| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 13:38 | |
| Yûki, ta mérida est marrante ^-^, j'aime beaucoup les dégradés de sa robe et dans ses cheveux. Velard01, t'inquiètes, c'est pas grave ^-^. Justement, je viens de le finir. Voilà enfin ma participation et j'avoue en être un peu fière. Je me suis inspirée d'un pin's que je trouve superbe. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 14:25 | |
| Wa Sweet-Syrène, quelle belle chevelure éclatante tu lui as faite. J'aime beaucoup ton dessin, les couleurs utilisées, les reflets, la chevelure, bravo. - Yûki : très belle aquarelle. ça rend super bien. Ton dessin est plein d'énergie et de vitalité - Lexi : haha, j'adore, c'est vrai que je n'avais plus pensé à celui-là^^ - Velard : super ton collage, on voit bien l'effet de profondeur, même si c'est sur photo. C'est une belle composition que tu as faite. Bon, pour ma part, voici ce que je propose. J'aurais tellement aimé pouvoir consacrer plus de temps à ce thème en faisant un dessin en pastels, moi qui adore dessiner des cheveux. Et au final je me rabat sur une participation plus humoristique En espérant que ça vous plaise. |
|
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 17:43 | |
| Voici ma participation ! Petite anecdote : Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite pensé à une remarque que m'a fait le Chapelier en voyant mon pin's. Je suis partie en fou rire suite à sa remarque et lui pas loin mais il s'est bien fait rire aussi xD Voila je suis en mode nostalgie ! Il me manque beaucoup, j’espère vite le retrouver pour de nouvelles aventures autour d'une tasse de thé Je n'ai pas le temps de tout commenter, mais il y a de très jolies participations cette semaine, de tres drole aussi et deux coup de coeur... Est ce normal que ces deux coup de cœur aillent a ma princesse préféré ? Bravo a tous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 18:26 | |
| - Princesse Cornéliaaa ! C'est la voaaa de ta conscieeence ! - Hein ? C'est toi, Jiminy Cricket ? - Bien sûr, imbécile. Qui veux-tu que ce soit ? Ca ne parle pas les consciences. Bon écoute, ton dessin, là, tu exagères. Tu as l'habitude de faire beaucoup de personnages mais là c'est beaucoup trop grand ! Tu vas y passer des heures ! - Rhô ça va, c'est pas si grand que ça. T'es juste contrarié parce que t'es tout p'tit. - ... sur deux pages !? - Hum, oui, d'accord, j'ai peut-être un peu exagéré... Bon ben je ferai pas le décor alors... Du coup, je vous mets les deux parties l'une sous l'autre pour ne pas casser la page, cliquer sur le lien dessous pour voir en plus grand et toute la scène ensemble (je m'excuse d'avance si ça ne rentre pas sur votre écran) (ça ne rentre pas sur le mien en tout cas) https://2img.net/r/ihimizer/img696/8853/cheveluretout.png |
|
| |
zfin
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 19:17 | |
| Merci à tous les deux ! Le tien est très drôle aussi Zfin, quoique j'ai du mal à imaginer Raiponce taillant les cheveux d'autrui ? Elle a mérité ce qui lui pendait au nez celle-là Ramonwings je suis morte de rire ! Il a vraiment dit ça ? Sweet-Syrene c'est très joli ! J'aime les petits détails des bulles et des effets de lumière |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 19:47 | |
| Zfin : Oh j'aime beaucoup l'idée ! Et la coupe de tiana (j'espere ne pas me tromper) est superbe ! ^^
Sweet-syrene : Oh j'adore ! Juste sublime ! Ariel à la cotte cette semaine !!!
Ramona : J'aime ! Très chouette !
Princesse Cornélia : Très sympa, vivant et y a plein de choses a voir !
