Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:55

Merci a tous vraiment beaucoup de trés belle participation cette semaine la concurence et rude !!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 598828

Darby : Je le trouve trop MEUGNON !

Ramona : Ne le prend pas mal surtou , tn dessin et trés beau ,mais ce n'est pas mon preférer de tes créations ! Mais je l'aimebien quand même et le fait qu'il soit en noir et blanc le rend encore plus beau je trouve ^^

Ameliepoussin : Dommage que tu n'est pas eu le temp de finir les Aristochats parce que je le trouver vraiment beau , si tu le finis un de ces quatre tu pourrais me le montre STP ^^

Sybelia : Perso je voyais trés bien les bulles ^^ . Ton dessin et super moi aussi au début je voulais faire Sébastien mais j'arrivais pas sa ma enerver XD

Zfin : XD Tu es fou , me faire rire comme ça je suis morte XD, Et ton dessin était trés jolie en passant ^^

Cassiopeeh : Elle est super joliue et j'adore les couleur (Je viens de remarquer qu'elle était aussi dans le dessin de Frantzoze)

Je vais voter

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 23:36

Je viens de voir toutes les participations, j'aimerai donner mon avis sur celles que j'ai pas commenté avant d'aller voter Smile

Frantzoze -> Je trouve ton dessin très chouette, très joyeux et en plus visiblement c'est de l'inédit ? Razz Bravo en tout cas !

Cassiopeeh -> J'aime toujours ce que tu fais ^^
Je trouve que ton dessin a un coté très doux, ce que je préfère, c'est le rendu un peu "texturé" sur la robe et le nœud de Daisy. Smile

Sybelia -> Il est super, j'adore sa bouille et je trouve le dessin dynamique grâce au mouvement des bulles drunken

Zfin -> En fait tu es tic ! (ou tac ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 153419 ) tout s'explique ! J'ai bien ri en tout cas, c'est sympa comme tout

Ramonawings -> J'aime beaucoup ta participation je trouve que le noir et blanc rend très bien sur ton dessin et le costume du chapelier est vraiment bien fait !

Darby -> Il est génial ! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 425715

Ameliepoussin -> C'est très riche et très coloré, bravo pour tout ce travail (même si je trouve dommage que tu n'aies pas pu le rendre à temps Langue )
La partie que je préfère de ta fresque c'est celle avec les indiens de Peter pan (c'est une de mes chansons disney favorite ^^)

Ca va être dur de voter pour moi cette semaine, il y a beaucoup de choses que j'aime au niveau des dessins et aussi des chansons, en tout cas vos participations sont très chouettes et variées [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 566300

ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 6:32

oui desolé lexi je n'ai pas pu le rendre a temps car j'etait en repas de famille pour l'anniversaire de mon beau pere et on est rentrer a minuit donc le temps de coucher les enfants et de les photos
mais en tout cas merci pour les compliments c'est tres gentil
en plus ils ne rendent pas aussi bien qu'en vrai
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 10:18

La tête dans les cartons, je n'ai rien pu préparer pour cette semaine (vu que je n'avais que mon ordi qui ne reconnaît pas le micro é_è), mais bon, ce n'est pas grave, car il y a plein de très belles participations cette semaine encore ♥

velard > Une participation subtile, tout en douceur ♥ Bravo !

disney-paradie > J'aime beaucoup ! Je trouve juste que la voix d'Ariel trouve trop la voix de Mélodie, c'est un peu dommage, mais l'interprétation de chaque personnage est réussie ^^

MaryPopp' > J'adore ! j'aime énormément l'idée de Broadway et des musicals Disney ! Et la réalisation en elle-même est très bien, épurée comme il faut ^^ Un de mes coups de coeur de la semaine.

Chess' > Ta version est également très jolie, et en VO cela change ^^

twitt > Trop mignon >♥<

Frantzoze > Ce n'est pas un recyclage ! Youhou ! Et c'est très réussi, plein de joie de vivre ^^

Cassiopeeh > Oh, c'est chou ♥

sybelia > Sébastien !!!! très bien réalisé ! On dirait qu'il attend que nous chantions en coeur ♥

zfin > Tu as la palme de la participation la plus drôle ! Et ton dessin est sympa, c'est dommage que la jambe de Louis ne se termine pas par un pied ^^"

ramona > J'adore ! Je trouve ton dessin très sensible ^^

Darby > Oh Stitch, tu me prends par les sentiments-là >-< Effectivement, on a l'impression qu'il chante au milieu de l'Arizona, ça lui donne un petit côté rock bienvenu XD
J'aime quand tu participes ^^

ameliepoussin > Beaucoup de travail tous ces personnages et toutes ces couleurs. Dommage que tu n'aies pas pu arriver à finir tout ce que tu souhaitais.

Et bien maintenant, il va falloir voter (bon courage à moi pour ce choix ardu XD)
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:14

Je viens pour afficher mon dégout Sad Pas plus tard que samedi, j'ai fait une vidéo avec la caméra de mon père, mais problème, il ne voulais pas se connecté à l'ordinateur....Donc rien pour cette semaine, la prochaine fois je ferais cela par web cam, ça sera de moins bonne qualité mais bon....

Cococlems: Ta voix colle très bien à belle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 425715

Velard01: Chant Acapela, bien vu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 477267 tu as une aussi belle voix que Chococlems

Disney-paradis: Je trouve que quand tu chantes, malgrés tes difficulté dans les aigues, tu te met très facilement dans la peau du personnage.

MaryPopp' : Très bien réalisé ( New york non ? ) et très bien pensée

Chess': En VO ouawww chapeau !

Twitt: Trop trognon ta participation Langue ( quand tu essaye d'avoir l'accent de l'hollandaise est trop chou )

Frantzoze: Ca me donne envie de les entendre jouer Very Happy

Cassiopeeh :Coup de coeur pour le dessin, je fait également de la flûte traversière ( ça me rappelle ma vidéo T_T ). La colorisation est fraîche et douce.

Sybelia: Seb est en effet un exellent chef d'orchestre, bon choix parmi une multitude de personnage

Zfin: Comme pour le Bossu de Notre-Dame, ton interpretation m'a fait sourire, je me suis pas attendu à ça Langue.

Ramona: Il a la classe ton chapelier

Darby: Stitchou cheers !!!! ( mignon mais je le supporte pas XD !! )

Ameliepoussin: Fresque plein de couleurs, très sympas !

Je vais voter !!

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:51

chococlems : j'adore ta voix et ton interprétation !! Bravo !!!

Velard01 : tu as une voix très belle aussi, cette chanson est difficile a chanter je trouve

Disney Paradie : Tu as une voix vraiment scintillante, j'aime beaucoup =)

MaryPop' : wouaw affraid c'est vraiment un très beau dessin

Chess' : je suis contente de t'entendre chanter Smile en anglais en plus, la classe et superbe

twitt : très belle interprétation Smile en plus on l'entend pas souvent celle là, je suis contente de l'entendre

Frantzoze : En avant la musique, vraiment j'aime bien ton oeuvre

Cassiopeeh : je trouve ton oeuvre très poétique Smile

Sybelia : trop trop mimi ton Sébastien, j'adore

zfin : Smile lool, j'adore, tu es fou, j'ai rigolé ^^ mais c'est pas mal comme ça aussi

Ramona : oh, j''aime beaucoup ton chapelier chanteur bravo

Darby : j'adore cette scène dans Lilo et Stitch, il as la classe ton stitch

Amélie poussin : Wouaw, quel boulot, je suis impressionnée

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Sans_t10
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:52

A mon tour !

Chococlems : Jolie interprétation. Ta voix se marie très bien avec les autres personnages, au point que parfois on croirait entendre Belle.

Velard01 : J’adore ! Voix posée, très adaptée à la chanson.

Disney – Paradis : De base, je ne suis pas fan du tout de la chanson, mais je trouve que tu l’as bien interprété. Ta voix colle bien au personnage de Melody.

Chess’ : Joli exercice que de l’interpréter en anglais et juste de surcroit. Bravo !

Twitt’ : J’ai bien ris en l’écoutant. Merci et bravo !

Frantzoze : Et que nous joue l’orchestre de Mickey ? Joli dessin, plein de vie, de mouvement.

Cassiopeeh : Quel enchainement avec le dessin de Frantzoze. ^^ Jolie Daisy !

Sybelia : Aaaah Sébastien ! J’adore ! Et puisque c’est comme ça je retourne « Sous l’Océan » ^^

Zfin : Hahaha ! Je suis très fan ! Merci pour le rire occasionné. ^^

Ramonawings : Très joli gris.

Darby : Stitch Presley ! J’adore.

Ameliepoussin : Une fresque pleine de vie, de couleurs. Bravo.

Tous : Merci beaucoup, c'est ma première semaine de participation et vos messages comme vos interprétations / dessins m'ont beaucoup plut !

Sur ce je vais voter !

" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:28

merci a tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 937942 je pars voter Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:46

whoua ! merci à tous pour vos compliments qui me font vraiment très très plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 329135 !! mais je pense que je n'arrive quand même pas à la cheville de chococlems.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:12

Eh bien, très belles participations. Je suis verte de ne pas avoir eu le temps de finaliser mon dessin mais j'ai été un peu occupée cette fin de semaine ( juste un peu débordée par les cours et les projets perso, plus une petite remise de diplome ). Je vais pouvoir le finir cette semaine et je pourrais le poster si vous le voulez bien car j'aurais voulu votre avis. En attendant, quelques commentaires avant de voter.

Twitt, très belle voix. je vais aller faire un tour sur ta chaine aussi.

Frantzoze, j'ai eu une belle surprise en voyant ton dessin car je m'en suis inspirée pour faire le mien. Bravo d'avoir dessiné tous ces personnages.

Cassiopeeh, c'est sympa et coloré. Très belle écriture aussi. Mon coup de coeur de cette semaine musicale.

Sybelia, effectivement, on voit mieux les bulles dans cette version. il est très bien réussi. bravo

Zfin, quand j'ai entendu, je me suis dit, "tiens mais c'est tic et tac qui chantent" lol plus sérieusement, c'est original d'avoir modifié ta voix. Je serais curieuse de savoir comment tu as fais. Par contre, le seul point négatif, c'est qu'on n'entend pas tout. D'ailleurs, très beau dessin au passage. Mon deuxième coup de coeur de la semaine !

Ramonawings, J'ai toujours trouvé difficile de dessiner des personnages de face. Mais je trouve que tu t'en es bien sorti. Bravo

Darby, Stitch est très bien réussi. bravo.

AmeliePoussin, Eh bien, quelle motivation d'avoir dessiné ces petites scènes. Chapeau !

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:46

MERCI A TOUS ! Cela me fait trés plaisir de voir que vous aimez mon intérprétation et vos compliments me touche enormement ^^

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:10

Hello !

Désolée du retard et de ne pas avoir prévenu ceux qui avaient oublié de voter, je suis rentrée un peu tard et n'ai pas trop eu le temps d'envoyer des messages...
'Fin bref, les résultats ! :

À la 13ème place, avec 0% : Ameliepoussin !

À la 12ème place, avec 1,51 % : Twitt !!

Aux 10èmes places, avec 3,03 % : Velard01 et Frantzoze !!!

À la 9ème place, avec 6,06 % : Chess' !!!!

Aux 6èmes places, avec 7,57 % : Sybelia, Chococlems et Cassiopeeh !!!!!

À la 5ème place, avec 9,09 % : Ramonawings !!!!!!

À la 4ème place, avec 12,12 % : Disney-paradie !!!!!!!!

Aux 2èmes places, avec 13,63 % : MarryPopp' et Zfin !!!!!!!!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 15,15 % : Darby !!!!!!!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 120616103004753172

Ouah, bah c'est bien, je m'attendais tellement pas à gagner avec mon Stitch Rockeur que j'ai pas prévu de thème...
Comme je voulais participer avec ce sujet depuis un moment, je pense que je vais dire : La forêt !

Tient dans la forêt tout ce qui vit, a vécu, est allé, fut allé, etc... dans la forêt, si ça peut vous aider^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:17

Darby Félicitation ! Ton dessin était super joulie ^^
Et le théme et pas mal franchement , bien que je ne soit pas trés isnpiré :S

(Dis-donc je teisn a ma 4éme place ou quoi ?! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 7232 )

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:18

oh j'en ai un de dessin de la foret, ça fait super longtemps en plus que j'attends de le proposer alors c'est l'occasion!!
Au passage, superbe dessin Darby! et chapeau bas, j'ai essayé plusieurs fois de faire Stitch en Elvis sans succès, c'est vraiment mérité!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 999853DSCF9935

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Signat11
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:20

C'est ce qu'on appelle une participation rapide, ça, Frantzoze^^

Merci du compliment en tout cas Wink

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:21

Darby a écrit:
C'est ce qu'on appelle une participation rapide, ça, Frantzoze^^

Merci du compliment en tout cas Wink

C'est pour ça que je n'obtiendrai jamais la nationalité Suisse What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Signat11
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:27

Tu sais quoi ? Si t'es pas content, je te.... ''chie dessus'' !

''Dans ta gu*ule, Gwendal'' !

(faut que j'arrête avec ça moi !)

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:29

Bravooo Darby o/

Bon moi, 9e place, c'est un bon début :]
Merci à ceux qui ont voté pour moi !

Quant au thème ben ... Je réfléchis xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:31

J'ai voter pour toi moi Chess' (Et fiére de l'avoir fait ) XD

Bon je vais tenter de Dessiner un truc j'ai trouver le modéle ^^

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:32

Walala, j'ai tellement honte! Non seulement je n'ai pas eu le temps de commenter les dessins de la semaine, mais je pense que tout a déjà été dit : de très bonnes interprétations musicales (qui ne m'arrivent pas à la cheville^^) dont la palme revient à chococlem (tu as un timbre de voix et des intonnations extrèmement similaires à Bénédicte Lécroart, Shocked ) et de très bons dessins (je pense au dessin en 4 parties, ultra coloré d'amélie poussin par exemple, il donne envi de danser).

Mais pire encore, je n'ai pas eu le temps de voter! Sad

Et merci à tous pour vos votes sur ma chanson en mode 'tic-tac' 'souris de Cendrillon' ou 'chipmucks'^^. 2ème, je ne m'y attendais pas du tout, surtout pour cette participation que j'ai fais pour m'amuser. Mais je suis bien content de vous avoir surpris et fait rire clown

Et pour terminer, félicitation Darby pour ton superbe Stitch, tu maîtrises toujours très bien les crayonnés, bravo.
Et pour le thème.... hum.... je vais y réfléchir.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:40

Félicitation Darby Very Happy !!!! la forêt ? bon on va travailler le décors X)
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:48

Zut crotte je n'ai pas voté moi non plus Embarassed et commenté encore moins (double Embarassed )

Mais félicitations à Darby et à tout le monde, et je vais essayer de trouver le temps de participer cette semaine ! (je n'ai aucune idée avec quoi mais ça va sûrement venir What a Face )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:24

Bon c'est sur je ne suis vraiment pas inspirée :S Pas de participation dessin cette semaine peut être un Chant mais pas sur No

velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:09

félicitation darby ! et merci à ceux qui ont voté pour moi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:14

Dory a écrit:
Félicitation Darby Very Happy !!!! la forêt ? bon on va travailler le décors X)

Me suis dit la même chose [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 22 153419
Alors un grand bravo Darby pour cette victoire, j'ai une idée pour ton thème mais comme je ne sais pas vraiment dessiner les décors je sens que je vais galérer un max *_*

Ca risque d'être fun o/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant