Aux 11èmes places, avec 0% : Sirenetta, Ameliepoussin et Dory !
À la 10ème place, avec 1,28 % : Tloz !!
Aux 7èmes places, avec 3,84 % : Yûki'nzel, Meeko92 et Persinette !!!
Aux 5èmes places, avec 7,69 % : Cassiopeeh et Ramonawings !!!!
À la 4ème place, avec 11,53 % : Zfin !!!!!
À la 3ème place, avec 15,38 % : MadEye01 !!!!!!!
À la 2ème place, avec 20,51 % : Kevsora !!!!!!!!!!
Et à la 1ère place, avec 24,35 % : Lexi !!!!!!!!!!!!!!!!
Lexi nous propose le thème : ''personnage et/ou scène effrayant(e)''
(vous remarquerez que je suis pas trop en retard )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Félicitation à Lexi! Et merci à la personne sous opiacé qui a voté pour moi...
"personnage et/ou scène effrayant(e)"... On dirait que vous voulez voir ma tête... Et le mieux pour faire plasir à zfin, j'ai une idée qui tient la route pour reparticiper
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Milles bravo Lexi! je ne disais rien mais suivais le topic de près et c'est vrai que j'avais beaucoup aimé ta production! vous avez vraiment fait de jolies choses tous d'ailleurs! ce nouveau thème est super j'ai deja quelques idées mais je me sens un peu bête à vrai dire, j'ai l'impression de skuatter votre petit groupe d'artistes meme si j'avais deja participé 1 fois! vous avez l'air d'être une sorte de famille, c'est plutot amusant, mais un peu genant quand on debarque
Je débarque aussi, et regarde, quelqu'un a voté pour moi! (bon, il savait surement pas écrire le pseudo qu'il voulait mais c'est pas grave) Et zfin finira de te convaincre
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
J'déballe les noms de qui avoté pour qui, si vous voulez, j'ai besoin d'argent, je demande pas cher le renseignement
Non mais t'inquiètes theLaurentale, moi aussi des fois j'ai le sentiment de débarquer... Alors que c'est moi qui gère (plus ou moins bien) le concours
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Ouahouuuu, je super suis contente, merci beaucoup beaucoup ! *_*
Concernant le thème, l'idée générale serait de représenter un personnage ou une scène qui vous aurait marqué, que vous aurez trouvé effrayant (comme l'indique l'intitulé donc ) mais si cela ne vous inspire pas particulièrement, vous pouvez aussi représenter quelque chose qui aurait pu effrayer un autre personnage Grosso modo ça laisse pas mal de possibilités, en tout cas j'espère que ça vous inspirera !
TheLaurentale ->> Faut pas te sentir gênée voyons, perso je ne participe que depuis quelques semaines mais tout le monde est bien accueilli ici (et puis participer toutes les semaines n'est pas une obligation ) alors... come on !
Disneyparadie ->> Merci, je serai contente si tu participes cette semaine ^^
Oh bah vous êtes cools merci! je me sens un peu mieux desormais ahha mais non Tloz elle etait super sympa ta prdo en plus ( javoue avoir laché un vieux rire devant mon pc en voyant ça surtout avec Queen!) Darby ce que tu dis est rassurant puisque je me sens moins seule mais un peu etrange tout de meme, t'es un peu la star tout le monde attend chaque semaine avec impatience que tu prennes la parole je suis super enthousiaste a l'idée de participer cette semaine en tout cas! par contre juste une petite question pour etre sur: on vote pour son top 3 parmis tous les dessins et ensuite on envoi ca par MP à Darby, c'est bien ca?
Flodd
Disneyparadie ->> Merci, je serai contente si tu participes cette semaine ^^[/color]
Ah , Alors juste pour toi j'essayerais de faire un tit quelque chose . Mon emploi du temp était charger en ce moment avec les répéte de CM tous les soir mais le spectacle c'est demain donc sa va s'alléger ^^ !
@Tloz : j'adore, c'est tout à fait ce que je m'apprêtais à faire lorsque j'ai lu le message de TheLaurentale => Tu es bien évidement la bienvenue par ici. On est super ouvert, super sympa alors n'hésites surtout pas Regardes, Tloz est arrivé et a fait remonté le niveau humoristique du topic car je trouve que ce grain de folie manquait ces temps-ci (message subliminal pour Fresh et Frantzoze, dans le style^^). Je pense que chaque participant apporte sa touche personnelle à ce concours et c'est ça qui est génial. Alors si l'envi te prend, you're welcome among us
@Lexi : félicitation pour cette oeuvre que tu nous a présenté, superbe!!! Et pour le thème... hum je n'ai pas encore d'idée. Par contre je suis pris de mercredi soir à samedi donc j'espère avoir le temps de participer.... demain!
un grand bravo lexi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et yuki on partage encore une place avec persinette , suis contente j'ai un peu honte je n'ai pas voté, bon même si j'ai une excuse, je n'étais pas chez moi
en voilà un thème original, on verra bien ce qui en ressortira, fin de l'année oblige j'ai masse de boulot, mais je faire ce que je peux pour pondre un truc ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Flodd
HUM ! Je viens d'avoir une idée encore faut-il que j'arrive a la mettre sur papier le fait est que cette scéne ma toujours beaucoup marqué et je la trouve horrible , vous verrais bien !
Si je n'arrive pas je vous expliquerais ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
félicitations lexi pour ta victoire c'était un dessin super
mais pr le theme on peut prendre une scène que l'on trouve pas forcement effrayantes mais ou les personnages sont effrayés
Oui voilà, c'est bien cela, les deux options sont possibles Je m'excuse pour ceux que le thème n'inspire pas, en tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas du coup
Ce n'est pas vraiment un crayonné a proprement parler j'essaie de le garder propre et avec des ligne droite et bien définis ^^ La je finis la phase Salisage de doigt XD
Edit : Et bon bientôt finis manque plus qu'un petit détails , je pense le poster Mercredi (Ben oui Mardi soir je suis pas chez moi)
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Lexi : un grand bravo. Et je sais déjà ce que je vais faire. J'ai un personnage qui me fait particulièrement peur. Encore aujourd'hui, et pourtant je vais avoir 20 ans. Mais il me fait toujours autant flippe.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés