'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Woaaaaaah ! Merci à tous, pour vos compliments, et pour vos votes ! Je ne m'y attendais pas tellement il y avait de belles oeuvres cette semaine !
Et je suis contente de voir que le thème convienne à beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qui va en ressortir ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Bon je ne vais pas pouvoir participer cette semaine privé d'ordi jusque Dimanche ou Samedi du coup ben je ne pourrais même surment pas voter mais j'essayerais de passer en cachette <3
je suis toujours en retard ^^ mais félicitations sybélia !!!!!! et j'aime beaucoup ton thème je vais essayer de prendre un peu de temps cette semaine pour participer
ba alors disney-paradie, qu'est-ce que t'as fais comme bêtise ?!
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Tout d'abord, Félicitations Sybélia ! Ton vitrail était très très beau
Yuki : Comme d'hab... Très beau !
Ma petite participation cette semaine se limitera à une acrylique faite en 1h, je n'ai pas eu le temps pour plus, sorry... "C'est la fête" & en effet, Aujourd'hui nous célébrons une graaande fête pour les 20 ans de notre Parc d'où mon inspiration... Kissous à tous !
Yûki, il est trop chou !!!! Si seulement c'était lui qui me l'avait amené pour mon anniversaire mais le show avait été annulé ce jour là pour cause de mauvais temps
Disneylodie, très joli ! J'aime beaucoup aussi les ballons mickey sur les cotés ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Oh Yûki, c'est trop mignon ton dessin. Chat a dû être contente.
@Disnelodie : ton acrylique est superbe. J'aime aussi beaucoup l'idée, c'est super bien trouvé. Et j'aime aussi comment tu as dosé les couleurs, avec le contraste de Walt & Mickey en noir devant le chateau qui resplendis avec toutes ces couleurs. Vraiment super bien ton dessin, même fait en 1 heure
Pour ma part, j'avais tenté un truc hier mais je n'arrivais pas à ce que je voulais faire. Du coup je verrais ce que je propose cette semaine et si j'ai le temps entre demain et samedi (ce que j'espère).
Merci à tous pour vos compliments Et oui Dory, c'est bien Walt Pour l'idée ça s'est fait naturellement, j'ai cru que Yuki l'avait fais exprès vu les circonstances des 20 ans cette semaine
Disneylodie : Woah et toutes ces couleurs... Très bien trouvé et bien fait ! J'aime !
(Moi c'est en cours faut juste que j'ai du courage)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Je voulais faire aussi une vidéo mais je ne pense avoir le temps de la finir à cause des cours, je vais réfléchir à un petit dessin que je pourrais faire à l'occasion des 20 ans d'hier. Petite précision, je pars en vacances pour une semaine dès dimanche. J'essayerais de me connecter samedi à minuit pour les votes.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
voila ma participation. Juste un croqui de mon idée, parce que, d'abord je n'ai pas le talent pour rendre mon idée super belle, et puis je n'ai pas le temps non plus (je dois me remettre à la couture^^). mais je me devais quand même de participer à mon thème..
Walt Disney
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Bonjour, j'aimerai apporter ma petite contribution (pour la première fois ), la qualité n'est pas super mais je n'ai pas vraiment le matériel pour prendre de belles photos. Enfin bon, c'est juste pour participer Au passage j'aime bien les œuvres déjà proposées
Lexi ! Bienvenue dans ce gentil concours ! Et très chouette participation ! J'aime beaucoup, tu as fais ça avec quoi ?
Walt Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]