| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 10:54 | |
| Étrange, parce que d'habitude le son du rouge est excellent et même très fort. En effet ça vient peut être de ta place. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 10:59 | |
| Et c'était sur le multicolore, non ? ^^ « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DaMDaMDeO
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 11:12 | |
| Ah moi ça m'est arrivé sur le multi le jour où on s'est croisé à la ToT (si tu te souviens de moi ^^). Mais à chaque fois que j'ai eut un retard de launch c'était sur le multi. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DaMDaMDeO
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 11:36 | |
| C'est aussi la raison que m'a donné JD, un CM sur Rock. Bon après je sais qu'ils ne demandent pas toujours aux guests de ranger leurs caméras, mais ça peut aussi être du à un retard du pusher-car et du système LSM. Personnellement, je ne travaille pas sur Rock, mais ce sont les explications que l'on m'a donné. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 18:11 | |
| Mais c'est la vraie raison hein ! ^^ (mon dieu je l'ai déjà dis combien de fois ? ) Damien(45) ( ), quand le pusher est en retard (ou que le train est envoyé très rapidement, ce qui n'arrive que très peu) le train sarrette sur la zone et attends mais le show ne démarreras qu'une fois le pusher arrivé et prêt. Il y as aussi une autre raison un peu moins professionnelle mais je ne préfère pas la dire ici, ca va crier au scandale sinon... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 19:33 | |
| - Citation :
- Il y as aussi une autre raison un peu moins professionnelle mais je ne préfère pas la dire ici, ca va crier au scandale sinon... Rolling Eyes
Ah, tu parles des launch inhibit causés volontairement par les CM pour "le fun" ? |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 19:42 | |
| - Festi'val a écrit:
-
- Citation :
- Il y as aussi une autre raison un peu moins professionnelle mais je ne préfère pas la dire ici, ca va crier au scandale sinon... Rolling Eyes
Ah, tu parles des launch inhibit causés volontairement par les CM pour "le fun" ? HAHAHA Oui je pense aussi la fois derniere un train remplis de jeune plutôt ENORMEMENT bruyant en arrivant sur la zone de launch et la CM (je ne suis pas sur a 100% hein) a retenu le train a rigolé avec ces collègue discretement et a lacher le train quand tout le monde été calmé ^^ c'était drôle perso sa ne me dérange pas du tout les inhibit maintenant au contraire Ma page Facebook |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 19:54 | |
| Ça me parait aussi évident Y a de sacrés farceurs sur Rock « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 20:49 | |
| J'ai ridé Rock une bonne quinzaine de fois cet après-midi. Seul les Soundtrackers vert, violet et rouge étaient présent. Le rouge avait un audio franchement dégueulasse, faiblard et grésillant, les deux autres étaient au top. La fumée est bien présente dans le Gravity, c'est agréable. Je suis tombé sur un autre fan à un moment de la journée. On s'est retrouvé côte à côte au dernier rang du Soundtracker violet. On criait quasiment les mêmes trucs S'il est sur DCP et qu'il se reconnaît, qu'il fasse signe C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
yohan77
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 21:27 | |
| ha.. sa confirme donq se que j'ai dit hier .. le rouge a un son dégueulasse :/ ! dommage c'est pour moi le meilleur audio... qu'il se rétablisse vite!!!!!!!! Ma page Facebook |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 30 Mar 2012 - 22:41 | |
| - yohan77 a écrit:
- Dommage c'est pour moi le meilleur audio...
Nous sommes deux « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 31 Mar 2012 - 11:47 | |
| Bien plus que deux j'ai envie de dire xD ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 31 Mar 2012 - 14:31 | |
| Chacun ses goûts. A titre personnel, je déteste le Soundtracker rouge La musique est bien mais un peu lassante à la longue. Le light-show, je ne suis pas fan des couleurs on va dire. Je préfère l'ambiance du vert, du multi ou encore du violet C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Avr 2012 - 1:13 | |
| J'ai eu le multi, y avait du vert du bleu du rouge et du violet, c'était génial !!! Cette attraction est un régal que j'aime faire et refaire quand c'est possible, un incontournable de Studios selon moi ! |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Avr 2012 - 15:39 | |
| Mardi dernier, le multicolore n'avait plus de son en soirée ! Première fois que je ride RNRC dans le silence et c'est horrible ! On perd tout l'intérêt du truc ! Heureusement que nous étions quelques guests "habitués" pour scander des "GOING DOOOOOOOOOOWN" et autres "WALK THIS WAY !" ^^ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Avr 2012 - 17:58 | |
| Petite anecdote, tant que vous parlez du Soundtracker Multicolore : Comme vous le savez, son audio est composé de Love In An Elevator et de Walk This Way. Mais le groupe Aerosmith a enregistré des parties spéciales pour les deux attractions, ce qui donne donc "Rock This Way" à la place de "Walk This Way" (et petit indication, le "Going Down", c'est dans le Sountracker Violet ^^). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Avr 2012 - 19:02 | |
| De nouveau plus d'audio dans le soundtracker vert hier Le rouge n'est pas très en forme non plus. Le violet et le multi sont toujours excellent par-contre C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Avr 2012 - 20:41 | |
| - uxantis a écrit:
- Première fois que je ride RNRC dans le silence et c'est horrible ! On perd tout l'intérêt du truc !
Heureusement que nous étions quelques guests "habitués" pour scander des "GOING DOOOOOOOOOOWN" et autres "WALK THIS WAY !" ^^ Il m'est arrivé la même chose sauf sans les guests "habitué" malheureusement, mais en tant que fan d'Aerosmith j'ai réussi à me concentrer pour avoir "Love in an elevator" dans la tête xD C'est mon attraction favorite dans les studios et j'ai été décue, surtout que je ne pouvais la faire qu'une fois étant sur le parc que la journée et voulant en profiter un maximum, donc un peu dégoutée de ma dernière visite sur cette attraction et j'espère avoir mieux lors de la prochaine |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 14 Avr 2012 - 18:30 | |
| Je ne sais pas, mais en tout cas, l'attraction n'était vraiment pas en forme jeudi. Pas de fumée, les scanners au dessus de la zone de launch ne fonctionnaient plus (donc grosse obscurité), et 3 trains sur 4 avaient un très mauvais audio. Je ne parle même pas du light-show en gare qui était totalement décalé par rapport aux numéros des soundtrackers. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yohan77
| |
| |
|