AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinaud

Tinaud

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:19

anastacia42 a écrit:
Ce qui ne veut pas dire que je vais passer devant tout le monde sans gêne, mais je demanderai si je peux m'assoir avec ma fille pour ne gêner personne et que tout le monde profite, c'est quand même ça le principal?

Tu vois, tu le dis toi même "pour ne gêner personne".

Et là effectivement pas de souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:19

moi j'estime que tout le monde a le droit de profiter de Disneyland et qu'il n'y a pas de priorité... ou alors une priorité aux gens poli et voulant tout simplement profiter en respectant les autres Wink
melhor

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:20

ou bien tu n'as pas réfléchi profondément à la question, ce qui fait que tu n'y vois aucun rapport....
J'invite juste à se poser la question "que ferais-je si....?" Quand je vois les réactions d'hostilité, de course, de "j'y étais d'abord alors c'est moi en prem's" alors que voir une parade n'est absolument pas une question de survie (à moins que..), je me pose la question des comportements face à des situations critiques, où là il y aurait des questions de survie... Bref, la nature humaine quoi, dans tout ce qu'il y a de meilleur, ou de pire...

Et excuse moi mais je ne partage pas ton humour (peut-être parce que je ne partage pas la même histoire familiale que toi) à propos des heures graves de notre histoire qui n'est pas si loin.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:21

Le problème anastacia42 c'est que tout les parents ne sont pas comme toi (j'ai dit un exemple plus haut) Quand un parent demande je ne dit jamais non. Quand les parents demandent pas et que l'enfant passe devant moi ben je vais pas le choper par les cheveux pour le renvoyer derrière non plus, je ronchonne rien de plus (je suis pas un monstre qui veux absolument empêcher tout les vilains enfants de regarder la parade mouahahaha Twisted Evil a lire sur le ton de l'humour bien sur xD )
Et il m'est même arrivé de proposer a des enfants si ils voulaient passer (ça c'est la journée topissime ou tout le monde a été adorable Laughing)

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:25

ramonawings a écrit:
Le problème anastacia42 c'est que tout les parents ne sont pas comme toi (j'ai dit un exemple plus haut) Quand un parent demande je ne dit jamais non. Quand les parents demandent pas et que l'enfant passe devant moi ben je vais pas le choper par les cheveux pour le renvoyer derrière non plus, je ronchonne rien de plus (je suis pas un monstre qui veux absolument empêcher tout les vilains enfants de regarder la parade mouahahaha Twisted Evil a lire sur le ton de l'humour bien sur xD )
Et il m'est même arrivé de proposer a des enfants si ils voulaient passer (ça c'est la journée topissime ou tout le monde a été adorable Laughing)

tout à fait d'accord avec toi Wink
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:26

melhor a écrit:
ou bien tu n'as pas réfléchi profondément à la question, ce qui fait que tu n'y vois aucun rapport....
J'invite juste à se poser la question "que ferais-je si....?" Quand je vois les réactions d'hostilité, de course, de "j'y étais d'abord alors c'est moi en prem's" alors que voir une parade n'est absolument pas une question de survie (à moins que..), je me pose la question des comportements face à des situations critiques, où là il y aurait des questions de survie... Bref, la nature humaine quoi, dans tout ce qu'il y a de meilleur, ou de pire...

Et excuse moi mais je ne partage pas ton humour (peut-être parce que je ne partage pas la même histoire familiale que toi) à propos des heures graves de notre histoire qui n'est pas si loin.

Ben il me semble qu'une règle de base du vivre ensemble ça reste "la file" (aka le respect, la politesse,...)

Je suis certain que quand tu fais tes courses, tu te laisses pas dépasser par l'ensemble du magasin ! Tu peux évidemment laisser la personne qui achete un pain vite fait dans un supermarché quand il le demande gentiment mais je suis pas sur que tu mettes une pancarte "passer devant" en disant merci à tous ceux qui le ferait ...

En plus, une situation de crise n'est JAMAIS comparable à une situation "classique".

Je vais même prendre un exemple concret : Il y a eu un grave accident de bus en Suisse impliquant des enfants belges avec de nombreux décès... Bizarrement de nombreux belges résidant en Suisse se sont manifestés en indiquant être prêt à accueillir les familles des petites victimes si besoin ! Alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Situation de crise = solution "hors normes".

Ici on parle de la parade ! T'arrives en retard, tant pis ça sera pour la prochaine fois ! Il n'y a pas mort d'hommes...

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 14991
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:35

melhor a écrit:

Comme tu le dis toi même voir une parade n'est absolument pas une question de survie... Ni pour un adulte, ni pour un enfant ! Contrairement a la nécessite d'avoir de la nourriture...
Je me sens insulté par ta remarque ! Tu me juges assez horrible pour penser que ma réaction serai "ben non je suis arrivée avant vous et votre enfant pour les ticket de restriction alors ton gosse il peut mourir de faim j'en ai rien a faire" (en tout cas je le ressent comme ça).
Disneyland n'est pas la guerre, n'est pas la famine, n'est pas la maladie...Et je maintien, sans rire cette fois ! Tu compares l'incomparable !

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:37

melhor a écrit:

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse, amis au cas où:

Je n'ai fais aucun humour concernant la guerre et les tickets de rationnements, pour avoirreçu le témoignage de ma grand mère qui l'a vécu en direct, je n'ai pas la moindre envie de rire sur ce sujet (et pourtant c'est mon genre, mais bon). Si c'est le "blablabla" qui t'a choqué, ce n'est pas sur la guerre, mais sur cette phrase que l'on entend si souvent dans les blockbusters américains pleins de bon sentiments mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne loupent pas une occasion de caser une citation pour combler un blanc. J'ai employer ce mot non pas pour rire de la guerre, mais pour alléger mon post de considérations sur le comportement humain

Et justement, voir une parade, n'est pas une question de survie. Dans le pire des cas un gros chagrin (dont je n’appréciais pas d'être la cause) pour une petite princesse (et j'ose imaginer qu'il y a suffisamment de choses à faire et à voir à Disneyland pour avoir assez de bons souvenirs de sa journée dans la tête au moment où elle ira se coucher). C'est pour cela que quand on me demande gentiment je laisse passer (au passage, si le gamin voit que les parents demandent gentiment, il va se dire que ca marche comme ca). Mais quand un autre gamin arrive et bouscule celui qui j'ai déjà laissé passé pour lui prendre sa place et voir la parade, à qui je laisse la priorité? A celui qui m'a demandé, pas à celui qui se croit tout permis. Disneyland a beau être un monde à part, les réglés élémentaires de savoir vivre et de politesse s'y appliquent quand même.

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 11:40

Je n'ai jamais dis que je ne faisais jamais passer d'enfant devant moi. Au contraire s' il y a un mignon petit enfant tout sage ou que les parents me demande gentillement, j'accepte avec plaisir. Mais me faire agresser comme je l'explique dans un post un peu plus loin, ça non. Et ce que je ne dis pas c'est que la plupart du temps je reste assise sur le bord du trottoire pour la parade. Ainsi je ne gêne personne.

Ce sont les parents qui se prennent la tête à mon sens, et qui panique si le petit ne voit pas tout. Je dis juste que j'ai été a Disney étant petite fille, et ça ne m'à jamais empêcher d'être émerveillée et enchantée de ma journée tout ça parce que je n'étais pas tout devant lors de la parade. Je vois souvent des enfants qui pleurent au 1er rang, qui cherchent leurs parents et sont plus perturbés qu'autre chose d'avoir été poussés devant de force.

Ma page Facebook Cosplay
Le comportement des guests à DLP... - Page 8 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:07

Ceux qui n'ont pas d'enfants sont d'avis que les enfants ne devraient pas être favorisés.
C'est tellement prévisible...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:16

Ce n'est pas une question d'être prévisible ou non. Quand tu payes ton entrée 73€ et que des adultes avec enfants partent du principe qu'ils doivent être favorisés de partout tu es donc réduit à :

*ne faire que les attractions à sensations fortes, vu que les autres les enfants y ont accès et devraient selon ces familles être prioritaires donc tu te paies 3h d'attente en espérant ne pas voir débouler une famille
*ne surtout pas vouloir faire une photo avec un personnage : c'est pour les enfants
* surtout ne pas voir les spectacles, priorité aux familles peu importe l'ordre d'arrivée, ou alors tu te mets tout au fond et visibilité 0
* manger ton FF a 10h du matin ou 22h le soir, car autrement les familles ont priorité parce que c'est l'heure du repas des petits et faut pas qu'ils attendent les pauvres bouts !

Le moindre des respects et le comportement qui me semble normal (et qui est appliqué de partout sauf en france, notamment aux USA) c'est une file d'attente, et peu importe ton âge tu fais la file comme tout le monde. Aux USA il y a des files de partout et pas un adulte avec enfant ne demande ou ne pousse pour passer devant des personnes sans enfants sous prétexte que c'est le royaume des gamins. Faut pas pousser, on est bon a payer mais pas à profiter si on suit ton raisonnement someguy.

Et non le enfants ne doivent pas être favorisés. Sous quel prétexte ? Il n'y a pas de panneau à l'entrée des attractions/spectacles qui dit priorité aux enfants.

J'ai grossi le trait, mais bien entendu que si on me demande gentiment de mettre son enfant devant moi pour un spectacle je n'y vois aucun inconvénient Smile

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Sevrynn le Ven 20 Avr - 12:22, édité 1 fois
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:18

Salut.Ma pauvre ta pas eu de chance se jour a Disneyland.Pour en venir aux ritals,je suis Sicilien et j admais que ils ont le coeur sur la main,mais questions politesses je me suis toujours demandez.Du genre ATTENTION LE RITAL ARRIVE Very Happy .Je te souhaite; que ta prochaine visite a DIsneyland se passe mieu et plus convivial.De ce qui est des déchets,les gens ne respecte plus rien aujourdui,je croit que comme tous ils en ont marre.Mais pas la peine de le faire sur un aussi beau magestueux parc qu est DISNEYLAND PARIS....bye
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:18

Tu nous as très mal lu apparemment. Je n'ai pas d'enfant, et comme la plupart des gens, on est prêt à laisser passer des enfants pour peu que ce soit demandé gentiment (ce que tu appelle favoriser)
Ce qu'on refuse, c'est de laisser faire les incivilités, qu'elles concernent adultes ou enfants.

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Ven 20 Avr - 12:20, édité 1 fois
Ladylili

Ladylili

Féminin

Question quand vous faites la queue dans Peter pan, vous demandez aux adultes de vous laissez passer devant??
C'est vrai je n'ai pas encore d'enfant , mais j'ai vécu Disney enfant, et je n'ai jamais été favorisée et prioritaire pour autant. Ça ne me choquais pas, c'était normal, on fait l'attente comme tout le monde, et si on arrive en retard pour la parade ou le feux d'artifice on monte sur les épaules de papa, ou on prend du recul.

Mais ça c'est mon expérience Wink

Je pense qu'ici on est tous fan Disney, on respect notre parc et les autres guests, ceux qui ont des enfants savent demander gentillement, ceux qui n'en ont pas font toujours une petite place pour laisser passer les plus petits. Smile

Ma page Facebook Cosplay
Le comportement des guests à DLP... - Page 8 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:46

Code:
Tu nous as très mal lu apparemment.
Crois moi, j'ai lu tous les messages ici et dans d'autres fils de discussions à ce sujet, ou l'"on" est d'avis que les petits enfants n'ont rien à faire dans le parc (ils ont pas de mémoire), que les poussettes devraient être interdites, que les femmes qui allaitent un enfant en public c'est indécent, que les enfants devraient payer les même prix d'entrée que les adultes, que les enfants sur les épaules c'est inacceptable.

Code:
on monte sur les épaules de papa
Eh, non on n'a pas le droit. Faut suivre un peux Wink.

Je l'ai pas inventé tout ca quand même? L'opposition parents vs jeunes sans enfants est flagrante.

Personne ne quotionne les incivilités, busculades, impolitesses ou le doublement de file, ce n'est pas de ca que je parle et vous le savez très bien.

Citation :
Et non le enfants ne doivent pas être favorisés. Sous quel prétexte ?
Ah bon, pourtant ils le sont et c'est normal (entrée gratuite, baby switch, premières rangés dans certains spectacles, pubs ciblés familles etc.). Tout comme d'autres catégories de personnes d'ailleurs...
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:52

Someguy a écrit:
Ceux qui n'ont pas d'enfants sont d'avis que les enfants ne devraient pas être favorisés.
C'est tellement prévisible...

je n'ai pas d'enfant mais je comprends très bien qu'on puisse laisser passer les enfants devant pour la parade.
je trouve ça chou de voir des enfants jouer dans les files d'attente, tellement plus naturels que quand ils sont brimés par leurs parents.

Mais le tout à condition de respecter les autres évidemment.

Bon ça fait un moment que je n'ai pas vu la parade (comme je l'ai déjà dit plus haut il me semble), et je ne suis pas une fan ultime qui verra sa vie fichue si elle n'a pas bien vu mickey lui envoyer un baiser pendant la parade donc je ne suis sans doute pas un bon exemple ...

(autant dire qu'on se demande pouquoi je poste du coup....)

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:54

Someguy a écrit:
Code:
Tu nous as très mal lu apparemment.
Crois moi, j'ai lu tous les messages ici et dans d'autres fils de discussions à ce sujet, ou l'"on" est d'avis que les petits enfants n'ont rien à faire dans le parc (ils ont pas de mémoire), que les poussettes devraient être interdites, que les femmes qui allaitent un enfant en public c'est indécent, que les enfants devraient payer les même prix d'entrée que les adultes, que les enfants sur les épaules c'est inacceptable.

Ce qui est ressorti de ce sujet, c'est plutôt que les parents nous serinent l'inverse: "Disney c'est pour les enfants, poussez vous, mais qu'est ce que vous faîtes ici?" et j'en passe. Et ne va surtout pas t’imaginer que parce qu'on a pas d'enfants on ne comprend et que c'est pour ca qu'on est contre. Je suis près à te parier ce que tu veux que beaucoup d'entre nous ont ou ont eu des frères et sœur en bas âge et qu'ils sont allés à DLP avec eux. Je peut te citer le message d'une de mes amis qui a emmené neveu et nièce au parc d'elle même, elle tenait le rôle des parents et pourtant, ca n'a pas empêché que des parents plus âgés aient une conduite détestable.

EDIT: le voilà: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13515p840-ces-incivilites-qui-vous-agacent#666138
Elle a beau dire qu'elle "n'était pas de taille à répondre à un adulte" (même s'il ne mérite pas ce qualificatif), je peux t'affirmer que c'est maintenant le cas, et je souhaite à tout ceux qui ont un comportement détestable de ne jamais la croiser, ou moi même

BANGERANG!
(signature interactive)
Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 12:59

Code:
Ce qui est ressorti de ce sujet, c'est plutôt que les parents nous serinent l'inverse: "Disney c'est pour les enfants, poussez vous, mais qu'est ce que vous faîtes ici?" et j'en passe.
Tu as un exemple d'une post qui dit celà? Par contre tous les exemples que j'ai cités plus haut, je peux te donner les liens si tu veux. Du coup je vois pas trop de qoi tu parles...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:03

J'ai édité mon message apparemment en même temps que tu postais. Clique sur le lien qui t'y emmenera

EDIT
Ou même sur ce sujet que tu ne semble pas avoir si bien lu que ca:
Page 6, message 5
Page 7, message 1 et 7

BANGERANG!
(signature interactive)
Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:11

Ce n'est pas de ca que je parle, ce que je critique c'est les positions douteuses et hypocrites de certains posteurs dans ce forum, qui comme par hasard (pour la plupart) non pas d'enfants eux même.
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:13

Ce qui faut se dire c'est qu'on est et qu'on sera tous dans le même cas un jour ou l'autre.

J'ai encore vécu l'expérience ce week end : une dame "mais les photos avec les personnages c'est pour les enfants !" (au train des personnages)
Bien non désolé, on peut avoir 25 ans et vouloir une photo avec Mickey !

Et dans 10 ans, sa sera la 1ere à raler car son fils voudra une photo et qu'il y aura des petits qui lui passeront devant..

Moi je ne voit jamais trop d'inconvénients à laisser passer les plus petits car c'est sur que quand j'en aurais j'aimerais qu'ils soient bien placés mais faut prendre ces dispositions et être civilisés aussi, on ne se pointe pas au début de la parade en pensant pouvoir passer devant les gens qui sont là depuis 1h !

"On est jamais trop vieux pour être jeune"

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:16

Someguy a écrit:
Ce n'est pas de ca que je parle, ce que je critique c'est les positions douteuses et hypocrites de certains posteurs dans ce forum, qui comme par hasard (pour la plupart) non pas d'enfants eux même.

En quoi le fait de ne pas avoir d'enfants nous rend hypocrite? J'aimerais bien le savoir. Mais probablement nous connais tu personellement pour nous parler de la sorte. Quand à savoir comment on réagirait avec nos propres enfants, on ne le sait pas, devenir parent, j'ose espérer que ca change la personne. Mais quand bien même on se mettrai à dire les enfants d'abord, ca s'appelle changer d'avis, pas être hypocrite.

Et je rappelle que c'est pas parce qu'on a pas d'enfants qu'on est pas objectifs. Je le répète, j'accompagne des enfants à DLP, ou même n'importe où ailleurs où il faut faire la queue, et ca ne se passe pas comme ca

Dream-Come-True a écrit:
Moi je ne voit jamais trop d'inconvénients à laisser passer les plus petits car c'est sur que quand j'en aurais j'aimerais qu'ils soient bien placés mais faut prendre ces dispositions et être civilisés aussi, on ne se pointe pas au début de la parade en pensant pouvoir passer devant les gens qui sont là depuis 1h !

Tout à fait d'accord avec toi. Le plus agaçant serait de se dire "on va faire les attractions qui nous plaisent, bien prendre notre temps pendant que les autres font bien sagement la queue, mais c'est pas grave si on arrive en retard, on passera devant tout le monde avec le gamin!"

BANGERANG!
(signature interactive)
Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:22

Code:
En quoi le fait de ne pas avoir d'enfants nous rend hypocrite?
Oh la, j'abandonne. La phrase que tu cite ne veux absolument pas dire celà.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:27

Someguy a écrit:
Code:
En quoi le fait de ne pas avoir d'enfants nous rend hypocrite?
Oh la, j'abandonne. La phrase que tu cite ne veux absolument pas dire celà.
N'abandonne pas aussi facilement. Tu me dis:
Someguy a écrit:
ce que je critique c'est les positions douteuses et hypocrites de certains posteurs dans ce forum, qui comme par hasard (pour la plupart) non pas d'enfants eux même.
Excuse moi d'avoir fait le rapprochement et dis nous de quoi tu parlais alors!

Sur quoi te bases tu alors pour les traiter d'hypocrites? Je pense ne pas être le seul à se le demander....

BANGERANG!
(signature interactive)
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr - 13:31

J'étais déjà a Disneyland avec le petit de ma cousine qui avait deux ans et nous nous sommes très bien organisé. Je peux donc affirmer que le jour ou j'aurais des enfants j'irais, comme je le fais aujourd’hui, en avance a la parade pour être bien placée, et ainsi ne pas être obligée de demander à quelqu'un de laissé passer mon enfant. Si j'arrive en retard alors j'irais derrière et je le prendrai sur mon épaule pour éviter de gêner les gens ou alors je réessaierai le jour d’après en arrivant plus tôt. Si mon enfant râle ou ronchonne car l'attente est trop longue se sera le moment pour moi de lui apprendre la patience. Il y aujourd'hui des jeux de poches, des livres etc qui permettent de faire passer les longues attentes.
Comme les autres l'ont dit nous ne sommes pas des monstres. Je laisse passer des enfants devant moi si j'ai une demande explicite des parents ou de l'enfant, et quand je vois un petit bout se mettre sur la pointe de pied pour voir ou des parents trop frêle qui galère a porter leurs enfants je leurs proposer de le prendre avec moi devant et de le surveiller jusqu'à la fin de la parade , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et pas que dans les parades de Disney. Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui s’accordent le droit de dépasser, à la parade ou aux photolocations sans rien demander aux gens qui ont pris 30 minutes de plus pour être bien placé et qui ont certainement fait l'impasse sur certaines attractions pour privilégier la parade. Les excuses de "j'arrive pile a l'heure car mon enfant n'aime pas attendre" est trop facile, car il devra attendre toute la journée ( pour manger le matin, le midi et le soir, pour les attractions parfois avec 120 minutes d'attentes...) Si les gens ne viennent pas en avance et se plaignent de ne rien voir c'est souvent car eux même n'ont pas envie de perdre 30 minutes de manège en plus pour être bien placé. C'est un choix a faire, mais on respecte alors le choix des autres aussi, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Ensuite je trouve trop gros de dire que parce qu'on décide d'arriver en avance pour la parade sans faire passer des enfants une fois celle ci commencé on déteste tout ce qui tourne autour des enfants. Personnellement je prendrai ma poussette a Disney en faisant attention a ne pas écraser des orteils, j'y emmènerai mes enfants même en bas age et j'y allaiterais très certainement dans les endroits prévu à cet effet, car il y en a, même qu'ils sont très bien aménagés. Je n'ai donc aucune aversion envers les enfants. Seulement avec mes enfants je ferais attention a ne pas gêner les autres gens, adultes seuls ou autres familles car c'est du savoir vivre. J'ai été a Disney seule, avec mon homme, quand j'étais petite et plus tard j'y irai avec mes enfants. Je ferais donc attention a ne déranger personne car je sais ce qui dérange.
Pour finir tu sembles dire que parce qu'on aime pas être dépasser c'est forcément par des enfants, je vais donc éclaircir ce point: ce n'est pas le fait que des enfants me dépassent sans demander qui me dérange, c'est le fait qu'on me dépasse alors que j'attends. Que ce soit un enfant ou un adulte c'est égal, on me dépasse alors que j'étais la depuis longtemps. Dire " mais si les gens petits ne voient rien c'est pas cool pour eux" c'est aussi trop facile. Quand tu mesures 1 m 20 tu le sais, tu le découvre pas 10 minutes avant la parade " tiens je suis petit , je ne vais rien voir" ou encore " oh mince, j'ai mes enfants, c'est bête ils ne verront rien si je suis derrière." Dans des séjours à Disneyland il faut de l'organisation pour profiter pleinement de tous les atouts du parcs, si on en a pas on revient une prochaine fois et on ne fait pas les mêmes erreurs. Si tu as un enfant qui fait de siestes régulières l'après midi tu prends une poussette, si il a faim au gouté tu prévois des compotes et si il est trop petit pour voir la parade tu fais en sorte d'être devant en respectant les autres, je ne vois pas pourquoi on tergiverse là dessus !

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant