AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 15:53

mimi milou a écrit:
j'habite dans la campagne, je vais pas dire à tous les parisiens que leur ville est polluée et que leur santé est en danger

non, par contre si le dit parisien vient garer un 4*4 fumant et polluant sous ta fenetre, ca m'etonnerais que tes principes de tolerances resistent longtemps.

Ce que les gens font chez eux et en privé, ca les regarde. Quand ca a des repercussions sur la "communauté", c'est deja moins privé.

autre exemple, ton voisin stocke des ordures sur son terrain, c'est son probleme, jusqu'a ce que tu ne puisses plus respirer chez toi a cause de l'odeur, et pourtant le voisin fait ce qu'il veut chez lui et concernant sa santé.

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 15:54

oui c'est pas leur hygiene car malgré le nombre de visiteurs, dlp est quand même très propre là dessus . Mais ils ne peuvent pas passer derriere chaque visiteur et depuis ma mauvaise experience, je prefere eviter ...
C'est le pb des gens qui n'en ont rien a faire et trainent leur salopries :/.

Après je comprends que c'est pas toujours facile de se retenir etc mais bon, quand je suis malade j'essaies au maximum de ne pas aller aux toilettes publiques, et là j'etais vraiment en petard d'apprendre que j'avais chopé une saloprie à cause de qqun qui n'a pas daigné pisser sans lever un chouya ses fesses pour eviter de la refiler à qqun! et le pire c'est que je l'aurai à vie, ça revient sans arrêt!!! grrrrr c'est irrespectueux je trouve !!!!!!!

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 15:55

Ben il y a quand même pas mal de PQ et de "papiers-à-poser-sur-les-toilettes" dans les toilettes du parc. Et puis au bout de 2 ou 3 couches de papier, pour peu qu'on ait un flacon de savon sans eau sur sois, ça commence à être assez propre.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 15:56

oui c'est sur mais ayant l'occasion d'être au dlh et vu la proximité toilettes-hotel .. je preivilegierai ma chambre d'hotel que les toilettes publiques Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 15:59

lesliemadeline a écrit:
oui même à dlp honnêtement ça m'a traumatisée... je trouve ça irrespectueux!
j'y retourne en juillet et bien j'irai dans ma chambre d'hotel c'est tout ^^

Moi aussi je suis comme toi, un jour j'ai même courru du fin fond du parc jusqu'a l'hotel Disneyland, j'était malade comme un chien mais j'ai préféré me retenir jusque la que d'aller dans une toilette du parc...

Et sur ce:

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 100932

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Signp112
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 16:58

mimi milou a écrit:
Le débat semble prendre de stournures: c'est bien ou pas bien le tabac?
Là n'est pas la question. Je ne me permettrait pas d'essayer de te faire arrêter de fumer. SI t'en as envie, tu fumes, et ce n'est pas à moi de te l'interdire

Citation :
Sérieux faut arreter, les fumeurs ici disent qu'ils fotn attention à ne pas enfumer les autres
Apparemment, ils ne font pas attention à ce qui est écrit dans le règlement.
Faut pas se croire dans Pirates des Caraïbes, c'est pas juste "une ligne de conduite". Dans un espace privé comme les parcs, t'as pas le choix, faut le respecter, comme au collège, comme au lycée, comme au boulot! Faut arrêter de ne pas considérer le moindre truc sous prétexte qu'il ne te plaît pas.

Citation :
je rappel que chacun est maitre de sa vie bon sang,
Comme c'est bien pratique de tronquer des proverbes!
Alors à DLP, tu oublies toutes les règles sous prétexte que le maître c'est Mickey et qu'il ne parle pas? Le maître à DLP, il a écrit des règles. Et si un jour dans ma vie je décide de te faire la pire des méchancetés, tu va faire quoi? Te plaindre? Ah, bah oui ma grande, mais je m'en fous, je suis maître de ma vie. Ce genre de phrase pue l'irrespect, je suis sûr que même toi tu t'en rend compte, mais tu préfère penser à ton petit plaisir.