J'espère n'avoir oublié personne ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 22:43 | |
| Ameliepoussin : Ton dessin est super beau et coloré j'aime bien ! ^^
Je sens que le choix va être difficile cette semaine ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Darby
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 7 Juil 2012 - 23:25 | |
| Voici ma participation. J'avais envie de faire une idée rigolote que j'ai depuis longtemps en tête, mais je n'arrivais pas bien à la réaliser, et aux vues des nombreuses participations basées sur l'humour cette semaine, toutes plus réussies les unes que les autres, j'ai décidé de faire quelque chose de plus poétique ^^ Et ça m'avait manqué de la dessiner : En plus grand, ici (désolée, je n'arrive pas à afficher l'image sauf en gigantesque donc je mets en lien, c'est plus simple). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 8 Juil 2012 - 0:48 | |
| Ouah MadEye01 c'est magnifique Princesse Cornélia : Et oui il a vraiment dit ça xD Je lui ai demandé une preuve il m'a souri et "OOOOOOOOOOOOH tu veux une photo gentille petite fille" en partant en courant pour éviter de retirer le chapeau le vilain Mais bon il s'est bien rattraper en gros on a passer 15 minutes assis sur les marches (c'etait au DLH) a parler énorme Et pourquoi Ariel est dans les recalé hein suis pas d'accord moi Merci pour vos commentaire - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 8 Juil 2012 - 1:46 | |
| ²² Sweet-Syrene -> Je ne m'attendais pas à voir autant de Ariel, comme quoi elle a encore la côte malgré les dernières chevelues en date. Ton dessin est très chouette, j'aime bien la symétrie entre le coté droit et gauche des cheveux, ça donne un petit coté "design" (ouais je sais pas si tu vois ce que je veux dire, même moi j'ai du mal à me comprendre xD), enfin tu vois quoi, un peu comme un cadre ou quelque chose qui servirait de décoration.... J'aime aussi les bulles et les fleurs dans les cheveux ! Zfin -> J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée, entre ton dessin et celui de Cassiopeeh Merida est maltraitée décidemment Bon ben elle a plus qu'à se reconvertir en reine du dancefloor En tout cas je trouve la coiffure d'Ariel sympa et innovante ramonawings -> Très fun, comme d'habitude J'aime bien la façon dont tu as dessiné le pin's ! Princesse Cornélia -> C'est ENORME ! (et je dis pas ça pour le format, attention) J'adore la réplique de Jessica Rabbit, mais qu'elle se rassure : même si il y a plus de rousses qu'avant, aucune n'est aussi sexy qu'elle ameliepoussin -> Je le trouve chouette, j'aime beaucoup les petits motifs japonais dans le fond et sur le kimono de Mulan, ainsi que les reflets bleus de sa chevelure ^^ Madeye -> C'est drôlement joli (comme toujours ), je n'ai pas revu Raiponce depuis longtemps mais je pense avoir reconnu toutes les références ! D'ailleurs, entre ton dessin et le bouquin "art of tangled" que l'on m'a offert aujourd'hui, j'ai une folle envie de revoir le film et de dessiner plein de Raiponce, maintenant xD Allez zou, je file voter chez la cheftaine actuelle |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 8 Juil 2012 - 1:58 | |
| Allez, je commente !
Chat > j'adore, j'espérais à ce genre de participation en donnant ce thème ^^ Cette coiffure va super bien à la pétillante Ariel ! Et j'aime l'aspect "vieillot" avec le papier peint fleuri en fond ^^
Queen Lucy > J'aime l'idée des perruques. En plus, tu as un peu réinterprétée chacune des coiffures, c'est chouette ^^
disney-paradie > J'adore Scar ! En plus, c'est un personnage qui joue beaucoup avec sa chevelure, je trouve qu'il convient bien au thème ^^
Frantzoze > J'ai bien ri XD Je ne pense pas avoir compris toutes les références, car je n'ai vu qu'une fois cette émission, mais je trouve que Mickey pour Ruquier, ça lui va particulièrement bien ! Cceci dit, cette vidéo est une bonne entourloupe pour ne pas vraiment traiter le thème XD
Persinette > Ton animation est chouette (bien que manquant de fluidité au début). On ressent la tristesse dans son visage, meme s'il est absent (c'est fort, ça XD), et je comprends mieux depuis que tu as dit que c'était la scène finale ^^
Cassiopeeh > J'adore ! Je trouve l'expressivité des personnages très réussie, en adéquation avec le traitement graphique !
sybelia > faut pas t'auto-fustiger comme ça XD Il est chouette ton dessin ! mais je comprends que ça peut-être frustrant de ne pas avoir réussi à faire ce qu'on avait en tête (ça m'arrive tout le temps >_<).
velard > Encore une fois, c'est très sympa ton montage ! On sent la profondeur, je trouve. J'aime particulièrement la tour, et la fleur ♥
Lexi > Tu m'as bien fait rire ! Je m'étais imaginée tout un tas de personnages possibles (et beaucoup n'ont d'ailleurs pas été représentés), mais je n'avais pas du tout pensé à lui. La scène est parfaite ! Et comme toujours, ton dessin est très réussi ^^
Yuki > J'aime beaucoup, elle est très expressive, pleine de joie (et j'aimerais avoir le livre qui t'a inspiré cette illustration XD)
sweet-syrene > C'est beau. J'aime la symétrie de la chevelure, ça lui donne un côté ornemental, et le flouté du fond qui rappelle le fond de l'océan. J'aimerais bien voir une image du pin's dont tu t'es inspirée, si tu en as une ^^
zfin > Huhu, j'ai bien ri ! Evil Rapunzel est passée à l'action XD J'adore la coupe afro de Mérida ^^
ramona > Déjà, je t'envie tes échanges avec les characters du parc ! Quelle sublime anecdote XD Comme toujours, ta participation est géniale !
Princesse Cornélia > J'adore XD En plus, je suis tellement contente de voir Jasmine ♥ C'est vrai que trois places sur le podium, c'est trop peu pour les héroïnes Disney et leur chevelure !
ameliepoussin > C'est joli et rafraichissant ! Et ça fait plaisir de voir Mulan à l'honneur !
Je suis contente il y a plein de jolies participations ♥
Merci ramona pour le compliment ^^ Lexi, merci ^^ Les références sont plutôt simples, mais une n'est peut-être pas évidente (en tout cas, je suis contente que tu les aies remarquées ♥). Moi aussi, j'ai envie de revoir le film ♥ (d'autant plus parce que je l'ai dessiné pour le concours XD), et l'art of tangled m'a servi de références pour les couleurs (le dessin de le couverture au dos). C'est vraiment un beau livre, riche en documents visuels et en informations, la personne qui te l'a offert a bon goût ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 8 Juil 2012 - 10:23 | |
| - Citation :
- Cceci dit, cette vidéo est une bonne entourloupe pour ne pas vraiment traiter le thèm
c'est la spécialité d'Arnaud Tsamère, j'ai fait la vidéo en pensant à son style à lui...pour faire plaisir à Darby car si j'avais voulu faire la meilleure possible, bien sur je me serai calqué sur le meilleur humouriste à savoir Jeremy Ferrari (allez ok, avec Tsamère en guest star qui essaie deseperement de faire parler des patates ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 8 Juil 2012 - 10:46 | |
| En parlant de faire parler des patates, permets moi de te dire que Tsamere (toujours sans accent, peut être que tu vas y arriver un jour ) est bien plus doue dans cet exercice que Ferrari et son endive-capée ! Enfin, moi je dis ça je dis rien, mais m'sieur Tsamere a quand même quelques qualités que... L'autre, la, n'a pas Mais c'est un débat futile, toute façon tout le monde sait que Tsamere est le meilleur et qu'il a pas besoin dhandicapes pour avoir de bonnes notes Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
|