Merci Cobain et Persinette, haha me réjouie de les voir dans le film, ils sont trop mignons! Je pense qu'on pourrait peut-être les différencier par leur trait de caractères...ou bien non.^^
J'aime beaucoup le design du personnage, j'ai juste trop hâte d'avoir le Art Of entre les mains pour voir où a été puisée l'inspiration afin de créer des personnages comme elle !
Disney Analysis, met cette immense image sous spoiler, ça prend trop de place ! Pour la vieille : reste à voir si elle est réellement méchante, ou si au fond c'est une "gentille" sorcière...
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Si tu pouvais éviter d'insister avec tes spoilers, ce serait cool. Pourquoi ne nous dis-tu pas clairement en énorme : ELLE EST MÉCHANTE !! ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Elle pourrait aussi bien être un genre de chaotique neutre comme l'Enchanteresse de la Belle et la Bête, façon "je te flanque une méchante malédiction de derrière les fagots pour t'apprendre la vie mais ça n'a rien de personnel et au fond que tu t'en sortes ou pas ne m'intéresse pas vraiment"
Difficile à prédire pour le moment... Il y a des tas de "modèles" possibles de sorcières alors dire que ce n'est pas une Mama Odie (encore heureux, ça serait répétitif !) au fond ce n'est pas un scoop...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Oui enfin, faut voir à quoi il répondait aussi, vous êtes bien naïfs quand même. On parie 100 points Disney Privilèges qu'elle est méchante et que j'ai compris le sous-entendu ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris le sous-entendu Juste que tu peux interpréter sa phrase comme tu veux si tu ne tiens vraiment pas à savoir (et en plus, "méchante", même dans un Disney, ça a des niveaux d'interprétation multiples...)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Si tu pouvais éviter d'insister avec tes spoilers, ce serait cool. Pourquoi ne nous dis-tu pas clairement en énorme : ELLE EST MÉCHANTE !! ?
Excuse-moi. Si tu estimes que ce sont des spoliers, mis entre balises
Spoiler:
Je ne dis pas qu'elle est méchante car ce n'est pas le cas. Mais d'un autre côté, elle n'est pas gentille non plus. Elle est plus là avec un rôle de moralisateur si tu veux.
Je ne pensais pas que ma phrase (sans mauvaise arrière pensée soit dit en passant) provoquerait un tel débat passionné Désolé alors A l'avenir, je ferai plus attention
Elle pourrait aussi bien être un genre de chaotique neutre comme l'Enchanteresse de la Belle et la Bête, façon "je te flanque une méchante malédiction de derrière les fagots pour t'apprendre la vie mais ça n'a rien de personnel et au fond que tu t'en sortes ou pas ne m'intéresse pas vraiment"
Super !!! Merci beaucoup !! J'adore toutes les chansons du début et je suis amoureuse du morceau qui commence à partir de 1:31 !! *o* C'est tout à fait ce que j'attendais !!
Bon...j'ai pas pu résister. J'ai écouté les extraits ! C'est ce à quoi je m'attendais également. D'accord avec Kimi, le morceau à 1:31 est sublime. Cette BO m'a l'air Epique !!! J'ai qu'une hâte c'est de l'entendre au ciné et de plonger en écosse (Ha les cornemuses !) Le morceau à 7:57 en Gaélique est magnifique (on dirait qu'il est chanté par la mére de Mérida et celle ci petite) OMG c'est Emma Thompson qui la chante....Je savais pas qu'elle avait une si belle voix. Elle sait chanter! Celui à 8:58 est une merveille également ! Et celui à 10:00 m'a donné les larmes aux yeux !
Bon il faut que je me procure cette BO !!!! Je pense la préférer à celle française. J'espère que Maéva Méline aura une voix plus grave comme l'interprète en anglais. Ahhh pourquoi ne pas avoir engagé Bénédicte Lécroart ???
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Sérieux c'est Emma Thompson ??? O.O *o* Super !! Je me disais bien que c'était pas la même voix que les chansons du début ! Pour moi c'est sûr que si je la prends ce sera en version anglais (rien que pour le gaélique *o*)
A mon avis ils vont garder la version Gaélique pour la VF, ça n'aurait plus de sens si ils la changeait... Moi j'ai peur de la version francaise de la Jig a 4:35... Ils devraient tout garder en VO en fait !
Dernière édition par Audreychou le Ven 8 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois