disney-paradie : Pour ma part, j'adore les dessins en noir & blanc... donc mon avis est : laisses le comme ça Mais les gouts et les couleurs sont différents suivant les personnes & heureusement ! Sinon quelle monotonie ! Et cette souris là, je l'a-do-re !!!
Yuki : J’adore ton mikey ! Le mouvement, la joie qu’il dégage ! ---> Coup de cœur !
Meeko : Oo ! Sublime ! Quel Talent ! J’adore !
Pandore : Très chouette ! J4aime bien les références glissées ! ^^
Ramona : Très chouette aussi ! Tu es passée maître dans l’art de dessiner le Chapelier ! Tu mérite une médaille pour les mettre à (presque) chaque thème !
Disney-paradie : Très beau ! On redécouvre des souris auxquelles on ne pense pas du tout ! J’aime beaucoup ton dessin comme ça (après à voir ce que ça donnerais en couleur ^^)
Et voila donc pour ma participation !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Me voici de retour après plusieurs semaines d'absence dues à un problème de santé, et je découvre de nouveaux participants et de magnifiques dessins!!!
Pour ma part, une des mes souris Disney préférées, Basil le détective! (je suis une fan de Sherlock Holmes)
(désolé pour la mauvaise qualité de l'image, je n'ai pas accès à un scanner en ce moment...)
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Sybelia : Comment ça presque tous ? Je le fait a chaque fois xD Je veux vous soulez de chapelier mouahahahah. Ils sont trop mignon tout les deux
Cassiopeeh : Welcome back !!!!! Ouah il est trop beau Basile !!!! Ça fait plaisir de voir des souris autre que Mickey (même si les Mickey qu'on a eut sont super )
disney-paradie : Même remarque que pour Cassiopeeh ça change j'y avait même pas pensé Et il est très bien fait ! Je l'aime bien sans couleur moi ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Très sympa disney-paradie, comme pour Yuki, j'aime bien l'estompage tout doux je pense effectivement que le dessin n'a pas besoin de plus. Sybelia: j'adore ton dessin, tout simplement *_* Cassiopeeh : Je suis fan de Basile aussi et je trouve le tien très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs et l'aspect de sa veste !
Bon et bien je reste dans le thème de Basile détective privé avec un petit dessin que j'ai fait hier soir avant d'aller me coucher
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi elle a décidé de gagner toute les semaines xD C'est super beau
Arf nooon, pardon C'est juste que j'adore dessiner et... et... enfinj'aime beaucoup participer à ce concours aussi et...enfin voilà Et puis tout le monde à ses chances, surtout avec tous ces chouettes dessins
Merci beaucoup à vous, en tout cas
Dernière édition par Lexi le Ven 20 Avr - 10:59, édité 1 fois
C'est rare que je commente ce qu'il se passe ici même si je n'en loupe pas une miette. Et ou, c'est pas parce que je n'ai pas de talent que ne sais pas apprécier ce que je vois ^^ Je rejoins donc Ramona pour dire qu'effectivement Lexi, ton dessin est magnifique. Je n'ai rien dit pour Lumière, mais je n'en pense pas moins. Et n'allez pas croire que si je ne dis rien sur les autres, c'est que je les trouve moches: c'est faux. C'est juste que celui de Lexi m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, et je me suis dit qu'elle méritait bien une félicitation de ma part (pour ce qu'elle vaut)
Spoiler:
Haha, vous aviez vraiment cru que j'allais participer? Un jour, peut être, qui sait, je vous ferais une vidéo, étant bien incapable de faire un dessin En attendant, bonne chance à tous
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est tout moi ca! Le principal problème pour moi, c'est le thème. Oui ca aide à trouver l'inspiration, ce qui dans mon cas est un plus, mais au niveau technique, ca me limite beaucoup aussi. Et le temps, je pense pas qu'une semaine me suffise pour ce genre de chose ^^
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Lexi :C'est juste magnifique bravo et même sije ne connait pas bien Basil detective privé je sais que ton dessin et trés fidéle au perso ^^
Cassiopeeh : Ah et bien je ne vais pas mentir je n'ai jamais vue ce Disney , mais je le connais tout de même et bravo il est trés bien fait , c'est de la craie grasse ?
Yûki , je n'avais pas vue ton dessin honte a moi je le trouve super bravo
Sybelia : C'EST TROP CHOU AVEC SA PETITE BAGUE <3
Finalement jelaisse mon dessin comme ça merci pour tout vos compliment .
et Tloz perso j'y est cru XD
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Cassiopeeh : Très beau Basile ! Je me demandais quand (et si) il allait faire son apparition...^^
Lexi : Juste sublime ! Époustouflant même ! J'adore ! Glamour, Sexy et super jolie ! ^^
Ramona : Presque ! = Robot !
Et Sinon merci à tous le monde pour vos gentils commentaires ! J'ai beaucoup aimé les dessiner ! Et Disney-paradie, Pour moi c'est plus un bracelet (certe qui a le même rôle que la bague) avec les proportions, et je pense qu'il aurait eu du mal à trouver un anneauc à la taille de leurs main ! ^^hihi
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Comme Tloz je vous suis depuis un bout de temps mais je ne me manifestée jamais! mais aujourdhui je me lance bon le seul soucis c'est que je n'ai pas eu le temps de faire un truc vraiment appliqué et j'ai fait un peu un truc caca doigt :/ ( j'avais a peine 1h pour le faire donc bon vous m'en excuserai!) je tente neanmoins, si il n'est pas trop tard d'ailleurs! (ah oui et pardon aussi pour mon coloriage d'enfant de 3 ans... quand on a pas le temps on fait ce quon peut pour aller vite hein ) mais le thème me plaisait alors je voulais poster un petit truc j'espere que ça plaira quand meme!
Les ami(e)s suis trop heureuse ! Le concours renait de ses cendres :') Il y a plein de nouveaux arrivants (que des filles dommage zfin )
theLaurentale c'est magnifique ! J'adore le hidden Mickey Ton coloriage d'enfant de trois ans est très bien (franchement si tu coloriais comme ça a 3 ans j'aurai été jalouse !) ça donne un joli style
Sybelia.... Je déteste les roboooooooots xD Mais j'ai essayé ! Je n'ai pas réussi
Ravie que ca te plaise ramonawings! haha bon alors si tu dis que ça va pour le coloriage je te crois je savais pas que le concours etait a "l'abandon" mais si on peut aider d'une facon ou d'une autre... x)
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Merci Sybelia , moi aussi j'ai pensé à une bague au début mais en y réfléchissant c'est vrai que ça doit être un peu grand mais la symbolique reste présente, et ça c'est cool !
theLaurentale -> Aaaah, ce qu'ils sont mignons ! j'aime beaucoup !
Ramona : Tu as essayée, mais pas réussie, donc tu conviendra que mon "presque" est juste ! Mais c'est loin de la une critique ! Car c'est vraiment bien où ton imaginaire peut t'emmener ! ^^
theLaurentale : Woah ! Juste très beau ! Et ils sont trop choupinou en plu ! Ton coloriage est très bien ! Et le dessin aussi ! Je suis incapable de faire ça à la va vite en moins d'1h... ^^