| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko92
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 14:30 | |
| - Lexi a écrit:
- Je vous monstr... euh montre mon dessin
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a traumatisé, en plus j'ai hésité entre plusieurs personnages, mais il m'a quand même beaucoup marqué celui-là
Edit : j'avais pas vu pour le top 3... mais il y a un perso non Disney au milieu ! Wow Lexi!! Tu n'arrêtes pas on dirait! Ca me fait penser à La Vague de Hokusaï | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 15:43 | |
| oh Lexi il est merveilleux ton dessin *_* bon du coup je me sens bête, je voulais faire le même ( enfin cette scene avec monstro) jvais essayer de faire autre chose pour eviter un double ^^ mais en mettant la scene sur youtube pour avoir un modele, deja je commencais a flipper ( je l'avais pas vu depuis longtemps et petite ça me traumatisé!) et je dois avouer que j'avais un peu les chocottes et quand j'ai mit sur "pause" en plein sur monstro qui bondit droit sur nous de face, gueule beante, euhhhh... j'etais a peu pres dans cet etat là -> haha, donc bref tout ça pour dire que ton choix est super (vu que j'avais la meme de mon coté! (ceci etait ironique bien evidemment)) et que tu l'as parfaitement bien realisé! et Meeko ton dessin est d'enfer aussi ( sans mauvais jeu de mot :B ) bon creusage de tete, je fais quoi du coup... AH OUI JE SAIS, bien que ca ne m'effraie pas autant que monstro! brrr
Dernière édition par theLaurentale le Jeu 31 Mai 2012 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Usoinel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 15:53 | |
| aha oui je me doute que ce n'est pas grave mais c'est juste que je trouve ça "dommage" quand ya plusieurs fois la meme scene ou perso qui apparait sur un theme ( surtout celui la) bien que comme tu le dis c'est interessant de voir les version propre a chacun, ya des scenes hyper flippante dans d'autres disney que du coup on ne fera pas et je trouve ca bete, enfin autant en fait des differentes pour remerorer plein de passages a tout le monde ( et en re traumatiser plus d'un par la meme occasion ) puis etant trouillarde enfant, cest pas les scene flippante qui me manque a exploiter, bien que monstro soit terrible de chez terrible!! donc no soucy je fais autre chose, juste histoire d'avoir vraiment des dessins differents! et puis tu l'as tellement bien fait que j'oserai pas poster le mien |
|
| |
Lexi
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 18:09 | |
| Oui Jafar est juste hautin, mais physiquement c'est bien potable ! ^^ Lexi : Woah c'est sublime ! Heu... On peu dire sublime pour un monstre si monstrueux ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 18:14 | |
| Meeko et Lexi, effrayant à souhait!! génial!! C'est marrant, le Roi Lion ne m'a jamais fait peur... par contre, le Noël de Mickey m'a traumatisé gamine!! Voici d'ailleurs la scène qui me faisait le plus peur : J'ai essayé (sans grand succès....) de mettre des effets sur mon aquarelle, en voici la version originale : - Spoiler:
[b]
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Flodd
| |
| |
Usoinel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 18:27 | |
| OH MY GOD! bah voilà, c'est de ça dont je parlais! ( quand je disais qu'au passage, on pourra en re traumatiser quelqu'un) MERCI Cassiopeeh (ou pas )j'avais totalement oublié ce dessin animé et qui comme toi, m'avait effrayé a souhait etant plus jeune! des souvenirs qui remontent bien qu'ils ne soient pas les meilleurs pour le coup! faudrait que je revois ce film tiens et j'en profiterai pour le montrer a ma petite soeur niark niark niark) sinon pour commenter ton dessin: je n'ai jamais testé l'aquarelle et je pense que j'y serai pas super douée donc je respecte ceux qui y arrive l'ambiance glauque est bien respectée, la tete de picsou ( cest bien lui il me semble?) montre bien son emotion et j'aime bien le ciel que tu as fait! vraiment chouette dessin! merci pour ce petit flash back en tout cas! |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 18:36 | |
| Merci! Je vois que je ne suis pas la seule que ce dessin animé a marqué!! Petite j'avais peur des fantômes, alors là j'étais servie!! Et ravie de vous avoir fait remonter des souvenirs! Thelaurentale, c'est en effet Picsou, qui joue le rôle de Scrooge Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 19:02 | |
| Meeko92, Ah Shan Yu ! j'aime beaucoup l'effet croquis. Lexi, wahoo ! J'adore l'effet goutte que tu as mis ainsi que celui des vagues. D'ailleurs, le personnage de Monstro m'a surtout marqué à l'attraction de disney. Je rejoind ma soeur sur le fait qu'on s'y croirait. Cassiopeeh, oh mon dieu ! c'est un passage à la fois effrayant et triste. D'ailleurs, je pleure toujours à ce moment même après l'avoir vu je ne sais combien de fois ! Et voici ma participation. Merci d'ailleurs à Lexi pour sa méthode Ma soeur m'a conseillé de le laisser en noir et blanc car c'est plus effrayant et j'avoue qu'elle a raison ! Déjà que cette partie de Dumbo fait peur, ce personnage m'a traumatisé car toutes ces têtes d'éléphants rassemblées pour faire un seul corps surtout quand il s'approche et qu'il vous regarde Le deuxième personnage dont j'ai parlé c'est la sorcière de Blanche Neige dans l'attraction à Disney. Quand la Reine se retourne et qu'il s'agit de la sorcière, ça m'a fait foutu la trouille et je n'ai pas fait l'attraction pendant longtemps à cause d'elle. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 19:12 | |
| Lexi vraiment magnifique du coup je suis degouté j'avais moi aussi fait quelque chose sur monstro (et j'avais pas surveiller le topic pr pas etre influencé) mais a la gouache sinon magnifique j'ai un peu honte de poster ca tout a l'heure
Les derniers dessins sont magnifique je repasse tout a l'heure pour poster et commenter tout ca |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 19:20 | |
| Ca va être serré pour mon dessin... À part samedi dans l'aprèm', je dirais même que ce serait impossible xD Mais bon, je vais essayer, j'ai l'idée... Et en plus de tout, je suis malade et j'ai plus de voix... À J-1 de mon spectacle de théâtre Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Lexi
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Jeu 31 Mai 2012 - 20:14 | |
| disney-paradie Ton dessin est bien fait et est dans l'esprit du theme sybelia j'aime beaucoup le rendu et les choix des couleurs et le choix de la scene aussi Meeko92 Ton Shan yu est superbe tu a bien sut reproduire sa carrure Lexi Comme je te l'ai dit c'est vraiment magnifique il n'y a rien a dire Cassiopeeh ton dessin est réellement effrayant Sweet-Syrene c'est excellente idéee et j'aime bcp ce blanc sur ce noir sa rend le dessin terrifiant Quand a moi voici ce que je fait cette semaine c'etait censé etre un aquarelle mais ca a donné un truc bizzare mais bon voila le resultat (comme vous pouvez le voir j'ai des probleme de taille avec les personnages) et les couleurs passent mal une fois scanné Je met le croquis en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Lexi
| |
| |
Kevsora
| |
| |
|