Citation :
j'habite dans la campagne, je vais pas dire à tous les parisiens que leur ville est polluée et que leur santé est en danger, sa devient n'importe quoi
Mais c'est pas pour ta santé que je fais ca, mais pour la mienne ou celle des gens malades comme moi. Tu va surement très mal le prendre, mais ta santé m’importe autant que la mienne t'importe... Oui, c'est ca, pas du tout. Je ne suis pas ta mère, je ne vais pas te suivre avec une boîte de doliprane et des pansements au cas où tu aie un problème. Là encore tu détourne le problème; Si tu veux fumer, tu fumes... Là où c'est autorisé, pas là où c'est interdit, illégal, ...
C'est pas parce que personne ne vous fait de remarques que vous êtes dans votre bon droit. C'est un laxisme sur l'application de ses règles qui vous le fait croire, et le silence des gens autour de vous qui n'en pensent pas moins

Citation :
On demande pas aux non fumeurs de fumer mais au moins de comprendre que quand on fais attention sa sert à rien de tous nous regrouper dans des coins certes pas parqués mais limités... C'est facile de dire que c'est pas bien de fumer et tout faudrais arreter de se juger les uns des autres en disant que sa manière de faire est la meilleure... Sérieux même ici les donneurs de leçons sont nombreux...

Encore une fois, je ne suis pas ton père, et je ne te fais pas la leçon sur la cigarette, ce serait bien que tu le comprenne (enfin, si tu préfère fermer les yeux là dessus, c'est toi que ca regarde, mais faudrait trouver un argument qui tienne la route, parce que nous accuser de ce qu'on ne fait pas, ca te dé-crédibilise plus que ca ne te sers). La leçon qu'on te fait, c'est sur le respect des règles. Et je ne t'ai pas non plus dit que fumer c'est mieux que de ne pas fumer. Si tu pouvais arrêter d'affabuler...

Quand je suis en soirée chez un pote et qu'il fume, je dis rien. Il est chez lui. A DLP, t'es pas chez toi. Tu n'as pas à fixer les règles mais à les respecter. En revanche, si tu fumes dans le parc dans l'espace fumeur, je ferme ma gueule, je dis rien, même si je suis obligé de passer dedans. Tu fumes hors du parc là où c'est autorisé, je ferme ma gueule, je dis rien, tant que tu t’amuses pas à souffler ta fumée sur les autres. En revanche, toi, tu ne te gêne pas pour nous raconter à quel point tu outrepasse les règles et la loi, et tu la ramène encore...

La leçon qu'on a éventuellement pu te faire, c'est sur le respect. Mais si, ce même respect que tu réclamais quelques posts plus haut. Il s'agit de respecter le règlement et la loi, et pas ceux qui les transgressent. Y en a qui ont du mal à comprendre ca. Ca me fait rire quand je vois demander de la tolérance. La tolérance, c'est sur les points qui ne sont pas précisés dans le règlement où la loi, exemple: est ce que je laisse passer cette femme enceinte avec son petit enfant. Est ce que je tape un scandale ou pas parce qu'un adulte à mis son enfant sur ses épaules juste devant moi et que je ne vois plus rien pour la parade alors que ca fait 30 minutes que j’attends et qu'il vient d'arriver. Là dessus, le règlement ne dit rien, et , on peut être tolérant. La clope, c'est pas la même chose, on est pas en train de faire un caprice et demander un arbitrage, vu qu'il a déjà été rendu. Pour la clope, c'est écrit noir sur blanc, c'est pas juste une opinion qu'on s'est refilée comme un virus. Mais comment veux tu, comment oses tu demander de la tolérance et du respect quand tu méprises à ce point les règles et la loi?

Encore une fois, le savoir vivre, les bonnes manières, ca se discute ou adapte. Les règles, si elles vous plaisent pas, faites une manif, un courrier à Philippe Gas, et plaignez vous, mais respectez les tant qu'elles n'ont pas changé. Le jour où elles auront changé, je ne me plaindrais que de ceux qui me crachent leur fumée dans la tête, pas de ceux qui fument sans me faire chier. Depuis le début, je ne me plains pas des fumeurs, en général, mais seulement de ceux qui ne respectent ni le règlement, ni les autres. Et le respect des autres, qu'ils soient fumeurs ou pas, c'est de fumer dans les espaces qui ont été prévus spécialement pour. C'est la moindre des choses de se servir de l'argent qui a été dépensé pour les fumeurs. Et les fumeurs qui attendent d'être là où ils ont le droit de fumer pour le faire, tu les respecte en fumant devant eux?

La tolérance, encore une fois, elle n'a pas à s'appliquer dans le cadre d'une situation prévue par le règlement. Tu verra, si tu te colle devant moi pour Dreams alors que ca fait une heure que je poirote, je te garantis que je suis du genre à chercher une solution équitable et qui arrange tout le monde. Bénéficier de la tolérance, ce n'est pas profiter outrageusement de la gentillesse (ou du silence) des autres, là aussi, faudrait voir à faire la différence

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 20:17

ULTIMATE-PARKS : je trouve ton discours un peu surprenant . j ai moi meme eu une gastro à DLP et je peux te promettre que je n avais pas le temps de faire autant de distance pale , comme celui que tu cites !! ou alors tu n etais pas si malade que ça Laughing

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 20:59

lesliemadeline a écrit:
Arkthus a écrit:

C'est comme les gens qui se lavent pas les mains et traînent plein de saloperies quand ils touchent les barres de transport en commun, ça fait 2 ans que je prendre régulièrement le tramway à Bordeaux, j'ai eu 3 fois la gastro à cause de ça...
Sans parler des SDF qui ont de la pisse partout sur eux et qui s'assoient sur les sièges en laissant leur odeur infâme partout...

Enfin c'est pas le sujet, mais c'est représentatif des gens sans gène Langue

À DLP heureusement on a que les fumeurs (et peut-être les crachou qui touchent les barres dans les attractions mais bon)

ou les femmes qui savent qu'elles ont un herpes et vont quand même dans les toilettes publiques et du coup les refilent aux autres? Very Happy

je ne vais plus du tout aux toilettes publiques depuis lors, je suis traumatisée! quand on sait ça, on n'y va pas enfin!!!!! je prefere me retenir toute la journée x)

Enfin la tu as plus de chance de choper une cystite en te retenant qu'en allant dans les toilettes publiques....

Sinon tu fais comme la majorité des femmes, tu pisses à coté Le comportement des guests à DLP... - Page 36 153419 (d'après ce que j'ai vu les toilettes des femmes sont bien plus dégueulasse que celle des hommes....).

http://hanubys.freeheberg.com/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 21:01

petiteclochette a écrit:
ULTIMATE-PARKS : je trouve ton discours un peu surprenant . j ai moi meme eu une gastro à DLP et je peux te promettre que je n avais pas le temps de faire autant de distance pale , comme celui que tu cites !! ou alors tu n etais pas si malade que ça Laughing

Si si, c'est possible crois moi Laughing je me suis même fais engeullé par ceux qui m'accompagnais à cause de sa ^^ j'ai été au toilette du DLH au premier étage en musique Le comportement des guests à DLP... - Page 36 7232

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Signp112
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 21:11

Hanubys a écrit:

Sinon tu fais comme la majorité des femmes, tu pisses à coté Le comportement des guests à DLP... - Page 36 153419 (d'après ce que j'ai vu les toilettes des femmes sont bien plus dégueulasse que celle des hommes....).

C'est vrai que les toilettes peuvent être vraiment très sales par moment ! Surtout celles vers BTM ou le Chalet de la Marionnette.
Morceaux de papier toilette au sol, flaques (j'ai jamais vérifié ce que c'était Le comportement des guests à DLP... - Page 36 7232 ) emballages par terre...
A chaque fois que je vois ça, je plains franchement les CM qui doivent nettoyer !

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Signdc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 22:04

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Si si, c'est possible crois moi Laughing je me suis même fais engeullé par ceux qui m'accompagnais à cause de sa ^^ j'ai été au toilette du DLH au premier étage en musique Le comportement des guests à DLP... - Page 36 7232

Même pas au rez-de-chaussée ?
Enfin là-bas il y a aussi de la musique; quand tu y entres certains s'amusent à faire la 25ème symphonie de Mozart en pétant. Ou alors c'était la 29ème ? Bref, ça donne pas envie de rester. Le comportement des guests à DLP... - Page 36 153419
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1126.06.12 22:22

Heureusement que les gels nettoyants pour les mains sont là Wink
http://strawmens.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 0:48

Arkthus a écrit:
cwis a écrit:
Je trouve ton comportement un peu limite Arkthus… un peu de tolérance ne ferait pas de mal (et aussi, tant qu'on y est, revenir sur le topic)

De la tolérance ? Mais je lui dis rien au gars, je le laisse vivre, je sais quand même qu'il a pas le choix (enfin si il est pas censé prendre le tramway à la base donc il a le choix d'aller à pied m'enfin bon). Je leur en veux pas d'être dans leur situation, mais j'ai quand même le droit d'être incommodé par l'odeur et par les maladies que je récupère à cause de ces gens quand même, qu'ils soient SDF ou non, peu importe, je parle de gens qui s'en foutent de ce qui arrive aux autres...
Et je parle pas de sueur ou de cigarette là mais bien l'odeur d'urine et d'excréments, le truc qui, si tu n'avais pas un horaire à respecter, te ferais descendre direct, tolérance ou non.

À DLP ce qui est énervant c'est que personnellement j'y vais pour m'évader, aller dans un endroit un peu hors de la vie quotidienne, et le comportement déplorable de certains me ramène durement à cette routine quotidienne faite de désagréments dûs aux gens qui se croient tout permis.
C'est simple, à ma dernière visite, je ne suis parti avec AUCUNE photo de personnage Disney, tant il était impossible d'avoir quoi que ce soit d'acceptable à cause des gens qui poussaient. Quand je vois ces comportements j'avoue que j'ose même pas tendre mon téléphone ou mon Reflex à un inconnu pour me prendre en photo avec un personnage parce que je me dis que désormais il est possible qu'il s'en aille avec.
Jamais je me serais posé la question il y a 5 ou 10 ans quand je suis venu avant, tout s'était bien passé malgré le monde et il n'y avait pas ce climat. Alors pourquoi aujourd'hui on a une situation où la visite du parc n'a plus la saveur d'avant à cause des guests, relâchement de la sécurité ? crise financière qui fait que les gens croient pouvoir faire ce qu'ils veulent parce qu'ils ont chèrement payé leur voyage ?

Et comment se fait-il que ce soit autant le bordel en France quand j'entends parler des parcs américaines où tout semble bien se passer à ce niveau là ?

Tres bon savoir vivre,culture bonne,mentalité assez bonne (ne se prend pas la tête pour des conneries et ne prend pas toujours personnelement les choses),éducation bonne aussi....voila c'est tout
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 8:16

Arkthus a écrit:

Et comment se fait-il que ce soit autant le bordel en France quand j'entends parler des parcs américaines où tout semble bien se passer à ce niveau là ?

pour mettre les choses en perspective, il y a aussi des problemes dans les parcs US, mais ils sont d'un autre ordre.

En ce moment le probleme numero 1 semble etre certains utilisateurs de ECV (scooter motorisés) qui sont de plus en plus nombreux, et utilisés par des gens totalement inexperimentés.
Certains se la jouent mad max, et sur des forums anglo saxons on a de belles videos d'accidents evités de justesse.

On y a aussi nos espagnols a nous, les bresiliens. Particulierement penibles lorsqu'ils sont en groupes. La nouvelle elite bresilienne se comporte souvent comme s'ils etaient les rois du monde.

apres il y a les evenements saisonniers, comme les competitions de cheerleading, ou des milliers de teenagers en furie debarquent (principalement a DHS) et sont comme toutes les adolescentes, totalement insupportables (a tel point que les guests fuient comme la peste les resort ou elles sont logés, en general le all star sports)

Il y a aussi des periodes penibles comme celle du spring break, ou d'autres ados bien alcoolisés font ce que font les ados alcoolisés.

Et un phenomene assez recent de photo bombing commence a etre assez insupportable en dehors de photolocation. Meme avec les photographe photopass tu as des imbeciles qui viennent expres prendre la pose dans le champ de ta photo magique devant le chateau par ex ...

Des cretins il y en a partout, mais c'est vrai que la concentration de cretin au m² a DLRP est assez impressionante

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

plumets

plumets

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 8:44

Etant fumeur (en cure de désintox Smile ), je suis tout à fait d'accord avec le fait de respecter strictement les espaces fumeurs pour me pourir la santé et respecter les autres...
Par contre, me faire engueuler par un gars qui vient s'installer pour manger dans l'espace fumeur, bof bof...
Et lire sur le forum que les fumeurs qui respectent les régles sont quant même chiant parcequ'il "pue" dans les files d'attente...enfin, on le sait, les moins tolérants sont les anciens fumeurs Smile (perso, l'odeur de noix de coco me fait vomir, et c'est du 1e degré...je dois assassiner toutes les jeunes filles qui prennnent litérallement un bain à la noix de coco?)

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 9:12

hier 25 minutes d attente a meet mickey. Une famille d'espagnols derriere moi gratte la place de plusieurs guests ni vu ni connu tout le monde etait gavé le probleme une fois dans la file on ne peut rien dire
plumets

plumets

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 9:24

Faut avouer que, sans faire preuve de rascisme ni rien du tout, les espagnols sont assez... Prenez les buffets à volonté, regardé la table d'une famille espagnole qui s'en va: il reste assez de nourriture pour une famille de 4...
(va expliquer à ta fille de 5 ans pourquoi le petit devant elle, plus petit qu'elle, a rempli son assiette avec plus de 30 nuggets de poulet..."il va manger tout ça papa confused )

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 9:32

oui comme les petits dej ou ils se remplissent les assiettes les 3/4 passent a la poubelle ca m'a ecoeuré
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 11:07

Le gâchis n'est pas l'apanage des Espagnols.
J'ai déjà vu, plus d'une fois, à l'Agrabah des français remplir leur assiette jusqu'à plus faim (ainsi que celles de leurs enfants qui visiblement ne mangeraient pas tout), et porter deux assiettes giga-remplies chacun.
Je crois que c'est l'attrait du libre-service, ils veulent en avoir pour leur argent sans aucune autre considération...
http://madeyeww.canalblog.com/
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 11:27

MadEye01 a écrit:
Le gâchis n'est pas l'apanage des Espagnols.
J'ai déjà vu, plus d'une fois, à l'Agrabah des français remplir leur assiette jusqu'à plus faim (ainsi que celles de leurs enfants qui visiblement ne mangeraient pas tout), et porter deux assiettes giga-remplies chacun.
Je crois que c'est l'attrait du libre-service, ils veulent en avoir pour leur argent sans aucune autre considération...

Completement du meme avis que toi ce n est pas que les espagnols mais bien tout le monde. Hier nous sommes allés manger au rendez vous des stars et nous on se remplis l'assiette sans abus et on retourne se servir si on en a envie mais je me leve jamais en laissant des assiettes a moitie vide.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 11:35

Vu hier : une couche-culotte jetable flottant gaiement dans les douves du château... Shocked (peux pas vous dire si elle était propre ou pas !)

Et foule devant Mickey à la descente du train des 20 ans, au point qu'on n'a pas pu s'approcher, tous les parents en train de pousser leurs gosses, tout le monde en train d'essayer de s'infiltrer devant (mes amis étaient déçus, ils ont préféré ne pas avoir de photo avec Mickey que de rentrer dans ce jeu-là, et pourtant Dieu sait qu'ils en voulaient une). Pareil devant la parade, quelques comportements un peu limite de la part des arrivés tard derrière nous.

Bon, ça reste des comportements ponctuels qui ne nous ont en rien gâché la journée (on est allés faire Meet Mickey à 19h30, 5 mn d'attente, on a eu notre photo, et pour les pénibles on les ignore Wink )

Mais la couche-culotte quoi Mad

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 12:46

Ah oui en effet Shocked
La couche est peut-être biodégradable Laughing

Sinon je ne comprends vraiment pas les personnes qui bourrent leur assiette pour en jeter les 3/4 ... surtout que si ils en prennent trop peu et ont faim, ils peuvent aller se ré-servir, on dirait qu'ils pensent que on a le droit de n'en prendre qu'une fois. scratch

Je croit que le principe de buffet à volonté leur échappe ...

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Portal10
http://aperturescience.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 12:47

En même temps faut les comprendre, jetable ne sous-entend pas dans une poubelle Le comportement des guests à DLP... - Page 36 224944

Nan franchement c'est super crade, surtout si elle était usée...

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 13:09

Là c'est vraiment : "Est qu'il vont aller nettoyer jusque là..." pour moi c'est ce point de vue
Comment faire chier les employés jusqu'a qu'ils craquent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1127.06.12 13:18

FishMan, tu es CM ? (Je n'ai pas tout suivie donc désolée si la réponse a déjà été donnée)
Mais honnêtement tu m'as l'air gavé par l'ambiance des parcs et le comportement des guests. Tu arrives à garder le sourire et avoir quelques interactions avec les guests ?

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant