Ridé 5 fois la semaine passée : Violet, vert, multicolore... Et bien je dois dire que le passage aux LEDs est franchement une excellente chose ! À côté, Space fait tout vide.
Pas de soucis sur l'audio non plus, comme il faut à chaque fois. (contre 1 fois sur 6 Space...)
Oh non on pourra plus chanter la chanson de Poissonnerie The Ride ! =(
A ce que je vois, la fumée est de nouveau présente, et elle a l'air de rester
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Personnellement la fumée était bien en forme la dernière fois!
Bon par contre il y as un "bug" récurrent sur quasiment tout les soundtrackers. Plus particulièrement sur le vert et le multicolore, je vous explique. On embarque aucun audio dans le train (choses du style: download complete et tout), le CM dispatche toujours aucun audio, et l'OBA commence seulement à partir du "Soundtracker prêt pour le lancement" et ensuite l'audio marche parfaitement.
Ne sont-ils pas peut être entrain de refaire les OBA pré-launch ? Attention, ce n'est qu'une supposition... ToonsCoaster, je me rappel que quand on avait ridé ensemble avec toi et Ice, le multi n'avait pas d'OBA pré-launch. Par contre quand j'y suis allé vendredi dernier, il y en avait sur le soundtracker vert. D'ailleurs, on a eut le droit à un ride sans audio à partir de la zone 3 sur ce même soundtracker, ça fait assez bizarre.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
C'est une montagne russe Nan sans déconner, c'est une "montagne russe tirebouchon" dans RCT3.
La "Montagne russe tire-bouchon" reprend le design des coasters Vekoma (rails et trains). C'est donc le modèle de coaster le plus proche de Rock.
Mais ce modèle ne permet pas de faire de bon launchs, là où une "Montagne russe à moteur linéaire" (qui se base en réalité sur les launch coaster du constructeur Premier Ride) est plus pratique.
Après, il y a les CTR qui permettent de faire des coasters Vekoma avec launch et même avec les soundtrackers modelisés.
Enfin, là, on est un peu H.S par-rapport au sujet de base
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
J'ai fait cette attraction avec mes soeurs en écoutant une amie, qui m'avait dit "ho non on n'a pas la tete à l'envers, d'apres ce que je me rappelle". Juste avant manger, on y va, pas trop de queue, et là on voit "looping" d'indiqué. Imaginez notre tete apres la sortie, notre amis s'est pris une claque lol Mais j'avoue avoir préféré cette attratction à space montain, qui m'a donné mal à la tete. On a la tete mieux callé et avec la musique dans le dossier, c'est chouette. Je le referais peut etre lors de mon séjour en septembre, s'il est toujours ouvert.
"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Pourquoi serait-il fermé ? Tu vois, au final on adore, même si on ne tient pas spécialement aux inversions.
Pourquoi serait-il fermé ? Tu vois, au final on adore, même si on ne tient pas spécialement aux inversions.
J'ai cru lire qu'une fermeture pouvait etre envisagé en raison des nombreuses pannes, mais peut etre ai-je mal lu, ca fait beaucoup de pages à lire quand on vient d'arriver sur le forum
"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Bonsoir a tous alors j'ai fait le Rock aujourd'hui (7fois seulement et oui...) Donq toujours de la fumé le Soundtracker violet qui par en inhibit 1 fois sur 2 mais sinon le rouge le violet le vert avait un audio parfait, le Multi je ne l'ai pas eu mais il été sur le track ce matin, et le bleu qui dort toujours dans son garage ! Et les portes automatique qui refonctionne c'est quand mème mieux ^^ ! Voila les news du jeudi
Bonsoir a tous alors j'ai fait le Rock aujourd'hui (7fois seulement et oui...) Donq toujours de la fumé le Soundtracker violet qui par en inhibit 1 fois sur 2 mais sinon le rouge le violet le vert avait un audio parfait, le Multi je ne l'ai pas eu mais il été sur le track ce matin, et le bleu qui dort toujours dans son garage ! Et les portes automatique qui refonctionne c'est quand mème mieux ^^ ! Voila les news du jeudi
C'est un pur hasard si le bleu est parti une fois sur deux en inhibit, surtout car l'empêchement lancement n'est pas un problème technique mais aussi car il il ny as aucun lien avec le train (il n'y as pas un train plus sujet à cet empêchement qu'un autre). C'est seulement une décision humaine.
Oui, je sais bien je voulais dire par la que j'ai eu le droit a 2 inhibit ^^ (et c'était le violet) D'ailleur je voudrais bien savoir la VRAI raison d'un inhibit ... parce'que j'ai du mal a croire que c'est le CM dans la tour qui "retient le train" parcequ'il a vu un guest sortirent un appareil photo ou autre ...
Ouh ça fait un bail que je suis pas venu là. Donc je vais répondre à quelques posts.
Damien : Si le Here We Gooo est de retour ça ne m'étonnerais pas hein.
Sinon, Rock est un Linear Synchronous Motor Launch Vekoma Rides MK-1200, abrégé en LSM Launch Vekoma, ou LSM. Dans RCT, c'est "Montagne Russe Tire-Bouchon" le plus adapté car il reprend le style de Vekoma. Sinon, il doit exister des CTR spécial pour Rock.
Sinon, je n'ai jamais entendu parler d'une fermeture de Rock. Space a 17 ans, BTM a 20 ans, Indy 19 ans... Rock n'a que 10 ans, il a encore de l'avenir devant lui (même s'il commence à vieillir).
Les Inhibits, c'est courant maintenant. Y'a une époque où le multi avait 90% de chances d'en faire un. Soit c'est les CM qui stoppe le pusher, soit c'est le pusher qui ne part pas du premier coup. C'est assez capricieux un pusher car quand même.
Les Inhibits, c'est courant maintenant. Y'a une époque où le multi avait 90% de chances d'en faire un. Soit c'est les CM qui stoppe le pusher, soit c'est le pusher qui ne part pas du premier coup. C'est assez capricieux un pusher car quand même.
Rien à voir avec le train, je l'ai pourtant déjà dis plus haut.
Rien à voir avec le train, je l'ai pourtant déjà dis plus haut.