MadEye, c'est trop mignon, tout rond, tout lumineux
Yûki, j'aime beaucoup ton dessin (et je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute complètement irrationnel, mais j'ai l'impression de voir non pas Maléfice dans le film, mais le dragon de Disneyland prenant vie et attaquant le château du parc...)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Disneylodie j'adore ton dessin il est trooooop chou
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Lee@hunter : je ne suit pas sûre qu'une sorcière soit une créature mythologique (et non mythique ) mais si ton dessin en comporte d'autre tu reste dans le theme pas de probleme
Dernière édition par ameliepoussin le Jeu 10 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
MadEye -> Ton dessin est très mignon, j'aime beaucoup les couleurs et on aurait presque envie de les croquer
Yûki -> J'adore ce personnage (sous toutes ses formes ) et je trouve que tu l'as très bien reproduit ! Bravo aussi pour ton décor, je crois que je n'aurai jamais eu la patience de faire toutes ces briques
Disneylodie -> Il est vraiment mignon, j'aime beaucoup les traits ! Par contre j'ai une petite question (on te l'a peut-être déjà posée d'ailleurs) mais comment ça se fait que toutes tes photos sont en biais ?
Voici ma participation : j'ai choisi de représenter comme créature mythologique le dragon asiatique, parce que c'est quelque chose qui me plait beaucoup et aussi parce que je suis du signe du dragon Vous reconnaitrez donc tous le "très puissant, très agréable, très indestructible...Mushu !"
Disnelylaodie > Je le trouve trop mignon ton Pégase ^^ Par contre, je ne veux pas lancer de polémique, mais ton dessin est en biais parce que tu le souhaites et pas parce que c'est une photo. C'est une mise en scène qu'on peut aussi créer avec un dessin scanné à l'aide de Photoshop. C'est un parti pris plus qu'une contrainte de matériel, car rien ne t'empêche de prendre une photo de tes dessins droite dans le cadre. Personnellement, je ne suis pas fan de ce parti pris systématique, mais j'accepte ton choix ^^ (j'ai l'impression que je parais un peu sèche dans mes propos, mais c'est loin d'être mon intention, je suis juste un peu tatillonne). Ca n'enlève en rien tes qualités graphiques,tes dessins sont toujours réussis, mais j'aimerais bien un jour pouvoir les voir sans artifices.
Lexi > J'adore !!! L'ambiance d'ornement chinois est parfaitement retranscrite dans ces tonalités ocres, et j'aime tout XD Surtout que je n'avais pas du tout pensé à Mushu, c'est une belle idée !
disney-paradie> Même, avis que zfin, cet argument n'est pas recevable XD Je veux voir une production de ta part !
Madeye01 : ton ton n'est pas sec, ne t'inquiètes pas. En général, je dessine dans le train & je prend en photo mes dessins dans le train (comme sur ma photo d'avatar sur DCP).. Vu que j'ai un assez gros bridge, je cale contre moi l'appareil d'où l'effet en biais dont tu parles. Par contre, si tu as suivi ces dernières semaines, que ce soit pour le thème de la jungle, Peter pan ou c'est la fête... Dessins ou peinture faite chez moi, j'ai pris des photos droites. Donc non, ce n'est pas "un parti pris systématiquement".
Lexi : Mushu ! Trop choupi ! Je l'adoooooooore
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Lexi, wahoo ! Bonne idée ! j'adore le "décor" si je puis dire. J'avoue ne pas avoir pensé du tout à Mushu. J'aime beaucoup l'effet de l'arrière-plan et du soleil. ^-^
Et voici ma participation. Au final, ce sera un petit dessin tout simple. Et oui, c'est une sirène mais ce n'est pas Ariel quoique je trouve un petit air de ressemblance. ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Tous vos dessins sont superbes, mais il y a beaucoup de sirènes quand même ^^ Ma préférence va pour le moment à MadEye, je trouve ton dessin très fin! Lexi c'est super aussi, j'adore le cadre, et le nuages, et tout!
Personnellement j'ai choisi un autre registre :
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Est-ce que ça vous dirait de gagner des années de vie ? Savez-vous comment vous y prendre ? Si vous voulez essayer, la première chose à faire c'est récupéré la larme d'une sirène. Mais attention, ce sont des créatures pas très amical. Pour les attirer à white cap bay, il faut chanter.
"My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, There is nothing that can console me but my jolly sailor bold.
Come all you pretty fair maids, whoever you may be Who love a jolly sailor bold that ploughs the raging sea.
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, There is nothing that can console me but my jolly sailor bold.
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold, There is nothing that can console me but my jolly sailor bold"
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Flodd
Lee@Hunter : Tu va pas me croire mais au début je voulais faire un petit truc dans le genre Ariel accrocher avec Sirena dans cet endroit etrange mais je me suis rendu compte faute de temp et de qualité que je n'y arriverais jamais
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Sweet-Syrene : Ouahou, j'adore tout : le visage, les couleurs, le reflet de l'eau aussi qui est super bien fait. Bravo !
Persinette : Excellent Comment lui résister avec une bouille pareille ?
Lee@hunter : Pour avoir vu le film que très récemment, je trouve qu'on reconnait bien la sirène c'est original d'avoir intégré le prince Philippe à la scène.
Sinon merci pour les gentils commentaires
Lee@Hunter
Yuki : Très bien fait ! Et beaucoup de courage pour surmonter l’épreuve que tu vis ! pleins de bisous !
Disneylodie : Comme d’habitude, juste sublime !
Lexi : J’adore ! Un gros coup de cœur ! Et parfais pour cette année non ? (je suis dragon aussi en plus ^^)
Sweet-syrene : Très chouette cette sirène !
Persinette : J’adore ! Des couleurs faites pour envouter ! ^^
Lee@Hunter : Très chouette idée.
Et voici ma participation ! J'ai adoré la faire je dois dire ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]