AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:12

Regarde son avatar Osiris, tu trouve que Fishmen peut sourir Smile

Sinon, sans vouloir trouver des excuses à tous, j'ai vu un gamin qui devait avoir 2 ans max prendre dans le sac nursery (le sac de maman où elle met toutes les couches, les machins, les bidules) une boîte entiere de mouchoir en papier et la balancer dans l'eau de "it's a small world"...pour dire que parfois, des "accidents" peuvent arriver (pour avoir 2 mioches, ils sont capable du pire si ils veulent les crabes)

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:20

plumets a écrit:
pour avoir 2 mioches, ils sont capable du pire si ils veulent les crabes
Je ne peux que confirmer pour avoir 2 bouts de chou aussi.
Pour l'instant rien de bien sensationnel à Disney, mais ça pourrait arriver. Il ne leur faut pas plus de 5 à 10 secondes pour faire une grosse bêtise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 17:47

Voilà pourquoi je les déteste Twisted Evil ! Les enfants c'est le mal.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:24

Mais non c'est meugnon un tit n'enfant Very Happy
Le soucis c'est de savoir les éduquer...
Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:34

Exact, les enfants font rien de mal, maintenant on en veut souvent aux parents qui ne savent pas tenir suffisamment leurs enfants pour ne pas gêner les gens dans la file d'attente .. En février j'ai vu une adulte essayer de tenir 6 gosses de 7 ans au plus dans la file d'attente de blanche neige. C'était horrible .. pas facile non plus, question d'organisation !
Rolling Eyes
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 19:28

il faut dire que certains enfants pas tous bien sur deviennent arogant car les parents ne disent rien. Une fois en faisant des courses un enfant en caisse commencé a ranger les achats dans des sacs et la le pere lui dit en parlant de la caissière: "laisse la dame va le faire".
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 19:34

Osiris a écrit:
FishMan, tu es CM ? (Je n'ai pas tout suivie donc désolée si la réponse a déjà été donnée)
Mais honnêtement tu m'as l'air gavé par l'ambiance des parcs et le comportement des guests. Tu arrives à garder le sourire et avoir quelques interactions avec les guests ?
Oui je suis CM et oui j'arrive a garder le sourir malgré l'incivilité et le manque de savoir vivre de certain,et oui j'arrive a faire des interactions avec les guests...
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:50

Fishman tu est a quelle attraction ? Je vais au parc ce week end.

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:55

Ces incivilités me rendent malade à chaques fois que je vais au parc
Dans les attractions, dans les files, et meme dans les toilettes ! Hé oui ! Parce qu'attendre son tour n'est pas au gout de tout le monde ( aux vues de l'envie elle n'etait pas pressnte je vous rassure)
J'aime bien dire bonjour au CM, le boulot qu'ils font n est pas facile. J'ai pu discuter avec certains d'entre eux qui ont des problèmes de sommeil, et qui ont du mal à garder l'attitude positive que leur demande Disney.
Chapeau messieurs dames.

bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:15

lesliemadeline a écrit:
oui c'est sur mais ayant l'occasion d'être au dlh et vu la proximité toilettes-hotel .. je preivilegierai ma chambre d'hotel que les toilettes publiques Smile
S est dans se cas qu on dit?????????vive les hommes.On ais pas que maudits,on a aussi nos avantages....
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:33

ouais, enfin la vraie gastro des familles, t'as pas le temps de retrourner a l'hotel...
elle te prend le bide, te cloue sur place et "larguez les amares", et si tu retournes a l'hotel c'est en rasant les murs pour aller changer de calecon.

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 37 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 37 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 37 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:33

Némo999 a écrit:
Fishman tu est a quelle attraction ? Je vais au parc ce week end.

.......................
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:01

Nous etions dans la file d atente pour la rencontre avec mickey... il y avait une famille anglaise avec le papa qui avait une canne, et 2petites filles adorables.
des adolescentes,plutot gamine d environ 12ans, et qui sentaient fort en plus,nous on dépassé par la droite quand on regardait les dessins animés!!!
Je leur ai fait remarqué gentiment d abord qu elles nous avaient doublées et qu il falait qu elles retournent derriere!
elles nous envoyé balader et tentaient de doubler des anglais après. j ai donc hausser ma voix qui est plutot aigue et leur ai dit de repasser derriere et qu elle honte de doubler une famille!!!
Elles ont fait leur rebelles parce qu elles etaient en groupe et mon cheri leur a dit qu elles ne pouvaient pas comprendre car elles n etaient pas eduquées!
Du coup elles nous ont quand même laissés passé car mon cheri est impressionnant quand il s enerve!!! pirat
Il y a des personnes puantes dans les 2 sens!!! No

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Magnolia94

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:09

Avec l'été ça va être une horreur, j'ai l'impression que affluence et incivilité sont deux variables en corrélation exponentielle. Les incivilités se multiplient plus vite que le nombre de visiteurs.

Némo999 a écrit:
J'aime bien dire bonjour au CM, le boulot qu'ils font n est pas facile. J'ai pu discuter avec certains d'entre eux qui ont des problèmes de sommeil, et qui ont du mal à garder l'attitude positive que leur demande Disney.
Chapeau messieurs dames.
Surtout qu'en tant que CM ya pas que les guests qui ont des comportements à revoir, m'enfin bon c'est un autre débat...
Puis on parle beaucoup des méchants guests mais ya les gentils aussi! Le comportement des guests à DLP... - Page 37 153419 L'autre jour j'étais dans une position à l'extérieur, sans abri, il pleuvait des cordes, je n'avais pas de poncho. Une dame m'appelle, je pensais qu'elle voulait un renseignement. Je m'approche et elle me dit avec un accent trop choux "Vous voulez rester sous mon parapluie?" hihi c'est tout bête mais ça fait plaisir même si j'ai du aimablement refuser.
Un jour aussi, à Buzz j'étais au niveau du débarquement et une dame ne descendait pas, elle était penché la tête en bas. Alors je crie de plus en plus fort "Descendez svp!" dans le maximum de langues que je pouvais mais rien du tout. J'en viens fatalement à arrêter l'attraction un peu agacée, pour aller la voir et... elle était en train de ramasser les pop corns qu'elle avait faite tomber! C'est la seule fois de toute mon expérience dans cette attraction que j'ai vu quelqu'un faire ça. Des pop corns étalés dans les véhicules, j'en ai vu des milliers par jour mais ça, qu'une seule fois! Du coup ça m'a fait sourire et mon irritation a disparu de suite. Je lui ai dit que c'était pas la peine et que ça ira beaucoup plus vite si je passais un petit coup de balayette lol. Même si c'était pas forcément malin de faire stopper l'attraction pour ça (mais ça encore le guest n'en a pas forcément conscience) j'ai trouvé que c'était quand même drôlement civile par rapport à ce que je vois tous les jours.

Enfin voilà, c'était pour mettre une petite note positive dans ce topic déprimant Le comportement des guests à DLP... - Page 37 153419 tout ça pour dire que c'est des choses comme ça mais aussi des petits détails (des sourires, des mots gentils, je demande pas à ce que les guests face la propreté à notre place hein) qui nous aident à garde une "attitude positive"
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:09

Au fait en parlant de comportement, j'aimerais l'avis de CM travaillant dans les restaurants...
Ca vous fait quoi si quelqu'un demande un truc spécial ??

Parce que personnellement j'ai de gros problèmes avec la nourriture (j'ai une phobie de la nourriture que je ne connais pas, et ce depuis tout petit, du coup... bah je mange pas grand chose) et quand je suis venu je suis allé au fast food de Discoveryland (j'ai oublié le nom) et demandé un Cheeseburger mais ne contenant que le pain, la viande et le fromage.
J'espère que les CM ne m'en ont pas tenu rigueur, j'ai tendance à assumer ce problème quand je vais quelque part, mais ça m'embête que les gens qui travaillent soient ennuyés par mes demandes... Au McDo par exemple je le fais tout le temps, ça passe parce qu'ils ne laissent pas paraître mais je me demande si en cuisine ils doivent pas se dire "grrr fait ch****"
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:30

Arkthus, ta demande n'est pas gênante en soi car on travaille en flux continu et sache que tu n'es pas le seul à demander un produit ''commande spéciale''. Lorsque plusieurs personnes demandent (et ça arrive plus que régulièrement) alors ça peut ralentir le service.
En général et c'est très connu chez Mcdo, il est de coutume de faire une comme spé afin d'être certain d'avoir un burger fait en live et pas un burger qui aurait attendu quelques minutes.
A disney, j'ai jamais entendu un ''fais ch***'' en cuisine par contre Quick et Mcdo ... oui Smile

Le nom du fast food c'est : hypérion

CM de retour à Disneyland Paris
Le comportement des guests à DLP... - Page 37 54085175
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:09

J'ai plus ou moins le même soucis que toi Arkthus, enfin je fais souvent des commandes "spéciales" dans les fast-food car je supporte pas les sauces.

J'ai pas encore testé à Disney, la dernière fois que j'y suis allée c'était à Casey et ils ne mettent pas de sauce dans les hot-dog par défaut donc c'était nickel.
En tout cas merci de ta réponse coolguy28, je vais souvent manger vers 11h30 donc je sais que je peux demander sans trop de soucis un burger sans sauce.

Par contre au quick/macdo, on se fait souvent ignorer, même si il n'y a pas trop de monde, on m'a parfois fait attendre assez longtemps, surement pour me faire comprendre que je gêne.

C'est vrai que le pire moment niveau incivilités car non seulement il y a énormément de monde mais aussi un mélange culturel encore plus important, ce qui ne facilite pas les choses.
Dur dur de se battre quand on viens passer un bon moment quand même

Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Portal10
http://aperturescience.com/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:53

Je ne sais pas si c'est vraiment une incivilité, mais je me suis pris la tête avec un petit groupe d'ados pour des réfléxions qui m'ont quelque peu énervées !!

Je plante le décor, j'étais tranquillement entrain de manger une glace sur un petit muret près de Pirates des Caraïbes (après l'avoir fait plusieurs fois de suite avec mon neveu ... attraction favorite !!) non loin de là mes parents (la soixantaine en pleine forme ...), eux aussi entrain de manger une glace ...

Arrivée du groupe d'ados, regardant mes parents et hurlant "tiens vla la maison de retraite, il ferait mieux d'aller au cimetière", l'un d'eux interpelle ma mère en lui demandant ce qu'elle fait là, si elle compte faire des attractions ou rester assise toute la journée ?? Disney c'est pas pour les vieux blablabla, elle lui a répondue trop gentiment je trouve ... Du coup je l'ai interpellé en lui demandant si il y avait des ages pour venir à Disney ? Si on lui avait déjà appris le respect de nos "ainés" et je lui ai suggéré puisque l'on avaient apparemment pas notre place là, de retourner au collège apprendre le respect, les bonnes manières et également la grammaire et la conjugaison française puisque le parlé était loin d'être nickel, plutot que de passer la journée à Disney ...

Et j'ai eu pour réponse "ouais vas-y c'est bon tu m'as soulé là mdame" ! Superbe conclusion !

Mes parents sont certes avec les cheveux grisonnants, mais loin d'être en "maison de retraite", super dynamiques et partant pour plein de manèges ... Nous passons de belles journées en famille je vois pas ou est le problème !!

Certains s'indigne de voir des enfants dans les parcs d'attractions et maintenant c'est au tour des "seniors" Langue !!

J'ai eu à faire a une scène de "vol" de poussette de location suivi de slalom dérapages roulage sur les pieds des gens dans l'attente de Dreams pas mal non plus ... par 2 grands bétas à la mèche l'oréal parce que je le vaut bien ou pas ! Pas mal du tout ...

Je supportes plus certains ados de nos jours ... !! Ils se croient tout permis et plus forts que tous !

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."

Dernière édition par Milititesouris le Ven 29 Juin 2012 - 12:39, édité 1 fois
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:01

Ils auraient du se faire expulser du parc ceux la ! d'ailleurs c'est ce qu'ils devrait faire quand des comportement de ce genre arrive .
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:20

Les gamins n'ont pas forcément 3 ans....

melhor

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:27

Milititesouris a écrit:

Ils se croivent tout permis et plus forts que tous !

En parlant de collège, et d'y retourner...pourriez vous y aller pour vérifier si le verbe croiver existe.... Shocked
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:35

On dit ils croient Wink

Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Dp10
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:57

OMG IL A DIT CROIVENT! Le comportement des guests à DLP... - Page 37 224944 !
http://strawmens.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:23

melhor a écrit:
Milititesouris a écrit:

Ils se croivent tout permis et plus forts que tous !

En parlant de collège, et d'y retourner...pourriez vous y aller pour vérifier si le verbe croiver existe.... Shocked

La réflexion est limite, et au pire personne n'en a rien à faire, c'est pas le sujet du topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 37 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 7:22

Hier dans Phantom manor, dans l'ascenseur, on vient juste de monter, une famille de 5, la descente n'a alors pas commencée, ils ont commencé à sauter. Alors qu'on leurs réPètaient de cesser. La CM, a alors ouvert la porte de l'ascenseur. Elle a demandé si il fallait faire comme à l'école et faire sortir tous le monde... J'appaudi la CM. Sinon dans l'attraction la même famille a pris une tonne de Photo avec flash, et ils se parlaient pendant l'attraction. Autant dire crier... C'était du genre: "et regarde..."
C'est bien la première fois que j'ai vu ça sur le parc...
Sinon hier, j'ai vu le nombre d'aire de pique-nique (sauvage) monter a vue d'oeil. Et laisser leurs déchets sur les pelouses...
Encore un truc de dingue ce sont des parents qui forcent leurs enfants a faire des attractions avec de grosses files sous la chaleur et que quand le petit montre des signes de fatigue, leur mettent une claque. Je pense que le petit devait avoir 3 ou 4 ans. J'ai vraiment trouvé ça abuser...

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant