AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 15:29

Un inhibit? Pour faire simple, le train ne part pas au "bon moment" il part en retard.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 15:47

ToonsCoaster a écrit:
Un inhibit? Pour faire simple, le train ne part pas au "bon moment" il part en retard.
Mouais.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:35

On ne peut pas faire plus simple What a Face

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:39

Certes, mais on peux faire aussi simple tout en étant un peu plus dans le vrai.

Par exemple en disant que c'est un empêchement de lancement, ou une pause dans le cycle.

Et non pas un retard. Laughing

Spoiler:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:41

Roh tu chipote What a Face

Felcanno

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:43

J'ai déja vu un inhibit, et j'ai eu peur que ça m'arrive ! Le wagon se lance sans aucune indication de son départ, je trouve ça plutôt stressant ! Est-ce rare ou fréquent ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 1154961448
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:46

Justement c'est mieux What a Face

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 16:55

Felcanno a écrit:
J'ai déja vu un inhibit, et j'ai eu peur que ça m'arrive ! Le wagon se lance sans aucune indication de son départ, je trouve ça plutôt stressant ! Est-ce rare ou fréquent ?
C'est assez fréquent, mais ça dépend des jours. Justement je trouve que les launchs Inhibit mettent plus d'ambiance. Bon par contre, j'ai déjà vu un retard de presque 30 secondes, là la musique s'arrête et ça gâche vraiment tout. Si tu trouves ça stressant, tu n'aurais pas du tout apprécié la première version de Space Mountain Razz

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Felcanno

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:00

Il y avait souvent des inhibits sur SM 1 ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 1154961448
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 17:54

Souvent non, mais le catapultage s'effectuait sans compte à rebours, un peu par surprise, même si on pouvait anticiper ce dernier grâce à la musique.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 18:17

Festi'val a écrit:
Souvent non, mais le catapultage s'effectuait sans compte à rebours, un peu par surprise, même si on pouvait anticiper ce dernier grâce à la musique.
C'était aléatoire, la musique ne nous indiquait rien. Le train pouvait aussi bien partir au bout de 2 secondes, qu'après presque 30 secondes d'attente en position haute dans le canon. Justement, cette partie de la musique se répétait jusqu'au départ du train.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 18:50

Felcanno a écrit:

en fait il y a "2 types" de lunch inhibit : celui activé avant que le compte à rebours ne se mette en route, où là il n'y a pas d'impact sur le show et l'inhibit activé pendant le compte à rebours où là; la musique est décalée, et sur celui -ci logiquement le CM à la tour doit prévenir lors du lancement (même si je dois avouer qu'on aime faire la surprise) ( mais on essaye au maximum d'éviter ce dernier).

Pour la fréquence tout dépend des guest (guest panic, sortie d'appareil photos ... ) mais aussi du nombre de train ( à 4 trains on va plus souvent réguler les cycles )

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:37

Kinolone a écrit:
Felcanno a écrit:

en fait il y a "2 types" de lunch inhibit : celui activé avant que le compte à rebours ne se mette en route, où là il n'y a pas d'impact sur le show et l'inhibit activé pendant le compte à rebours où là; la musique est décalée, et sur celui -ci logiquement le CM à la tour doit prévenir lors du lancement (même si je dois avouer qu'on aime faire la surprise) ( mais on essaye au maximum d'éviter ce dernier).

Pour la fréquence tout dépend des guest (guest panic, sortie d'appareil photos ... ) mais aussi du nombre de train ( à 4 trains on va plus souvent réguler les cycles )

On peut évacuer un guest sans tout redémarer?
Il me semble que sur Space mountain c'est impossible...
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:47

A propos, je serais à la session de recrutement à MLV le 24 avril prochain. Je mettrais en premier souhait le poste d'Opérateur Animateur en Attraction, j'aimerais beaucoup tomber à Rock'n'roller Coaster... Faut un gros coup de chance >< J'espère un jour faire partie des CM de cette super attraction. Malheureusement, seul le temps me le dira...

Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 19:51

Fredd a écrit:

On peut évacuer un guest sans tout redémarer?
Il me semble que sur Space mountain c'est impossible...

Non en effet pour évacuer il faut tout arrêter, mais on fait d'abord un lunch inhibit pour aller voir le guest et lui demander si ça va ou non ^^

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 20:56

Bon, 18 fois Rock aujourd'hui avec Deanrell et bonne nouvelle, la fumée est de retour......................................... EN ÉNOOOOOOOORME QUANTITÉ ! What a Face

Autant de fumée qu'a la TN3, ça fait plaisir. ^^

Sinon, tous les ST sont là sauf le bleu, et ils ont tous un audio énorme. ^^
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 21:01

Ice a écrit:
Bon, 18 fois Rock aujourd'hui avec Deanrell et bonne nouvelle, la fumée est de retour......................................... EN ÉNOOOOOOOORME QUANTITÉ ! What a Face

Autant de fumée qu'a la TN3, ça fait plaisir. ^^

Sinon, tous les ST sont là sauf le bleu, et ils ont tous un audio énorme. ^^
Une excellente nouvelle, il n'y a plus qu'à espérer que cela fonctionne jusqu'à jeudi! Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 22:00

C'est dingue qu'ils remettent ca en super état, hors vacances !
Je ne comprend plus rien à la logique de Disney u__u !

Ok, c'était la St Patrick ce week end ... Mais merde Pendant les vacances dernière, pas de fumée, l'audio parfois inexistant après la zone 3 ( même parfois avant ), le rideau de plastique et j'en passe ....

Pourquoi est-ce que j'habite si loin ._. ?

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar - 22:12

rnrc10 a écrit:
C'est dingue qu'ils remettent ca en super état, hors vacances !
Je ne comprend plus rien à la logique de Disney u__u !

Ok, c'était la St Patrick ce week end ... Mais merde Pendant les vacances dernière, pas de fumée, l'audio parfois inexistant après la zone 3 ( même parfois avant ), le rideau de plastique et j'en passe ....

Pourquoi est-ce que j'habite si loin ._. ?
Je pense surtout que ce sont quelques mauvaises coïncidences, ils ne vont tout de même pas faire exprès de faire ca ! ^^
(Et puis je l'ai fais plusieurs fois pendant ces vacances, j'ai toujours eu un audio niquel, comme quoi certains on plus de chance que d'autres. Langue)

Pour le rideau c'est vraiment de la faute à pas de chance, l'ancienne porte étant hors d'usage tu comprends tout de même bien qu'il faut mettre quelque chose en remplacement en attendant la réception d'une neuve. ^^

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar - 5:56

Oui tout à fait ^^ !
Mais je trouve tout de même étrange de voir que Rock marche pour le mieux, en saison ""creuse"" ( Même si les weekends de Mars ne sont pas du tout contés comme " creux " xD ! )

Donc bon ... J’espère que si j'arrive à venir en Avril, ce sera au top xD ! Un rock avec tout qui marche, ca remonte à très très loin pour moi !

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
barbossa2907

barbossa2907

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar - 14:40

J’ai ridé le rock 4 fois ce week-end, 2 multicolores, un vert et un rose ;
Alors je voulais juste dire Ouaww quoi ! Qu’est ce qu’il en forme notre rock en ce moment ! la fumée la musique Wouuuhouuu ! Par contre pas de musique avant le positionnement au launch des soundtrackers, mais dès le départ, du son de la lumière et de la fumée comme j’en ai rarement vu ! Jouissif ! du début à la fin.
J’avais plus fait le vert depuis 2 ans… soit ils le sortaient pas soit c’étati cet été quand plus de lumière ni son etc… et j’ai vraiment adoré ! surement le meilleur parcours ! ha ha ! I’m baaaaaack in the saddle agaaain !
Pardon.
Le rose était fantastique je ne me souvenais pas qu’il était aussi bien Smile et le multi juste magique !

CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:52

Bonsoir Smile Bon bien j'ai fait rock 13 fois aujourd'hui et, toujours parfait un audio TRES fort dans le soundtracker vert en particulier ^^ sinon toujours de la fumée et le light show toujours nickel Smile voila pour les news du jeudi Smile

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Signat10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:57

Pour ma contribution au news du jour, je ne l'ai fait qu'une fois (plein de choses à faire, et je ne restais que le matin), le soundtracker rouge marchait très bien, et de la fumée, mais pas trop. Bref, toujours au top cette attraction

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MagicDream

MagicDream

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:08

Je l'ai fait hier 3 fois, 3 soundtrakers différents, et 3 fois où tout était PARFAIT ! cheers
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar - 19:38

J'ai fait le rock aujourd'hui dont une fois avec le soundtracker rouge.. et le son été.. comment dire.. pourrie? Espéront que c'était juste pour ma places... sinon le Multi et le violet parfait Smile

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Signat10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant