Déja j'ai édité le récapitulatif de Darby c'est déja pas mal! Vous pouvez donc tout (re)voir en page 1
et sybelia...bah j'avais l'idée de départ, je savais quels humouristes j'allais faire, j'ai essayé au début d'ecrire un peu le sketch mais comme il fallait qu'à chaque phrase, je la teste pour poser la voix, je finissais par me laisser aller à l'oral et j'arrivais plus à suivre à l'ecrit donc à la fin, je me suis enregistré directement sans aucune note, j'avais fait plusieurs humouristes, la réaction du jury en entier mais la vidéo en tout aurait duré près d'une demi heure donc j'ai du couper plsueirus passages
EDIT: Et Darby, moi aussi je l'adore monsieur Tsamaman! la preuve le sketch est fait selon son humour
En parlant de faire parler des patates, permets moi de te dire que Tsamere (toujours sans accent, peut être que tu vas y arriver un jour ) est bien plus doue dans cet exercice que Ferrari et son endive-capée ! Enfin, moi je dis ça je dis rien, mais m'sieur Tsamere a quand même quelques qualités que... L'autre, la, n'a pas Mais c'est un débat futile, toute façon tout le monde sait que Tsamere est le meilleur et qu'il a pas besoin dhandicapes pour avoir de bonnes notes
Darby, par en vacances au lieu de dire de telles bêtises... Jeremy Ferrari EST le meilleur ! La preuve il a gagné les deux primes mouahahhahaha VIVE JEREMY
Bon tant de chamailleries a propos de On ne demande qu'a en rire, mais venez donc vous réconcilier chez moi par mp avec un vote pour Darby et un vote et un theme pour Frantzoze
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bon tant de chamailleries a propos de On ne demande qu'a en rire, mais venez donc vous réconcilier chez moi par mp avec un vote pour Darby et un vote et un theme pour Frantzoze
Bien sur cloturons le débat...voyons ce qu'ils en pensent EUX!
C'est pas moi qui le dit....mais maintenant vous savez quoi penser et quoi faire
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon je vais voter et donner mon théme je part en vacance dans la nuit donc je ne serais pas la pendant tout le mois de Juillet j'essaie de finir de commenter dans l'aprés-midi .
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Ramonawings, j'adore la tête qu'il fait. J'espère que tu le verras à ta prochaine visite.
Princesse Cornélia, Pourquoi Ariel est-elle recalée ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette petite scénette humoristique. D'aillleurs, je te dis bravo pour les mains que je trouve difficile à faire.
AmeliaPoussin, très coloré. J'aime beaucoup les détails que tu as dessiné à gauche ainsi que les reflets bleutés dans ses cheveux.
MadEye, tu fais officiellement partie de mon top 3 ! Je suis impressionnée par les détails que tu as fais, on pourrait s'amuser à chercher les personnages que tu as "mis" dans la chevelure. De même les couleurs sont superbes ! Chapeau !!! Comme promis, voici l'image du ou plutôt des pin's qui m'ont inspirés, vu que j'ai repris Ariel et quelques fleurs dans les cheveux d'Aurore. En fait, ce sont des pin's que je trouve superbe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Lexi, merci beaucoup. Oui je vois ce que tu veux dire.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Madeye : C'est juste sublime ! J'adore les couleurs la luminosité et les détails à voir ! Superbe !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ramonawings et Sweet-Syrene, pourquoi j'ai recalé Ariel, ben tout simplement il n'y a que trois places sur le podium, que Raiponce et Merida ont quand même des cheveux assez spéciaux, alors pour la troisième place j'avoue que j'ai longuement hésité, pour moi elles se valent (Ariel, Jasmine, Aurore, etc, toujours de longues crinières plus épaisses que ne le sera jamais la mienne avec des couleurs variées), j'ai fini par choisir Pocahontas mais ça aurait pu en être une autre - même s'il faut avouer qu'elle a des cheveux un peu magiques elle aussi, toujours le super pouvoir de voleter au vent dans les moments dramatiques avec des feuilles colorées qui sortent d'allez savoir où et, super pouvoir que j'aimerais posséder, *jamais* elle n'en a un qui vient se coincer dans un oeil ou dans la bouche malgré le vent (dixit la fille qui a déjà fait toute une choré avec une mèche collée sur son gloss, et impossible de s'en débarrasser avant la fin du numéro )
Au final je me suis dit que ça n'avait pas tant d'importance pour le dessin, qui était recalé ou pas. Mais dans le cas d'Ariel, il y avait une raison spéciale pour qu'elle le soit : j'avais besoin d'elle dans ce coin-là pour l'interaction avec Jessica Rabbit, c'est aussi simple que ça
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Hello, je risque de ne pas pouvoir participer la semaine prochaine, parce que je pars en vacances, mais je vais essayer de me débrouiller.
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas commenté les deux derniers dessins, honte sur moi ! Ameliepoussin, c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, et tu as choisi un personnage original pour ce sujet, personne d'autre ne l'a fait je crois MadEye c'est très beau, très lumineux, et j'adore tous les petits détails que forment les cheveux !
Bon et puis sinon : a voté !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
ah bah tient, ça me fais penser que moi non plus j'en ai oublié quelque uns :
Disney-Paradie : super ton Scar ! très bien fait et ça change des princesses ^^.
Lexi: ah ah ! excellent, juste excellent ! c'est sur, tu fait partie de mon top 3 ! je n'aurais pas pensé à lui et lorsque j'ai lu la phrase "Voilà pour moi, je me suis dit que ça manquait de chevelures sexy tout ça , alors j'essaye de changer la donne :" je m'attendais a autre chose je dois dire ! mais quand j'ai vu ton dessin, j'ai éclaté de rire ! génial !
Yûki'nzel : très très beau ! les dégradés sont parfait et j'aime beaucoup l'air enjoué de Mérida.
ramonawings: génial ! c'est super, comme d'hab !
princesse cornelia: ah ah ! c'est très bien aussi ! mais je suis très admirative fis à fis des petits détails minutieux des visages.
ameliepoussin: magnifique ! je ne suis pas très fan de Mulan mais la je dis chapeau ! c'est sublime tant au niveau des couleurs que du dessin de la princesse.
MadEye01: whouaaaaah ! FABULEUX !! c'est hallucinant ! juste magnifique est j'adore la luminosité qui se dégage de Raiponce !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
-améliepoussin : ton dessin est super sympa, le style est assez différent de la Mulan du film mais je la (les) trouve très réussies
-MadEye : c'est très beau. En fait, c'est un dessin dans ce style que j'aurais aimé faire si je n'avais pas choisi le ton de l'humour alors je suis content que tu l'ai représenté. J'ai pas reconnu tous les clins d'oeil : je pense avoir vu : Maximus, Flynn, la fleur, l'étoile symbole du royaume, peut être à gauche les frisotis de Mère Gothel?, une lanterne, peut être les éclats de la fleur qui sortent de Flynn à la fin du film? mais les autres je ne vois pas trop, tu éclaires ma lanterne?^^
@Princesse Cornélia : concernant les feuilles qui arrivent d'on ne sait où dans Pocahontas, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de l'esprit de la mère de Pocahontas.
Merci Yuki ^.^ Si seulement y en avait une gagnante ca serait super mais non
Voici le resultat des votes, qui aura la plus belle chevelure ?
11 eme à égalité -----> ameliepoussin,Disney-Paradie, princesse corneliaQueen Lucy, the Vailiant et Sybelia0%
10eme -----> Zfin1.4 %
9eme -----> Frantzoze et Verlard012.9%
8eme -----> ramonawings4.4%
7eme -----> Yûki 5.8%
6eme -----> Sweet-Syrene]7.2 %
5eme -----> Lexi10.1 %
4eme -----> MadEye0111.6%
Podium
3eme -----> Cassopeeh13.1%
2eme -----> Persinette 14.5%
Et la première !!!! Félicitation Chat !!! Avec 26.1% des votes
Le nouveau thème est : "Fin alternative"
Félicitation encore Chat tu étais ma chouchoute cette semaine et en plus tu as fait gagner la plus belle, la meilleure des princesses ! Qui a une bien plus belle chevelure que Raiponce et Merida
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bon et pas de participation pour moi, je n'ai pas le temps avec le taf puis le marathon et je n'ai plus de voix...donc la prochaine vidéo Mickeyo-stitchienne ne sera pas pour cette fois^^
(enfin je pourrai toujours proposer le dessin que j'avais fait quand ce thème a été donné la dernière fois...^^)
Persinette, j’adore ton animation, c’est sublime ! Lexi, excellent ! Génial d’avoir pensé à ce grand moment du film Princesse Cornélia, fan de ton dessin, super idée, ca m’a bien fait rire ^^ Ameliepoussin, j’aime beaucoup l’ambiance de ton dessin, c’est très joli !! Madeye01, comme d’hab, je suis extra fan, tu es vraiment très très talentueuse !!
Et toutes mes félicitation à Chat, ton dessin était vraiment original et très réussi
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Princesse Cornélia
Ben pleures pas Princess Cornélia, ton dessin était tip top L'important c'est de participer. Et puis si ça peut te consoler, ainsi que les autres dans les 0%, c'est pas parcequ'on n'a pas voté pour vous que je ne me souviendrais pas pour autant de ces supers dessins Allez, je suis d'humeur câline alors câlin surprise à tous les 0%
Je me disais bien aussi que le thème avait été traité, c'était "une autre fin", par contre je ne me rapelle absolument pas de ce que j'avais proposé mais alors pas du tout! Ah si c'est bon, après réflexion je m'en rapelle, j'avais fait finir Pocahontas avec John Smith^^ Bon je n'ai pas trop d'idée là, je vais réfléchir à tout ça...
Non mais je plaisante hein, parce que si je tenais tellement au fait de gagner ou même de finir bien classée ça ferait longtemps que je ne viendrais plus sur ce topic
C'est juste que 0% ça fait un peu "pan dans tes dents"
Je suis comme toi Princesse Cornélia, je pense que je ne suis pas prête de gagner mais je me console en me disant que chaque semaine je vous fait ch*** avec mon Chapelier MOUAHAHAHAH