ramonawings...sache que j'ai voté pour toi en 2è choix En temps normal je t'aurai classée première mais j'ai eu un coup de coeur pour le dessin de Persinette!
D'ailleurs j'ai revoté pour la première fois depuis longtemps
OOOOOOH c'est vrai merci J'aime pas les mauvaises nouvelle ... J'espere que ca va aller...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je ne fais donc pas mon dessin, mais en regardant ma pochette, j'ai retrouvé celui ci Vraiment loin du sujet (même si Mary Poppins est une nounou mythologique), mais il est de circonstance en ce moment dédicace
Yûki: j'espère que ça va aller et que tu n'auras pas trop difficile
Bravo à Ameliepoussin
et puis... merci à ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'être... 9ème pour une 1ère participation je suis contente je pensais être dernière sans aucun vote lol (moi pessimiste? huhu)
J'aime beaucoup le nouveau thème j'ai déjà ma petit idée en tête d'ailleurs
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
un grand bravo à toi amélipoussin, j'ai vraiment adoré ta production, la victoire est méritée et ton thème est très original, je sens que les productions de cette semaine vont valoir le coup d'oeil ^^
Plein de courage à frantzoze dans cette épreuve
et ma yuki je t'envoi 1000 bisous
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Toutes mes condoléances Frantz'. Je ne me rappelle pas de ce dessin ou vaguement, tu l'avais déjà présenté au concours? En tout cas, je t'apporte un petit rayon de soleil par ce smiley
Et aussi un câlin à Yûki et même un smiley fleur ^^
Pour mon dessin, je le commence dès aujourd'hui et j'espère même avoir le temps de le terminer ce soir. En tout cas, pas de chanson pour moi, le thème de la semaine ne s'y prêtant pas trop je pense. Et Tloz, tu vas participer?
Peu de chances de me voir cette semaine, j'ai un de mes derniers TP d'électronique à préparer, et deux examens (un de développement durable, un de mécanique). Enfin, mes gros exams arrivent début juin (et j'ai besoin de 13 de moyenne pour passer), donc je doute que vous me voyez participer avant, à moins d'être franchement inspiré, et de pouvoir produire ma participation rapidement, d'autant que ce thème ne m'inspire pas pas trop.
Mes condoléances à Frantzoze et à Yuki'nzel, vous avez tout mon soutient
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Mais Tloz tu es une créature mythique a toi tout seul ! Non mais sans blague c'est pas tout le monde qui a un poivron en guise de tête Tu te dois de participer
(je plaisante bien évidemment pour la créature mythique et l'obligation de participer )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bravo AmeliePoussin, tu étais dans mon top 3 en plus ^-^
Merci à la personne qui a voté pour moi.
Le thème est très inspirant d'ailleurs, j'ai tout de suite pensé à un dessin compliqué ( sinon ce ne serait pas drôle ) mais j'ai une deuxième idée aussi beaucoup plus simple. Je vais essayer de faire les deux si je peux et voir laquelle est la mieux réussie.
Yûki, j'espère que ça va aller
Frantzoze, toutes mes condoléances.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je suis désolée d'apprendre les épreuves que vous traversez Frantzoze et Yûki. Toutes mes pensées sont avec vous.
Voici ma participation.
Bien qu'elle soit très stylisée, j'espère qu'elle vous plaira ^^ (Si Miaka passe par ici, c'est la version numérisée et en couleurs du dessin que j'ai fait sur ton enveloppe envoyée dimanche soir ^^).
Tout d'abord, merci tout le monde pour vos message que ce soit ici, en MP ou en calino Pour l'instant, je vais bien, mais demain tout sera différent, je vous remercie les amis, ça me touche du fond du coeur MadEye :wouaw, hyper belle
Tloz >> La référence n'était pas consciente quand j'ai fait le croquis XD (c'est mon passé d'étudiante en histoire de l'Art qui me rattrape). Je m'en suis rendue compte après coup, et j'ai trouvé que ça tombait bien pour cette semaine XD
Yûki> Je penserais fort à toi demain. Sois forte >_< Superbe Maléfique ! (je me demandais si quelqu'un y penserait, ça n'a pas tardé ^^).
Yûki, moi aussi j'ai pensé à Maléfique pour ma deuxième idée. Bravo car je galère un peu à la dessiner. J'aime beaucoup aussi les pattes ainsi que les ronces que tu as faites. La fumée qui sort des naseaux est très bien. Par contre, désolée de dire ça mais je la trouve un peu "enveloppée" au niveau du corps
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011