Lexi, pas particulièrement difficile, faut juste beaucoup de patience et un peu d'argent pour le matériel. Moi perso ça me détend, ce qui est bienvenue ces jours...
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Lexi Ll'ambiance est ... SUPERBEMENT ETRANGE ! J'adore certe la phrase que je viens de sortir ne veut rien dire mais je m'en fous sa exprime ce que je ressent XD
Sinon merci beaucoup a toi sa me fait plaisir ^^
Je commençais a avoir peur , il n'y avait que trés peu de participation mais sa se remplis doucement !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Non mais t'inquiète Lexi, c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à le faire avant Et en plus, mon agenda se remplit peu à peu d'ici demain alors ce n'est même pas sûr que j'ai le temps de faire quelque chose, du coup tant mieux que tu l'aies fait, cette scène aurait manqué sinon !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le pluuuus BEAU c'est Gaston, l'plus costaud c'est Gaston !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princessarah : J'ADORE ! Mais pour ce thème, c'était difficile de différencier la jungle de la forêt, j'avais pensé à Tarzan car j'adooooooooooore ce dessin animé & tout simplement l'histoire, mais je ne savais pas si ça rentrait exactement dans le thème... En tout cas, j'ADORE
Lexi : C'est soft & en même temps si précis ces coups de crayon... Tu as donné une autre dimension à la forêt... et ça me plait énormément !
Darby : C'est trop choupinouuuuuuuuuuuuuu !
Yuki : A chacune de tes participations, je suis très sensible à tes productions... Comme pour Darby, je dirais c'est TROP CHOUPINOU
Disneyparadis : Une grande voix pour une fille de ton âge. Je suis en admiration...
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci beaucoup Disneylodie <3 ça me touche enormement !
Merci a tous pour tout c'est compliment depuis que je suis arriver ici , vos oeuvre sont a tous Magnifique et j'éspére continuer longtemp a les admirer !
Yûki : Il est vraiment trés jolie et les couleurs un peu pâle lui donne du charme je trouve , sa fait forêt de douceur !!!!!
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Darby, c'est marrant, je l'ai dans mes projets de broderies. Je le trouvait déjà trop mimi. ^-^ D'ailleurs, au final, je sais ce que je vais proposer pour le concours. ^-^
Disney-Paradie, bravo, en plus, je trouve la chanson difficile.
Lexi, je suis fan à chaque fois. On retrouve bien l'atmosphère de cette scène. bravo !
Yûki, c'est trop mimi ! (petit hs, sympa ton nouvel avatar )
Bon, je n'ai pas eu le temps de dessiner un petit quelque chose, donc, je vais proposer une petite broderie ( eh oui moi aussi ). J'adore le tir à l'arc et Robin vit dans la forêt alors ça fonctionne pour le thème ^-^.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
apres une petite pause en raison de mon emploi du temps chargé je reviens dans le coin
pas mal de belle oeuvres
Disneylodie ta grand mere feuillage est tres réussie bravo
ramonawings tres original lol tu as encore reussis a introduire le chapelier reussis aussi
Princessarah ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu c'est un beau retour Darby et Sweet-Syrene je craque pour vos creations ca me depasse completement comment vous faites pour dessiner a partir des points vous commencez comment d'ailleurs ?
disney-paradie j'ecouterais un peu plus tard et commenterais si j'ai le temps Lexi j'aime bcp la foret sombre que tu as retranscrite l'ambiance et monochromie
Yûki'nzel c'est mignon tous pleins je trouve
Quand a moi voici avec quoi je participe c'est vrai que ces derniers temps ils se ressemble tous lol j'ai commencé hier soir et fini ce matin voila un tit truc rapide a l'aquarelle j'en avais marre a la fin y a pleins de petits trucs baclés
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Yûki -> Ton dessin est mignon, ils sont très chouettes tous les deux, là en amoureux ^^ Comme l'a si bien dit Disney-paradie, les couleurs douces donnent beaucoup de charme à ton dessin !
Sweet-Syrene -> pfffu, je suis soufflée (tel le grain de riz), entre toi et Darby je trouve ce que vous faites vraiment impressionnant, ta broderie est vraiment belle ! Robin a vraiment une bonne tête, j'ai envie de lui tirer les joues en faisant "gouzi gouzi" Rah, trop bien
Kevsora -> Ouahhh J'adooooooooore l'aquarelle (t'as fait exprès pour gagner ma voix hein, dis dis ? ) !! J'aime beaucoup la scène et je trouve que tu es vraiment à fond dans le thème là ^^ J'ai un gros coup de coeur pour ton oeuvre !
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Kevsora, c'est mimi, coup de coeur pour le faon et le lapin à coté de blanche neige. ^-^ Pour la broderie, en fait, c'est pas compliqué. Tu as un motif et tu le reproduis sur une toile avec du fil et une aiguille. Si tu veux un "détaillé", je te le met en spoiler.
Spoiler:
A la base donc, tu commences avec un modèle, par exemple Aurore. Tout est indiqué, quelle couleur utilisée et à quoi ça correspond ( c'est à dire, le "dessin" car il y a plusieurs dégradés), la taille du modèle.
Après, si une couleur ne te plais pas, tu peux la changer. Ma soeur la voulait avec une robe bleue et en coussin. Une fois fini :
Après, si tu ta casses la tête comme moi. C'est à dire, broder des personnages qui sont un peu introuvables comme Robin des Bois ou même Peter Pan, tu prends une image et tu utilises Photofiltre. L'avantage, c'est que tu peux choisir la taille si tu veux qu'il soit plus ou moins grand. L'inconvénient, c'est que les couleurs ne sont pas fournis, c'est à toi de te débrouiller pour trouver la bonne couleur. Robin des Bois a été la première broderie que j'ai testé comme ça.
L'image de base
Après Photofiltre pour avoir la grille
Une fois fini.
Voilà, j'espère que ça a été pour la petite explication, si tu as d'autres questions n'hésites pas ^-^
Lexi, merci beaucoup ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Persinette le retour! Il y a de superbes participations cette semaine... (beaucoup de Bambi aussi)
Frantzoze: joli! Majestueux même Disneyloside: très bonne idée, et la mise en scène est super avec la feuille et tout! ramonawings: ça a du te prendre du temps de colorier tout ça, c'est très joli en tout cas Princessarah: awwww c'est chou! C'est fait sur quoi, du bois? Darby: c'est super réussi, j'adore la tête de PanPan ^^ Lexi: cette scène me fait toujours flipper, tu as très bien retranscrit l'ambiance! Yûki: ils sont trop mignons tous les deux <3 Sweet-Syrene: tu est toute aussi douée pour la broderie que Princessesarah! Je vous admire, je n'aurais jamais la patience de faire ça... Kevsora: woooow, c'est trop beau, les couleurs et tout! Rapide tu dis? Eh ben je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si tu avais pris ton temps
Et voici pour moi:
(le fond vient d'ici)
The Hundred Acre Wood (plus connu ici sous le nom "la forêt des rêves bleus") d'après une carte qui se trouve dans le livre d'AA Milnes que j'ai depuis que je suis tooooute petite.
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pour ma part, j'ai mis le récap' à jour mais je n'y ai plus accès à partir de maintenant. Donc Frantzoze, si tu passes par là et qu'il y a un nouveau dessin, ça m'arrangerait beaaaaaaucoup que tu me donnes un coup de main !
Sur ce, bonne soirée
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je mets mon dessin tout de suite car j'ai des problèmes d'internet. Je commenterai ensuite >w<
Cross-over Brave (Rebelle)/ Bambi ^^ Le scan a un peu ruiné certaines subtilités dans les dégradés é_è
Edit commentaire : Ramona > J'aime beaucoup, c'est frais et coloré, et je n'avais pas non plus pensé à cette forêt ^^
PrincesseSarah > je le trouve très très chouette, mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas fait le visage de Jane. Tu ne pouvais pas utiliser un crayon de couleur ou un feutre très fin ? Mais pour le reste, c'est très réussi ^^
Darby > Bambi au point de croix, je fonds devant tant de mignonnerie >♥<
disney-paradie > Pour l'instant, ma connexion capricieuse ne me permet pas d'écouter ta participation. J'espère que ce sera rétabli d'ici lundi >_<
Lexi > Chouette atmosphère, mais je regrette un peu le manque de détails du fond.
Yûki > Je trouve ton dessin très doux, très sensible, j'aime beaucoup ^^
Sweet-Syrene > Encore du point de croix (merci pour le tutoriel ^^), et une scène très chou ^^ Félicitations ^^
Kevsora > Très mignonne aquarelle ^^
Persinette > C'est la forêt de Winnie ? (je ne connais pas du tout cet univers, je me plante peut-être complètement XD). Ton idée est super sympa, et la réalisation est chouette, le fond aquarellé est classe ^^
Lexi
Le fond est volontairement peu détaille, car masqué par la brume, même si ça ne se remarque pas forcément (suis pas très douée pour les paysages)
Persinette, j'aime beaucoup l'idée et les petits personnages intégrés dans le décors, décidément j'ai beaucoup de coup de coeurs pour cette semaine (au fait c'est un peu HS mais j'adore ton avatar aussi ^^)
Madeye je trouve ton dessin très joli avec un chouette effet de dégradé, bravo
Au fait du coup les votes c'est chez toi, Ramona ?
On oublies pas les votes se font chez moi cette semaine
je reviens plus tard pour les commentaires
Yuki comme je te l'ai dit je trouve ton dessin trp trop trop mignon J'adore l'expression de Bambi il est trop chou
Sweet-Syrene ben bravo avec tes idée j'ai envi d'en faire un chapelier ... J'ai pas le temps, ni l'argent pour xD C'est tres joli en tout cas
Kevsora Rolalala j'adore les couleurs ! c'est superbe Bravo bravo bravo !!!!
Persinette tien je n'aurai jamais pensé a cette foret je prefere me perdre dans une autre qui n'a pas de plan héhé. C'est super bien fait en tout cas chapeau Pour mon dessin, ca va ca m'a pris le meme temps que d'habitude. ^^
MadEye01 C'est trop craquant ! J'adore la bouille de Merida ! Moi aussi j'y ai pas pensé tout de suite... Je me suis dit mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, et la j'y ai pensé bon ok ca m'a pris deux seconde
Merci tout le monde Merci sweet syrene pour l'avatar
à mon tour de noter et voter et que de belles oeuvres cette semaine !! :
Frantzoze : c'est très très beau, j'ai pensé à ça tout de suite aussi
Disneylodie : j'adore le style de dessin comme toujours, j'aime beaucoup aussi la mise en scène
Ramonawings : Wouaw wouaw WOUAW ton dessin est tout simplement magnifique
Princessarah : très joli aussi, du coup, ça ma donné envie de regardé Tarzan
Darby : Quelle patience et quel courage pour réaliser des oeuvres comme la tienne
Disney paradie : tu chantes vraiment très bien, et j'avais cette chanson dans la tête depuis l'annonce du thème, du coup j'ai aussi fait une oeuvre avec de l'amour
Lexi : Tu sais très bien retranscrire les émotions dans tes dessins. Bravo, la colo est géniale, avec juste la lanterne. J'adore
Sweet Syrene : ooooh, Robin c'est trop mignon !! Et pareil que Darby, quelle patience !!
Kevsora : je suis bluffée, quel beau travail, bravo
Persinette : ooooh, j'adore, ca me donne envie de jouer à Kingdom Hearts j'avais au début pensé que c'était la forêt de Raipnoce, dans les "end crédits" mais en regardant mieux, ça se voit que c'est la foret des rêves bleus, je n'y avais pas pensé du tout !!! Bravo
MadEye : j'aime beaucoup ton dessin, le dégradé de couleur rends super bien
Persinette : ooooh, j'adore, ça me donne envie de jouer à Kingdom Hearts j'avais au début pensé que c'était la forêt de Raiponce, dans les "end crédits" mais en regardant mieux, ça se voit que c'est la foret des rêves bleus, je n'y avais pas pensé du tout !!! Bravo
Merci! Aaah j'avais pas pensé à KH, mais en effet on y retrouve cette carte (mais la version Disney pas la version originale ^^) pourtant j'y ai passé beaucoup de temps dans ce monde... Et oui ils ont fait un peu le même style dans Raiponce, j'avais oublié
Merci aussi aux autres pour vos gentils commentaires, j'avais pensé au début à le faire à la plume et tout mais j'aurais pas eu le temps. Je le ferai un jour! (c'est un livre et une histoire à laquelle je tiens beaucoup...)
MadEye ton dessin est sublime!! C'est une bonne idée de crossover (et je suis contente de voir que quelqu'un a pensé à Brave) mais j'ai un peu peur des conséquences (Merida et son arc, tout ça ^^)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés