AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Damnes

Damnes

Masculin

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:59

Les guests ? Langue

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 22:04

miss_winnie92 a écrit:
les 45 min de lunch ? xD

Pourquoi ? C'est 1H !
Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 22:10

En boutique ? Je pensais que c'etait comme tous les autres, 15mn break, 45mn lunch, 15mn break

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 56478884
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 23:00

Non, en boutique c'est 1 heure de lunch, et 15 minutes de break en fin de shift.

Sinon, j'ai déjà fait plusieurs journées à Emporium, et ça s'est toujours très bien passé. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile à cause des rush importants, mais si tu arrives à gérer ça, alors il n'y aura aucun souci !

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 10:29

plutodingo a écrit:
Anton Ego a écrit:

Petit Up Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 892973 .
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me répondre s'il vous plait Wink .

Je réponds peut-être un peu tard. Mais en gros, on ne reçoit comment te dire... Aucune formation particulière. N'importe quel vendeur boutique tout fraîchement arrivé peut les vendre...
Merci plutodingo,
Tu confirmes un témoignage que j'ai déjà reçu et qui est bien décevant Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 458193 .
Si quelqu'un a autre chose à ajouter ...
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 0:10

Jodie - a écrit:
Non, en boutique c'est 1 heure de lunch, et 15 minutes de break en fin de shift.

Sinon, j'ai déjà fait plusieurs journées à Emporium, et ça s'est toujours très bien passé. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile à cause des rush importants, mais si tu arrives à gérer ça, alors il n'y aura aucun souci !

Oui c'est bien 1h de lunch et 15 min de break.
J'ai fait une journée la bas.
On va dire que ça c'est passé normalement. Les guests, à Emporium ou ailleurs, y'en a beaucoup pendant les pérides de vacances, normal de ce côté la donc.
C'est pendant les changements de caisse que ça s'est gâté, le duty savait plus ou il devait me mettre, il s'est trompé et j'ai du retraverser tout le magasin ma caisse dans les bras Suspect
Enfin ça peut arriver je le conçois.
Au comptage, du monde partout, pas de place pour te poser et compter, tu passes à la chaîne.
En gros, y'a tellement de caisses et de CM la bas que ça devient un peu "l'usine". J'dirais aussi qu'ils entretiennent une ambiance "competition", mais j'me trompe peut-être.
Enfin, j'imagine que quand tu connais ton équipe ça passe, tu dois aussi avoir des bons moments, comme partout Wink
Mat Bieber Horan

Mat Bieber Horan

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:18

J'ai lu toute cette partie du forum et je n'ai pas vu grand choses sur les langues, après j'ai peut-être mal vu. Donc je voudrai savoir les langues qu'il faut "impérativement" parler (à part le français !!!!) et s'il faut avoir un super niveau en anglais ? Et quels langues doit on absolument parler à part français et anglais ? Merci bcp.

Désolé si on a déjà répondu à la question, ds ce cas pouvez m’indiquez la partie du forum dans laquelle se trouve la réponse.

NEVER SAY NEVER AU PAYS DE MICKEY
http://justinthebest54.skyrock.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:03

J'aurais très envie de dire toutes, parce que tu auras forcément des guest de toutes les nationalités avec lesquels il faudra bien communiquer ! Le plus t'en connais, le mieux c'est pour toi. (Après, pour certains recruteurs ce n'est pas forcément obligatoire de parler plusieurs langues pour un tel ou un tel poste, mais une fois sur le terrain du devras te débrouiller avec les clients !)

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Poptartcat2plz
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:01

bonjour à tous Very Happy
alors j'ai lu les douze pages, ça me permet de moins appréhender Laughing j'aurai néanmoins quelques questions : on parle souvent de la fermeture mais l'ouverture commence à 7H ou bien ? je serai en boutique mais je n'ai pas retenu le nom Laughing ma recruteuse me l'a glissé en plein pendant le moment en anglais donc Arrow
ensuite ma question serait sur le parking ; le parking réservé aux CM est celui destiné également aux visiteurs ? (il me semble qu'il est réservé à droite en avant pour les employés.)

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 0:31

Hello Fairy Dust Smile

En boutique, les opens démarrent à partir de 7h15 pour les boutiques qui accueillent les visiteurs bénéficiant des heures de magie en plus (soit Constellations pour Discoveryland et les boutiques de Fantasyland, normalement toutes je crois bien). Dommage que tu n'aies pas retenu, tu aurais dû redemander, mais bon, maintenant c'est fait Wink

Concernant le parking réservé aux CM est différent de celui des guests : c'est le "Parking Nord". Cependant, je ne dispose que de peu d'informations, car je n'y ai pas eu recours avec ma voiture personnelle, mais celle d'une collègue qui y avait sa voiture et que j'ai emprunté pour sortir : tu as une guérite à passer. Je pourrais donc pas te répondre correctement pour l'accès.
Liuxus

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 12:51

Salut Fairy Dust !
Je vais ajouter quelques informations à ce que t'a dit Philoctète sur le parking etc.
Effectivement, les open peuvent commencer à 7h, ou bien plus tard. Par exemple, dans les autres lands ( Frontierland et Adventurland ), les open sont à 9H.

Pour le parking, il existe effectivement un parking réservé aux employés, qui s'appel, comme le dit philoctète, le parking nord.
Pour ce parking, tu as deux "contrôles" : Un premier pour rentrer dans le parking et garer ta voiture, ou tu as une barrière qui s'ouvre en passant ton ID.
le second est quand tu passe la guérite de sécurité, autrement appelé Pluto Gate.

Si tu as besoin de te garer pour ton premier jour, et que tu n'a donc pas encore d'ID, tu as une astuce. Sauf que je ne suis pas sur de pouvoir la donner comme ça sur le forum uhuhu ( demande moi par message privé si tu as besoin ! )

Si tu as des questions sur le travail en boutique ou autre, n'hésite pas à me contacter par MP Very Happy

Edit : voilà un lien vers google Map, la flèche verte représentant le parking des employés Smile

Dernière édition par Liuxus le Sam 5 Mai 2012 - 14:22, édité 2 fois
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:42

Merci des compléments d'information Liuxus, ça me permet aussi d'en savoir davantage ! Smile
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:10

Normalement elle n'aura pas besoin d'aller au Parking Nord avant d'avoir son ID, puisque normalement on l'a lors de la journée Tradition qui se passe au Cheyenne. (Je dis bien normalement, parce que dans mon cas j'ai eu l'Orientation avant la Tradition)

~
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 7:46

Et dans mo cas, il n'y a eu ni tradition, ni orientation...

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:56

Tu as fait un CDD de courte durée ? Si c'est le cas, tu les auras si tu refais un autre CDD plus long Wink

~
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:58

C'est exactement ça oui Smile

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:50

CDD < à 3 semaines pas de trad et orientation et pas de caution logement
CDD > à 3 semaines la totale + prévoir caution logement de 200€

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Disco2
moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 0:56

Première journée en boutique et je suis même pas mort, j'ai survécu!!!! cheers

Mais entre hier avec la formation et aujourd'hui le premier jour cela en fait des infos à integrer mais j'ai l'impression que cela c'est bien passé. (merci aux guests qui ont été patient et qui ont gentiment accepté de chercher au fin fond de leur porte monnaie les toutes petites pièces orange qui font tant défaut...)
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:02

Tu es affecté sur quelle boutique déjà moonlightguy?

moonlightguy

moonlightguy

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:42

Harrington's, Clothiers, Motors et Candy Palace
sabrina27

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:51

Je suis dispo et je veux travailler a disney!! Youhou ! I speak english fluently! and I m really talented !
mickeyshire

mickeyshire

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:21

Bonjour,

J'ai demandé mon affectation en boutique pour cet été, à mon manager.
L'affectation que j'ai recu ne me ravis pas.
Est il possible de demander à être affecté dans un autre lieux ? Voir fournir une liste de lieux sur lesquels j'aimerais être affecté.
Minzy

Minzy

Féminin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:28

Tu as été affecté où ?
Je pense qu'il est risqué de demander un autre lieu (surtout au vu du nb de personnes qui postulent chaque année pour ce genre de poste)... Après si tu t'entend bien avec ton manager, why not?
mickeyshire

mickeyshire

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:31

C'est ce que je me suis dit qu'il est risqué de demander une autre affectation c'est pour ça que je passe par le forum pour exprimer mon incertitude.
Je suis affecté dans une boutique d'hôtel. Ca ne me dérange pas particulièrement mais qui a travailler a Disneyland j'aimerai être dans Disneyland Park.
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 11:06

Perso j'ai pu faire ce choix au moment de la proposition de contrat... j'avais refusé d'ailleur la boutique du davy crocket ranch.

Par contre une fois que c'est signé je sais pas trop ... c'est quand même une organisation pour eux et faire bouger une personne vers un point A entraine une autre personne vers un point B, si tout le monde fait ceci ça serait vite l'anarchie...

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant