Bravo Lexi ! Mon top 3 presque dans l'ordre dis donc ! ^^
Un thème qui m'inspire. Comme je suis rentrée chez moi je pense participer... ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
felicitation lexi pour moi surement pas de participation je suis malade ainsi que les 3 petits (bronchite ) et en plus j'ai 4 chale a faire pour la fete des meres donc ça va etre chaud bonne semaine a tous
Salut à tous, ce sera sans moi aussi cette semaine. Je ne suis pas là de demain à dimanche et je serais même sans internet :/ Je reviendrais dimanche soir pour voir les participations de la semaine et next week pour une nouvelle participation. Bonne chance à tous
Bonne idée disney-paradie! je me rappel que petite, cette scène me faisait assez peur en plus (surtout le rire des hyènes a ce moment là et le long hurlement de scar, si je ne me suis pas trompée c'est bien cette scène là ) même fait en peu de temps je le trouve bien ton dessin! (je me permet juste une petite correction (non pas pour t'embeter!): "mais je n'ai* pas le temps..."
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Bonne idée de thème. J'ai pensé à deux personnages qui m'ont effrayé étant plus jeune. L'une étant plus difficile à dessiner, je me suis rabattue sur la deuxième. Je finis l'étape coloriage et je la poste. J'ai d'ailleurs le sentiment que ces deux personnages en ont effrayé plus d'un(e).
Disney-Paradie, euh, je vais me faire jeter car à la base, je n'avais pas reconnu Scar si c'est bien lui. Quoiqu'il en soit, ton dessin est effrayant, j'aime beaucoup les ombres et les flammes.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
theLaurentale : Merci beaucoup ! Oui c'est bien cette scéne ci !
Moi elle ma toujours terrifier car Scar avait quelque part fait beaucoup de chose pour elle (Même si aux départ sa partez d'un comportement égoïste) et elles finissent par le tuer pour une raison juste (Pardonnez mon language) super C***E
Oh ! et désoler pour les fautes , mais j'ai du mal avec l'orthographe et j'avoue ne pas faire attention a se que j'écrit sur l'ordinateur (Je suis rapide et parfois j'oublie des lettres !) Merci de m'avoir corriger et désoler si cela t'as gené , je sais que certaines personne ne supporte pas ça ! ^^'
Sweet-Syrene : Mais non ne t'inquiéte pas j'avoue que mon dessin et fait vite fait et qu'en plus la photo et de trés mauvaise qualiter ! Et SINON MERCI
Disney-paradie : Très chouette dessin ! (Et je vois qu'on a choisit le même film...)
Bon donc, j'ai moi aussi choisi une scène du Roi Lion. C'est d'ailleurs cette scène qui fait que je ne regarde pas ce film ! Elle m'a traumatisée ! lol
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Sybélia, j'avoue que c'est l'une des deux scènes qui m'ont marqué quand j'ai vu le Roi Lion au cinéma la première fois. ( la deuxième étant quand Simba monte sur le Rocher du Lion à la fin ), je ne peux pas m'empêcher de pleurer d'ailleurs quand je revois ce disney. J'aime beaucoup la couleur de l'arrière plan qui accentue les personnages ainsi que leurs regards.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Sybelia, je reconnais que c'est le passage le plus triste que Disney ai crée. Je ne sais pas ce qui leur a prit. Mais cette scène a bouleverse plus d'un.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Sybelia : C'est vraiment super beau ! Cette scéne aussim'as beaucoup marqué elle ne me faisait pas si peur mais j'en avait toujours les larmes au yeux (avant que Mufasa de meurt) ! Le roi lion Nous marque a ce que je voit XD
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Disney-paradie ->> C'est super, j'aime beaucoup ! Et j'ai reconnu de suite, cette scène m'avait pas mal marqué d'autant plus que des personnages qui nous apparaissent "sympathiques" tout au long du film (je pense au trio des hyènes qui est assez rigolo) peut devenir franchement effrayant à partir de là En tout cas bien joué ^^
Sybelia ->> C'est très beau et très bien fait ! C'est vraiment "le" passage bouleversant du film effectivement (et je trouve la voix de Scar assez effrayante dans la VO : https://www.youtube.com/watch?v=Ci9vrTZeaSU)
Merci à tous ! ^^ C'est pas vraiment que la scène m'effraie, mais je l'aime pas ! Je pense que je m'identifie à ce passage à Simba, donc du coup forcément ça passe pas. Et du coup ça fait aussi de Scar un des personnage qui m'effraie le plus dans le sens, où il est capable de tuer son propre frère pour avoir du pouvoir (tient en disant ça ça se rapproche d'un personnage qui a marqué l'histoire)... Enfin c'est plus pour l'acte et les paroles prononcées que j'ai choisi ce passage...
disney-paradie, très bonne idée cette scène, elle a beau être effrayante moi je l'adore ^^ sybélia, encore une scène très bien choisie et je suis tout à fait d'accord avec toi, scar est l'un des plus effrayants, tuer un membre de sa propre famille, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres méchants qui aient fait pire...
ahh ba du coup heureusement que j'ai changé d'idée ^^ j'avais à la base aussi choisi le roi lion ( et en plus j'hésité entre les deux scènes que vous avez faites ) bref au final je me suis rabattue sur autre chose, je viens de finir, je le poste dans 5 minutes ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
bon alors pour ce thème j'avais plein d'idées de scènes et de personnages mais il a fallu faire un choix alors voilà
Babababa il est superbe franchmeent j'adore
Ah vous n'aimez pas Scar ! C'est vrai qu'il est affreux mais en même temp je le trouve tellement classe mon perso favorie a jamais dans mon coeur mon petit Scarinou !
Meeko : J'adore ton dessin ! J'adore les effets croquis ! Et lui aussi est un méchant effrayant ! Il tue les petites filles et leur vole leur poupées !
merci les filles je ne manie que le crayon donc l'effet croquis j'aime bien étant donné que je n'utilise ni tablette graphique, ni logiciel, j'en abuse même un peu de cet effet
en tout cas merci
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Meeko, j'adore le rendu de shan yu. Je dois le reconnaitre que quand j'étais petite, il me faisait peur. Mais j'ai trouve un autre méchant qui me fait encore plus peur. Je n'en dis pas plus et je fini mon dessin pour vous le poster jeudi ou vendredi au plus tard. Mais j'espère demain.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Je vous monstr... euh montre mon dessin Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a traumatisé, en plus j'ai hésité entre plusieurs personnages, mais il m'a quand même beaucoup marqué celui-là
Edit : j'avais pas vu pour le top 3... mais il y a un perso non Disney au milieu !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés