| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 26 Mai 2012 - 22:34 | |
| Ca me fait que je suis détendu, parceque je paniquais à l'idée d'arriver trop tard pour poster ma participation. Maintenant je souffle. Quant à la légèreté et l'humour, il risque fort d'y en avoir dans mes prochaines participations ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 26 Mai 2012 - 23:09 | |
| Je suis contente que ma participation vous plaise ^^ Ramona > Trop fort l'idée du meet and greet ! J'adore ^^^Et je suis contente que tu participes en fin en de compte ! Pour Ramona, c'est grâce au spray "Esprit de Liberté" qu'elle peut porter une telle touffe ! Le tester, c'est l'adopter ! zfin > Tu as bien géré le fond, je préfère comme ça ^^ Je ne peux que te conseiller d'essayer la réelle aquarelle, c'est un médium vraiment super agréable à travailler ^^ Pour l'image, je la mets en spoiler : - Spoiler:
Tloz > Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne sais faire de gif qu'à partir de Photoshop (et je suis vraiment une quiche en after effects). J'aime beaucoup ta participation, c'est drôle et rafraîchissant ^^ Je suis vraiment super contente de voir tant de participations ^^ (après le débat de début de semaine et le peu de participation, je m'inquiétais). |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Sam 26 Mai 2012 - 23:49 | |
| Shit, j'avais comencé un dessin, mais pas eu le temps de le finir, grrrrr !
Allez, je participe la semaine prochaine (quoiqu'entre mes multiples répéts de théâtre... Et le spectacle vendredi et samedi... On verra, dépend le thème xD )
Sur ce, je vais mettre à jour le récap' ! De biens belles participations cette semaine ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:08 | |
| Persinette, pas de soucis, je marque juste que tu l'as postée avec 3 minutes de retard Tloz, la première de ton premier post ? Désolée, j'ai pas tout suivi ^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:10 | |
| Persinette tu feras pas pire que moi C'est super ce que t'as fait ^^ hey... Tu as remplacé les oursons tu me dira j'ai fait la version Ph de Californie je sais pas qui est dans cette espece de charrette dans le film (pas de spoiler attention ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Dim 27 Mai 2012 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:11 | |
| Mais Tloz, la première avec toutes les images est mieux. Même si elle est fixe c'est pas grave, on comprend bien l'idée et puis il y a plus d'images. L'autre est pixellisée et l'image n'est pas très dynamique. Bon, ça n'engage que moi et je suppose que tu as dû te décarcasser pour faire ce gif alors je comprends tout à fait que tu veuille participer avec ça. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:17 | |
| Tu m'aides pas là!!! Je me range à ton avis d'expert. Darby, ceci et mon dernier mot. Considère donc que ma participation, c'est la toute première que j'ai posté (varape et Queen)...
Merci Lexi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Darby
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:30 | |
| @MadEye : ah oui, effectivement, l'esprit y ressemble. J'avais déjà vu cette image mais je ne m'en suis pourtant pas du tout inspiré. Et oui, je pense que l'aquarelle réelle doit être super, je testerais un jour. Vu que j'aime déjà bien travailler avec les crayons aquarellables Bon, c'est partis : - Kevsora : comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton dessin et l'ambiance que tu as retranscrit, à la fois mystérieuse et chaleurese. - Sirenetta : tout d'abord bienvenue par ici. Très bon dessin, ultra lumineux et des cheveux flamboyants, super! - Yûki : ton dessin est cool. Le style est simple mais ça donne un effet dans le vent, comme si Mérida courrait tellement vite qu'on n'arrivait pas à distinguer distinctement son visage ^^ - Ameliepoussin : super style. J'adore, ça fait très moyennageux, très doux et anguleux à la fois. C'est un partis pris que j'aime beaucoup. Et en plus, la référence à la fête des mères est très sympa. - Dory : là aussi, j'aime énormément le style de ton dessin. Mérida est toute marante avec sa touffe de cheveux qui part dans tous les sens. - Cassiopeeh : superbe aquarelle. Les couleurs sont vives, j'adore! Très beau dessin, rien de plus à ajouter, j'adore! - Lee@Hunter : je trouve que ton dessin a un petit quelquechose de particulier qui attire mon regard, mais je ne saurais te dire quoi. En tout cas, on reconnait bien les traits de Mérida et quel regard tu lui as fait. - Lexi : rien à dire de plus que la dernière fois sinon que je suis fan de ton dessin HS : tes émoticones renards sont trop géniaux ^^- Meeko92 : encore un style différent pour Mérida. Décidément, cette semaine apporte son lot de surprises et des bonnes, bien sûr. Je trouve ça chouette la façon dont tu as rendu un côté mystérieux à Mérida et les couleurs que tu as utilisé aussi. - MadEye : quelle chevelure! C'est clair qu'elle doit avoir un champoing "regonflant capillaire" LOL. Pas facile à déméler des ours dans les cheveux par contre... très sympa en tout cas ton dessin - Ramona : ils sont mignons les oursons, mais on dirait que le chapelier leut fait peur? ou alors c'est l'inverse peut être?^^ - Tloz : comme déjà dis, merci pour cette participation pleine d'humour et de fraîcheur, ça fait du bien! - Persinette : en retard mais ce n'est pas grave car ton dessin est bien réussi. J'aime bien l'air candide que tu as donné à Mérida et le décor que tu as fais. Tu dis que tu ne l'a pas terminé, tu nous le montrera une fois finis? Et pour terminer, merci à tous pour vos commentaires sur mon dessin, ça m'a fait super plaisir Et au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué que Mérida tenait son arc et Ariel une fourchette, prêtes à faire un combat de rousses
Dernière édition par zfin le Dim 27 Mai 2012 - 0:47, édité 5 fois |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:31 | |
| - Tloz a écrit:
- Tu m'aides pas là!!!
Je me range à ton avis d'expert. Darby, ceci et mon dernier mot. Considère donc que ma participation, c'est la toute première que j'ai posté (varape et Queen)...
Merci Lexi Ah mais non, je voulais dire que tu mettes les 4 images alors (ou les deux groupes si tu préfères) xD c'est Darby qui va s'arracher les cheveux là... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Dim 27 Mai 2012 - 0:34 | |
| - ramonawings a écrit:
- Persinette tu feras pas pire que moi C'est super ce que t'as fait ^^ hey... Tu as remplacé les oursons tu me dira j'ai fait la version Ph de Californie je sais pas qui est dans cette espece de charrette dans le film (pas de spoiler attention )
Ouais j'ai vu que tu avais fait la PH aussi ^^ Pas le temps de dessiner des oursons donc j'ai opté pour un clin d'oeil aux trois frères à la place ^^ Et merci, j'aime beaucoup ton dessin, je trouve ta charrette mieux faite que la mienne! zfin: Merci! je sais pas si j'aurais le courage de le finir par contre. Un jour peut-être ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 28 Mai 2012 - 17:49 | |
| Eh bien, me voilà de retour du sud et je vois qu'il y a de très belles participations depuis une semaine !
J'en étais restée avec le thème d'Il était une fois et bravo MadEye pour ta victoire, ton dessin de Giselle et Nérissa est un coup de coeur !
Au final, j'aurais eu bien du mal à dessiner Merida vu que c'est un personnage de synthèse. Je vais aller voter et je commenterais plus tard si je peux. ( Bah oui, ce n'est pas parce que je n'ai pas participé que je ne vote pas ^-^)
En tout cas, bravo à tous ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés Lun 28 Mai 2012 - 20:14 | |
| Kevsora : Wouaw, j'aime ton style, classe et parfait Sirenetta : très jolie production, bravo Amelie poussin : ton dessin est très très mignon j'aime bien Dory : j'adore la coiffure, elle est très bien Cassiopeeh : j'aime beaucoup le regard que lui as fait Lee @Hunter : la cheveluere est très bien faite, j'aime bien comment elle retombe sur les épaules Lexi : Wouaw, tu m'impressionne avec tes dessins Meeko : Ton style est super, j'adore la robe *_* Mad Eye : tout simplement parfait ton dessin Ramona : j'ai adoré ton dessin, très rigolo et tout mimi zfin : j'aime l'idée, le dessin, tout quoi Persinette : je le trouve très bien ton dessin, j'aime bien son expression --> Go vote |
|
| |
|