Disney-Paradie, c'est mignon ce tu dis sur la fée bleue ^-^
Bon au final, je n'ai pas eu ce que je voulais avec la couleur alors voici l'original en espérant ne pas être hors sujet sinon je proposerais autre chose que j'ai commencé à griffonner hier dans le train. Je précise que la fée est extraite de Fantasia
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Eh bien, c'est sympa tout ça J'aimerai donner mon avis sur les oeuvres postées
Lee@Hunter : Je ne connais pas ces personnages mais j'aime bien ton dessin. Les petits effets rajoutent un coté "féérique" et je trouve que tu as très bien reproduit le mouvement sur ta fée. Même le logo de Mickey a des ailes ! *_*
P'tit Paul : Je trouve ton oeuvre très sympa, quel matériel as-tu utilisé pour le faire ? Certains très sont plus marqués que d'autres et je trouve que ça donne beaucoup de charme au dessin !
disney-paradie : Très belle composition ! Ton dessin est très doux et très harmonieux, et j'adore le visage de ta fée. Je ne savais pas que la technique que tu employais était appellée "sfumato" mais en tout cas ça rend très bien (j'aurai en plus appris quelque chose de nouveau )
Sweet-Syrene : J'aime beaucoup ce dessin, je trouve que ton Ariel très ressemblante à l'originale ! Et ta petite fée est super
Je bosse moi-même sur une fée de Fantasia mais je ne sais pas encore quand je la posterai
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Merci Lexi, à la base, je voulais qu'elle regarde beaucoup plus de fées, notamment les amies de Clochette seulement, je n'aurais jamais eu le temps et ma frangine m'a conseillé de ne pas me prendre la tête à faire trop compliqué donc j'ai préféré en rester là.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Sweet-Syrene, j'aime bien. Mais comme je connais celuis avec la petite fée en couleur. J'ai une préférence pour celui ci.
Lexi, je te dis merci. Ces personnages se nomment Vidia et Terence. Ce sont des amis a Clochette. Concernant le logo de Mickey, je me suis amusée a le faire.
@Disney-Paradie : ton dessin est très bien mais c'est dommage qu'il soit flou. Je suis certain qu'il rend encore mieux en vrai. En tout cas, tu as bien géré la transparance toi aussi au niveau de ses vêtements. J'aime bien aussi comment tu as dessiné sa robe, on a l'impression qu'un courant d'air (un courant de pensées, de souhaits??) la traverse et fait "onduler" sa robe, lui donnant encore plus l'air d'être sur un nuage. Bref, j'aime beaucoup Mais encore une fois, je pense que la photo de ton dessin ne lui rend pas hommage :/
@Sweet-syrène : c'est une super idée que tu as eu, pas du tout hors sujet. J'aime bien comment tu as rendu le reflet de l'eau.
J'espère que l'on aura des dessins en couleurs pour ensolleiler le mauvais temps dehors (en tout cas chez moi, c'est pluie every days)
Lee@Hunter, au final juste la fée en couleur aurait fait bizarre, sinon moi aussi j'aimais bien le rendu de la fée mais Ariel ne passait pas du tout, enfin c'est mon avis.
Zfin, merci beaucoup.
(je me pose un question: le petit écussons en bas à droite de ta signature aurait-il un rapport avec la maison Poufsoufle de Harry Potter??)
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
J'adore toutes vos fées!! Dory, j'ai choisi les fées de la Belle au bois Dormant aussi, mais seulement Pimprenelle. En fait, c'est le détail d'une grande toile que j'avais faite sur Aurore l'an dernier.
(et pour les questions sur le dessin de Basil, c'est du pastel sec) Faline, je me permets de répondre à ta question, c'est effectivement un blason de Poudlard, si tu cliques dessus, tu arriveras sur le site Pottermore, créé par JK Rowling sur l'univer d'Harry Potter.
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Cassiopeeh j'ai jeté un petit coup d'oeil à ton deviantart et il y a vraiment plein de trucs sympas.
Bon voilà ma petite fée, je dois avouer que c'est mon premier essai de dessin sur papier noir et ... j'ai trouvé ça drôlement dur J'espère toutefois avoir réussi à retranscrire l'ambiance de Fantasia. Voilou !
Dernière édition par Lexi le Ven 27 Avr 2012 - 10:41, édité 1 fois
Lexi, j'aime beaucoup!! les dessins sur papiers noirs ressortent bien, j'adore. Tu l'as fait avec de la peinture, crayons, pastels? Merci pour DeviantArt!
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]