Oui il faut avouer que la Persinette tu as fait du trés beau travaille (Mais comme toujours voyons) je la trouve trop belle et je comprend ce que tu as ressentie sur le HS j'en avais peur moi aussi XD
Voilà, j'ai enregistré tous les votes pour le moment (je ne crois pas avoir oublié de répondre à quelqu'un, si c'est le cas, j'en suis navrée).
Je voulais juste faire une petite précision : on a eu beaucoup de thèmes libres ces drniers temps, mais je voulais quand même rappeler qu'un thème film ou personnage est possible !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
bah coupe la poire en deux et tu obtiens....DU DESSIN!
De toute façon j'ai annoncé les resultats donc toutes mes félicitations Persinette c'est tellement mérité!!!! (comment ça je fais un abus de pouvoir?....qui a dit ça? que je le bannisse )
Et Frantzoze il s'est plaaaaanté ! (D'ailleurs c'est quoi cette image incitant à la violence ? Moi aussi, j'aime bien Ferrari (et hop, référence ) mais bon^^)
Bon, donc, voici le classement :
Aux 10èmes places, avec 1,38 % : Disneylodie et Sweet-Syrene !
À la 9ème place, avec 2,77 % : Faline !!
À la 8ème place, avec 4,16 % : Meeko92 !!!
À la 7ème place, avec 6,94 % : Disney-paradie !!!!
À la 6ème place, avec 9,72 % : Yûki'nzel !!!!!
Aux 4èmes places, avec 11,11 % : Persinette et Ramonawings !!!!!!
À la 3ème place, avec 15,27 % : MadEye01 !!!!!!!!!
À la 2ème place, avec 16,66 % : Lexi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à la 1ère place, avec19,44 % : Ameliepoussin !!!!!!!!!!!!!!!!
Qui nous propose le thème : Les Créatures Mythiques !
Edit : T'inquiètes Zfin, j'avais pas fini de calculer encore^^T'as eu de la chance
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
D'ailleurs c'est quoi cette image incitant à la violence ? Moi aussi, j'aime bien Ferrari (et hop, référence ) mais bon^^
C'est vrai ça, j'ai pas trop compris le rapport avec Persinette?? Peut être un beug de sa part?
En tout cas, félicitation à Ameliepoussin pour cette victoire et à toutes les participantes de cette semaine pour leur dessins très réussis.
Bon par contre, le thème.... comment dire.... je chante quoi moi là dessus? Je crois que je vais remettre ma participation vocale à une autre semaine parceque là, j'ai pas d'idée.
Attends, tu peux chanter une chanson de la Petite Sirène, les petites Sirènes sont des créatures mythiques ! Ou tu peux nous faire des vocalises sur la Symphonie Pastorale (dans Fantasia, c'est lavie sur le mont Olympe qui est représentée,il y a des créatures mythiques comme les centaurettes et les pégases XD)
Je suis très très contente du thème, car je suis en train de faire un petit dessin d'Ariel pour me remonter le moral, alors ça ne sera pas original mais ça tombe dans le thème ^^
Merci à tous pour ma troisième place et avoir si bien accueilli ma chanson. Bravo à Amelipoussin ^^ Et à tous les participants, on a eu de chouettes participations !
Congrats! le theme proposé me plaît beaucoup j'ai deja des idées! en esperant qu'il y aura autant de belles participations que cette semaine! j'ai suivis ça avec bonheur!
Attends, tu peux chanter une chanson de la Petite Sirène, les petites Sirènes sont des créatures mythiques ! Ou tu peux nous faire des vocalises sur la Symphonie Pastorale (dans Fantasia, c'est lavie sur le mont Olympe qui est représentée,il y a des créatures mythiques comme les centaurettes et les pégases XD)
Ah ben oui, des vocalises, bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé?^^ Pour la Petite Sirène, j'y ait pensé, effectivement. Bon, je vais laisser tout ça mûrir dans ma tête mais j'ai une idée de dessin là donc c'est plus probable que je remette ça à plus tard On verra, se sera la surprise!!
oooooooooohhhhhhhhh franchement je n'en reviend pas j'ai sauter de ma chaise quand j'ai vu les resultats merci a tous c'est franchement une merveilleuse surprise je suis trop contente j'espere que le theme vous conviendra ça m'est venu comme ça rien ne vous empeche d'integrer toutes creatures mythologiques ou chimériques (dieux, montres, syrène et bien d'autres a vous de voir ) encore merci a tous pour vos votes franchement pour ma premiere participation je n'y croyais pas vous etes tous adorables
Je suis super contente de partager ma place avec toi Persinette, et d'autant plus contente car vous avez voté pour moi sans intervention d'un certain Frantzoze qui viens mettre la zizanie en jouant au militant et sans même participer BOUH BOUH BOUUUUUUUUUUUH (Sache Persinette que je dit ca EXCLUSIVEMENT pour embêter Frantzoze )
Alors la le gros problème... Les idée fusent... Sauf que mes exams commence vendredi... Peut être que je ferai un dessin vendredi soir histoire de décompresser
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
j'ai quand même été très étonnée que cette semaine personne n'ai utiliser le roi lion pour ce thème car franchement j'ai hesiter avec simba chantant " je voudrais deja etre roi " avec nala au dessus de tout les animaux sur zazu
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
ramonawings...sache que j'ai voté pour toi en 2è choix En temps normal je t'aurai classée première mais j'ai eu un coup de coeur pour le dessin de Persinette!
D'ailleurs j'ai revoté pour la première fois depuis longtemps
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'ai une question est-ce que le chat du Cheshire peut etre considérer comme une créature Mythologique , ou une autres créature d'Alice au pays des merveilles
Courage Frantzoze, je suis de tout coeur avec toi. De mon côté, c'est pareil, mon Goliath va être euthanasié mercredi. J'essaierai quand même de faire une production
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]