|
|
| Le comportement des guests à DLP... | |
| |
Auteur | Message |
---|
melhor
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 8:29 | |
| - Osiris a écrit:
- melhor a écrit:
En parlant de collège, et d'y retourner...pourriez vous y aller pour vérifier si le verbe croiver existe.... La réflexion est limite, et au pire personne n'en a rien à faire, c'est pas le sujet du topic. Bien sûr que c'est limite, et que j'ai utilisé un ton grinçant, juste pour faire remarquer que quand on donne une leçon à certains, on s'assure de la connaître soi-même, cette leçon. Ce qui bien évidemment ne légitime en rien le comportement des jeunes irrespectueux envers les parents de milititesouris. |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 8:54 | |
| - Osiris a écrit:
- melhor a écrit:
En parlant de collège, et d'y retourner...pourriez vous y aller pour vérifier si le verbe croiver existe.... La réflexion est limite, et au pire personne n'en a rien à faire, c'est pas le sujet du topic. Sisi c'est le sujet. Ce qui est malheureux, c'est que sur un forum comme le notre, une grande famille d'amoureux de Disney, on ressente le besoin de remettre les autres a leur place pour une simple erreur de francais. Entre faire le malin en rabaissant volontairement un autre membre, ou faire le malin devant ses potes en faisant des choses stupides dans un parc ou ailleurs, la motivation et la betise sont tres similaires. Pourquoi parler du comportement des guests a DLRP si on est deja pas capables de se respecter ici ... |
| | | melhor
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 9:32 | |
| Petite explication de mon comm: je n'ai pas remis en place pour "juste une erreur de français"; mais par rapport au comportement qui n'était pas forcément légitime pour critiquer les fautes de français des autres. Loin de moi l'idée de faire le malin en rectifiant des erreurs de français(sinon y'aurait de quoi faire sur tous les forums et ailleurs); d'ailleurs en quoi ai-je manqué de respect en corrigeant une erreur? (mince, tous les profs et éducateurs seraient donc mal élevés???) Certes, le ton de ma remarque était blessant, probablement aussi blessante que la remarque de milie envers le jeune qui a répondu "tu m'as saoulé mdame"
Conclusion: pour donner des conseils, il faut être soi même exemplaire. Même quand on te manque de respect, ce n'est pas pour autant qu'il faut devenir aussi irrespectueux que l'autre. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. et peace and love tout ça tout ça |
| | | Someguy
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 10:33 | |
| - melhor a écrit:
mince, tous les profs et éducateurs seraient donc mal élevés???) la difference, c'est que profs et educateurs, c'est leur boulot. Et meme si c'etait ton boulot IRL nous sommes tous ici sur un pied d'egalité. Et nous ne sommes pas ici en tant que representant d'une categorie socio-professionelle, tout comme nous ne sommes pas investis d'une mission (hormis les mods) ce qui importe dans le message, c'est le fond, pas la forme. S'il y a la forme c'est encore mieux. Mais dans une societé ou les gens se renferment de plus en plus, je pense qu'il est important de laisser les gens s'exprimer, et je pense qu'il est prejudiciable de recourrir a des reflexions blessantes sur la forme des propos, car cela a souvent pour effet de rendre le posteur "timide" et lui fait reflechir a deux fois avant de poster a nouveau. Loin d'etre pedagogique, les constantes polemiques autour du Bescherelle et du Petit Robert, telles qu'on les retrouve sur le net (telles que : au temps pour moi, autant pour moi, au tant pour moi, etc ou autres rappel sur les 22 temps de la conjugaison francaise) sont souvent de nature a appauvrir le debat plutot qu'a l'enrichir cela dit, ceci est purement off topic, et comme tu dis, peace and love ... cela dit, pour te repondre dans le ton et l'optique respect de la langue francaise de ton intervention, je te dirais plutot "paix et amour" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 11:37 | |
| - melhor a écrit:
- Petite explication de mon comm: je n'ai pas remis en place pour "juste une erreur de français"; mais par rapport au comportement qui n'était pas forcément légitime pour critiquer les fautes de français des autres.
Loin de moi l'idée de faire le malin en rectifiant des erreurs de français(sinon y'aurait de quoi faire sur tous les forums et ailleurs); d'ailleurs en quoi ai-je manqué de respect en corrigeant une erreur? (mince, tous les profs et éducateurs seraient donc mal élevés???) Certes, le ton de ma remarque était blessant, probablement aussi blessante que la remarque de milie envers le jeune qui a répondu "tu m'as saoulé mdame"
Conclusion: pour donner des conseils, il faut être soi même exemplaire. Même quand on te manque de respect, ce n'est pas pour autant qu'il faut devenir aussi irrespectueux que l'autre. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. et peace and love tout ça tout ça Non mais ta réponse est juste risible. Tu as voulu faire quoi en relevant une pauvre petite faute de français?! Et le rapport entre un merdeux qui c'fout d'la gueule des parents de la personnes qui a posté le commentaire, et une faute insignifiante? C'est vraie que la remarque de milie envers ce qui m'a bien l'air d'être un wesh est blessante mais à un point ! Non sérieusement la prochaine fois abstiens toi parce que tu es ridicule. Ou comment rabaisser une personne sur une pauvre faute de français pour ce faire remarquer. Ta remarque était déplacée, ridicule, et sans rapport avec le sujet principal. Conclusion: Tu es Hors Sujet. Revenons au sujet. (Tarf +1) |
| | | plumets
Âge : 49 Messages : 285 Localisation : Houffalize (Belgique) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 11:58 | |
| ayant été témoin d'une bagarre à l'entrée (un couple avec un bébé refusant d'accepter que les guest en hôtel rentre avant 10h dans le parc et pas lui) je me pose la question de la sécurité: une CM a crié dans son talkie aprés la sécurité, disant que c'était une urgence (le papa en venait aux mains avec les pauvres de l'entrée et croyez moi, le papa était genre baléze, trés baléze) --> qu'en est il du service de sécurité? qui sont ils et quels sont leurs "droits" face à une aggression physique? je veux dire, sont ils en droit d'en venir à la violence pour calmer le gars (de la contention hein, je demande pas si ils ont le droits de taper dessus comme des brutes, même si il le méritait je trouve )... Ps: je pose la question car, n'étant pas un voyeur et privilégiant la sécurité de mes enfants, je suis rentré dans le parc et n'ai pas attendu de voir ce qu'il se passait... 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia) |
| | | Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 12:21 | |
| Petit hs oulala polémique sur ma faute de conjugaison !! Et bien pardon, comme quoi ça arrive a tout le monde, même à une assistante de direction (honte à moi !!) :s (j'écris vite et ne relis pas forcément tout mes posts ... je devrais apparemment ! je vais écrire en sms non ça sera mieux ??! je vais corriger pour ne plus que ça pique les yeux ...) (ps : merci à tout ceux qui ont pris part a ce mini débat sur cette vilaine faute ... il est vrai qu'a force de se faire réprimander, pour les fautes ou autre, ça ne donne plus fort envie de poster ... bref bref ! paix, joie et amour tout de même !) Je précise que si les "vieux", avaient été de parfaits inconnus, j'aurais eu la même réactions envers le groupe de jeunes, je trouve juste que c'est un manque de respect. Il n'y a pas d'age limite pour petits ou grands pour venir s'amuser et passer une bonne journée dans les parcs ... Il y a une citation de Walt Disney qui a été utilisé comme campagne pour les parcs us avec pour illustration un couple de "seniors", main dans la main, oreilles de Mickey sur la tête, s'amusant devant le château (comme quoi, point de vue marketing c'est une tranche d'age cible ...), cette citation dit : "Adult are only kids grow up" On peut avoir 8, 28 ou 60 ans et garder une petite part d'enfance ... Et puis ma remarque n'avait rien de "raciste" (c'est pas forcément les "wesh" les plus méchants, même si le parlé était très wesh wesh vas-y mdame, pour le coup, le groupe de jeunes ne venait pas je pense d'une cité difficile ...), c'est juste que plutôt d'avoir eu cette réponse là, j'aurais préféré un semblant d'excuses envers mes parents, ou qu'ils comprennent juste que c'était déplacé ... "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Dernière édition par Milititesouris le Ven 29 Juin 2012 - 12:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 12:25 | |
| C'est bon, on s'en fiche des petites fautes de grammaire. Je suis assez pointilleuse sur l'orthographe en général, mais y'a des moments où il faut mettre ces détails de côté, c'est tout... Du moment que personne n'écrit comme un analphabète, aucune raison de corriger qui que ce soit. À part ça : ça serait sympa d'arrêter de prendre "les jeunes" comme exemples de mauvaise grammaire ou de mauvais comportements. Merci. (Je n'ai aucun post précis en tête, car y'en a un paquet depuis le début) En disant "les jeunes", vous généralisez. Y'a les jeunes genre racailles qui se comportent comme des singes, et les jeunes civilisés et respectueux qui font chier personne. Donc évitez de les mélanger. Dès qu'une bande de jeunes à le CULOT de rigoler, de discuter un peu fort ou de se chamailler légèrement, on les blâme comme des sauvages. Vous avez pas été jeunes ? Vous avez jamais rigolé avec vos potes ? Sérieux, arrêtez. Y'a une différence entre s'amuser gentiment et mettre le bordel. Le pire, c'est quand c'est des gens aux alentours de 20-25 ans qui se plaignent "des jeunes"... c'est inquiétant. Si j'avais 30 ou 40 piges comme vous, ça me ferait plutôt sourire de voir des jeunes s'amuser à Disneyland. Enfin, MOI personnellement, je saurai différencier ceux qui s'amusent et ceux qui foutent le bordel. (Ce que je dis n'a rien de méchant.) Après, je suis parfaitement d'accord sur le fait que voir des racailles, ou des jeunes irrespectueux faire leur show à Disneyland sans aucune passion dans les yeux et sans aucune considération pour les CM ou les autres guests, c'est hyper énervant. Si j'avais vu la scène racontée plus haut, j'aurais pété un cable. Mais je veux simplement qu'on arrête de tous les mettre dans le même sac en disant "les jeunes". C'est la même chose pour les Espagnols... on a déja eu un débat là-dessus.
Dernière édition par Madison Monkey le Ven 29 Juin 2012 - 12:37, édité 4 fois |
| | | Arkthus
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 12:27 | |
| A MORT LOUIS CROIVER BATON !!!
(comprenne que pourra)
Milititesouris ton histoire me rappelle les problèmes qu'il y a eu au Parc Astérix avec des jeunes qui ont agressé des gens dans la file d'attente. Je crois qu'il y a des djeunz qui se croient maîtres partout et qui peuvent pas s'empêcher de foutre la merde. Le pire c'est qu'ils payent pour ça oO
Enfin personnellement je vais pas à Disney pour faire chier les gens, je vais m'amuser, et j'essaye d'être courtois au maximum pour que tout le monde passe du bon temps. Malheureusement en cas d'affluence, pas évident du tout... |
| | | Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 12:38 | |
| Madison Monkey, je suis d'accord avec toi, je ne généralise pas, sur le coup je pense que je ne suis pas tombée sur les "bons jeunes" ! Mais il y en a des très bien, sympas, respectueux et tout et tout Il y a certains comportement qui sont difficiles a accepter (comme ma petite mésaventure ...), ou a expliquer a de jeunes enfants (pourquoi ils hurlent, pourquoi ils écrasent les pieds de tout le monde avec une poussette pour bébé ...), puis il y a certainement l'effet je suis en bande de copains je fais mon petit malin ! Ils y a en a certains de la catégorie ados qui m'exaspère au plus haut point, tant bien dans l'attitude, dans le look ... mais c'est fort heureusement PAS la majorité !! (Oui je deviens une presque trentenaire aigrie bouuuuh lol !!!) "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 12:41 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Madison Monkey, je suis d'accord avec toi, je ne généralise pas, sur le coup je pense que je ne suis pas tombée sur les "bons jeunes" ! Mais il y en a des très bien, sympas, respectueux et tout et tout
Il y a certains comportement qui sont difficiles a accepter (comme ma petite mésaventure ...), ou a expliquer a de jeunes enfants (pourquoi ils hurlent, pourquoi ils écrasent les pieds de tout le monde avec une poussette pour bébé ...), puis il y a certainement l'effet je suis en bande de copains je fais mon petit malin !
Ils y a en a certains de la catégorie ados qui m'exaspère au plus haut point, tant bien dans l'attitude, dans le look ... mais c'est fort heureusement PAS la majorité !!
(Oui je deviens une presque trentenaire aigrie bouuuuh lol !!!) T'inquiète, j'étais parfaitement en accord avec ton post. Et là encore, tu résumes bien la chose. Tu fais pas du tout partie de ceux qui m'agacent. Ta petite mésaventure comme tu dis, était inacceptable d'ailleurs. A ta place j'aurais poussé une plus grosse gueulante... |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:01 | |
| - plumets a écrit:
- ayant été témoin d'une bagarre à l'entrée (un couple avec un bébé refusant d'accepter que les guest en hôtel rentre avant 10h dans le parc et pas lui) je me pose la question de la sécurité: une CM a crié dans son talkie aprés la sécurité, disant que c'était une urgence (le papa en venait aux mains avec les pauvres de l'entrée et croyez moi, le papa était genre baléze, trés baléze) --> qu'en est il du service de sécurité? qui sont ils et quels sont leurs "droits" face à une aggression physique? je veux dire, sont ils en droit d'en venir à la violence pour calmer le gars (de la contention hein, je demande pas si ils ont le droits de taper dessus comme des brutes, même si il le méritait je trouve )...
Ps: je pose la question car, n'étant pas un voyeur et privilégiant la sécurité de mes enfants, je suis rentré dans le parc et n'ai pas attendu de voir ce qu'il se passait... Si quelqu'un est mis en danger par le comportement agressif d'un autre, alors oui, la sécurité peut intervenir. Je te dis pas qu'ils le jetteront par terre et le roueront de coups, mais ils peuvent quand même le dégager manu militari | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:03 | |
| les jeunes (oui j'en suis une aussi mais pas de cette categorie là) se croient souvent les maîtres du monde, alors quand ils sont en meute à Dlp c'est l'angoisse !! Heureusement qu'il y en a des bien ... c'est d'ailleurs pour ça que je fuis le parc asterix, il y a beaucoup plus de bande de jeunes qui m'exasperent au plus haut point --' Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:30 | |
| - lesliemadeline a écrit:
- c'est d'ailleurs pour ça que je fuis le parc asterix, il y a beaucoup plus de bande de jeunes qui m'exasperent au plus haut point --'
Oooooh que oui. |
| | | DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:41 | |
| Les seuls fois où je vois des "groupes de jeunes" qui font du bruit! c'est à la terrorific night, sinon en visite normal j'ai jamais vu des jeunes irrespectueux, peut-être qu'en étant moi même généralement en groupe de 10 personnes de 16-18ans, je prêts pas vraiment attention aux autres.
Moi quand je viens rapporter quelques comportements, c'est des comportements de guests vis à vis du parc, après entre guests j'ai jamais eu d'problème .. et j'en ai jamais vu d’ailleur! |
| | | Harleen
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:45 | |
| Le type de réactions parentale que je ne supporte pas: Une maman, un papa, un couple perd son enfant. L'enfant pendant ce temps, souvent paniqué et en larme, se retrouve secouru par un/une inconnu/e, ou un CM. Les parents et l'enfant se retrouvent à l'endroit prévu pour ce genre de situation. Et là tenez vous bien: "T ETAIS OU ?! ON T A CHERCHé PARTOUT, JE T AVAIS DIT QUE J ETAIS LA BAS !!!" .... Respect au CM pour s'être retenu, pour ma part je n'ai pas pu en y allant de mon commentaire bien audible: "C'est cool, aujourd'hui ce sont les enfants qui doivent surveillés leurs parents, ca donne envie d'avoir des gosses " |
| | | Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 13:48 | |
| Un truc bien ch*** aussi : les parents qui laissent leurs gosses faire n'importe quoi dans une file d'attente. Je sais bien que l'attente peut être longue selon les attractions mais il n'y a rien de plus désagréable de sentir des petits coups de pied dans le mollet ou des petites poussées sur le bras ou dans le dos. Et vas-y que je passe dans le petit espace qui me sépare du mur (ou de la corde) pour aller voir plus loin et revenir 10sec après par le même chemin... Bref, c'est long pour tout le monde, et les enfants sont particulièrement impatients en général mais nom de Dieu merci de les reprendre dès qu'ils commencent à se balader dans la file en se frottant aux guests " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
| | | junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 14:25 | |
| - Arkthus a écrit:
- A MORT LOUIS CROIVER BATON !!!
(comprenne que pourra) Tu m'as tué là! "Hé m'sieur il sait pas lire Henry seize m'sieur!" Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
| | | Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 14:49 | |
| Un groupe d'amis qui s'amusent ça n'a rien de bien méchant, je le fais même parfois ! Faire "bouuuh" à mes potes dans la file de pirates des caraïbes etc. Mais toujours en respectant les autres, les meilleures blagues sont les plus courtes ! Ce qui m’horripile dans ses cas la, c'est surtout dans le Manoir Hanté, les gens qui hurlent comme des porcs qu'on égorge pendant que les tableaux s'allongent, les guests entendent que dal... (même si moi je connais le script par coeur, je me lasse pas de l'écouter ) |
| | | Invité Invité
| | | | starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 15:40 | |
| - Wandoo a écrit:
Ce qui m’horripile dans ses cas la, c'est surtout dans le Manoir Hanté, les gens qui hurlent comme des porcs qu'on égorge pendant que les tableaux s'allongent je suis complètement d'accord. Cela m'a laissé un très mauvais souvenir quand j'étais petit. Je me suis mis à hurler et il à fallu attendre 3ans pour que je puisse le refaire. Trop traumatisant |
| | | plumets
Âge : 49 Messages : 285 Localisation : Houffalize (Belgique) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 16:03 | |
| - Tloz a écrit:
- plumets a écrit:
- ayant été témoin d'une bagarre à l'entrée (un couple avec un bébé refusant d'accepter que les guest en hôtel rentre avant 10h dans le parc et pas lui) je me pose la question de la sécurité: une CM a crié dans son talkie aprés la sécurité, disant que c'était une urgence (le papa en venait aux mains avec les pauvres de l'entrée et croyez moi, le papa était genre baléze, trés baléze) --> qu'en est il du service de sécurité? qui sont ils et quels sont leurs "droits" face à une aggression physique? je veux dire, sont ils en droit d'en venir à la violence pour calmer le gars (de la contention hein, je demande pas si ils ont le droits de taper dessus comme des brutes, même si il le méritait je trouve )...
Ps: je pose la question car, n'étant pas un voyeur et privilégiant la sécurité de mes enfants, je suis rentré dans le parc et n'ai pas attendu de voir ce qu'il se passait... Si quelqu'un est mis en danger par le comportement agressif d'un autre, alors oui, la sécurité peut intervenir. Je te dis pas qu'ils le jetteront par terre et le roueront de coups, mais ils peuvent quand même le dégager manu militari Puis je avoir quelques petits détails sur le statut du service sécurité? est ce les même que ceux qui "fouille les sacs" avant l'entrée du parc? 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia) |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 17:38 | |
| Je n'y connais pas grand chose sur le service de sécurité (j'évite généralement d'avoir affaire à eux ^^) Mais ce que je peux t'affirmer avec certitude, c'est que le service qui fouille les sac ne vient pas de Disney, même si certains d'entre eux semblent avoir des nametag. Pour ce qui est de ceux qui sont juste à l'entrée et dans les parcs, je n'en sais rien, mais quitte à formuler une hypothèse, je dirais qu'ils sont employés par le parc, puisque ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient pas de service de sécurité interne | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | plumets
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 29 Juin 2012 - 17:51 | |
| Disons que, ne pouvant me fier qu'à ce que je vois (comme disait Saint Thomas), je n'ai jamais croisé de CM "typé sécu"... Bon ok, EDP n'est pas un aéroport, pas besoin de croiser des hommes armés (comme les "militaires" que l'on croise souvent en sortant des bus et qui sont là pour la gare (enfin je suppose) par exemple, hommes bien armés qui éveillent toute la curiosité des enfants) mais on ne voit jamais de gars (ou de garces hein) qui font "sécu" (des gros balezes qui font peur quoi ) 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia) |
| | | |