrice de Rebelle:
http://www.hollywoodandco.com/article-rencontre-entretien-avec-mark-andrews-katherine-sarafian-pour-rebelle-des-studios-pixar-108537171.html
|
|
| |
Tic Tac
| |
| |
MissNessa
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Ven 27 Juil 2012 - 18:47 | |
| - Tic Tac a écrit:
- Elle est pas énorme cette affiche? Je l'ai prise en sortant de Paris tout à l'heure...J'ai trop hâte!!! Plus que quelques jours!
On a reçu la même dans le cinéma où je travaille, on ne pouvait pas la fixer au mur tellement elle était gigantesque ! J'ai voulu la récupérer mais mon patron m'a dit qu'il devait payer des frais de port dessus donc il était obligé de la faire réexpédier. Concernant le film, j'ai franchement hâte de le voir. On fait une avant-première dans le cinéma où je travaille mardi et je sais d'avance que je serai au premier rang pour voir Rebelle. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
rolandOdu973
| |
| |
mickey2a
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : ajaccio Inscription : 19/01/2011
| |
| |
cecile1016
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : rennes Inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Juil 2012 - 9:02 | |
| coucou ce matin je vais à l avant première à rennes avec ma soeur et nos filles (3 ans /5 ans et 6 ans) j’espère que ça leur plaire! hier soir j'ai acheté le livre pour ma fille, mais je n ai pas voulu lui lire l histoire pour qu on ai la surprise! lol verdict tout a l heure Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch la première fois tous ensemble ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans! et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà! |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
|