Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 12:36

Bravo Lexi ! Mon top 3 presque dans l'ordre dis donc ! ^^

Un thème qui m'inspire. Comme je suis rentrée chez moi je pense participer... ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:07

Pour ma part je suis entrain de faire mon croquie Langue j'espère que mon personnages vous plaira Very Happy
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:33

felicitation lexi
pour moi surement pas de participation
je suis malade ainsi que les 3 petits (bronchite ) pale
et en plus j'ai 4 chale a faire pour la fete des meres affraid
donc ça va etre chaud drunken
bonne semaine a tous
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:52

Salut à tous,
ce sera sans moi aussi cette semaine. Je ne suis pas là de demain à dimanche et je serais même sans internet :/
Je reviendrais dimanche soir pour voir les participations de la semaine et next week pour une nouvelle participation. Bonne chance à tous Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:35

Voila ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Img02312

Edit :
Spoiler:

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Dernière édition par disney-paradie le Mer 30 Mai 2012 - 16:52, édité 1 fois
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:40

Woah ! Disney-paradis : C'est . . . Impressionant.

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:47

Merci beaucoup c'est un dessin fait trés vite j'aurais pu faire mieux , mais je n'est pas le temps cette semaine :S

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:16

Bonne idée disney-paradie! je me rappel que petite, cette scène me faisait assez peur en plus (surtout le rire des hyènes a ce moment là et le long hurlement de scar, si je ne me suis pas trompée c'est bien cette scène là Langue ) même fait en peu de temps je le trouve bien ton dessin! Smile
(je me permet juste une petite correction (non pas pour t'embeter!): "mais je n'ai* pas le temps..."
Wink
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:27

Bravo Lexi ! ^-^

Bonne idée de thème. J'ai pensé à deux personnages qui m'ont effrayé étant plus jeune. L'une étant plus difficile à dessiner, je me suis rabattue sur la deuxième.
Je finis l'étape coloriage et je la poste. J'ai d'ailleurs le sentiment que ces deux personnages en ont effrayé plus d'un(e).

Disney-Paradie, euh, je vais me faire jeter car à la base, je n'avais pas reconnu Scar si c'est bien lui. Embarassed Quoiqu'il en soit, ton dessin est effrayant, j'aime beaucoup les ombres et les flammes.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:29

theLaurentale : Merci beaucoup ! Oui c'est bien cette scéne ci !

Moi elle ma toujours terrifier car Scar avait quelque part fait beaucoup de chose pour elle (Même si aux départ sa partez d'un comportement égoïste) et elles finissent par le tuer pour une raison juste (Pardonnez mon language) super C***E

Oh ! et désoler pour les fautes , mais j'ai du mal avec l'orthographe et j'avoue ne pas faire attention a se que j'écrit sur l'ordinateur (Je suis rapide et parfois j'oublie des lettres !)
Merci de m'avoir corriger et désoler si cela t'as gené , je sais que certaines personne ne supporte pas ça ! ^^'

Sweet-Syrene : Mais non ne t'inquiéte pas j'avoue que mon dessin et fait vite fait et qu'en plus la photo et de trés mauvaise qualiter ! Et SINON MERCI

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:38

Disney-paradie : Très chouette dessin ! (Et je vois qu'on a choisit le même film...)

Bon donc, j'ai moi aussi choisi une scène du Roi Lion. C'est d'ailleurs cette scène qui fait que je ne regarde pas ce film ! Elle m'a traumatisée ! lol

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 120530064952970196

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:43

Sybélia, j'avoue que c'est l'une des deux scènes qui m'ont marqué quand j'ai vu le Roi Lion au cinéma la première fois. ( la deuxième étant quand Simba monte sur le Rocher du Lion à la fin ), je ne peux pas m'empêcher de pleurer d'ailleurs quand je revois ce disney. J'aime beaucoup la couleur de l'arrière plan qui accentue les personnages ainsi que leurs regards.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:44

Sybelia, je reconnais que c'est le passage le plus triste que Disney ai crée. Je ne sais pas ce qui leur a prit. Mais cette scène a bouleverse plus d'un. Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 164247FairyTalesConII1b
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:49

Sybelia : C'est vraiment super beau ! Cette scéne aussim'as beaucoup marqué elle ne me faisait pas si peur mais j'en avait toujours les larmes au yeux (avant que Mufasa de meurt) !
Le roi lion Nous marque a ce que je voit XD

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 19:12

Disney-paradie ->> C'est super, j'aime beaucoup ! Et j'ai reconnu de suite, cette scène m'avait pas mal marqué d'autant plus que des personnages qui nous apparaissent "sympathiques" tout au long du film (je pense au trio des hyènes qui est assez rigolo) peut devenir franchement effrayant à partir de là Shocked
En tout cas bien joué ^^

Sybelia ->> C'est très beau et très bien fait ! C'est vraiment "le" passage bouleversant du film effectivement (et je trouve la voix de Scar assez effrayante dans la VO : https://www.youtube.com/watch?v=Ci9vrTZeaSU)
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:02

Merci à tous ! ^^ C'est pas vraiment que la scène m'effraie, mais je l'aime pas ! Je pense que je m'identifie à ce passage à Simba, donc du coup forcément ça passe pas. Et du coup ça fait aussi de Scar un des personnage qui m'effraie le plus dans le sens, où il est capable de tuer son propre frère pour avoir du pouvoir (tient en disant ça ça se rapproche d'un personnage qui a marqué l'histoire)... Enfin c'est plus pour l'acte et les paroles prononcées que j'ai choisi ce passage...

Walt Disney
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:37

disney-paradie, très bonne idée cette scène, elle a beau être effrayante moi je l'adore ^^
sybélia, encore une scène très bien choisie et je suis tout à fait d'accord avec toi, scar est l'un des plus effrayants, tuer un membre de sa propre famille, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres méchants qui aient fait pire...

ahh ba du coup heureusement que j'ai changé d'idée ^^ j'avais à la base aussi choisi le roi lion ( et en plus j'hésité entre les deux scènes que vous avez faites Smile)
bref au final je me suis rabattue sur autre chose, je viens de finir, je le poste dans 5 minutes ^^

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:58

bon alors pour ce thème j'avais plein d'idées de scènes et de personnages mais il a fallu faire un choix alors voilà Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Img06t10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Signat12

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:03

Meeko92 a écrit:
bon alors pour ce thème j'avais plein d'idées de scènes et de personnages mais il a fallu faire un choix alors voilà Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Img06t10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Shan Yu est dans mon top 3 des persos dont j'étais amoureuse *_*
Alors là c'est me prendre par les sentiments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 153419
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:14

amoureuse ? vraiment lexi ? Razz
ba di donc je veux bien connaitre le reste de ton top 3 pcq tu as des goûts très particuliers lol!

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:17

Meeko92 a écrit:

Babababa il est superbe franchmeent j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 53119 Ah vous n'aimez pas Scar ! C'est vrai qu'il est affreux mais en même temp je le trouve tellement classe mon perso favorie a jamais dans mon coeur mon petit Scarinou !

Oh est moi aussi je veut le top 3 de Lexi ^^

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:21

Meeko : J'adore ton dessin ! J'adore les effets croquis ! Et lui aussi est un méchant effrayant ! Il tue les petites filles et leur vole leur poupées !

Walt Disney
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:25

merci les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 12994
je ne manie que le crayon donc l'effet croquis j'aime bien Very Happy étant donné que je n'utilise ni tablette graphique, ni logiciel, j'en abuse même un peu de cet effet Langue

en tout cas merci

Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:18

Meeko, j'adore le rendu de shan yu. Je dois le reconnaitre que quand j'étais petite, il me faisait peur. Mais j'ai trouve un autre méchant qui me fait encore plus peur. Je n'en dis pas plus et je fini mon dessin pour vous le poster jeudi ou vendredi au plus tard. Mais j'espère demain.

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:54

Je vous monstr... euh montre mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 153419
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a traumatisé, en plus j'ai hésité entre plusieurs personnages, mais il m'a quand même beaucoup marqué celui-là

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 1338457931-monstro2

Edit : j'avais pas vu pour le top 3... mais il y a un perso non Disney au milieu ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 6 861934

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant