AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:57

Aniphile a écrit:
Samedi j'ai enfin fait pour la première fois ce coaster avec des amies qui le faisaient également pour la première fois, super expérience, super coaster, mais alors méga déception : zéro musique !
Faire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sans Aerosmith, c'est vraiment décevant !
Et avec l'affluence, on a pas pu le refaire du coup, on est restées sur cette impression :/
Franchement dommage...

Je retourne au Parc le 14 Mars, j'espère que cette fois j'aurai la musique ^^

Oui, Samedi dernier n'était pas un bon jour pour Rock. Pas de son sur deux soundtrackers sur 4. J'y retourne demain avec Deanrell et on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 0:05

Mais pourquoi donc sur Casey Jr (Coaster en plein air),le son fonctionne toujours nickel ? Il y a pas moyens de mettre le même système fiable sur RRc .
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 0:21

Car sur rock les trains embarquent des batteries pour alimenter le système audio alors que sur Casey J le train est alimenté en courant tout le long du track (un circuit pour la traction et un circuit pour l'audio).

Après niveau contraintes sur matériel audio c'est complètement différent là aussi, sur casey pas de démarrage ni de freinage brusques, pas de grosses vibrations, pas d'inversions, pas de vent violent s’engouffrant dans les HP et j'en passe. Ca réduit considérablement les pannes. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
zelko

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 1:00

Mika a écrit:
Car sur rock les trains embarquent des batteries pour alimenter le système audio alors que sur Casey J le train est alimenté en courant tout le long du track (un circuit pour la traction et un circuit pour l'audio).

Après niveau contraintes sur matériel audio c'est complètement différent là aussi, sur casey pas de démarrage ni de freinage brusques, pas de grosses vibrations, pas d'inversions, pas de vent violent s’engouffrant dans les HP et j'en passe. Ca réduit considérablement les pannes. ^^

Merci Mika pour tes explications .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir. Rock est dans un très mauvais état. Énormément de bugs notamment sur le vert où l'audio sautait et reprenait puis après notre tour (avec Deanrell), le vert n'avait plus d'audio. Pour le violet, un audio correct. Le multi, tjs pareil et pour le rouge, pas de son. Les bugs du vert sont arrivés dans le roll-over (se coupe puis reprend) dans les anneaux et bien sûr "l'habituelle coupure du son après la zone 4. Encore à cause du lightshow ?
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:47

C'est sur qu'aujourd'hui, on avait une chance sur quatre de rider Rock avec du son. Pour notre premier ride sur le vert, l'audio était très fort, mais il y avait ces micro-coupures désagréables ainsi qu'une coupure générale de l'audio sur la fin, après la zone 4. Puis ensuite, il a tourné sans audio.

Le rouge tournait sans audio, le multi tournait sans audio.

Pour avoir de la musique, il fallait rider le violet, qui avait un audio tout à fait correct (même si on a déjà connu plus fort).

En fin de journée, j'ai entendu de nouveau de l'audio sur le vert, mais lorsque je l'ai ridé, il n'y avait de nouveau plus rien. J'ai également entendu de l'audio sur le rouge mais je n'ai pas eu l'occasion de confirmer. Tous mes rides de fin de journée étaient sur le violet.

Par-contre, ils ont réparés pas mal de lights en gare Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 1:04

Deanrell a écrit:
Par-contre, ils ont réparés pas mal de lights en gare Very Happy

Dans un sens c'est rassurant, ça veut dire qu'ils ne vont pas laisser Rock tomber dans la décrépitude en attendant 2014... Allez encore une petite ligne de crédit pour réparer l'audio s'il vous plait! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419

Mais bon si Rock doit vraiment fermer (mais rien n'est moins sûr, une nouvelle licence Rock peut toujours être accordée, en tout cas j'espère vraiment!! Very Happy ), qu'importe qu'il n'y ait plus d'audio, de fumée, que le Gravity me tombe sur la gueule, je le riderai jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour car on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...

Oula, c'est moi où suis-je déjà nostalgique de Rock'n'Roller Coaster alors qu'il est toujours là?! confused Et meeeerde! Laughing

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:00

Pourquoi Disneyland fermerait Rock ? J'ai louper un truc là...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:08

Non, Rock ne va pas fermer en 2014 mais ce ne sera plus Rock... La licence Aerosmith sera arrivé à terme et ne sera pas renouvelé.

Après, pour mettre en place la nouvelle théma, il y aura probablement une période où Rock sera fermé, mais là, je n'en sais strictement rien.

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
sylviekang

sylviekang

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:01

Et bien moi je grogne... Evil or Very Mad j'adore RNRC avec AEROSMITH voila....et puis ma fille de 18 ans m'accompagne à Disneyland seulement pour la musique et l'ambiance de cette attraction qu'elle fait en boucle...Heureusement je lui ai acheté pas mal de produits dérivés de l'attraction dont le tee-shirt avec Steven Tyler en Février....pfff, alors la...comment la convaincre de revenir avec moi si son attraction phare a perdue son identité ? (reste crush coaster, mais ce n'est pas le même trip musical pour elle ! )
Bref nous n'avons pas le choix... Pour les fans, un petit article, Aerosmith et Steven Tyler sont toujours au top Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 904185 !!
http://www.rollingstone.com/music/news/steven-tyler-joe-perry-slash-and-billy-idol-rock-for-children-s-charity-20130311
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:06

Deanrell a écrit:
Non, Rock ne va pas fermer en 2014 mais ce ne sera plus Rock... La licence Aerosmith sera arrivé à terme et ne sera pas renouvelé.

Après, pour mettre en place la nouvelle théma, il y aura probablement une période où Rock sera fermé, mais là, je n'en sais strictement rien.

merci deanrell, j'ai vu le topic dédié.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:09

Beaucoup de pannes hier à Rock'n' Roller Coaster. Dès le premier ride de la journée, spiel de panne, arrêt du train en zone 5A et évacuation avec une belle vue sur le ride en light-on ! Very Happy (j'ai pu caresser les rails de la bosse à airtime... geek ).

Les soundtrackers vert et multi n'ont pas d'audio, le rouge a un audio faible mais le bleu est en forme. Bon par-contre, la fumée dans le Gravity était présente en TRES GRANDE quantité, surtout en fin de journée What a Face

La musique de la file d'attente a déconné par moment, bizarre Suspect

JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:05

Deanrell a écrit:
(j'ai pu caresser les rails de la bosse à airtime... geek ).

Sa fait quoi de ne faire qu'un avec le métal ? cheers

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:04

Deanrell a écrit:
évacuation avec une belle vue sur le ride en light-on ! Very Happy (j'ai pu caresser les rails de la bosse à airtime... geek ).

Chanceux, ça doit être impressionnant de voir le roll-over en light-on! Shocked J'ai eu une seule évacuation dans ma vie et c'était dans Space Mountain et ce jour là j'ai compris la raison des baffes! Razz

Sinon j'avais une question pour les connaisseurs de Rock. Samedi quand j'ai ridé Rock j'ai vu une sorte de local dans le Gravity (je l'avais déjà vu lors d'autres ride) et je me demandais à quoi il servait?? scratch C'est un poste de contrôle? Un local technique?

C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:10

C'est le local qui abrite les contrôleurs DMX. C'est ce qui permet de gérer le light-show. Dans des reportages sur l'attraction, on peut voir des gens dedans lorsque ça parle de la programmation du light-show.

Trololo a écrit:
Chanceux, ça doit être impressionnant de voir le roll-over en light-on! Shocked

J'en suis déjà à ma troisième évacuation avec vue sur le ride en light-on (à raison d'une évacuation par an Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 ). A chaque fois, ça reste un moment assez incroyable de voir toute la structure du ride. Le Roll Over s'impose vraiment dans ce mélange de rails, de supports et de structures à éclairage. Il me reste plus qu'à subir une évacuation en zone 3 et j'aurai aperçu Rock sous tous ces aspects possibles Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 (j'ai des photos light-on prises lors de mes évacuations, mais je ne les partage que par MP).

Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:27

Deanrell a écrit:
C'est le local qui abrite les contrôleurs DMX. C'est ce qui permet de gérer le light-show. Dans des reportages sur l'attraction, on peut voir des gens dedans lorsque ça parle de la programmation du light-show.

Trololo a écrit:

J'en suis déjà à ma troisième évacuation avec vue sur le ride en light-on (à raison d'une évacuation par an Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 ). A chaque fois, ça reste un moment assez incroyable de voir toute la structure du ride. Le Roll Over s'impose vraiment dans ce mélange de rails, de supports et de structures à éclairage. Il me reste plus qu'à subir une évacuation en zone 3 et j'aurai aperçu Rock sous tous ces aspects possibles Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 (j'ai des photos light-on prises lors de mes évacuations, mais je ne les partage que par MP).

Et bah j'aimerais bien aller dans ce fameux local DMX car les contrôleurs doivent avoir une trop belle vue sur le light-show (remarque vaut mieux puisqu'ils le surveillent! Razz ) et sur le ride en général. What a Face

En tout cas si tu veux m'envoyer un MP avec quelques photos de Rock en light-on ça m'intéresse vraiment. Very Happy J'avoue qu'une petite évacuation de Rock ne me déplairait pas non plus! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 D'ailleurs, est ce qu'il est possible de rester coincé dans le roll-over car pour le coup l'évacuation se fait comment? La zone 3 c'est bien celle après le passage des anneaux et avant la drope?

Jean Bon & Jane Bomb
Bats

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:36

Ouah, ça devait être génial! Mais dans ces cas là, les soundtrackers s'arrêtent brutalement ou ils ralentissent progressivement (excusez moi de poser la question, je ne suis pas un connaisseur Very Happy) ?
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:45

Sauf que les contrôleurs DMX ne sont pas des humains Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 Ce sont des consoles auxquels sont reliés les quelques 300 lights situées dans tout le Gravity. Bien sûr, il y avait des gens dans ce local lorsqu'il fallait faire la programmation. Mais maintenant que celle-ci est faite, plus personne n'utilise ce local en temps normal.

Il n'est théoriquement pas possible de rester bloqué dans le Roll Over. En cas de panne, le soundtracker s'immobilisera forcément sur une zone plate avec freins et passerelles d'évacuation. On a donc, en plein milieu du parcours :

-la zone 2, juste avant le Roll Over. Utilisé en cas d'urgence si un problème est détecté pendant que le soundtracker est envoyé dans le launch (mettre l'attraction en arrêt va stopper le pusher car et empêcher le soundtracker d'atteindre la vitesse suffisante pour franchir le reste du parcours, d'où la nécessité de cette zone pour éviter que le train s'engage dans le Roll Over en faisant un rollback).
-la zone 3, qui est la zone la plus haute du parcours, après le virage en remonté derrière les anneaux et avec le Roll Over juste à droite.
-la zone 4, deuxième zone en hauteur dans le parcours, avec le Corkscrew juste à droite.

Les zones 5A et zone 5 sont les zones de freins finaux. Mais la passerelle d'évacuation depuis ces zones mène à une petite porte qui donne dans les backstages derrière le Gravity. Donc on profite quand même un peu d'une vue sur tout le parcours lorsqu'on se fait évacuer depuis ces deux zones.

Bats a écrit:
Ouah, ça devait être génial! Mais dans ces cas là, les soundtrackers s'arrêtent brutalement ou ils ralentissent progressivement (excusez moi de poser la question, je ne suis pas un connaisseur Very Happy ) ?

Ca dépend de la zone. En zone 2, le soundtracker s'arrête alors qu'il est lancé à près de 91km/h, donc oui, le freinage est très violent (et pas toujours suffisant pour bien stopper le soundtracker dans la zone. Ayant vécu une évacuation dans cette zone, on sentait bien le freinage et l'avant du soundtracker dépassait légèrement de la zone). En zone 4 aussi, c'est un freinage plutôt brut. Par-contre, en zone 5A, c'est pas plus violent qu'en fonctionnement normal. En zone 3, j'ai pas encore expérimenté.

Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:51

Deanrell a écrit:
Sauf que les contrôleurs DMX ne sont pas des humains Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419 Ce sont des consoles auxquels sont reliés les quelques 300 lights situées dans tout le Gravity. Bien sûr, il y avait des gens dans ce local lorsqu'il fallait faire la programmation. Mais maintenant que celle-ci est faite, plus personne n'utilise ce local en temps normal.

Ahahaha merci de cette précision essentielle! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 953922 Y a même pas un petit animatronic t'es sûr?! lol! En tout cas je m'en souviendrais de cette boulette! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 44340

Jean Bon & Jane Bomb
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 0:01

Trololo a écrit:
Y a même pas un petit animatronic t'es sûr?! lol!

Ah, je croyais qu'ils avaient mis des animatronics représentant Aerosmith en train de jouer en live ! Et puis d'ici deux ans, y aura bien un animatronic Marvel ou deux dans ce local...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 100932

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 0:10

Ce n'est pas tout à fait ça, les lights sont en effet programmés avec des consoles DMX lors des réhabs ou opérations de maintenance dans cette "cage", elles sont d'ailleurs laissées sur place jusqu'à la fin donc on peut parfois les voir entre deux nuits de maintenance, mais pour l'usage quotidien ce sont des Show Control qui prennent le relais. Ce sont des boîtiers qui sont présents un peu partout dans tout le parc, ça peut contrôler a peu près tout, audio, effets spéciaux, lumières, audio-animatronics...etc

Ça ressemble à ça.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Controleur-v4-154664

En regardant bien on vois dans le noir les petits écrans verts, alors qu'une console DMX ressemble plus à un "orgue" de régie avec écran tactile couleur et des leds un peu partout.

C'est plus pratique de laisser quelques uns de ces boîtiers sur place plutôt que de monopolisées des consoles DMX, et c'est évidemment plus économique.

La cage sert principalement de zone de stockage pour la maintenance show, il y as des flight-cases, le nécessaire à entretien de machine à fumée et de quoi bricoler le matos. ^^

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:17

Il y a beaucoups trops de 1O1 sur le parc et surtout sur notre Rock'n Roller Coaster Sad .

Question bête: Ou se trouve le flash et l'appareil photo ?
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:35

Time Lord a écrit:
Il y a beaucoups trops de 1O1 sur le parc et surtout sur notre Rock'n Roller Coaster Sad .

Question bête: Ou se trouve le flash et l'appareil photo ?

Il y a pas mal de problèmes en ce moment, mais Rock n'est pas non plus le plus à plaindre. Lundi, Crush n'a fonctionné en tout et pour tout que pendant 1h30. Rock a eu quelques pannes mais ça ne durait pas bien longtemps.

La photo se trouve juste à l'entrée du tunnel lors du launch.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:48

Merci pour ta réponse Deanrell.

Au passage, j'adore tes vidéos sur le parc Very Happy .
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 15:55

Deanrell a écrit:

Trololo a écrit:

quand je suis allée au parc asterix et que j'ai vu goudurix j'ai aussi ete impressionnée, c'etait un moment incroyable, j'ai cru pleurer tellement j'etais emue Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 953922

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant