|
|
| Le comportement des guests à DLP... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dream-Come-True
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 15:34 | |
| - Tloz a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi. Le plus agaçant serait de se dire "on va faire les attractions qui nous plaisent, bien prendre notre temps pendant que les autres font bien sagement la queue, mais c'est pas grave si on arrive en retard, on passera devant tout le monde avec le gamin!"
On voit ça bien trop souvent malheureusement ! Ok, pour ceux qui ne viennent pas souvent, ils ne peuvent pas tout faire ni tout voir mais bon c'est comme ça, c'est les règles du savoir vivre.. Etant petite quand on allait au parc, c'était inconcevable de passer devant les gens ! Si on était en retard, eh ben on s'arrangeais : épaules ou bras des parents... J'ai peut être été trop bien élevée? On dis les enfants mais les adultes sont pas mal non plus, parfois ils prennent ta tête pour un repose-appareil photo ! Bah oui voyons c'est logique ! "On est jamais trop vieux pour être jeune"Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne) |
| | | Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 15:36 | |
| Disney c'est pourtour le monde! On paye super cher, on respecte les enfants en disant qu'on leur laisse la place parfois et on se fait traiter d'hypocrite!!! C'est la meilleure!! Walt Disney a paraît t'il créer Disneyland, en étant au square avec ses filles, et comme il s'ennuiait, il a imaginé un lieu ou parents et enfants s'amuseraient. Donc non Disney ce n'est pas que pour les enfants. Disney est la aussi pour les adultes sinon retour à la case départ du square( comme dans le sketch de Florence Floresti ou les parents deviennent dépressifs au parc je dis ca en rigolant faut pas que ça devienne un sujet de débat ) Pourquoi ce n'est jamais assez?? On dit qu'on laisse la place très souvent aux petits à la parade, parfois même on me colle des gamins beaucoup plus grands devant moi ( et oui je ne suis pas grande). Maintenant on nous dit hypocrite mais de quoi?? Faudrait qu'on arrête de venir au parc la vous serez contents? je comprends pas la réaction de certaines personnes au début on disait juste que certaines personnes agissent mal et maltraites les autres pour passer devant et ça tourne au réglage de compte parents vs adulte seul.... La dernière fois au pavillon des princesses, devant moi j'avais une gentille famille avec un petit garçon de 5 ans et une petite fille qui devait avoir 1an et demi. Ils ont fait une heure d'attente et on était très sage, c'est possible de faire attendre des enfants. Quand il s'agit de faire la queue au pavillon des princesses la on ne s'en prend à personne, mais pour la parade c'est normal de s'en prendre aux gens qui sont assis la,depuis plus d'heure... Ma page Facebook Cosplay |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 15:40 | |
| - Dream-Come-True a écrit:
- Tloz a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi. Le plus agaçant serait de se dire "on va faire les attractions qui nous plaisent, bien prendre notre temps pendant que les autres font bien sagement la queue, mais c'est pas grave si on arrive en retard, on passera devant tout le monde avec le gamin!"
On voit ça bien trop souvent malheureusement ! Ok, pour ceux qui ne viennent pas souvent, ils ne peuvent pas tout faire ni tout voir mais bon c'est comme ça, c'est les règles du savoir vivre..
Etant petite quand on allait au parc, c'était inconcevable de passer devant les gens ! Si on était en retard, eh ben on s'arrangeais : épaules ou bras des parents...
J'ai peut être été trop bien élevée?
On dis les enfants mais les adultes sont pas mal non plus, parfois ils prennent ta tête pour un repose-appareil photo ! Bah oui voyons c'est logique !
Tu n'es heureusement pas la seule bien élevée ^^ Mais faut croire que le problème ne vient pas des enfants. En tout cas j'ai jamais eu à me plaindre d'un gamin qui double ou insupportable. Parfois un qui gesticule trop dans une file d'attente, mais les parents ont la gentillesse de lui dire de se calmer et de s'excuser. Mais les autres, qui imposent aux enfants de passer devant... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 15:48 | |
| - Someguy a écrit:
- Ceux qui n'ont pas d'enfants sont d'avis que les enfants ne devraient pas être favorisés.
C'est tellement prévisible... Ben je pense être repris dans le groupe "pas d'enfants" alors que c'est pas le cas... Donc ta classification est un peu bancale... Je pense qu'on est plutot dans l'optique du "tout à l'enfant" ou tu "l'enfant est une personne"... Etre un enfant ne te prive pas des joies des files et de l'attente. Ca donne évidemment une lattitude plus importante mais de là à passer devant tout le monde... Je reprends mon exemple de tantot (qui ne t'était pas adressé mais je vais te poser la même question) : tu fais tes courses... Tu laisses les enfants passer devant ? Tu vas au cinéma, tu te bouges pour que les enfants arrivés durant le générique aient une meilleure place ? Je pense que non... - Someguy a écrit:
-
- Code:
-
Tu nous as très mal lu apparemment. Crois moi, j'ai lu tous les messages ici et dans d'autres fils de discussions à ce sujet, ou l'"on" est d'avis que les petits enfants n'ont rien à faire dans le parc (ils ont pas de mémoire), que les poussettes devraient être interdites, que les femmes qui allaitent un enfant en public c'est indécent, que les enfants devraient payer les même prix d'entrée que les adultes, que les enfants sur les épaules c'est inacceptable.
- Code:
-
on monte sur les épaules de papa Eh, non on n'a pas le droit. Faut suivre un peux .
Je l'ai pas inventé tout ca quand même? L'opposition parents vs jeunes sans enfants est flagrante.
Personne ne quotionne les incivilités, busculades, impolitesses ou le doublement de file, ce n'est pas de ca que je parle et vous le savez très bien.
- Citation :
- Et non le enfants ne doivent pas être favorisés. Sous quel prétexte ?
Ah bon, pourtant ils le sont et c'est normal (entrée gratuite, baby switch, premières rangés dans certains spectacles, pubs ciblés familles etc.). Tout comme d'autres catégories de personnes d'ailleurs...
Je suis allé dans le parc avec un enfant de 3 mois et deux de deux ans... Le seul "souci" que je vois c'est au niveau de la prudence. Etre sur que les plus petits soient bien protégés et à l'abri pour ne rien risquer... Je m'occupe tjs de la poussette... Parfois je cogne des gens ou j'en bouscule ! Je me retourne et présente mes excuses pour ma maladresse. Parfois, que je suis vraiment boulet, je vais aussi m'enquérir de l'état de la jambe/pied/tete/enfant/ ... (biffer la mention inutile). J'ai jamais eu de probleme. On a toujours accepté mes excuses sans souci (à une exception... Quand tu bouscules quelqu'un qui te dépasse, il est souvent plus virulent dans son propos). Pour l'allaitement, perso, ça me choque pas. Si tu cautionnes pas ça, tu parles de quoi exactement ? Car c'est de ça qu'il s'agit... Si tu éduques ton enfant en lui montrant qu'il peut passer devant les gens sans un regard, qu'ils sont prioritaires en tout et que les autres doivent se plier à leurs envies (de mieux voir, de pas attendre, d'être plus près, de manger dans une attraction, de bousculer les gens,...) tu penses que ça fera un adulte respectueux ? J'ai des doutes ! Le baby switch ne concerne pas les enfants ! c'est un passe-droit pour les parents ! En suite, il y a déjà une série de choses prévues pour faciliter la vie (tu le dis toi-même). Pourquoi en rajouter une couche ? |
| | | Dream-Come-True
| | | | emietgigi
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 16:35 | |
| C'est comme partout, y'a des C... avec enfants et des C... sans Le tout est de rester poli et bien éduqué en toute circonstance... Mon petit garçon (qui n'a pas encore 3 ans) je suis sûre ce wk poussera peut-être un peu les gens (notamment dans les files d'attente), c'est à moi et à son papa de lui expliquer... Personnellement j'ai 2 enfants, je ne me vois pas donné un passe-droit parce que justement j'ai 2 petits bouts. Si je veux voir la parade (pour reprendre le dernier exemple) et être bien installée j'irais plus tôt point barre, je ne ferais sûrement pas passer mes enfants devant d'autres gens qui ont attendu aussi C'est une question d'éducation je pense, tout simplement ! A une Cendrillon de 4 ans, un Flash McQueen de presque 3 ans et une mini fée clochette de 4 mois |
| | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 17:07 | |
| Ces derniers temps, j'ai constaté que les guests sont de plus en plus irrespectueux, en venant souvent seul à Disneyland pendant mes visites, il suffit que je sois dans une file d'attente d'une attraction pour voir que plusieurs personnes me dépassent, et ça je ne le supporte plus du tout. Mais heureusement, la majorité des personnes respectent les autres. |
| | | Angejulie
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 17:22 | |
| Dis donc, ça se déchaine ici. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi laisser passer les enfants devant lors de la parade sous prétexte que ce sont des enfants. Les parents n'ont cas arriver plus tôt pour avoir "une bonne place". Pourquoi une personne qui a attendu plus d'une demi-heure devrait se bouger pour laisser sa place? C'est comme tout, les parents n'ont cas faire preuve d'organisation.
Pour info : j'ai un enfant de 2 ans 1/2 et lorsque nous voulons voir une parade, nous arrivons 30 minutes avant l'heure
|
| | | Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 17:29 | |
| Pour info : j'ai un enfant de 2 ans 1/2 et lorsque nous voulons voir une parade, nous arrivons 30 minutes avant l'heure [/quote] vous êtes l'une des rares et vous n'avez pas tord sur le faite d'arriver avant car à noël c'est se qui m'est arriver une mère qui m'est passer devant pour son enfant (bon,je n'allait pas faire des histoires mais c'est vrai que sa embête toujours ^^ ) |
| | | Angejulie
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 17:40 | |
| Je n'aime pas faire aux autres ce que ne je n'aimerais pas qu'ils me fassent ( c'est clair comme phrase? ) Sinon, je suis du genre à "ouvrir ma bouche" (au grand desespoir de mon homme). Combien de fois je n'ai pas renvoyé des gamins qui voulaient grapiller quelques places dans les files d'attente... |
| | | waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 20:39 | |
| oui tout à fait d'accord je me dis souvent aussi ce 'proverbe' : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent |
| | | link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 23:03 | |
| Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit 10x et que certains prennent un malin plaisir à comprendre de travers, au sujet des "enfants-roi" toujours, n'avez-vous jamais remarqué le comportement des accompagnateurs des personnages lors de leurs sorties ? Souvent, il m'arrive la chose suivante : un personnage est dans les parages et je désire une photo à ses côtés... Je cherche désespérément une quelconque file d'attente (lol) mais comme souvent, c'est l'attroupement désorganisé. Ayant 29 ans, un peu mal à l'aise de "prendre" la place d'un enfant (j'ai été bien élevé), je patiente comme un c*n... C*n étant le mot approprié étant donné que personne ne se soucie du fait que j'étais là avant. Cela étant, je m'amuse souvent du spectacle des parents acharnés à faire passer leur enfant en premier. Car ce sont bien les parents que l'on accable ici, pas les enfants. Et c'est ça qui est bien regrettable : qu'un adulte s'estime tout permis parce LUI a un enfant. Bref... Jusqu'au moment où l'accompagnateur du personnage se tourne vers lui et lui dit "ensuite c'est au tour de monsieur, ça fait un moment qu'il attend". Clin d'oeil complice - "hey salut Stitch" - photo - merci beaucoup, vraiment !
Finalement j'ai envie de dire merci aux visiteurs qui se croient tout permis. Grâce à eux, et simplement parce que je suis patient, poli et souriant, j'ai de chouettes souvenirs en quittant DLP, les personnages, accompagnateurs et tous les autres Cast Members en fait étant sensibles à cette attitude "cool" qui dénote finalement avec le reste. Je pense que quelques uns sur ce topic seront d'accord avec moi ^^
|
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 23:34 | |
| Je suis effarée par le discours : "pas d'enfants = anti enfants".
Alors au risque de révolutionner les mentalités, je vais vous avouer un truc : c'est pas parce qu'on a pas d'enfants qu'on est des grands egoistes, et qu'on se fout des enfants.
Je vais dire de suite ma situation : je n'ai pas d'enfants. Je vais souvent à Disney. Je me met devant pendant les parades, et j'apprécie fortement de faire des photos avec les personnages.
Et autant le dire de suite, je fais des séjours : entre adultes ou avec adolescents, ou avec bébé. Et je ne gère pas ça de loin, puisqu'à chaque fois, il s'agit d'enfants très proches (mes neveux et filleuls) et que les parents comptent sur moi, soit pour bien m'en occuper s'ils ne sont pas là, soit pour organiser au mieux le séjour pour tous, si nous partons en groupe. Je suis la "guide".
Ce qui veut dire qu'en terme de "responsabilité", je me sens le devoir de tout faire pour que chacun vive son séjour le mieux possible, et avec le plus de magie. et croyez moi, parfois, ça peut me gacher (un peu) mes séjours.
Parce que je fais en sorte que nous attendions le moins possible (en organisant la visite selon mon expérience), je m'arrange pour que mes accompagnants peu en forme (malade ou handicapés) ne se sentent pas plus mal ou diminués. Je fais en sorte que tout le monde fasse les attractions qui lui convient le mieux, mais sans que cela implique que les autres attendent 3 plombes pour autant. Je me débrouille pour que les plus petits profitent au maximum, et que les plus anciens ne se sentent pas à part (c'est pas évident tout ça, parfois, je n'y arrive pas totalement)
Et pour tout ça, je n'attends pas après les autres... Vous voyez où je veux en venir ?
Mes neveux sont petits, alors je réfléchis à la meilleure position pour la parade, je les préviens qu'il va falloir attendre et pourquoi. Bien sûr que c'est long, que ça les fatigue. Mais, voilà, on leur explique, et on leur dit que c'est pour eux. On les occupe, on boit un chocolat, on mange du pop corn. On chante la chanson de la parade, on fait la choré. Je leur donne des anecdotes sur le parc, le plus petit en profite pour faire sa sieste dans sa poussette. Donc attendre avec des enfants, c'est pas impossible. on est nombreux à y arriver, pourquoi pas les autres ?
Si les enfants qui m'accompagnent sont mal placés à un spectacle/parade, si on attend trop longtemps pour manger, s'ils ne peuvent pas faire la photo avec Mickey, je ne maudis pas la terre entière, je ne m'en prends qu'à moi même qui me suis mal organisée.
C'est facile de rejetter la faute sur les autres, et d'attendre des autres une solution à nos problèmes, ça me fait doucement rire. (D'ailleurs que l'on soit adultes, avec ou sans enfants, à Disneyland ou non).
Si on veut le meilleur pour ses enfants, on se débrouille pour que cela arrive. On compte pas sur les autres.
Ok, ça choque, ok, c'est pas "politiquement correct". Mais je vous le dit cash... Si vous vous démerdez mal, tant pis pour vous. Et c'est surtout dommage pour vos enfants, qui comprennent à votre réaction d'1 : que tout leur est du dans la vie. De 2 : que s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, c'est à cause des autres.
Et je ne suis pourtant pas un monstre. Je me place toujours devant pour prendre des photos, c'est MON plaisir. Et pour vivre correctement ce plaisir, je sacrifie une partie du temps dans mon séjour à poireauter devant des cordes. Mais bien évidemment, que je regarde systématiquement autour de moi, s'il y a des petits, et je propose spontanément à les faire passer devant moi. Il y a 15 jours, c'était des allemands. 5 enfants devant ma mère et moi. Les mères sont parties en nous remerciant chaudement. Elles n'avaient rien demandé, on leur a proposé. Car je le fait toujours. Et le merci fait plaisir. Les parents qui me regardent comme si c'était normal, je ne les supporte pas. RIEN ne me lie à leurs enfants, RIEN ne m'oblige à sacrifier quelque chose pour eux. Si je le fait, c'est par gentillesse, et pas parce que je suis une "adulte" et que c'est normal.
Alors croyez moi, que le gamin que sa mère me jette dessus, en disant "vas y pousse là, qu'est ce que t'en a à fou*** ?" il a peu de chance de passer... et c'est du vécu. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 20 Avr 2012 - 23:46 | |
| Pour revenir un peu plus sur le thème principal, ce qui m'a le plus écoeuré lors de mon dernier séjour personnellement, c'est la saleté du parc. Les boites de jus de fruits dans les jardinières et les canards qui cohabitent avec les bouteilles d'eau... Une honte. Car les gens qui considèrent avoir "mis le prix", en plus du "tout vouloir", sont aussi dans le "tout permis". ça se passe de commentaire Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mer 2 Mai 2012 - 22:57 | |
| Parlons positivement du comportement des visiteurs... Je tiens a dire que l'autre jour au Disneyland Hotel,mon ami bourriquet a ete tres surpris de l'attitude des visiteurs qui ont ete super gentil et hyper complice...Moins de stress par rapport aux parcs...c'est clair qu'en debut d'après midi dans l'hotel c'est super!!! |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mer 2 Mai 2012 - 23:09 | |
| Ça c'est sur au DLH ça se passe beaucoup mieux On a le temps de voir tout les personnages tranquillement et d'avoir des petites interactions parfois c'est génial Faut dire aussi qu'il y a moins de monde ^^ Contente que Bourriquet se soit amusé - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Jeu 3 Mai 2012 - 2:02 | |
| J'ai été très étonnée à ma dernière visite du comportement d'une famille. Mon copain et moi décidons de faire Dumbo, the flying elephant, il y a un peu d'attente mais la file est loin d'être pleine et surchargée. On attend cinq minutes, quand un homme nous dépasse en disant qu'il doit rejoindre son fils. Mais...il s'arrête juste devant nous. Passe cinq minutes, une femme et un petit garçon arrivent et nous dépassent pour rejoindre l'homme qui nous avait dépassé. Je dis à mon copain : "Ah,c 'était donc lui le fils qui était devant", et là, l'homme se retourne et nous crie dessus dans une langue étrangère, alors qu'il parlait bien français la minute d'avant ! On a rien dit pour ne pas envenimer la situation, mais on a apprécié d'être pris pour des imbéciles. (ensuite, son fils a jouer dans la tête du monsieur de devant qui s'est fait incendier quand il s'en est plaint, a essayé d'arracher les décorations du chapiteau, le CM lui a demandé d'arrêter et le père a laissé faire deux secondes plus tard). Charmant v_v
Pour revenir sur le sujet pas d'enfants=anti-enfants. C'est très réducteur et faux. Avec mon copain, on a fait Peter Pan avec une petite fille qu'on ne connaissait pas, parce que son petit frère avait peur d'entrer dans l'attraction, et qu'une enfant seule ne peut pas faire l'attraction. La mère n'a même pas eu besoin de le demander, nous nous sommes proposés. Mais je n'accepterais jamais de me faire grimper dessus (comme ça m'est arrivé) par des enfants et des adultes, quand j'attends assise pour la parade ou un autre show. Les règles élémentaires de la courtoisie et la politesse ne sont pas réservées aux adultes, à ce que je sache.
|
| | | dreammj
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Jeu 3 Mai 2012 - 14:27 | |
| hier je suis allée à disney et je tiens à pousser un coup de gueule, nous étions au fast pass buzz quand des grands parents bcbg pour ne pas dire mieux nous ont carrément demandés de nous pousser et qu'ils devaient nous passer devant car eux avaient des fast pass VIP et qu'ils n'avaient donc pas à faire la queue fast pass comme le "bas peuble" notre sang n'a fait qu'un tout à mon mari et moi nous leur avons gentiment dit de faire la queue fast pass comme tout le monde mais non ils étaient soient disant privilégiés, je remercie donc le CM qui les a remis à leurs place et nous a gentiment dit que c'etait à nous de passer et pas à eux comble de malchance nous avons retrouvés nos gentils vieux le soir au blue lagoon, et là je plains leur petite fille, ils avaient évidemment pris le menu dream ; leur petite fille avait les oreilles de minnie et la grand mere lui a imposé de les retirer car elle avait eu assez soit disant l'air ridicule durant la journée avec ses oreilles stupides , la petite pleurait et pour finir la pauvre gamine qui devait avoir 7 ou 8 ans ils lui ont mis autour du coup "le sot à pop corn" qui lui avaient acheté en lui disant tu vois là aussi t'a l'air bien ridicule avec tous ces objets disney voilà je plains les pauvres cm qui se tapent des gens qui soit disant parce qu'ils ont payé plus écrasent les gens, se croient tout permis je plains aussi cette petite fille qui visiblement certes était à disneyland ds d'excellentes conditions mais ne pouvait pas être une petite fille de son âge |
| | | UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| | | | JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Jeu 3 Mai 2012 - 14:54 | |
| Généralement je fusille du regard et fait comprendre sans dire un mot que le comportement n'est pas appréciable. Le jour où je craquerai ça va faire mal xD (Sans violence bien sur, ni meme grossièreté hein, mais je ne supporte pas ces manques de respects (à Paris ça aide à augmenter ce ras le bol^^). Comme pendant Dreams (je crois que c'était avec toi Tloz d'ailleurs^^), un couple qui s'appuie littéralement contre moi, qui bouge en me bousculant, c'était comme une impression de me déranger pour que je change de place. Erreur de leur part, j'ai pas bougé et quand ça me bousculait de trop, bim, retour à l'envoyeur suivi d'un regard qui dissuade. Les gens ne savent pas se tenir et j'ai des milliers d'exemple ! Mais au moins, grace à eux, on apprécie bien plus les exceptions |
| | | dreammj
| | | | JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| | | | lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Jeu 3 Mai 2012 - 15:37 | |
| c'est clair que c'est chiant de voir les parents pousser leurs enfants devant les persos ou pour la parade etc.... j'ai 2 enfants de 4 et 6 ans, nous allons à Disney depuis qu'ils sont tout petits, et a chaque fois nous arrivons a l'avance pour les différents shows histoire d'être bien placé et pour qu'ils puissent bien voir et moi avec (je suis petite). 1er Avril nous nous sommes placés 1h30 à l'avance pour être tout devant pour Dreams, mes enfants ont attendus on a patienter comme on pouvait en discutant etc.... Mais c'est surtout lors des sets que ça m'énerve le plus. Au DLH on attendait de voir Picsou, on a laissé un couple passé devant nous car ils étaient là avant, logique,et après des parents poussent leur garçon dans les pattes de Picsou, je leur ai dit d'attendre leur tour, qu'ils étaient arrivés après nous. Du coup la mère a vite récupérer son fils. Souvent quand je vois que tout le monde nous passe devant tant pis je dis a mon fils de faire du forcing, ou je parle fort histoire que le personnage ou l'ACC entendent, j'apprends a mes enfants a attendre leur tour, ils ont bien assimilé le truc mais quand c'est tout le temps au bout d'un moment je dis Stop!!! Autre situation Halloween dernier, lors du show sur le hub, je suis arrivée 30mn avant pour mettre mon fils au niveau du banc devant la scène, une fille (la 20 aines) et sa maman était déjà là donc on s'est mis derrière et la jeune fille a proposé très gentiment à mon fils de se mettre devant elle pour bien voir ça fait plaisir les gens comme ça, pareil quand je le peux je laisse les autres enfants se mettre près de moi pour mieux voir la parade etc mais je supporte pas que des grands viennent se mettre devant mon fils, comme ça a été le cas pour le dernier show de Peter Pan en Mars dernier, là par contre j'ai bien dit ce que je pensais.... |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Jeu 3 Mai 2012 - 20:50 | |
| Oh oui, je me souviens d'eux! Pour le coup tu étais vraiment mal placé, et eux trop occupés à se bécoter pour voir qu'ils te gênaient. Enfin, tu as eu un massage du dos gratuit! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | |