Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:13

disney-paradie > L'étudiante en histoire de l'art que j'ai été ne peut pas ne pas relever ce que tu as dit sur le sfumato et qui est inexact. Voilà la définition (tirée de Wikipedia, mais elle est correcte) : "Le sfumato signifie évanescent, avec une notion d'enfumé : ce mot dérive de l'italien fumo, la fumée. C'est une technique de peinture que Léonard de Vinci mit au point, et décrivit comme « sans lignes ni contours, à la façon de la fumée ou au-delà du plan focal ». C'est un effet vaporeux, obtenu par la superposition de plusieurs couches de peinture extrêmement délicates, qui donne au sujet des contours imprécis1."
Toi, tu estompes, ce qui est une pratique plus ou moins controversée de dessin (j'ai eu des profs de dessin qui adoraient et d'autres qui disaient qu'il ne fallait surtout pas le faire XD).
Sur ce, ton dessin est chouette. Le flouté donne une impression d'irréalité, de surnaturel bien venu vu le sujet.

sweet_syrene > C'est chouette ton thème (j'aime particulièrement les fées de Fantasia en même temps XD). J'aime bien l'idée d'avoir mêler deux univers de films différents, sans que cela ne choque ^^

Dory > C'est très mignon malgré la faute de conjugaison XD

Cassiopeeh
> Chouette peinture ^^

Lexy
> La aussi, tu me prends par les sentiments >_< Love Fantasia ! On ressent bien l'ambiance, et les petits éclats de magie ressortent bien ^^ Well done !

En ce qui me concerne, je me classe définitivement dans la catégorie Boulet du topic, je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi prochain, et bien entendu, j'ai oublié mon dessin de Pinocchio dans mon scanner (le destin ne veut pas que je le finisse décidément). Je vais certainement participer quand même, mais ce sera un tout petit dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:19

@MadEye : c'est dommage, décidément! Tu ne peux pas tout simplement participer avec le dessin non finis que tu avais posté page précédente?

J'admire vos dessins, c'est superbe, j'en reste sans mots. Bon OK, j'ai pleins de commentaires à faire tellement je trouve les dessins de cette semaine réussis, pas évident pour ce thème je pense. Je repasserais donner mon humble avis plus tard, surement quand je posterais ma production (si j'arrive à la terminer un jour?)
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:43

J'ai fait un sketch en vitesse pour le plaisir de participer, en plus je ne suis même pas sûre qu'elle va être acceptée comme une fée... Razz

Mais bon, voilà :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Dsc_5710
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:27

Lexi c'est super joli, d'autant plus avec le fond noir!

Chat, moi j'accepte, elle est très belle Smile

Voici le mien:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 OxkNY

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:30

zfin a écrit:
@MadEye : c'est dommage, décidément! Tu ne peux pas tout simplement participer avec le dessin non finis que tu avais posté page précédente?

Bah, en fait, je suis perfectionniste, je ne peux pas concourir avec un dessin que j'estime (et là à juste titre) n'avoir pas fini. Je préfère faire un petit dessin fini pour cette fois, et je vais continuer l'autre tranquillement ~si Dieu le veut XD.
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:34

Persinette j'adore ton dessin!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:37

Merci Cassiopeeh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 12994

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:41

Ah oui, j'ai oublié de le dire XD
Moi aussi, j'aime beaucoup ton dessin ! J'aime beaucoup le design de cette nouvelle fée que tu portes en avatar, et j'ai hâte de connaître son histoire dans le prochain film ^^
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:53

MadEye01 a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de le dire XD
Moi aussi, j'aime beaucoup ton dessin ! J'aime beaucoup le design de cette nouvelle fée que tu portes en avatar, et j'ai hâte de connaître son histoire dans le prochain film ^^

Merci! Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite fée du gel Very Happy

✨
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:15

Lee@hunter : j'adore le mickey fée au milieu Smile très bonne idée
P'ti paul : j'adore cette fée Smile j'ai failli la dessiner aussi mais la tienne est très bien
Disney paradie : j'adore les mouvement de la robe, très beau
sweet-syrene : ton dessin est très mignon, j'adore la minis fée Smile
Dory : j'adore tes fées Smile les miennes sont nettement moins bien xD
Cassiopeeh : j'adore le dégradé des bleu du château
Lexi : Wouaw, c'est magnifique, j'aimerais bien essayé sur fond noir aussi
Chat : Je pense qu'on peut dire que c'est une fée, et en plus elle est pas assez représentée à mon gout, même si on l'a déjà vu dans ce topic, j'apprécie toujours de la voir Smile
Persinette : J'aime beaucoup cette fée, elle est très mignonne et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle

Voici ma participation j'ai un peu honte Embarassed je trouve ça hyper laid mais j'avais pas le temps de faire mieux :X désolée

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Img_3827

une autre vue en spoiler
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Sans_t10
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:16

MadEye01 a écrit:
Dory > C'est très mignon malgré la faute de conjugaison XD
[b]

J'ai calé au dernier moment XD j'avou que sur ce coup je suis pas fière du tout !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 1:31

Yuki, tout d'abord merci Very Happy
Et ensuite, j'aime beaucoup le dessin et ton modèle m'ai étrangement familier Smile, et oui comme toi, on a a la maison, ce châteaux avec ses secrets. Si je ne me trompe pas, c'est le notre, mais les figurines qui allaient avec étaient de Cendrillon. Smile

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 8:42

Merci Lee@Hunter, et oui c'est exactement ça Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Sans_t10
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:48

Merci beaucoup pour vos avis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 340646 , pour te répondre Cassiopeeh effectivement j'ai utilisé un mix de crayon de couleur et de fusain, le fusain c'était surtout pour rehausser les couleurs sinon c'était bien trop sombre. :-/

Chat : J'adore ton dessin, elle a un si beau visage !
Persinette : Très très mignonne, de ce que je peux en voir sur ton avatar la couleur bleue claire que tu as choisi convient très bien au dessin Smile
Yûki'nzel : Je le trouve très sympa, ce que j'aime le plus c'est le contraste château en noir et blanc et les fées en couleur Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:02

Yûki: moi j'aime bien, tu n'as pas à en avoir honte au contraire!

Lexi, merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 598828

✨
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:09

MadEye01 : Merci pour la definition je l'ai traailler cette anée quand on a du faire une representation de loa joconde a notre maniére, mais je dois avouer , que j'ai plus que s'implifier la "definition" que j'ai poster . Encore merci ! et dommage qu'on ne puisse pas voir un de tes beau dessin !

Chat : si je ne me trompe pas , c'est bien le perso de FANTASIA , sinon bravo , j'adore le mouvement ^^

Persinette : Elle est trop magnifique j'adore elle fait toute légere et toute fraiche (Mais c'est normale XD)

Lexi : MAIS EUH ..... TU DESSINE TROP BIEN , j'adore tes dessin vraiment bravo !

Sinon merci a tous ^^

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:18

Persinette a écrit:
Yûki: moi j'aime bien, tu n'as pas à en avoir honte au contraire!
Lexi, merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 598828

+1 !

Merci beaucoup disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:30

Yûki : J'adore ton dessin il est simple et colorée plein de joie je trouve bravo et juste j'ai le même chateau pollypocket Disney Langue sauf que moi les lumiére marche plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 287560

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:31

merci les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 329135

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:53

je viens poster une photo de meilleur qualité

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Copie_26

Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:57

JADOORE!! Disney-paradie je trouve ton dessin magnifique je l'adore... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 937942
Yuki'nzel ton château est très beau tu es dur avec toi même ... En tout cas je le trouve très réussi! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Blasonlabelleetlabte[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Rapunzelteamraiponcetan
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:07

Je vais commenter vos dessins... et j'espère pouvoir finir le mien cette a-m Smile

disney-paradie : La fée de Pinocchio est de loin ma préférée I love you J'adore ton dessin !
Yûki'nzel : mise en scène juste géniale ! et j'aime beaucoup ton dessin, le mien est un peu dans cet esprit là, j'ai choisis les mêmes fées que toi et un château aussi Very Happy
Sweet-Syrene : ta petit fée est toute choupinette ! Je n'ai jamais regardé Fantasia... donc une découverte pour moi !
Dory : Sympa toutes ces couleurs !! cheers
Cassiopeeh : étant nouvelle sur le forum, je n'ai jamais vu ta toile toute entière mais cet aperçu est super ! Bravo !
Lexi : Comme d'habitude... magnifique !
Chat : Pas maaaaal ! et très original !
Persinette : j'adore I love you Mon coup de coeur !!
Lee@Hunter : Ta mise en scène avec photoscape est bien sympa !! et les visages sont très bien fais !
P'tit Paul : Je me répète mais j'adore ta participation ! ton dessin est pur et j'adore ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 425715

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:29

merci Disneylodie

velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:32

voici mon dessin :

la fée bleue dans Pinocchio ^^:

en espérant qu'il vous plaise ! Very Happy

[img] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 00112[/img]

la robe n'est pas tout à fait la même que celle de la fée bleue du dessin animé.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:38

Alors je crois que j'ai un peu oublié Sweet-syrene et Disney-paradie Embarassed Vos dessin sont très beau les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 795199
Sweet-syrene: toi aussi tu as decidé d'inclure ton personnage fétiche dans tout tes dessins ? Razz

Persinnette : Je ne connais pas cette fée mais elle est trop belle je craque [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 937942

Chat cheers Je cite la Bête "Tu es revenue!" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 937942 En plus avec un super dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 477267

Yûki Tu n'as pas a rougir c'est très jolie et j'adore le décors qui accompagne le dessin Very Happy

velard01 bienvenue Very Happy Elle est trop mignonne ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 937942

Bon personne n'a encore pensé a une certaine fée... J'attends jusqu’à demain pour râler [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 53119 Bon vous me direz j'avais cas la faire ... Mais j'avais déjà mon idée et je voyais pas comment inclure le chapelier avec cette fée Langue

Voici ma participation (je me suis éclatée niveau colorisation Laughing )
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Fehattercouleur

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant