Félicitations zfin ! (j'avais le tiercé gagnant, pas dans l'ordre XD). Bravo à tous ! Par contre, autant j'adore Il était une fois, autant je ne suis pas vraiment inspirée XD Je tâcherai de faire un petit quelque chose tout de même ^^
Félicitations aux gagnants, c'est amplement mérité!
Pour le coup, le thème m'a tellement inspiré que j'ai déjà fini ma production. En spoiler pour pas déformer. Avec du Photoshop et du After Effects sur un scan de mon dessin
Spoiler:
Aha! Vous y avez cru, hein? Comment ca, "non"? Je suis juste venu vous féliciter en fait
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ah ben alors toi, genre on y a cru. Allez mec, plutôt que de faire des blagues, aie les co*illes de participer
Le problème ne vient pas des co*illes, mais du poignet
Edit: Euh, l'association étant douteuse, je précise que je fais référence à mon absence de talent pour le dessin
Ben peut être mais tu vois, tant qu'on n'a pas vu, on ne peut pas savoir.... Tu peux essayer un jour de faire un petit truc et on te dira si ça vaut le coup que tu continue ou que tu arrêtes imédiatement toute activité de ton poignet, t'inquiète, on sera sincère. Bien entendu, je plaisante Aie confiance en toi et lances toi, je suis sûr que tu peux faire un truc sympa. Et puis même si c'est pas terrible, au moins tu ne pourras que t'améliorer. Moi non plus je n'étais pas un pro du dessin au début mais depuis que je participe, je me suis bien amélioré, regardes, j'ai même gagné aujourd'hui! Bref, tu fais comme tu veux, c'est sûr. Je te dis uniquement ça car j'ai l'impression que tu as envi de participer mais je n'oblige personne
Mais oui j'ai envie! Mais, pour des raisons de temps et d'examens, de (manque) de créativité, ... gnagnagna, ... je ne participe pas tout de suite. Je vous ai promis une participation pour cet été et je n'ai qu'une parole!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je vous ai promis une participation pour cet été et je n'ai qu'une parole!
Ok, j'avais zappé ça! On verra donc.
Bon, j'avais envi de chanter comme je l'avais dis mais vu que c'est mon thème qui est passé je ne suis plus certain de ce que je vais faire. Parceque bon, en réécoutant les chansons d'Il était une fois.... je trouve que ça fait un peu trop girly pour moi, pas sûr que j'y arrive.
Bon, j'avais envi de chanter comme je l'avais dis mais vu que c'est mon thème qui est passé je ne suis plus certain de ce que je vais faire. Parceque bon, en réécoutant les chansons d'Il était une fois.... je trouve que ça fait un peu trop girly pour moi, pas sûr que j'y arrive.
Bah t'as quand même le choix entre So Close et That's Amore ^^ (connais pas les titres en VF désolée!)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
So close, c'est Si près en français XD Par contre, je ne vois pas quelle chanson s'appelle That's Amore . Je vois bien un joli duo entre zfin et Tloz sur A True Love Kiss/Un Baiser.
So close, c'est Si près en français XD Par contre, je ne vois pas quelle chanson s'appelle That's Amore . Je vois bien un joli duo entre zfin et Tloz sur A True Love Kiss/Un Baiser.
Ben oui, bien sûr, tout à fait, un duo, surtout sur cette chanson tiens! Je crois que je vais aller en terrain connu pour moi avec un papier et un crayon^^ Et pour That's Amore, ça ne me disais rien non plus mais je crois que c'est la chanson que chante Nathanaël à la pizzeria (Bella Note).
Ben oui, bien sûr, tout à fait, un duo, surtout sur cette chanson tiens! Je crois que je vais aller en terrain connu pour moi avec un papier et un crayon^^ Et pour That's Amore, ça ne me disais rien non plus mais je crois que c'est la chanson que chante Nathanaël à la pizzeria (Bella Note).
Nan c'est celle du générique de fin, chantée par James Marsden (je suis la seule à avoir la BO ou bien? ^^)
Frantzoze a écrit:
Je viens de rentrer et je constate que je suis même pas dans le classement c'était bien la peine
Je viens de vérifier, tu n'étais pas dans le recap' Ya du y avoir un soucis à ce niveau là, qui du coup a engendré ton non-placement dans le classement... Désolée
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bah zut, je n'ai eu le temps ni de participer (et pourtant j'avais mon idée...) ni de commenter ni même de voter... shame on me, suis désolée... Mais félicitations à tous
Par contre le nouveau thème ne m'inspire PAS DU TOUT (désolée Zfin), et je dois préparer un exposé pour un séminaire samedi, entre quatre mille autres trucs à faire, alors je crois que ça va être encore râpé pour cette semaine... Je vais devenir une arlésienne comme Tloz
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bon je vous previen cette semaine ma participation risque fort d etre deprimante...je n ai pas du tout le morale... Mais bon qui sais ca ira ptet mieu d ici samedi?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Frantzoze, je suis désolée, mais j'avais mal interprété ton dessin. Je ne pensais pas que tu l'avais mis pour une participation, mais pour la ''dédicace'', si je peux formuler ça comme ça...
J'avais bien vu ton dessin mais je ne l'ai pas compté comme participation... Désolée :/
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Félicitation Zfin fc'était trés beau comme toujours ^^
Je crois que je vais chanter cette semaine (Soit Travailler en chantant Mais sa m'éttonerais je la chante e"n comédie musicale et j'en et marre XD soit Si prés , mais c'est un peu grave pour moi ^^)
Bah zut, je n'ai eu le temps ni de participer (et pourtant j'avais mon idée...) ni de commenter ni même de voter... shame on me, suis désolée... Mais félicitations à tous
pareil pour moi ^^
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
bravo à tous, malgré ma semaine d'absence j'ai suivi toutes vos participations et j'ai beaucoup aimé, félicitations ! très sympa ton thème zfin (et magnifique participation, j'adore tes collages *-*) j'espère pouvoir trouver du temps cette semaine
ramona je suis navrée d'apprendre que tu n'as pas le moral toi qui est est si douée pour remonter le moral des autres
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon je vous previen cette semaine ma participation risque fort d etre deprimante...je n ai pas du tout le morale... Mais bon qui sais ca ira ptet mieu d ici samedi?
J'éspére que sa va passer on aime pas te voir malheureuse
Bon allez, voici ma très modeste participation. Je voulais le faire avec une tête à la chat potté, c'est hyper réussi mais bon.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Sybelia, je trouve ton Pip à la fois drôle et mignon. Je trouve que tu as bien réussi le regard à la "Chat Potté" et j'aime bien le style.
Voici mon dessin, fait aux crayons. Je n'ai pas trop le temps cette semaine, pont oblige (ouf, pour une fois que je ne bosse pas un jour férié et que je fais le pont, je vais en profiter!!!). Bref, voici Gisèle, Robert et sa fille en mode "dessin". Je ne suis pas super satisfait de la tête de Patrick Dempsey, j'ai pas l'impression qu'on le reconnaisse mais bon, j'ai fais de mon mieux...
Et en bonus, le fond de mon collage de la semaine dernière, qui est inspiré du moment où le groupe d'explorateurs découvre la citée de l'Atlantide qui sort de l'eau dans Atlantide, l'Empire perdu.