| Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Sam 24 Avr 2010 - 14:11 | |
| Oui mais tes teams devraient te saouler pour que tu la portes, car si tes collègues veulent se rebeller comme toi et ne pas en porter, au final, il risque d'y avoir moins de la moitié des CM présent lors d'une visite mystere qui porte la laniere et vous perdrez le point, si cher à nos Team leaders Nous on la porte tous, ça gène personne, on peut accrocher la clé de son coffre pour aller en lunch, ou mettre un ptit objet déco au bout pour la rendre plus fun. Bref, c'est pas forcément obligatoire mais ça ne gène en rien de la porter. |
|
| |
Noone
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Sam 24 Avr 2010 - 16:39 | |
| Encore une question, par rapport au Pin trading. (Soulante la fille, noooooon ?) Je me demandais, j'ai lu à plusieurs reprise sur le forum que les CM en merchandise devaient, en général, ou "portaient souvent" la lanière pin trading. Mais j'ai une petite question à se sujet, On doit tout acheter nous même, lanière, pin's tutti quanti, où est-ce qu'il y a une lanière CM. Parce que, à vu de nez, je crois me rappeler des prix de ces ptites choses, c'est pas donné.... |
|
| |
stmaurice
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Sam 24 Avr 2010 - 22:52 | |
| non tes teams te prêtent une lanière avec 12 pin's dessus tu n'as rien a débourser
en ce qui conserne la lanière elle est non obligatoire mais c'est vrai que ca coûte des points si la moitié des cast member ne la portent pas c'est un peu un non sens des personnes qui ont rédiger ça |
|
| |
jouet_russe
Âge : 43 Messages : 15 Localisation : Dijon Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Noone
| |
| |
guigui du dlp
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
jouet_russe
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Mer 28 Avr 2010 - 1:02 | |
| Prends des ballerines, c'est mimi une CM en ballerine, et c'est confortable je pense pour bosser. En talons je n'ai pas vu beaucoup de CM travailler comme ça. La seule que j'ai vu, elle boitait chaque soir en revenant vers son lockeur tellement elle avait mal aux pieds. |
|
| |
Noone
| |
| |
jouet_russe
| |
| |
Noone
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Mer 28 Avr 2010 - 16:33 | |
| Théoriquement, on est tous censés avoir des chaussures fermées, pour la journée tradition, c'est écrit sur le papier qu'on te donne après l'entretien dans ton dossier de recrutement. Après, vu le commentaire de guigui, il doit y avoir des restriction, étant donné que je bosserai aux disney store, j'ai pas le droit aux ballerines, j'suis ni sur main street, ni fantasyland. |
|
| |
jouet_russe
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Mer 28 Avr 2010 - 16:37 | |
| Hmm, je ne sais pas encore dans quelle boutique je serai, ça doit dépendre aussi de l'uniforme qu'on porte. Autant des chaussures fermées avec un pantalon, ok, mais si je dois mettre mes godillots avec une robe, ça risque de ne pas être très joli.. |
|
| |
Noone
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Jeu 29 Avr 2010 - 0:08 | |
| sur Main Street beaucoup sont en ballerines au Disney Store, mes collegues ont des chaussures en toile noire, y'a aucun probleme avec ça. pas de grosses godasses bien lourdes. la plupart des mecs ont a des Stan Smith noires |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Ven 30 Avr 2010 - 17:18 | |
| Bonjour, je vais rejoindre les CM de Disneyland du 19 Juin au 28 Août en tant que vendeur sur les karts a Discoveryland. J'aimerais avoir quelques info sur ce poste, je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur le forum, concernant les horraires par exemple. Je crois savoir que les karts sont ratachés à une boutique en fonction de leur emplacement, mais pouvons nous être aménés à travailler dans cette boutique aussi ? Merci d'avance |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Ven 30 Avr 2010 - 18:28 | |
| Les Karts food ne sont pas rattachés a une boutique mais plutot a un restaurant. Je sais qu'a Disco, ils sont souvent rattachés au café Hyperion, et sur Main Street, sans doute au complexe de NEB. A moins que cela ai changé et que ce soit une division food a part entière, ce qui est fort probable, je ne voudrai pas te dire de bétises. j'me la ferme donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Celeste
Âge : 35 Messages : 8 Localisation : Lognes Inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Jeu 6 Mai 2010 - 23:50 | |
| Hello tout le monde, Toute nouvelle sur ce forum, j'intègrerai en tant que vendeuse la boutique Sir Mickey's sur Main Street en principe... (je signe mon contrat demain). Pourriez vous me dire quel costume je porterai? (trop impatiente d'attendre jusqu'au 29 juin...) Qui débutera le même jour que moi, qui y travaille(ra)? Merci pour vos éventuels réponses |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Jeu 6 Mai 2010 - 23:55 | |
| - Celeste a écrit:
- j'intègrerai en tant que vendeuse la boutique Sir Mickey's sur Main Street en principe... (je signe mon contrat demain)
Sir Mickey's est à Fantasyland, donc tu aura le costume de tyrolienne de Fantasyland^^ (le même que dans le coin Blanche Neige quoi^^). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Celeste
Âge : 35 Messages : 8 Localisation : Lognes Inscription : 06/05/2010
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Ven 7 Mai 2010 - 0:02 | |
| ça doit être quelque part sur le forum, il y a un topic avec des photos de tous les costumes si ça peut t'aider Voilà le lien http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/inventaire-des-costumes-des-cast-members-t870-0.htm Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|