| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:01 | |
| C'est donc toi Robin magix que nous avons gentiment taquiné J-D et moi aujourd'hui !! Oui le record est bien de 67 tours (et au final je me demande si ce n'est pas un allemand enfin ce n'est qu'un détail ). Après pour ce qui est de passer par le chicken run c'est un peu compliqué vu que souvent on doit justifier le pourquoi de ce passage ,normalement réservé aux personnes à mobilité réduite et aux backdoor ,mais ce n'est pas impossible non plus. Esquiver le pré-show même pour les plus "souples" d'entre nous je pense qu'il faut pas plus compter dessus. En effet, entre 2 tours il y a un minimum de 5 minutes à respecter. E-coasters team / OAA RNRC
Dernière édition par Kinolone le Mer 16 Jan 2013 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:13 | |
| - Kinolone a écrit:
- C'est donc toi Robin magix que nous avons gentiment taquiné J-D et moi aujourd'hui !!
Oui le record est bien de 67 tours (et au final je me demande si ce n'est pas un allemand enfin ce n'est qu'un détail ). Après pour ce qui est de passer par le chicken run c'est un peu compliqué vu que souvent on doit justifier le pourquoi de ce passage ,normalement réservé aux personnes à mobilité réduite et aux backdoor ,mais ce n'est pas impossible non plus. Esquiver le pré-show même pour les plus "souples" d'entre nous je pense qu'il faut pas compter dessus. Mince, grillé! C'est donc toi Kinolone qui a humilié mon ami! Pauvre Alex, il ne s'en remettra jamais! Ptiiii joueur va! |
|
| |
Kinolone
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:23 | |
| - Kinolone a écrit:
- Faut bien qu'on s'amuse un peu nous aussi, pour une fois qu'on ne doit pas courir pour dispatcher nos trains, on en profite!
Tu m'étonnes! Dans l'après midi c'était déjà plus speed non?Au passage vous avez une porte qui bug dans le préshow, résultat les plus flemmards poussent la porte et s'en vont avant la fin du préshow ça fait assez drôle à voir! |
|
| |
Kinolone
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:27 | |
| On est resté à 2 trains toute la journée, juste au moment des sorties stunt ou c'était un peu plus rempli mais bon à 3000 guest au maximum dans la journée dans les WDS c'est plus relax pour nous.
E-coasters team / OAA RNRC |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:30 | |
| - Kinolone a écrit:
- On est resté à 2 trains toute la journée, juste au moment des sorties stunt ou c'était un peu plus rempli mais bon à 3000 guest au maximum dans la journée dans les WDS c'est plus relax pour nous.
Au moins vous nous avez fait profiter du violet c'est pas plus mal, le rouge me gavait un peu lol. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 16 Jan 2013 - 23:33 | |
| C'est sur que pendant des journées comme ça, les CM ne sont pas stressés, mais justement, c'est cool, c'est là que tu peux le plus facilement discuter, voir rigoler avec eux (La dernière fois que je suis allé à Disney, en week-end, je ne suis pas tombé sur beaucoup de CM que je connaissais qui sont super sympa, dommage). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 17 Jan 2013 - 1:05 | |
| [quote="Robin magix"] - Deanrell a écrit:
- Enfait avec la "magical unlimited" tu pouvais faire plusieurs tours sans sortir du train, imagine le bonheur! Maintenant ils pensent "soi disant" que c'est trop dangereux et ils nous foutent 2 min obligatoires entre chaque tour (en gros se retaper la file à chaque fois). Ce service était dispo dans de nombreuses attractions dont rock.
Il fallait sortir du train , sur rock on passait par la chicken exit , et sur space par exemple il fallait faire le tour de la mezzanine. Il n'a jamais été question de rester dans le train |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 17 Jan 2013 - 1:17 | |
| A vous lire, ça me donne encore plus envie d'y retourner ! Mais patience, plus qu'une semaine et demie... D'ailleurs Deanrell, si t'es disponible le 3 février, on pourrait re-rider ensemble ! (je prévois la journée sur Rock) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 17 Jan 2013 - 17:06 | |
| Le 3 Février, c'est un Dimanche. Normalement, je pourrais être là C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 17 Jan 2013 - 17:49 | |
| - Deanrell a écrit:
- Le 3 Février, c'est un Dimanche. Normalement, je pourrais être là
Cool, il faut qu'on s'organise ça ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 17 Jan 2013 - 20:33 | |
| - Robin magix a écrit:
- Bon alors l'état des lieux aujourd'hui:
ridé 4x le vert, 3x le rouge et 1x le violet. Audio IMPECCABLE , un son toujours très fort. En début d'après midi le ST rouge et vert étaient sur le track, switch en milieu d'aprèm avec le rouge>violet
Les scans en zone de launch sont absents, sa fait un "vide" c'est dommage. La fumé est présente mais on a déjà vu mieux...
Au fait Deanrell, c'est quoi ton record de ride en un jour? Il parait qu'un Néerlandais en a fait 67!!!!!
Quelqu'un as fait plus de ride que deanrell impossible . |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 19:07 | |
| Aaaaah la neige A cause de ça, l'attraction a ouvert avec une bonne demi-heure de retard ce matin. Très très peu de fumée (mais un peu quand même). C'était encore une fois le multi qui avait un audio défaillant (j'ai eu de la musique lors du premier ride mais plus rien par la suite). Le vert n'a pas eu d'audio lors de mon premier ride dessus mais après, ça crachait à fond. Le violet et le rouge sont comme d'habitude. A noter quand même que j'ai eu le droit à entendre une fois le "Here We Go ! " dans l'audio pré-launch du violet. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 19:50 | |
| Bonsoir. Comme l'a dit deanrell, le vert était parfait même si il me semble que le son venait que du côté gauche. Pour le rouge, l'audio était un peu faiblard face au vert. Sinon, j'ai pu t'apercevoir deanrell sur rock ! Il faudrait qu'on se fasse un ride ensemble ! |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 20:05 | |
| Je vais même préciser que l'audio était bien décallé (du moins dans le vert et le violet). Côté light show, retour des scx700 en zone de launch et des studio spot 250 (merci Deanrell pour toute ces références ^^) sinon file assez longue qui oscille entre 20-35 mn, mais quand on a un Olivier qui danse et gueule dedans, ça met de l'ambiance! Journée dans l'ensemble calme pour un samedi. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 20:16 | |
| Pour le décalage sur le vert, j'ai rien remarqué du tout. Et pour ceux qui m'ont vu (décidément ), j'ai bel et bien aperçu un moment un gars qui faisait assez "Disneyfan", mais je ne me suis pas plus attardé que ça en me demandant si il était membre de DCP C'est sur que c'était plutôt calme pour un Samedi, mais je m'attendais à un peu moins de monde quand même. La neige ne fait pas peur à tout le monde C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 20:39 | |
| La technique pour passer son bras à l'extérieur, c'est pourtant pas une technique minutieuse et élaborée demandant des années de pratiques Il suffit juste de passer son bras à l'extérieur du harnais en le soulevant un peu si besoin (le harnais). Pour ça, il ne faut pas le fermer à fond, essayer de laisser un bon jeu entre soi et son harnais Et la précaution à prendre ensuite et d'éviter de laisser le harnais se refermer tout seul en plein ride à la sortie du Roll Over. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 21:05 | |
| En tout cas, j'avais une écharpe bleue et je photographiais beaucoup !!!! Par contre Deanrell, je t'ai reconnu... en même temps, tu dansais |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 21:20 | |
| Le record c'est 67 fois ? Comment c'est possible ? Moi, mon record, c'est 1 fois ! Et parce que je me suis piégée par mon mari en 2004 !!! Je gardais les enfants pendant que lui la faisait, et à la sortie, comme je suis curieuse et que j'adore Disneyland, je lui ai demandé comment il avait trouvé l'attraction. Il m'a répondu : "Tu peux la faire, c'est rien du tout, franchement ça fait pas peur", et comme il n'y avait pas un chat, un lundi fin novembre tu parles, je suis arrivée directement dans le wagon, pas de queue, je m'installe, un peu anxieuse car je n'aime pas ce genre de manège, ça me ballonne trop, mais quand même assez confiante car mon mari m'avait dit "Vas-y, ça craint rien", et j'ai eu confiance car il sait que ça me rend malade alors je me suis dit "Il me mentirait pas, quand même, en sachant que je crains tous ces trucs" et là, une fois harnachée, j'écoute le compte à rebours, et j'ai su que c'était "la fin" !!!LOL... J'ai cru que la poussée du début ne s'arrêterait jamais, c'était inteminable, j'ai rien vu, j'ai hurlé, fermé les yeux tout le long, et quand ça s'est arrêté, juste avant de descendre, j'ai vu mon mari qui filmait l'arrivée, en se marrant, et moi un gros coup de chaud, sur la vidéo je pose écharpe et blouson et je dis à mon mari "T'es taré, toi"... Une petite demi-heure au frais dehors et ça allait mieux... Je ne l'ai plus refait depuis. Mais je pense faire ma courageuse en mars et l'essayer à nouveau, en toute connaissance de cause... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 21:24 | |
| Oui bah moi, je suis toujours facile à reconnaître ^^ Dommage qu'on ne se soit pas plus croisé. Un ride ensemble aurait pu être bien sympa Et pour ce qui est de faire l'attraction 1 fois, 2 fois, 67 fois, 1 000 000 000 fois... C'est dans les goûts et les couleurs de chacun. Moi, ce coaster, c'est un peu ma drogue (bien que pendant 2 mois, je me suis préparé à réduire considérablement mes journées sur l'attraction, mais finalement, non). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 19 Jan 2013 - 21:58 | |
| - codmw20704 a écrit:
- En tout cas, j'avais une écharpe bleue et je photographiais beaucoup !!!! Par contre Deanrell, je t'ai reconnu... en même temps, tu dansais
Tu n'avais pas un canon? (l'appareil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 20 Jan 2013 - 9:29 | |
| J'avais un reflex dans la file d'attente et avant de rentrer dans le soundtracker, un petit conpact canon pour faire des onrides. |
|
| |
|