J'arrive 10 ans après mais la fin de semaine dernière a été pas mal chamboulée de mon coté, pour raison familiale et déplacement Je n'ai donc pu ni commenter vos superbes participations ni voter !! Je le ferai donc ce soir, dans la mesure du possible
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires tous plus adorables les uns que les autres et pour tous ces compliments ! En disant que j'incarne très bien Belle, vous me faites un grand honneur et ca me touche beaucoup !
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Je viens vous parler d'un p'tit problème technique : en fait je pars en camp dimanche (ô joie ) et je ne pourrai donc pas assumer les résultats lundi... Quelqu'un de volontaire ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Après une assez longue absence, je poste pour le thème de la semaine. Puis félicitations à tous les participants de la semaine dernière, c'était très beau à voir & écouter
Pour ma part, la forêt m'a de suite fait penser à Grand-mère feuillage " Ton Coeur Chanteras et Tu Comprendras "
-Frantz' : il est sympa ton dessin, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage. Tu l'avais déjà posté dans un groupe d'images non? il me semble l'avoir déjà vu.
-Disneylodie : superbe! Moi non plus je n'aurais pas pensé à grand mère feuillage, elle est très réussi avec son petit air espiègle. Et j'aime beaucoup ta mise en valeur de ton dessin avec la feuille vertes autour. Je crois que de tous tes dessins, c'est cette mise en scène que je préfère
Pour ma part je ne pourrais pas participer cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot ce début de semaine car je préparais pour un congrès qui a eu lieu aujourd'hui. Et ce WE je n'aurais pas le temps. C'est dommage car j'adore dessiner des paysages et la forêt aurait été un bon défis.
oui, à la base il était dans une BD pour Bambi, mais j'aimais bien le rendu et je voulais le proposer en seul, parce que je trouvais que dans la BD, vu qu'il était à la taille vignette, il n'était pas mis en valeur Je plaide coupable, semi recyclage^^
Disneylodie : J'aime beaucoup ton dessin et j'y avais pas pensé !
Pour ma pars je ne participerais pas...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
RE- coucou tout le monde ! Apres une absence considérablement longue je fait un ptit comeback avec ce nouveau thème. J'ai jeté un coup d'oeil aux productions déjà postés et je dois dire quel talents Ramonawings: je n'aurais jamais pensé à Alice, quelle imagination et originalité! J'adore l'association des couleur, comme dans un rêve. Je compatis pour le scan... même problème. Disneylodie : Ta grand-mere feuillage est superbe, et la présentation l'est encore plus. Le rendu est superbe. Frantzoze: Je crois que l'on ne peut pas être plus immergé dans le thème, le cerf est juste majestueux. Voila pour moi:
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
merci beaucoup Princessarah, Sweet-Syrene et Disneylodie ^^
Dans se dessin, pour moi le Chapelier n'est pas perdu dans le labyrinthe, il se promène juste dans la foret du Pays des Merveilles où il rencontre Cheshire avec qui il discute ^^ Comment voulez-vous qu'il s'y perde ? Il vit la depuis toujours
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Ramonawings : J'adore ton dessin , j'aime beaucup la maniére dont tu l'as colorié !
Disneylodie : C'est vrai que Grand-mère feuillage est trop souvent oublier , perso j'adore ce Personnages et je trouve que tu l'as vraiment trés bien dessiner ^^
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Frantzoze -> Ton dessin est sympa, j'aime surtout le cerf qui donne tout son charme à la scène (en plus quand j'ai vu le thème de la forêt j'ai direct pensé à Bambi ^^)
Disneylodie -> je suis TOTALEMENT fan, vraiment j'adore En plus la mise en scène avec les feuilles autour est vraiment sympa, bravo !
Ramonawings -> Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs un peu "acidulées" et qui collent parfaitement au film. En plus pour moi la forêt du pays des merveilles est une sorte de "point repère" ou Alice finit presque toujours par retourner, du coup je trouve ça très fun de l'avoir dessiné
Princessarah -> C'est joli, je trouve la composition dans son ensemble vraiment réussi et les effets sont vraiment chouettes ! (je t'avoue par contre que j'ai un peu de mal avec Jane parce que je n'ai jamais trop aimé les personnages sans visage, ça me fait peur )
Voilà ma participation, je m'excuse si les persos ne sont pas trop fidèles mais j'ai eu la flemme de mettre le film pour regarder alors j'espère que vous les reconnaitrez quand même
Pas de souci pour moi si tu veux t'en occuper Ramonawings Merci beaucoup
Voilà pour ma part, c'est pas grand-chose mais je n'aurai pas le temps de faire plus que ça...
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Et eum...Lexi...C'est mieu avec l'image merci pour ton gentil commentaire
Darby... C'est trop mignooooooooooooooooooon!!! je veux faire le meme roooh j'y pense si y a le theme qu'il faut je pourrai aussi participé avec du point de croix
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Voila je participe , désoler de la mauvaise qualité ^^'
http://vocaroo.com/i/s0iPWFYcBZ4z
Il s'agit biensur de la chanson "L'amour est un Chant eternel !" de "Bambi" ! Je trouve cette chanson superbe par contre j'éspére ne pas être Hors Sujet :S
Darby : Tu sais a quel point je suis fan de tous tes travaus au point de croix ^^
Merci pour tout ces adorable messages... Lexi, je suis d'accord avec toi que Jane parait étrange sans visage mais j'ai trop de mal, j'avais peur de faire un massacre en tentant des yeux et une bouche au pinceau. Darby: Ton ouvrage est super cute et tres bien réalisé chapeau! Tu dois avoir de la patience. Disney-paradie: Tres belle voix ! Bravo pour l'originalité, j'aurai jamais pensé à un chant.
Flodd
Princessarah : Merci beaucoup ! Le chant et devenu a la mode sur ce topic depuis quelque semaine , et l'as n'ayant pas le temp de dessiner je me suis dit ben pourquoi pas faire un tit chant sa prend 3 minute tout au plus ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Ah oui, je comprends PrincesseSarah surtout que là pas de retouches possibles alors si tu te plantes tout est fichu ><
Darby -> c'est trop mignon, j'y connais pas grand chose en point de croix c'est difficile ?
Disney-paradie -> Bien joué, ça change un peu de registre de ce que j'ai entendu de toi jusque là et c'est vraiment sympa ! Tu as vraiment une très belle voix je ne m'en lasse pas
Ramonawings -> Quoi, elles sont pas belles mes balises images ? (bon ok, j'ai même pas remarqué que j'avais pas mis le lien, je suis un boulet )
Cette fois-ci pour de bon
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés