Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:41

Lexi a écrit:
Je vous monstr... euh montre mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 153419
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a traumatisé, en plus j'ai hésité entre plusieurs personnages, mais il m'a quand même beaucoup marqué celui-là

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 1338457931-monstro2

Edit : j'avais pas vu pour le top 3... mais il y a un perso non Disney au milieu ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 861934

excellent choix lexi et très belle réalisation ( comme d'habitude ^^) !!!!

c'est pas grave balance quand même ton top 3 ^^

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 13:08

Lexi j'adoreeeeeeeeee ! Cette scéne ùa toujours fait trés peur ! Non en faite c'est Pinocchio qui ma le plus effrayer c'est pour sa que c'est le seul disney que je n'aime pas vraiment parce que chque scéne me fait flipper XD

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:30

Lexi a écrit:
Je vous monstr... euh montre mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 153419
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a traumatisé, en plus j'ai hésité entre plusieurs personnages, mais il m'a quand même beaucoup marqué celui-là

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 1338457931-monstro2

Edit : j'avais pas vu pour le top 3... mais il y a un perso non Disney au milieu ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 861934

Wow Lexi!! Tu n'arrêtes pas on dirait!

Ca me fait penser à La Vague de Hokusaï

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 HokusaiVague

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:36

Merci les coupaings [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 340646

Tloz maintenant que tu le dis en effet... je crois qu'inconsciemment je m'en suis inspirée !

(Bon, bon... ok Langue
Jafar, Batman et Shan Yu... HUM HUM)
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:48

ahhh lexi magnifique ton top 3 Laughing

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:43

oh Lexi il est merveilleux ton dessin *_* bon du coup je me sens bête, je voulais faire le même ( enfin cette scene avec monstro) jvais essayer de faire autre chose pour eviter un double ^^ mais en mettant la scene sur youtube pour avoir un modele, deja je commencais a flipper ( je l'avais pas vu depuis longtemps et petite ça me traumatisé!) et je dois avouer que j'avais un peu les chocottes Laughing et quand j'ai mit sur "pause" en plein sur monstro qui bondit droit sur nous de face, gueule beante, euhhhh...
j'etais a peu pres dans cet etat là -> pale [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 287560
haha, donc bref tout ça pour dire que ton choix est super (vu que j'avais la meme de mon coté! (ceci etait ironique bien evidemment)) et que tu l'as parfaitement bien realisé! et Meeko ton dessin est d'enfer aussi ( sans mauvais jeu de mot :B )
bon creusage de tete, je fais quoi du coup... AH OUI JE SAIS, bien que ca ne m'effraie pas autant que monstro! brrr

Dernière édition par theLaurentale le Jeu 31 Mai 2012 - 15:47, édité 1 fois
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:46

TheLaurentale, tu peux dessiner Monstro si tu veux, ce n'est vraiment pas grave les doublons tu sais ! Smile Et puis ça permet de voir différentes versions, en plus c'est clair qu'il est vraiment monstrueux... alors bon, si tu tiens à faire autre chose du coup je ne vais pas t'en empêcher évidemment mais juste pour te dire que si tu reviens sur ton choix ne te sens pas gênée ou embêtée ^^
Et merci pour tes compliments aussi !
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:53

aha oui je me doute que ce n'est pas grave Wink mais c'est juste que je trouve ça "dommage" quand ya plusieurs fois la meme scene ou perso qui apparait sur un theme ( surtout celui la) bien que comme tu le dis c'est interessant de voir les version propre a chacun, ya des scenes hyper flippante dans d'autres disney que du coup on ne fera pas et je trouve ca bete, enfin autant en fait des differentes pour remerorer plein de passages a tout le monde ( et en re traumatiser plus d'un par la meme occasion [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 153419 ) puis etant trouillarde enfant, cest pas les scene flippante qui me manque a exploiter, bien que monstro soit terrible de chez terrible!! donc no soucy je fais autre chose, juste histoire d'avoir vraiment des dessins differents! et puis tu l'as tellement bien fait que j'oserai pas poster le mien Langue
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:02

theLaurentale a écrit:
, ya des scenes hyper flippante dans d'autres disney que du coup on ne fera pas et je trouve ca bete, enfin autant en fait des differentes pour remerorer plein de passages a tout le monde ( et en re traumatiser plus d'un par la meme occasion [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 153419 )

Hé hé, ça se tient Twisted Evil
(Vivement qu'on voit ta participation alors Razz )

[Mode flood off]
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:49

Woah Lexi c'est super ! J'adore tes couleurs sont réalistes, et l'effet de l'eau est super. On s'y croirait. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 795199

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:34

Lexi : J'adore ton top 3 ^^

(Contente je suis pas la seul a trouver que Jafar n'est pas le plus laid de tous tongue )

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:09

Oui Jafar est juste hautin, mais physiquement c'est bien potable ! ^^

Lexi : Woah c'est sublime ! Heu... On peu dire sublime pour un monstre si monstrueux ? scratch

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:14

Meeko et Lexi, effrayant à souhait!! génial!!
C'est marrant, le Roi Lion ne m'a jamais fait peur...
par contre, le Noël de Mickey m'a traumatisé gamine!! Voici d'ailleurs la scène qui me faisait le plus peur :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Photo10

J'ai essayé (sans grand succès....) de mettre des effets sur mon aquarelle, en voici la version originale :

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:20

Cassiopeh c'est impressionnant. Et l'un des passage le plus triste que je connais. Sad
Et les deux rendent bien Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:24

Ah oui Cassiopeh moi aussi ce moment ma toujours traumatisée trés emouvant aussi <3

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:27

OH MY GOD! bah voilà, c'est de ça dont je parlais! ( quand je disais qu'au passage, on pourra en re traumatiser quelqu'un) MERCI Cassiopeeh (ou pas Langue )j'avais totalement oublié ce dessin animé et qui comme toi, m'avait effrayé a souhait etant plus jeune! des souvenirs qui remontent bien qu'ils ne soient pas les meilleurs pour le coup! faudrait que je revois ce film tiens et j'en profiterai pour le montrer a ma petite soeur niark niark niark)
sinon pour commenter ton dessin: je n'ai jamais testé l'aquarelle et je pense que j'y serai pas super douée donc je respecte ceux qui y arrive Wink
l'ambiance glauque est bien respectée, la tete de picsou ( cest bien lui il me semble?) montre bien son emotion et j'aime bien le ciel que tu as fait! vraiment chouette dessin!
merci pour ce petit flash back en tout cas!
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:36

Merci!
Je vois que je ne suis pas la seule que ce dessin animé a marqué!!
Petite j'avais peur des fantômes, alors là j'étais servie!!
Et ravie de vous avoir fait remonter des souvenirs! Wink

Thelaurentale, c'est en effet Picsou, qui joue le rôle de Scrooge

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:02

Meeko92, Ah Shan Yu ! j'aime beaucoup l'effet croquis.

Lexi, wahoo ! J'adore l'effet goutte que tu as mis ainsi que celui des vagues. D'ailleurs, le personnage de Monstro m'a surtout marqué à l'attraction de disney. Je rejoind ma soeur sur le fait qu'on s'y croirait.

Cassiopeeh, oh mon dieu ! c'est un passage à la fois effrayant et triste. D'ailleurs, je pleure toujours à ce moment même après l'avoir vu je ne sais combien de fois !

Et voici ma participation. Merci d'ailleurs à Lexi pour sa méthode Wink

Ma soeur m'a conseillé de le laisser en noir et blanc car c'est plus effrayant et j'avoue qu'elle a raison ! Déjà que cette partie de Dumbo fait peur, ce personnage m'a traumatisé car toutes ces têtes d'éléphants rassemblées pour faire un seul corps surtout quand il s'approche et qu'il vous regarde pale

Le deuxième personnage dont j'ai parlé c'est la sorcière de Blanche Neige dans l'attraction à Disney. Quand la Reine se retourne et qu'il s'agit de la sorcière, ça m'a fait foutu la trouille et je n'ai pas fait l'attraction pendant longtemps à cause d'elle.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 6079067Effrayant3

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:12

Lexi vraiment magnifique du coup je suis degouté j'avais moi aussi fait quelque chose sur monstro (et j'avais pas surveiller le topic pr pas etre influencé) mais a la gouache sinon magnifique j'ai un peu honte de poster ca tout a l'heure

Les derniers dessins sont magnifique je repasse tout a l'heure pour poster et commenter tout ca
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:20

Ca va être serré pour mon dessin... À part samedi dans l'aprèm', je dirais même que ce serait impossible xD Mais bon, je vais essayer, j'ai l'idée...

Et en plus de tout, je suis malade et j'ai plus de voix... À J-1 de mon spectacle de théâtre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 7232

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:23

sybelia -> Sublimement monstrueux ? (Ou monstrueusement sublime ? Razz )

Cassiopeh -> J'aime beaucoup ! Bien que j'ai découvert le dessin animé assez tard, c'est vrai que cette scène a été l'une des plus marquantes à mon sens. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée mais ton dessin a un aspect un peu "vieilli" (les rebords sans doute ?) et j'adore ça Razz

Sweet-Syrene -> Excellent, j'ai énormément flippé aussi avec cette chanson (d'ailleurs j'hésitais aussi à choisir ça pour le concours, mais j'aurai choisi la scène avec le petit éléphant dans son lit et les éléphants roses qui tournent autour, c'est ce qui m'a le plus marqué Smile ) et ton dessin me fait froid dans le dos ! J'adore *_*

Kevsora -> J'ai vraiment hâte de voir ça, j'aime beaucoup la gouache ! (ne sois pas dégouté [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 598828 Monstro est tellement horrible que ça ne m'étonne pas qu'on le retrouve plusieurs fois ^^)

Darby -> Bon courage, et bon repos à toi Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:25

Je vais devoir me retaper tous les Winnie pour trouver la scène que je cherche, héhé xD

Merci Lexi Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:14

disney-paradie Ton dessin est bien fait et est dans l'esprit du theme

sybelia
j'aime beaucoup le rendu et les choix des couleurs et le choix de la scene aussi

Meeko92 Ton Shan yu est superbe tu a bien sut reproduire sa carrure

Lexi Comme je te l'ai dit c'est vraiment magnifique il n'y a rien a dire

Cassiopeeh
ton dessin est réellement effrayant

Sweet-Syrene
c'est excellente idéee et j'aime bcp ce blanc sur ce noir sa rend le dessin terrifiant

Quand a moi voici ce que je fait cette semaine c'etait censé etre un aquarelle mais ca a donné un truc bizzare mais bon voila le resultat (comme vous pouvez le voir j'ai des probleme de taille avec les personnages) et les couleurs passent mal une fois scanné

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 789084IMG

Je met le croquis en spoiler

Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:27

Kevsora je l'adore, il est magnifique !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:29

merci content que ca plaise j'avais un peu peur

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant