| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 2:14 | |
| Voilà ce que j'ai fais. Je dois le mettre en couleur, mais en somme rien d'extra, je n'avais pas le matériel adéquat, je ferai mieux pour le prochain thème "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 10:49 | |
| Jayck ! Superbe première participation ! Tu as photographié ou scanné ? Car c'est juste dommage que l'image soit floue... ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 11:45 | |
| là c'est une photo :// et oui désolé pour la qualité, elle est loin d'être super ! Une fois en couleur, je le scannerai bien entendu ça donnera beaucoup mieux ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 11:52 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- c'est tres sympa j'ai hate de le voir en couleur
en tout cas c'est tres bien dessiné felicitation - sybelia a écrit:
- Jayck ! Superbe première participation ! Tu as photographié ou scanné ? Car c'est juste dommage que l'image soit floue... ^^
- MadEye01 a écrit:
- Je le trouve déjà super chouette, le trait est maîtrisé, la composition est bonne. J'aime beaucoup la lune -pomme enchantée !
Hâte de le voir en couleur. J'espère que tu pourras le scanner, car ta photo ne rend pas justice au dessin ^^ Merci ameliepoussin, sybelia et MadEye01 pour vos commentaires ! pour une première participation, ça me donne envie de continuer c'est très chouette ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 13:14 | |
| - Jayck a écrit:
Et les votes c'est donc dés la publications des premières créations au lundi 21h ? on envoie notre top3 par MP à ramonawings (Darby) quand elle sera revenue, et Top5 lorsqu'il y a plus de 5 dessins ? Non petite précision, les votes comment dans la nuit de samedi à dimanche une fois 00H passé et se finissent le lundi 20H59 (personnellement je commence a faire les comptes a 20H45 pour être sur d’être prête a 21H mais je modifie si ca arrive a 20H59 ^^). Et si une semaine tu ne participe pas, tu peux quand même voter, mais la tu donnes juste pas de thème Super ton dessin au passage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 13:48 | |
| Hééé mais c'est pas mal du tout Jayck! J'adore les détails comme la lune-pomme, j'ai hâte de le voir en couleur Pour ma part j'ai eu une idée, j'attends de voir si une fois mis en place ça rend bien ou pas ^^' Sinon je me rabats sur un dessin. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 17:47 | |
| Et voici un avant gout de ma participation ! C'est de ce dessin que je me suis inspirée ! ^^
http://2.bp.blogspot.com/-5W5NsC26R3Y/TnCJAr5UUbI/AAAAAAAAEZs/6Ryt2R5A5SI/s1600/tristesse+et+colombe.jpg *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 18:33 | |
| Jayck, il est génial ton dessin. J'aime beaucooup la composition et la perspective que tu as apporté. Si tu as le temps de le coloriser d'ici samedi minuit, tu pourras participer avec une version couleur si tu veux. Et comme l'a dit Ramonawings, les votes c'est une fois que tout les dessins des participants ont été postés, soit à partir de samedi minuit jusqu'au lundi à 21h. Et fais attention car en ce moment on vote par MP chez Ramonawings car Darby est en vacances En tout cas bienvenu par ici, très bonne première participation. @ Sybelia : je me demande bien ce que va être ta participation avec cette image?! J'espère avoir le temps cette semaine de participer, avec l'arrivée de mon four j'ai plus envi de faire des gateaux que de dessiner en fait, il faut bien le tester ce four^^ ce sont mes collègues qui vont être contents! Mais je verrais si j'ai un peu de temps, je participerais au concours de la semaine |
|
| |
MadEye
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue Jayck, c'est sympa ton dessin, je n'aurais jamais imaginé cette fin alternée pour blanche neige ^-^ j'ai hâte de le voir en couleur ^-^ Sybelia en voyant cette image, eh bien je suis dans le floue total pour ta participation Néanmoins, l'image est très belle. Zfin Miam un gâteau lol curieuse de le voir si tu le fais pour le thème ^-^ Pour ma part, j'ai une idée, ne reste plus qu'à la dessiner. J'ai d'ailleurs une pensée pour quelqu'un qui risque de ne pas appréciée cette fin alternative "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Mer 11 Juil 2012 - 23:33 | |
| Merci à tous pour vos messages d'encouragement c'est très sympa ! C'est un chouette principe ces petits concours ! Je le mettrai en couleur "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 12 Juil 2012 - 10:30 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- J'ai une idée de participation pour ce theme, j'essayerais de le poster Vendredi. Je ne suis pas un très bon dessinateur mais j'ai eu une idée qui peut avoir son effet
Héhé moi je sais ! Moi je sais! Et toi tu sais plus mouahahahah, oui j'ai changé d'idée hier - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 12 Juil 2012 - 18:12 | |
| Voici mon dessin terminé je suis assez content du résultat pour une première participation (sorry pour la qualité) "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 12 Juil 2012 - 21:50 | |
| Jayck : Superbe !!!! Avec la couleur ça rend carrément bien !!!!
Dory : Si ça peut te rassurer moi non plus c'est pas joyeux !!! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 12 Juil 2012 - 23:28 | |
| J'ai un imprévu ce week-end, je ne pourrais pas participer T_T Par contre, je garde mes idées sous le coude, et je vous les montrerai une fois réalisées (ce qui pourra prendre du temps sans dead line ^^").
Jayck > C'est chouette en couleur, mais j'ai un peu de mal avec toutes les textures juxtaposées. C'est un peu too much pour moi ^^" |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Ven 13 Juil 2012 - 16:24 | |
| Bon après avoir lutter un long moment pour arriver au résultat que je voulais.... TADAM !!! (bon je suis très loin d'une super qualité, mais je suis plutôt contente de moi !) Et la VO en Spoiler : - Spoiler:
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|