Disneylodie : trop beau, comme d’hab Grand mère feuillage est superbe ! « Ecoute ton cœur »
Ramonawings : j’aime beaucoup les couleurs de ton dessin, on se croirait vraiment dans une forêt enchantée
Princessarah : superbe !! j’aime beaucoup les détails de l’arbre et du feuillage !
Darby : c’est super joli !! les personnages sont trop choux !
Disney-paradie : cette chanson te va très bien, j’aime beaucoup ce que tu as fait
Lexy : ouah ! quelle immersion dans cette foret, c’est inquiétant, effrayant donc bravo, t’as réussi à transmettre une ambiance bien particulière, c’est superbe !
Yuki : les personnages sont trop mignons c’est très joli et j’aime beaucoup l’expression de Bambi
Sweet sirène : Superbe ta broderie !! Ca donne envie de s'y mettre !!
Kevsora : j’adore ! les couleurs sont superbes et j’aime beaucoup l’attention que tu accordes aux détails ! Le lapin à coté de blanche neige est trop chou : je veux le même !!!
Persinette : impressionnants tous ces détails ! j’aime beaucoup ton dessin et il donne envie d’aller se promener dans la foret des rêves bleus
MadEye, ton dessin est MAGNIFIQUE !!!! il fait partie de mes coups de cœur !! déjà qu’à travers l’ordi, je suis sans voix, j’imagine même pas le rendu sur papier !!!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Bon allez, c’est partis, je me pose enfin pour admirer les participations de la semaine et commenter tout ça à partir de là où je m’en étais arrêté.
-Ramonawings : c’est très coloré, voila une forêt merveilleuse, à la fois étrange, trompeuse mais aussi attirante. Et le cadre noir met bien en valeur ton dessin. Ton dessin, dans son style est un peu différent de d’habitude, j’aime beaucoup !
-Princessarah : c’est superbe, quel retour ! J’adore toujours autant ce que tu fais, toujours avec beaucoup de précision et de finesse. Et tu devrais te lancer à faire le visage de Jane, je suis certain que tu en est capable. Pareil, comme Persinette, je me demande sur quoi tu as peint ? on dirait du bois d’un meuble.
-Darby : belle broderie, quel travail de précision là aussi. J’avais déjà vu des bouts il me semble, tu l’as bien avancé, j’espère que tu nous la montrera toute terminée (pour le thème Bambi peut être^^)
-Lexi : c’est terrifiant comme il le faut Superbe travail, j’adore. Tu as parfaitement retranscrit le passage du film et les personnages sont fidèles, bravo.
-Yûki : ils sont trooop mignons
-sweet-syrène : bonne idée d’avoir pensé à Robin des bois. Et là aussi c’est super bien réalisé, chapeau.
-Kevsora : magnifique, je suis toujours aussi fan de ta façon de rendre les couleurs et la lumière dans tes dessins. Il est éclatant et l’aquarelle va tellement bien à cette scène, c’est superbe, bravo.
-Persinette : quelle originalité, génial. Je me suis promené dans ta carte en la regardant, elle fourmille de détails et j’aime beaucoup le style.
-MadEye : C’est une composition très originale. C’est vrai que j’ai moi aussi pensé à Mérida pour ce thème, surtout à cause de la phrase « et dans la forêt profonde » d’une des chansons du film. J’aime beaucoup ton style et la scène que tu as créé, j’ai l’impression de voir Mérida raconter l’histoire de Bambi^^
Et bien maintenant je vais voter, Ramona, j’arriiiive !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Lexi: je dois dire que ton dessin est très prenant ! il rappelle et immerge totalement dans le film. J'adore l'atmosphère. Yûki'nzel:ce petit couple est adorable ^^ Sweet-Syrene: je suis tjr en admiration devant un tel travail, bravo. Et puis je trouve que Robin est trop souvent passé aux oubliettes, ça fait plaisir de le voir. Kevsora: Je trouve que tes productions sont tjr "complètes" et juste magnifiques. Toutes ces couleurs, diversités des personnages.... whouaaa ! je suis fan. Persinette: J'aime bcp ta carte, on s'y croirait presque. Ca donne tres envie d'y aller. Et le details des petits perso, j'adore. MadEye01: Magnifique coups de crayon !! :O Tu dois avoir pas mal d'expérience, ou un incroyable don!
Pour répondre à Persinette et Zfin, j'ai peint sur une sorte de feuille de bois mais tres tres fine (je l'ai trouvé sous un plateau à fromage.. d'ailleurs elle sent un peu le camembert). Zfin, c'est dommage j'aurais bien aimé te voir participé ... la prochaine fois j'espère
En regardant le recap' je me suis rendue compte que j'avais oublié de commenter Disney-paradie, désolée ^^'
C'est très joli, n'ayant pas regardé Bambi depuis une bonne dizaine d'années j'avais complètement oublié cette chanson, alors merci pour cette re-découverte!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
AHAHA ! Ce n'est rien Persinette tu es pardonner Merci beaucoup , moi je connais Bambi depuis peu et j'adore cette chanson pleine de vérité je trouve <3
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Félicitation Lexi, ainsi qu'aux autres. Alors, les reptiles.... ah oui, j'ai bien lu, c'est bien ça : les reptiles.... hum.... je dois bien avouer que ce thème me laisse perplexe. Mais je vais y réfléchir^^ @Ramona : j'espère que si demain tu tombes sur 'les reptiles' en exam, ça t'inspirera plus que moi
felicitation lexi le sujet est difficile à part pascal et quelques serpents je vois pas si j'ai le temps je verrais sur pascal mais très audacieux je dois avouer
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Alors là je m'attendais à tout sauf à ça... merci beaucoup en tout cas ! (pour les votes et les commentaires) Pour le thème je n'étais pas vraiment inspirée (je ne pensais pas que j'allais gagner en plus), du coup ça laisse quelques choix parmi les serpents, crocros et autres lézards mais c'est vrai que c'est limité.
Oh bravo Lexi ! J'ai pas pas commenté tous le monde ! (désolée) Mais il y avait beaucoup de belles œuvres encore ! J'ai mon idée ! Mais pas sûre de pouvoir participer ! Que c'est frustrant !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bon finalement des lézards, des crocos, des serpents, il y en a pas mal chez Disney, je vais faire un effort pour participer cette semaine (et pour voter, oui oui )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Coucou tout le monde ! d'abord félicitation pour les œuvres qui défilent ici ! ^^ et voilà cette semaine j'ai décidé de participer avec une création 3D :
Détail en spoiler :
Spoiler:
Je vous met également Pascal à côté de Raiponce ( un peu HS mais bon c'est une propriétaire de reptile après tout ^^)Je préviens mais en même temps sa se voit, je ne voulais pas faire celle du dessin animé
Mamzellepomme c'est chouette ce que tu ads fais ! C'est avec quoi ? de la fimo ?
Chat très chouette dessin !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
oh yeaaah, bravo chère Lexi! et bravo à madeye et kevsora aussi! ok pour les reptiles mais j'espere que la prochaine fois on aura droit de faire des princesses et des poneys et des arc en ciel et des gateaux parce que brrrr j'aime pas les serpents (et autres) T_T hihihihi
mamzellepome tu marques un point, j'ai beau ne pas etre une mega fan de la pâte fimo ( bon ok je dis ca parce que je crois que j'y serai vraiment nulle aha) j'adore les deux perso que tu as choisis! surtout persifleur que je voulais d'ailleurs dessiner!
chat ton dessin est tip top! et je me permet de te dire que j'adore ton avatar ( en fait tous les avatars de la sleeping beauteam que j'ai vu sont SUPER) pourrai tu, si possible, m'envoyer par mp l'image d'aurore que tu as utilisé? je la trouve super jolie alors que d'habitude elle a un visage plutôt raté sur les images de ce genre!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés