AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 21:29

loulouka a écrit:

J'ai travaillé avec une personne qui à été CM dans le pavillon Français de EPCOT et elle m'a souvent dis que les américains étaient paradoxalement plus calme mais étaient beaucoup plus exigent (surtout envers les CM). Elle m'a dit qu'en comparaison avec Disneyland Paris, les CM américains ont beaucoup plus de restrictions (au niveau de la tenu, du langage, ...).

les americains sont plus exigents car ils sont habitués a une qualité de service tres elevée. Alors de notre point de vue d'européens on hallucine parfois sur l'exigence des americains, mais en fait cela est juste un comportement normal pour eux.

Ce qui frappe dans les parcs US et les CM c'est ce que tu peux leur demander tout et n'importe quoi, ils le feront avec le sourire. Meme des trucs que tu n'oserais jamais demander a un CM a DLP tellement tu sais que le CM ferait une gueule de 6 pieds de long.

Lorsqu'il y a le moindre probleme, meme si c'est un peu de ta faute, le CM va s'excuser a plusieurs reprises et tout faire pour t'aider, et finira sans doute par te filer des autocollants mickey pour les gamins ou ce genre d'attentions qui te font repartir avec le sourire. A DLP parfois t'as de la chance si t'as un regard un mot gentil ... quand tu te fais pas carrement voler dans les plumes.

c'est un autre monde. Quand t'as gouté au service Disney a l'americaine t'as du mal a croire que DLP fait du Disney ... (desolé pour les CM mais franchement j'espere que vous etes conscients de la difference de "philosophie" et de sens du service ... mais ca je pense aussi que c'est du a l'esprit d'entreprise en general, la gestion a la francaise doit y faire beaucoup)

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 22:01

Tu as tout dit concernant les parcs aux US
Et dire qu'en 1992 c'etait comme cela...Mais la france n'a absolument pas supporter ce genre de mentalité a l'americaine...Et ne dite pas que les gens ont évolué c'est carrement le contraire a Disneyland Paris ,ce sont de plus en plus des boulets certain.
aludange

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 22:52

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum que je trouve très agréable et très instructif.
Je me présenterai ici dès que j'aurai trouvé comment faire... Shocked

juste une petite anecdote :
hier, mardi 08 mai, nous étions au parc et avons vu vers 19h00, une altercation assez sérieuse entre un cast et une touriste apparemment étrangère.
C'était aux Tasses du Chapelier Fou. Je ne sais pas se qui s'est passé mais la femme pleurait de rage et au bout de plus de 10 minutes, le CM a dû aller téléphoner et le pauvre n'avait plus l'air de savoir quoi faire...
Pourquoi venir au parc pour se prendre la tête ou se mettre dans des états pareil ?
En plus quel exemple pour tous les enfants qui étaient à coté et qui voyaient la dame s'agiter et faire des gestes incongrus pendant tout ce temps !! Mad
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:34

Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec les CM, toujours qu'avec des guests peu respectueux !

Les CM j'ai eu des surprises super agréable (et que des CM gentils), une fois j'ai croiser une CM qui à fait une révérence à ma fille -déguisé en princesse- et nous à demandé si nous avions fait l'attraction "Blanche Neige" (pour la petite histoire, ma fille avait le costume de Blanche Neige), réponse négative de notre part et du coup, elle nous à demandé de la suivre et nous à fait passé par la sortie de l'attraction et à demandé à la CM responsable de prendre soins de nous !
Résultat on à éviter une longue queue et ma petite était aux anges !
Un merveilleux souvenir (même si j'en ai d'autres tout aussi sympa Wink ).

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
sylvie33

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:07

cl0 a écrit:
Je me souviens être allée à Disney en mai l'année dernière, il faisait super chaud, on attendait pour faire l'Indiana Jones, et les gens jetaient leurs clopes pas éteintes dans le décor Oo. L'herbe était super sèche et tout, je sais pas, le minimum c'est de bien éteindre sa clope quoi. Déjà que ça pue ..

Déjà je comprend même pas que l'on puisse fumer dans les queues même a l'extérieur...
On est vraiment plus habitué à cette mauvaise odeur, alors là, au milieu des enfants...
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:20

Surtout qu'il est interdit de fumer dans les attractions (y compris quand on fait la queue), moi souvent je leur signale que la fumée m'incommode et en général les gens éteignent leur cigarette (en râlant certes, mais il le font tout le temps).

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
sylvie33

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:25

Moi, il m'a dit qu'il était dehors, et que l'on avait pas le droit de lui interdire de fumer dehors... Et comme j'étais devant les enfants je ne vais pas énervée devant eux, j'ai laissé passé, et il a finit sa clope !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 11:36

J'ai eu peur que ça prenne feu personnellement ><

parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:18

Mais ils sont fous ! En plus dans la file d'attente d'indiana jones il y a plusieur panneaux indicant "ils est interdit de fumer dans cette file d'attente"et puis je pense que c'est comme ca partout même!
En parlant de gest , si je peu les appelé bizarre et mal élevé , la derniere fois que j'etait a disneyland paris (28 avril) sa ne remonte a pas longtemp , j'était avec mon amis dans file d'attente de space mountain pour notre 5ème tour (il y avait personne toute la journée !!!)
et la une sorte de "bouré" vient ver nous et se cole a nous il ne parlait pas très bien francais mais il nous a tout de même dit "c'est très beaux space mountain" alors nous ba on lui répond gentilment et simplement "oui" et y commence a se coller de plus en plus a nous
bon ya commeme un point positif comme y nous avez fait ch*** dans la file d'attente pendant qu'on fesait le tour il a pleuré et nous on c'est juste marré mais bon a la sortie il nous a suivi et ducou on c'est barré en courant , mais bon même si je ne pense que du bien de CM je trouve qui devrait faire attention a qui il font entrer dans les parcs !
Bon je ne sais pas si sa colle avec vos sujets mais moi g raconter mon histoire ! Very Happy

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:21

moi mon compagnon est fumeur mais quand on va a disney il se retien de fumer pendant que on est ds le parc
sylvie33

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:48

alicewonderland01 a écrit:
moi mon compagnon est fumeur mais quand on va a disney il se retien de fumer pendant que on est ds le parc

Pour les vraiment drogué, il n'y a pas des aquarium à fumeur dans les resto ?
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:06

Pour les accros il y a des zones fumeur dans le parc à l'extérieur elles sont même indiquées sur les plans (je me rappelle même d'une zone proche du pavillon), quand on y est allé j'avoue avoir un peu fumé dans ces zones et parfois en dehors mais que dans des zones à l'écart, sans guests ni CM aux alentours (c'est plus facile aux studios mais ça se trouve aussi au park) et je jetais ma cigarette à la poubelle plutôt que parterre après l'avoir bien éteinte bien entendu, sérieusement pour les fumeurs c'est tout a fait possible de se faire plaisir sans gêner les autres (sinon je ne sais pas pour les zones fumeurs dans les restos mais j'ai un doute)

dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:37

Je me fais insulter à chaque fois que je dis à un gest dans les files d'attentes qu'il ne faut pas fumer ici (surtout quand on est collé les uns aux autres). Surtout quand juste après y a une annonce comme quoi c'est interdit. Comme lors des attentes des parades...
Dans le parc lui même je dis rien mais dans les files je me gêne pas.

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:19

Moi j'ai vu beaucoup de fumeurs près de la Plage des Pirate ! Un bon endroit pour fumer ! C'est vrais, avec les petits dans leurs poussettes, les plus grands en train de jouer ! Bravo !

Moi, perso, j'ai eu qu'un problème avec des fumeurs... Je leur ai demandé, bien gentiment de stopper et mon envoyé boulé en disant un truc du genre : "Tu me fera quoi gamin !". Je leur est répondu, très gentiment encore, que l'on avait le droit de fumer seulement dans les zones prévu pour et je leur est gentiment montré le plan pour leur indiquer la zone la plus proche. Ils m'ont encore envoyé balader et je leur est gentiment dit que je pouvais appeler un Cast Member et ai gentiment demandé à une famille derrière moi, si la fumée les dérangeait, prouvant que j'était pas juste là pour faire le lourd de service... Ils ont très gentiment jeté leur clope dans une poubelle. Qui a dit que les jeunes n'étaient pas diplomates ?

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:55

Il y a vraiment un manque de savoir vivre pour certain,le parc n'est pas qu'a eux bon sang!!!
IoI Willegendaire13 tu aurais dut dire lorsqu'on t'as dit : Tu me fera quoi gamin!" : "bah moi je vais vous donner un coup de boule " ptdr!!!! franchement j'en suis sur c'etait un gros bof qui sortait de son village qui n'as jamais vu le monde et qui degueulasse tout sur son passage....
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:59

Seiko62 a écrit:
Je me fais insulter à chaque fois que je dis à un gest dans les files d'attentes qu'il ne faut pas fumer ici

Pareil pour moi, c'est quand même aberrant de voir des fumeurs sans gênes
oh et les déchets posés volontairement partout dans le parc, je ne les compte plus.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:02

Oui c'est vraiment horripilant... c'est pour ça, mardi quand je suis allée au parc et que j'ai vu une femme écraser sa cigarette par terre puis la jeter consciencieusement à la poubelle après, j'ai failli lui dire merci ! xD

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:09

Tu m'etonne Laughing

Mais le pire c'est que quand tu leur fait la remarque (gentillement en plus !)
ils osent te gueuler dessus, non mais NON FUMEUR, tu veux que je te le colle sur le front ?!
Une fois, on m'a repondu "On est dans un pays libre non ?" J'ai bien rit tiens !

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils etaient pas rappelés à l'ordre.

Mais, il est certain que beaucoup de guest manquent cruellement de savoir vivre !
La cigarette, les déchets mais aussi et surtout le comportement avec les personnages.

M'enfin, on ne changera pas les gens ...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:10

Ben... je sais pas trop ce qu'on pourrait faire... faudrait que les gens se responsabilisent un peu !! =)

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:10

Willegendaire13 a écrit:
Moi j'ai vu beaucoup de fumeurs près de la Plage des Pirate ! Un bon endroit pour fumer ! C'est vrais, avec les petits dans leurs poussettes, les plus grands en train de jouer ! Bravo !

Moi, perso, j'ai eu qu'un problème avec des fumeurs... Je leur ai demandé, bien gentiment de stopper et mon envoyé boulé en disant un truc du genre : "Tu me fera quoi gamin !". Je leur est répondu, très gentiment encore, que l'on avait le droit de fumer seulement dans les zones prévu pour et je leur est gentiment montré le plan pour leur indiquer la zone la plus proche. Ils m'ont encore envoyé balader et je leur est gentiment dit que je pouvais appeler un Cast Member et ai gentiment demandé à une famille derrière moi, si la fumée les dérangeait, prouvant que j'était pas juste là pour faire le lourd de service... Ils ont très gentiment jeté leur clope dans une poubelle. Qui a dit que les jeunes n'étaient pas diplomates ?

Enfin après faut pas tomber non plus dans l'exagération. Perso je suis fumeur, je fume sur les emplacements prévu sur le park, ou bien lorsque je suis dans un endroit totalement seul, mais y a aussi de l'abus de ceux qui ne supportent pas l'odeur d'une clope en plein air.
Hier nous étions vers le village Pochaontas, y a rien dans ce coin, un couple assez jeune se promenait et fumait une clope, et là un petit jeune leur a cassé les bonbons pendant 5 minutes comme quoi la cigarette le dérangeait, il était à 15 mètres d'eux.

En plein air, dans un coin isolé, le mec les soule pour une clope, y a des fois je veux bien, mais faut pas non plus chercher la petite bête.
https://www.precisionski.fr
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:32

Beautiful-lie a écrit:

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils etaient pas rappelés à l'ordre.

Si je prends l'exemple de Space (que je connais bien ^^), il y a souvent près de 2000 personnes dans la file d'attente. Les caméras ne permettent pas de distinguer la fumée, et la seule personne qui peut temporairement être autorisée à bouger de son poster pour voir si des gens fument, c'est le "greeter 1", autrement dit le cast qui est à la jonction entre la file non couverte et la file couverte.
Donc si on distingue quelqu'un qui fume, bien sûr qu'on va aller lui dire.
Maintenant, ça arrive souvent que certains continuent après qu'on leur ait dit, et que d'autres, nous voyant arriver, planquent leur clope et la ressortent juste après.
Enfin, ce n'est vraiment pas notre rôle premier ! On a souvent autre chose à faire, et normalement les panneaux sont bien en évidence (d'ailleurs on vérifie chaque matin qu'ils sont en place !)...bref en général les gens qui fument savent délibérément que c'est interdit...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:11

Julmimi a écrit:
Willegendaire13 a écrit:

Enfin après faut pas tomber non plus dans l'exagération. Perso je suis fumeur, je fume sur les emplacements prévu sur le park, ou bien lorsque je suis dans un endroit totalement seul, mais y a aussi de l'abus de ceux qui ne supportent pas l'odeur d'une clope en plein air.
Hier nous étions vers le village Pochaontas, y a rien dans ce coin, un couple assez jeune se promenait et fumait une clope, et là un petit jeune leur a cassé les bonbons pendant 5 minutes comme quoi la cigarette le dérangeait, il était à 15 mètres d'eux.

En plein air, dans un coin isolé, le mec les soule pour une clope, y a des fois je veux bien, mais faut pas non plus chercher la petite bête.

Tu dis ça car tu n'as pas de problème de santé mais qui te dit que cette personne n'en a pas? Perso tu fumes à coté de moi même si y'a personne et que je suis à 15m, si la fumée rentre dans mes poumons ça peut me causer des ennuies!
Donc la cigarette c'est ton choix, si quelqu'un te dit que ça le dérange, c'est peut être vraiment le cas!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 14 937942
Choupette66

Choupette66

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:01

FishMan a écrit:
Il y a vraiment un manque de savoir vivre pour certain,le parc n'est pas qu'a eux bon sang!!!
IoI Willegendaire13 tu aurais dut dire lorsqu'on t'as dit : Tu me fera quoi gamin!" : "bah moi je vais vous donner un coup de boule " ptdr!!!! franchement j'en suis sur c'etait un gros bof qui sortait de son village qui n'as jamais vu le monde et qui degueulasse tout sur son passage....

Bouuuuuuuh on m'avait dit qu'il était vilain FishMan mais là.... comment il est avec les péquenots Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 nous on était jamais sorti de notre village (oui Perpignan à l'échelle de Paris c'est un village) et on avait pas vu grand chose du monde mais quand on a débarqué à Disney on était scié de voir des comportements pareils... on était aussi scié que les CM restent souvent étonnés qu'on leur dise simplement bonjour, la magie de Disney de ce côté là on a été déçus j'avoue... du coup on y retourne, on sera les mêmes avec les CM et avec nos bonnes manières (si, si) mais on essaiera de faire abstraction des casses bonbons et autres plaies, parce qu'au final malgré des aventures identiques à pas mal de celles relatées par ici, notamment un grand moment de violence psychologique au moment de la parade, c'est pas les souvenirs qui nous ont le plus marqués heureusement.

Allez courage tous, les vilains guests on les aura Le comportement des guests à DLP... - Page 14 224944

Spoiler:

Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
Juillet 2014 Disney Hôtel
Novembre/décembre 2015 en préparation  Le comportement des guests à DLP... - Page 14 7232
Magnolia94

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:08

.

Dernière édition par Magnolia94 le Jeu 31 Mai 2012 - 13:24, édité 1 fois
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:10

Choupette66 a écrit:
FishMan a écrit:

Bouuuuuuuh on m'avait dit qu'il était vilain FishMan mais là.... comment il est avec les péquenots Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 nous on était jamais sorti de notre village (oui Perpignan à l'échelle de Paris c'est un village) et on avait pas vu grand chose du monde mais quand on a débarqué à Disney on était scié de voir des comportements pareils... on était aussi scié que les CM restent souvent étonnés qu'on leur dise simplement bonjour, la magie de Disney de ce côté là on a été déçus j'avoue... du coup on y retourne, on sera les mêmes avec les CM et avec nos bonnes manières (si, si) mais on essaiera de faire abstraction des casses bonbons et autres plaies, parce qu'au final malgré des aventures identiques à pas mal de celles relatées par ici, notamment un grand moment de violence psychologique au moment de la parade, c'est pas les souvenirs qui nous ont le plus marqués heureusement.

Allez courage tous, les vilains guests on les aura Le comportement des guests à DLP... - Page 14 224944

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 je t'ai fait de la peine désolé Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 Le comportement des guests à DLP... - Page 14 287560 je ne recommencerai plus

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 373469 Mesdames & messieurs et "vous les enfants" matez moi tous ces visiteurs qui nous embetent toutes la journée!!!
N'hesitez pas a leur dire qu'ils sont impolis (c'est vrai cela n'est jamais facile) au lieu de vous faire constament doubler pour une photos avec un personnage ou autre...c'etait un exemple Le comportement des guests à DLP... - Page 14 904185

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant